Forums » Kisame et Itachi ou Hidan et Kakuzu ?:

Kisame et Itachi ou Hidan et Kakuzu ?  

Lancé par LeSolitaire - 27 réponses - Page 2



mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame et Itachi ou Hidan et Kakuzu ?

[quote=Control]Hidan et Kakuzu sont trop Swaag.
En plus à chaque missions :

Hidan: Hey, kakuzu tu m'recouds ma tête s'bouffon de Asuma ma eue
Kakuzu: Ok, pose-la ici le temps que j'finis mes ongles
Deidara: Hey, Kakuzu tu m'recouds mon bras Kakashi m'a fais un tour de magie et depuis je l'ai plus revue.
Kakuzu: Ok.

Non, plus sérieusement Hidan et Kakuzu sont trop synchro, pas comme itachi et kisame. En vérité ton dilemme ... Impossible à choisir.[/quote]
Tu as de l'humour toi...
Bref je préfére Itachi et Kisame le duo le plus sanglant de l'histoire,
dailleurs j'hésite entre Itachi et Kisame. Sur ce Bye big_smile

 

arjac
arjac
Bon Genin

Re: Kisame et Itachi ou Hidan et Kakuzu ?

Neutre hidan et kakuzu simpa le coté imortelles, et leurs querelles constentes donnent de l'anbiance , le contraire de itachi et kisame où c'est bonne entente et il se complète ,c'est des assassin.L'épée est trop cool!

Sur l'enclume des ténèbre est forgé le mal.

Soulmate
Soulmate
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kisame et Itachi ou Hidan et Kakuzu ?

[quote=Dieu Bélial]Itachié Dessu, le frère de Sasuke, très jeune il était destiné à a reprendre la grande usine de Yop qu'avaient ouvert ses parents, ( note: Il a le potentiel incroyable de boire des Yop a la vitesse de la lumière pour ainsi récuperer son énergie très rapidement lors des combats sans merci avec le clan des buveurs de Heineken. ) mais un soir Itachi en plein manque de Yop demanda a son père de lui en ramener en sortant du travail, mais le destin fut que celui ci oublia la demande, Itachi en plein manque massacra alors ses parents, mais comme ceux-ci étaient les seuls producteur de Yop dans son clan, une rupture de stock ce fit savoir et dans une crise de violence sans égal, Itachi massacra son clan mais laissa Sasuke en vie dans le but que celui ci soit un jour capable de boire du Yop aussi vite que son frère.
Détective Konan, une miss avec des cheveux violets qui fait des origami. Seul représentante féminine de l'akastuki qui fait équipe avec Pain (non pas le truc qu'on achète a la boulangerie) la plupart du temps elle branle rien et préfère regarder son colègue faire le travail a sa place
Deiodoran, un transsexuel,qui fait des trucs pas très net et qui se coiffe comme Avril Lavigne. Il se bat a l'aide de pâte a modeler explosive qu'il mache a l'aide des bouche qu'il a dans ses main, grâce a ça il peut créer tout sorte de chose (comme un godemichet par exemple)
Sasouri,Le sex-toy a Deidara. en fait c'est pas lui, enfin si mais il se cache dans un marionnette car il estime qu'il n'a pas besoin de se battre lui même, il possède une technique ULTIME ! les 100 marionnettes perverse qu'il utilise face a Sakura et a la vielle peau de Chiyo (imaginer la partouze que ça fait)
Hidan, un immortel né dans les hautes terres d'Écosse qui aime se faire souffrir et torture ainsi psychologiquement son adversaire qui tressaille en le voyant se mutiler ainsi. C'est un peu le sado-maso qui se fouette dans Da Vinci Code
Kisame, la perfection au masculin a.k.a Sharkman. un ancien colègue a Zabuza, ils ne s'aiment pas car ce dernier a réussi a boire 1000 litre de bierre (seulement!)il possède une épée énorme que lui se peu manier,il s'en vante beaucoup d'ailleurs "je vais t'éclater avec mon épée qui déchira ta race !", Kisame avait l'habitude de nager près des plage, mais il fesait peur a tout le monde, "quelle idée de nager avec son épée dont le bout restye a la surface" c'est alors que le grand chef Pain le recrute dans l'organisation en tant que poiscaille de l'akatsuki
Zetsu, un homme mi-plante mi-humain cannibale.Il a l'un des statuts les plus demandés chez les ninjas:espion. étrangement il arrive a se parler tout seul
Kakuzu, qui a des fils tout partout. L'homme qui tisse plus vite que son ombre, le plus surprenant c'est qu'il possède 5 cœur (mais il les a choppé ou !) il est très balèze, son plus grand trip c'est de rabaisser son collègue immortel qui a un huitre a la place de son cerveau
Pain, celui que tout le monde cherchait mais qu'on espérait pas trouver. Le chef du clan Akatsuki. Il porte des lentilles de contact psychédéliques et est capable de faire pleuvoir pour détecter les mouvements comme dans le film Daredevil quand Ben Affleck mate les nichons de Jennifer Garner sur le toit de l'immeuble. Pain est très fort car il possède 6 corps en plus du sien, un qui attire les gents a lui (pratique pour chopper des filles) ou bien les repousser, le 2ème absorbe toute les technique mais il se fait niquer facilement avec une baffe dans la tronche, le 3ème résucite les autre et peu invoquer un tête avec une grande bouche qui possède plusieurs langue pour tripoter toute le filles de konoha, le 4ème (qui passe de garçon a fille car le 1er s'est fait niquer) invoque plein de bestiole (qui ont eu aussi les même lentille de contact que leur invocateur dont un clébard immortel a 50 tête qui se vois pousser 2 bite quand on lui en coupe une,le 5ème est un exorciste qui vole les âmes de ses victime après avoir lu leur phantasme dans leur pensées, le dernier et un croisement entre terminator et robocop, il a des arme de lamorkitu dans tout son corp
Tobi, un con abruti qui emmerde tellement Deidara que ce dernier veut le tabasser. On apprend après que c'est l'ancêtre pas gentil de sasuke, et qu'il est le dominateur de la bande. Il est l'inventeur d'une formidable Machine servant à repasser les vêtements. son produit pue tellement qu'il est disponible seulement par InfoPub à TQS.
Ochimaru a fait partie de cette secte mais il l'a quitté suite a un refus de ses équipiers d'inviter kabuto à leur orgie annuelle, depuis, il rêve de violer Sasuke...[/quote]
Connaissais déjà.
Hidan & Kabuzu. C'est des personnages ayant des personnalités totalement opposées,et c'est ça qui est drôle. XDD

Dernière modification par Soulmate (24-08-2012 14:38:15)

 

Pied de page des forums