Kid finit enfin par arriver à s'éveiller.
[quote=Light body]À la fin,nous avons droit à une remarque d'Excalibure demandant à Shinigami s'il a peur de la mort malgré son statue de dieu.
Hum..Shinigami peut mourir? Mais,c'est lui la mort,non?! Un rapport avec Kid peut-être? Quand un shinigami s'élève,il ôte la vie à l'actuel..pour ainsi prendre sa place?[/quote]
Finalement,je n'avais pas tort,Shinigami a disparu à l'éveil de Kid. Mais alors,que s'est-il passé pour le maître Shinigami précédent!? Il est clair que pour les deux dernières décennies,c'était le même(puisque maître Shinigami a dit à Asura qu'il avait changé de masque).
Donc la vieillesse ne peut rien contre Shinigami,seul l'éveil d'un autre shinigami est mortel!?
Perso,je suis un peu déçue,la forme de Kid en mode éveil n'est pas très classe(je m'attendais à mieux!)
!
Puis je sens une certaine ressemblence avec le mode ssj de dbz:les deux cercles me font penser à l'auréol de Goku(mais en plusieurs exemplaires),l'aura et la folie(un saiyan a le coeur rempli de haine quand il se transforme en ssj,ce qui s'apparente en quelque sorte à la folie).
Mais pourquoi un shinigami a de la folie en lui?! Quant on est mort,on ne ressent plus rien,non? Pourquoi alors un dieu de la mort ressenterait-il quelque chose?!
D'ailleurs,est-ce pour ça que Crona n'est pas devenue Kishin!? Il faut avoir une arme en soi et être Shinigami???
J'aurais bien aimé revoir la 2 forme de l'épée maudite de Black*star! Elle est trop classe! J'espère la revoir dans le prochain chapitre!!
Sinon enjoy,Crona apperçue brièvement *0*!
Pauvre Maka! Elle ne mériterait pas ça.. Mais étant donné que le sang noir coule dans ses veines,elle pourrait se régénérer :-).