Forums » [Galerie]Sealine:

[Galerie]Sealine  

Lancé par Sealine - 7 réponses - Page 1



Sealine
Sealine
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Galerie]Sealine

Boon je sais pas si j'vais avoir grand-chose a mettre, mais comme le forum art et créations semble moins vivant que les autres… x)

Plus honnêtement, je cherche surtout des critiques. Et vu que personne n’aime dessiner autour de moi, ils s’en tapent un peu que je progresse ou pas… ;_;
Vala vala, je dessine de plus en plus souvent, mais je finis rarement ce que j’entreprend, faut croire que jme lasse vite xD

Critiques bienvenuues donc! :D

Le dernier en date, une sirène à l‘aquarelle, c’est probablement ce que j’ai le plus dessiné dans ma vie -forcément, moins de problèmes de proportion, c’est bien- <_<

[url=http://img329.imageshack.us/my.php?image=sirenetimepassesjl9.jpg][img]http://img329.imageshack.us/img329/5384/sirenetimepassesjl9.th.jpg[/img][/url]

Pis une dadame et zigouiguis, encres colorées, j’ai totalement foiré la couleur de la jupe je peignait pratiquement dans le noir >_>

[url=http://img403.imageshack.us/my.php?image=fragmentsoffaithfh5.jpg][img]http://img403.imageshack.us/img403/793/fragmentsoffaithfh5.th.jpg[/img][/url]

 

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Galerie]Sealine

J'aime bien, ça s'apparente à l'univers du Fantasy (je sais pas si j'aurais du dire ça).
Les couleurs ne me choquent pas (la robe, je vois rien de louche, ça doit être mes yeux qui me font défauts à cette heure) et elles sont assez bien choisies dans l'ensemble.

Tu n'as que 2 dessins à proposer ? XD [size=6]je déconne[/size]
Vu que tu ne finis que rarement les autres lol

Allez bon courage pour finir les autres (c'était la critique d'un noob du dessin ou peinture !)

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Galerie]Sealine

Honnetement, j'adore.
T'as ton style, tu fais des décors assez sympatoches et t'as l'air de bien gerer l'aquarelle (crayons?)
Les visages sont peut etre trop semblables par contre, mais ca viendras
Continue comme ca ;p

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Hayard
Hayard
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie]Sealine

C'est vraiment chouette ce que tu fait !^^
ya aucunes erreurs d'anatomie ou de truc comme ça nul part ( enfin j'en voit pas, c'est pas pareil mais presque ^^' )et les couleur sont franchement superbes, c'est super chaud de faire un rendu avec des la peinture ou du crayon. je pourrais pas vraiment te donner de conseils vu mon niveau, mais je te conseil vivement de te mettre à la colo à l'ordi ! ^^
(sur le net tu peux télécharger photo-filtre ou the grimp gratos je crois... ou demande dans ton entourage si personne n'a photoshop)

un jour , je serai un des meilleurs mangakas du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

Sealine
Sealine
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie]Sealine

merci pour vos contribution :3

@Chen Bond: Ben si, tu peux dire que c'est de la (du?) fantasy :x jpeux pas prétendre le contraire vu les dessins hein wink (Et noob ou pas tout le monde peut critiquer big_smile )

@Serafina: Oui la sirène pour le fond j'ai utilisé des crayons aquarellables. Le reste est fait avec de l'aquarelle en godets. J'essaierai de varier les visages à l'avenir smile

@Hayard: haha les premiers dessins que je poste j'allais pas mettre ceux qui sont pleins d'erreurs >:3 là les poses sont simples donc ça va encore, mais ça se complique vite =_=
Sinon niveau logiciels, j'arrive pas à me servir de the Gimp alors Photoshop ça sera pas mieux jpense xD et personne ne l'a autour de moi. mais un jouuur peut-être avant d'être vieille et infirme jme mettrait à la colo sur pc... u_u'

 

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Galerie]Sealine

J'aime enormement. Les couleurs putain elles sont superbes, tu as une grande palettes de bodets? Le truc qui m'as la plus choqué c'est la queue de la sirène, elle est splendide, les vert comme ça, l'harmonie des couleurs, je suis totalement fan, j'aime moins le second. Il est certes bien peint mais trop pâle pour moi, le pâle c'est joli mais trop de pâle tu le pâle. Le visage à peut être une forme bizarre aussi, lergerment trop creusé.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Sealine
Sealine
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie]Sealine

j'ai 10 godets... (sans noir ni blanc, donc j'utilise 12 'couleurs' maxi)
Oui effectivement maintenant que tu le dis le menton me parait trop pointu donc les joues trop creuses... ^^

Sinon les couleurs pr le 1er j'ai 'triché', c'est rehaussé avec the Gimp, l'original est légèrement plus clair. Pour le 2eme ya pas de retouches et l'original est bcp plus foncé xD

edit: valà le dernier en date, je doute pour l'anatomie du bras qui me semble trop court, mais plus long jtrouvait ça trop long xD (vu qu'elle est supposée avoir le bras un peu plié... :x):
[url=http://img147.imageshack.us/my.php?image=tierra1wa4.jpg][img]http://img147.imageshack.us/img147/8927/tierra1wa4.th.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Sealine (30-03-2008 14:22:07)

 

Temari95
Temari95
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie]Sealine

Je devrais venir sur le forum plus souvent oO (hey c'est mon premier post! xD)

En tout cas je regrette pas! plein de dessins de Sealine! big_smile (fin plein, façon de parler, j'exige d'autres dessins pour rincer mes n'oeils è_é)

Je vais pas revenir sur les deux premiers dessins (juste que je les trouve jolis big_smile)
Passons donc au troisième dessin smile

Anatomiquement, je vois pas de défauts oO (bon ça veut rien dire '^^), j'aime beaucoup son visage, manga sans trop l'être ^^ (j'me comprends xD)

Au niveau de la colo, je verrais peut-être plus de contrastes sur la peau et les vêtements. Sinon elle est super jolie ^^ j'aime l'effet du grain (décidément xD)

Ah oui, pour le bras, peut-être qu'avec une ombre plus foncée sur le coude, il aurait eu l'air plus "plié" ^^

Un peu de pub! : ambroisia.deviantart.com

Pied de page des forums