Forums » Scans Soul Eater ?!!:

Scans Soul Eater ?!!  

Lancé par LeSolitaire - 20 réponses - Page 1

LeSolitaire
LeSolitaire
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Scans Soul Eater ?!!

Où sont les scans soul eater parce-que la ils se sont arrêter au scans 95 et je sais pas si l'auteur abandonne (je l'espere pas) ou si il veut plus les publiés en france (j'espere pas)

donc si vous savez ce qui se passe poster.

[spoil]PS: Poster des trucs interessants et utiles ou rien[/spoil]

compte a vendre

shinobi75
shinobi75
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scans Soul Eater ?!!

je pense que il von reveni tkt pas
bon je vais ... j'ai faim

LeSolitaire
LeSolitaire
Bon Genin

enfait je crois que il mette du temps c'est tout x)

compte a vendre

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=LeSolitaire]Où sont les scans soul eater parce-que la ils se sont arrêter au scans 95 et je sais pas si l'auteur abandonne (je l'espere pas) ou si il veut plus les publiés en france (j'espere pas)
donc si vous savez ce qui se passe poster.[/quote]
http://mangafox.me/manga/soul_eater/v21/c096/1.html
Scan 96 u_û

Le scan soul eater sont à débit mensuel, c'est quoi cette parano d'un coup comme quoi l'auteur abandonnerait le manga alors que t'as juste raté un scan ...? Sans déconner ...
Et c'est marrant parce qu'on est environ à 10 chapitres de la fin du manga et tu balise parce que ca pourrait s'arrêter ... Nawak, qu'est-ce qu'on devrait dire de HunterXHunter alors -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

LeSolitaire
LeSolitaire
Bon Genin

Ok ...

compte a vendre

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens,et si on parlait des scans de soul eater(vue qu'il y en a un sur Beelzebub et Hajime no ippo. Puis à quoi bon créer un topic pour ça?)?

Bon il semblerait que Crona ait perdu le contrôle d'elle-même à la vue du lien entre Maka et son père(ayant tué(e)/brisé(e) le sien avec Medusa,c'est logique qu'elle/il pète les plombs). Ainsi Asura en a profité pour prendre le contrôle et se libérer(ce qui me fait un peu pensé à Sasuke/Orochimaru lors du combat contre Itachi).

Mon impression:J'ai hâte de voir ce qui va arriver après. Est-ce que ça va être comme dans l'anime:Kid nous sort un canon doré maintenu par des trépieds(ce qui j'aimerai bien puisque j'adore cette forme) ou Maka va nous sortir son courage contre la peur et la folie(surtout pas,pitié ><!!)?

Je me sens quand même un peu sad en ce qui concerne Crona(est-elle morte?). J'aimais bien le perso,moi sad! (surtout qu'on a le même problème sur l'identification du sex réel ^^).

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le scan soul eater sont à débit mensuel, c'est quoi cette parano d'un coup comme quoi l'auteur abandonnerait le manga alors que t'as juste raté un scan ...? Sans déconner ...[/quote]
Le pauvre, tu l'as démoralisé... x'D.

[quote]Nawak, qu'est-ce qu'on devrait dire de HunterXHunter alors -_-"[/quote]
Perso, je considère que l'auteur est mouru. Non parce que j'ai passé 1 ans à attendre chaque semaine qu'un putain de chapitre sorte, en vain. Le type fait une pause de 1 ans, reviens pour pondre 19 chapitres, puis refait une pause d'1 ans (best foutage de gueule du monde [L'auteur de D.Grayman est plutôt pas mal dans le genre]). Donc la mort est la seule excuse que j'lui trouve ~~'.

Et pour revenir au sujet, c'est un manga qui se tente Soul Eater ou bien... ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Taijutsu94]Et pour revenir au sujet, c'est un manga qui se tente Soul Eater ou bien... ?[/quote]
Personnellement,j'aime bien le manga.

Il possède une histoire propre et assez originale,des personnes avec leur propre personnalité et une intrigue bien ficellée.

Après je n'accroche pas trop au style de dessins(mais bon les goûts et les couleurs...).

Il est 5e dans ma liste de mangas préférés smile.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais enfin, D gray man, c'est aussi et surtout parce que l'auteure a subit de multiples cas de santé. C'est pas non plus par choix.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Taijutsu94]Et pour revenir au sujet, c'est un manga qui se tente Soul Eater ou bien... ?[/quote]
Oui.

Personnalité véritablement originales et bien menées, les protagonistes ont des "faiblesses" psychologiques bien exploitées, ils évoluent aussi beaucoup ce qui rend l'histoire moins linéaire.
Disons qu'à cause de ces fluctuations dans leurs comportement, on ne s’attend pas aux mêmes développements dans les arcs.

Le theme de la folie, trés présent est assez bien foutu et apporte des scènes complétement loufoques, dans un cadre plus sérieux, la "folie" touche différemment les perso en fonctions de leurs personnalités atypiques dés le départ, que ce soit Stein et ses envies de disséquer tout ce qui passe, Black Star et son délire d'être le plus fort en toutes circonstances ou Kidd et son obsession pour l'ordre, le résultat est toujours différent.

Bref c'est cool et original même si pour moi le premier tome est pas franchement intéressant, le premier arc sérieux et la première sorcière antagoniste sont über cools u_u

Qui plus est on approche de la fin, donc si tu t'y met maintenant, 'a des chances pour que quand t'arrive à la fin le manga soit terminé u_u

Moi je le conseille.

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-03-2013 16:08:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

Suite:Asura décide de les noyer tous dans sa folie,car quelque soit l'endroit où il se cache,ils le retrouveront.

Nous avons droit à d'assez belles images(plus particulièrement,celle de la team Maka).

Puis Kid décide de sortir le grand jeu et de devenir un shinigami. J'ai hâte de voir le résultat. J'espère que ça sera plus stylé que maître shinigami(actuel pas à l'époque d'Asura).

À la fin,nous avons droit à une remarque d'Excalibure demandant à Shinigami s'il a peur de la mort malgré son statue de dieu.
Hum..Shinigami peut mourir? Mais,c'est lui la mort,non?! Un rapport avec Kid peut-être? Quand un shinigami s'élève,il ôte la vie à l'actuel..pour ainsi prendre sa place?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Perso, je considère que l'auteur est mouru. Non parce que j'ai passé 1 ans à attendre chaque semaine qu'un putain de chapitre sorte, en vain. Le type fait une pause de 1 ans, reviens pour pondre 19 chapitres, puis refait une pause d'1 ans (best foutage de gueule du monde [L'auteur de D.Grayman est plutôt pas mal dans le genre]). Donc la mort est la seule excuse que j'lui trouve ~~'.[/quote]
L'auteur de D.Grayman a été hospitalisée à plusieurs reprises. J'ai pas les details(la flemme de chercher aussi).

Togashi(auteur d'HxH) prend le temps qu'il veut parce qu'apparement à l'epoque de Yuyu Hakusho, il avait des problemes du au stress. A noter qu'il  ne veut pas prendre d'assistants. Ca reste un chieur et j'ai totalement perdu tout engouement pour sa serie depuis un bail. Idem pour Bastard et Evangelion.

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

Enjoy! Ma théorie sur le lien entre Kishin et Kid est belle et nien fondée ^0^(et dire qu'on m'avait ri au nez quand j'ai fait le rapprochement sur les lignes blanches. Finalement,il n'y a pas que sur Won où on trouve des faux-cul!)!

Mais est-ce que ça veut dire que Shinigami ne peut pas  avoir d'enfant biologique?! Asura dit que lui et Kid sont des fragments de Shinigami(ce qui explique la différence physique entre Shinigami de l'époque d'Asura et l'actuel).

Aussi ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul Shinigami durant toutes ces années?! Des fragments du même..?

Black*star toujours dans l'extrême xd!

Supar.
Supar.
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La différence physique de Shinigami entre ces 2 époques ?

On a jamais  vu sa tête il porte un masque !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Supar.]La différence physique de Shinigami entre ces 2 époques ?

On a jamais  vu sa tête il porte un masque !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si il y a une différence:
Pour le Shinigami de l'époque Asura:On voit des sortes de flammes qui semble avoir dévoré sa chair et ne reste plus que le squellette(visible au niveau des mains).
Et il a l'air plus massif.

Pour l'actuel:Il semble porter un smocking(d'ailleurs,il n'est symétrique,puis qu'il y a deux cols à gauche et un à droite) et porte des gans et les mains sont plus grandes.
Et il a l'air plus maigre qu'avant.

Dernière modification par Light body (11-05-2013 17:24:16)

Light body
Light body
Bon Genin

Kid finit enfin par arriver à s'éveiller.
[quote=Light body]À la fin,nous avons droit à une remarque d'Excalibure demandant à Shinigami s'il a peur de la mort malgré son statue de dieu.
Hum..Shinigami peut mourir? Mais,c'est lui la mort,non?! Un rapport avec Kid peut-être? Quand un shinigami s'élève,il ôte la vie à l'actuel..pour ainsi prendre sa place?[/quote]
Finalement,je n'avais pas tort,Shinigami a disparu à l'éveil de Kid. Mais alors,que s'est-il passé pour le maître Shinigami précédent!? Il est clair que pour les deux dernières décennies,c'était le même(puisque maître Shinigami a dit à Asura qu'il avait changé de masque).
Donc la vieillesse ne peut rien contre Shinigami,seul l'éveil d'un autre shinigami est mortel!?

Perso,je suis un peu déçue,la forme de Kid en mode éveil n'est pas très classe(je m'attendais à mieux!)sad!
Puis je sens une certaine ressemblence avec le mode ssj de dbz:les deux cercles me font penser à l'auréol de Goku(mais en plusieurs exemplaires),l'aura et la folie(un saiyan a le coeur rempli de haine quand il se transforme en ssj,ce qui s'apparente en quelque sorte à la folie).

Mais pourquoi un shinigami a de la folie en lui?! Quant on est mort,on ne ressent plus rien,non? Pourquoi alors un dieu de la mort ressenterait-il quelque chose?!
D'ailleurs,est-ce pour ça que Crona n'est pas devenue Kishin!? Il faut avoir une arme en soi et être Shinigami???

J'aurais bien aimé revoir la 2 forme de l'épée maudite de Black*star! Elle est trop classe! J'espère la revoir dans le prochain chapitre!!

Sinon enjoy,Crona apperçue brièvement *0*!

Pauvre Maka! Elle ne mériterait pas ça.. Mais étant donné que le sang noir coule dans ses veines,elle pourrait se régénérer :-).

Light body
Light body
Bon Genin

C'est fou comme l'auteur dispode d'une imagination débordante:faire combattre Maka avec une robe?! c'est comme si cat's eyes volait avec.....bah une robe aussi ou que Chun-lee combattait également avec une robe yikes! Et elle ressemble à une sorcière comme ça...
Mais j'ai kiffé la faux-piano. Originale comme arme smile.

La forme et le nom d'arme de Mary me fait penser à Mjolnir,le marteau de Thor. Et je pense que c'est de là que vient l'inspiration  ;-).

Dernière modification par Light body (18-07-2013 17:17:54)

Light body
Light body
Bon Genin

Ce chapitre était assez touchant(j'ai presque eu la larme à l'oeil)!

Je constate aussi que le pouvoir de la sorcière dont l'âme a été dévorée impregne l'arme(les toiles d'araignés). Est-ce le cas pour toutes les scythes? Donc la foudre de Marie et la clairvoyance de l'autre là viendraient des sorcières? Et quel fut le don volé à une sorcière de Justin!?

C'est dans ce chapitre que le titre du manga prend tout son sens.

La semaine prochaine:the last chapter! Toutes les choses ont une fin...

Ps:Dans les dernières pages,on a droit à une image de Yoko de Gurren Lagann. J'ignorais qu'Ohkubo était également auteur du manga!

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[url]http://www.mangareader.net/soul-eater/113[/url]

Voilà le dernier scan de Soul Eater, un bon scan qui clôture bien le manga, Kid devient un vrai Shinigami et tout le tralala.

Par contre, je suis assez choqué de voir que l'auteur commence à se foutre dans l'ecchi en nous montrant une Blair peu vêtu et une Tsubaki complètement nue.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Aizawa][spoil][url]http://www.mangareader.net/soul-eater/113[/url]

Voilà le dernier scan de Soul Eater, un bon scan qui clôture bien le manga, Kid devient un vrai Shinigami et tout le tralala.

Par contre, je suis assez choqué de voir que l'auteur commence à se foutre dans l'ecchi en nous montrant une Blair peu vêtu et une Tsubaki complètement nue.[/spoil]
[/quote]
Oh my god,et moi qui m'étais préparée psycologiquement à la fin du manga d'ici 1 mois sad!

Bon ben tanpis. Je préfère cette fin à celle de l'anime que je trouve nulle. Je suis néanmoins deçue que ça se termine dans le stéréotype des gentils gagnent à la fin et tout rentre dans l'ordre comme tant de manga...!

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Light body][quote=Aizawa][spoil][url]http://www.mangareader.net/soul-eater/113[/url]

Par contre, je suis assez choqué de voir que l'auteur commence à se foutre dans l'ecchi en nous montrant une Blair peu vêtu et une Tsubaki complètement nue.[/spoil]
[/quote]
Oh my god,et moi qui m'étais préparée psycologiquement à la fin du manga d'ici 1 mois sad!

Bon ben tanpis. Je préfère cette fin à celle de l'anime que je trouve nulle. Je suis néanmoins deçue que ça se termine dans le stéréotype des gentils gagnent à la fin et tout rentre dans l'ordre comme tant de manga...![/quote]
C'était prévisible hein et même de loin par contre je suis d'accord avec toi, cette fin est largement mieux que celle de l'anime.
C'est un Shonen donc les protagonistes gagneront toujours quoiqu'il arrive, ils receveront toujours un Power-Up qui a l'équivalence d'une puissance égale à un Super Sayajin 3 et ils vont dehass les antagonistes avec une puissance assez choquante.

Personnellement, le manga était pas mal est il suivait une histoire bien défini et au mois il ne part pas en cacahuète comme Naruto.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Pied de page des forums