Forums » Inscritpions à un YY dans plusieurs jours:

Inscritpions à un YY dans plusieurs jours  

Lancé par Volk - 11 réponses - Page 1

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Inscritpions à un YY dans plusieurs jours

Bon, j'ai vu un gars au bar qui postait ses clés de YY fun en disant qu'il restait une minute, je me suis précipité pour la rentrer, mais oh surprise, le YY est dans 3 jours =="

Je sais que je ne peux pas faire d'autre funs en attendant parceque ce n'est aps la première fois que ça m'arrives (mais d'habitude c'est un jour ou une heure de decalage pas 3 jours), mais ma première question à ce sujet : est-ce que, si j'ai un YY class à jouer avant le fun, je pourrais le jouer ?

Et est-ce qu'on peut trouver une solution à ce problème, car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (je sais je vérifies souvent avant d'entrer une clé, mais souvent les gens disent c'est dans 10 min, ou un truc du style et j'y fait pas toujours gaffe) e_e

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Inscritpions à un YY dans plusieurs jours

[quote=Volk]Et est-ce qu'on peut trouver une solution à ce problème, car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (je sais je vérifies souvent avant d'entrer une clé, mais souvent les gens disent c'est dans 10 min, ou un truc du style et j'y fait pas toujours gaffe) e_e[/quote]
Bonne question, j'ai hâte de connaître la réponse, tiens nous au courant !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Volk]Bon, j'ai vu un gars au bar qui postait ses clés de YY fun en disant qu'il restait une minute, je me suis précipité pour la rentrer, mais oh surprise, le YY est dans 3 jours =="

Je sais que je ne peux pas faire d'autre funs en attendant parceque ce n'est aps la première fois que ça m'arrives (mais d'habitude c'est un jour ou une heure de decalage pas 3 jours), mais ma première question à ce sujet : est-ce que, si j'ai un YY class à jouer avant le fun, je pourrais le jouer ?

Et est-ce qu'on peut trouver une solution à ce problème, car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (je sais je vérifies souvent avant d'entrer une clé, mais souvent les gens disent c'est dans 10 min, ou un truc du style et j'y fait pas toujours gaffe) e_e[/quote]
J'ai envie de dire que c'est balo XD
En même temps, quelle idée de pendre les clés qui sont postés sur le bar... la plupart (99,99%) sont des rounds complètement inutiles... et surtout ils ne rapportent aucun Xp ou points de reco...
Si tu veux faire des funs, fait les avec les membres de ton clan ou fait des classement big_smile

ENFIN BALO TOUT CA :p

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

[quote][b]Volk à écrit:[/b]
Bon, j'ai vu un gars au bar qui postait ses clés de YY fun en disant qu'il restait une minute, je me suis précipité pour la rentrer, mais oh surprise, le YY est dans 3 jours =="

Et est-ce qu'on peut trouver une solution à ce problème, car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (je sais je vérifies souvent avant d'entrer une clé, mais souvent les gens disent c'est dans 10 min, ou un truc du style et j'y fait pas toujours gaffe) e_e[/quote]
LOL je pense pas que c'est possible de faire d'autres yy

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Je sais que l'heure est affiché, mais quand le gars dit qu'il reste une min, je prends pas le temps de regarder e_e

A la rigueur si je peux pas fun ça me derange pas, mais si je peux pas class ça me pose un gros problème.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Volk]Je sais que l'heure est affiché, mais quand le gars dit qu'il reste une min, je prends pas le temps de regarder e_e

A la rigueur si je peux pas fun ça me derange pas, mais si je peux pas class ça me pose un gros problème.[/quote]
Normalement ça devrait pas poser problème, sauf si les horaires sont rapprochés.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

[quote][b]dabYo à écrit:[/b]

Volk a écrit:

Et est-ce qu'on peut trouver une solution à ce problème, car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (je sais je vérifies souvent avant d'entrer une clé, mais souvent les gens disent c'est dans 10 min, ou un truc du style et j'y fait pas toujours gaffe) e_e
Bonne question, j'ai hâte de connaître la réponse, tiens nous au courant ![/quote]
LOL si toi tu sais pas ben on ne peux le savoir que d'une seul façon.Volk dois essayer

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Volk]Je sais que l'heure est affiché, mais quand le gars dit qu'il reste une min, je prends pas le temps de regarder e_e

A la rigueur si je peux pas fun ça me derange pas, mais si je peux pas class ça me pose un gros problème.[/quote]
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que tu fasses des funs dont tu ne sais même pas avec qui tu vas être en équipe.
Tu te doutes tout de même que le jeu va être bidon avec rien comme récompense... à la limite les funs c'est pour l'entraînement, pour tester des stratégies et tout... mais là... :s

Enfin, tiens nous au jus si ta gaffe ne te portera pas préjudice pour faire des YY classement big_smile

Volk
Volk
Excellent Chuunin

dabYo > Ok, merci, on class pas en semaine donc ça me sauve.

Oni > Ça dépends, j'ai déjà eu de bons funs avec des clefs au bar ça n'empêche.

J'te dirais ça xD

Dernière modification par Volk (25-03-2012 18:57:18)

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=dabYo][quote=Volk]Et est-ce qu'on peut trouver une solution à ce problème, car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (je sais je vérifies souvent avant d'entrer une clé, mais souvent les gens disent c'est dans 10 min, ou un truc du style et j'y fait pas toujours gaffe) e_e[/quote]
Bonne question, j'ai hâte de connaître la réponse, tiens nous au courant ![/quote]
bah pourquoi tous simplement il y a pas un logiciel qui envoie un MP de rappel

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=légende fire][quote=dabYo][quote=Volk]Et est-ce qu'on peut trouver une solution à ce problème, car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (je sais je vérifies souvent avant d'entrer une clé, mais souvent les gens disent c'est dans 10 min, ou un truc du style et j'y fait pas toujours gaffe) e_e[/quote]
bah pourquoi tous simplement il y a pas un logiciel qui envoie un MP de rappel[/quote]
C'est pas vraiment ce dont traite le topic ... Il veut savoir si il pourra jouer un rYY class' malgré qu'il soit inscrit dans un rYY fun qui aura lieu dans plusieurs jours ... Pas qu'on lui rappel qu'il a un fun.

The man who sold the world

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Volk]Bon, j'ai vu un gars au bar qui postait ses clés de YY fun en disant qu'il restait une minute, je me suis précipité pour la rentrer, mais oh surprise, le YY est dans 3 jours =="

Inscritpion, c'est français ?

Pied de page des forums