Bonsoir, alors comme le titre du topic l'indique je suis actuellement à la recherche d'une personne qui s'y connaît très bien en css et qui pourrais m'aider. Il faudrait que cette personne saches tout faire, en clair :
-Changer les couleurs d'un texte, du fond de la page ou certaines partie d'une page. -Changer la taille d'un texte, etc ...
Et j'en passe car je ne suis pas très bon en css et c'est justement pour ça que je recherche une personne.
Fin bref il faudrait que cette personne connaissent tout du css et quelle sache tout faire assez facilement.
PS : Je suis aussi à la recherche d'un/une designer. Mp moi merci.
Dernière modification par pa douer (24-03-2012 23:51:08)
Je réponds déjà aux quelques demandes que tu as énoncer, pour le reste, MP
Changer la couleur(texte), c'est : font-color: la couleur que tu veux. Pour celle du fond, c'est : background-color: la couleur que tu veux. Pour la taille du texte, c'est tout simplement : font-color : la couleur que tu veux.
Pour le reste, et pour le design, comme je te l'ai dit plus haut, MP
On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/
[quote=sasuke12_13]Je réponds déjà aux quelques demandes que tu as énoncer, pour le reste, MP :)
Changer la couleur(texte), c'est : font-color: la couleur que tu veux. Pour celle du fond, c'est : background-color: la couleur que tu veux. Pour la taille du texte, c'est tout simplement : font-color : la couleur que tu veux.
Pour le reste, et pour le design, comme je te l'ai dit plus haut, MP :)[/quote] C'est les trucs un peu basiques même si j'ai du mal à les faire j'y arrive quand même donc quand je dit css j'aimerais une personne qui saches tout pas pour me faire des cours mais pour autre chose.
[quote=pa douer][quote=sasuke12_13]Je réponds déjà aux quelques demandes que tu as énoncer, pour le reste, MP
Pour le reste, et pour le design, comme je te l'ai dit plus haut, MP [/quote] C'est les trucs un peu basiques même si j'ai du mal à les faire j'y arrive quand même donc quand je dit css j'aimerais une personne qui saches tout pas pour me faire des cours mais pour autre chose.[/quote] Je m'y connais plutôt bien alors MP pour plus de détails, je peux t'envoyer des trucs