[quote=Volk]Bon, j'ai vu un gars au bar qui postait ses clés de YY fun en disant qu'il restait une minute, je me suis précipité pour la rentrer, mais oh surprise, le YY est dans 3 jours =="
Je sais que je ne peux pas faire d'autre funs en attendant parceque ce n'est aps la première fois que ça m'arrives (mais d'habitude c'est un jour ou une heure de decalage pas 3 jours), mais ma première question à ce sujet : est-ce que, si j'ai un YY class à jouer avant le fun, je pourrais le jouer ?
Et est-ce qu'on peut trouver une solution à ce problème, car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (je sais je vérifies souvent avant d'entrer une clé, mais souvent les gens disent c'est dans 10 min, ou un truc du style et j'y fait pas toujours gaffe) e_e[/quote]
J'ai envie de dire que c'est balo XD
En même temps, quelle idée de pendre les clés qui sont postés sur le bar... la plupart (99,99%) sont des rounds complètement inutiles... et surtout ils ne rapportent aucun Xp ou points de reco...
Si tu veux faire des funs, fait les avec les membres de ton clan ou fait des classement 
ENFIN BALO TOUT CA :p