Forums » Perdu le pseudo d'un compte:

Perdu le pseudo d'un compte  

Lancé par snooper77 - 6 réponses - Page 1



snooper77
snooper77
Chuunin

Perdu le pseudo d'un compte

Ouaip, je sais, j'aurais pus poster ça sur l'arène, mais personne n'est assez cool pour répondre, alors voilà :
Il y a 2 ans, j'ai créer un compte (C'était avec Ebizou) d'on je ne me souviens plus du pseudo, par contre, je connait l'adresse e-mail, comment le retrouver ?
ps : J'ai chercher mais comme un con j'ai dus supprimer le mail.

 

karin60
karin60
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perdu le pseudo d'un compte

[quote=Zoram]"Mot de passe oublié?", non? A moins qu'ils demandent le pseudo...[/quote]
Mot de passe oublie il demande le speudo du compte. A mon avis ta seul soluction est de mp dabYo, ou alors de regardé dans ta boite mail si tu n'aurais pas gardé un mail de won :s

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Perdu le pseudo d'un compte

T'as deux solutions qui s'offrent à toi !

La première : va sur l'adresse e-mail, et cherche tes messages.
Première solution que tu as bousillé XD

La deuxième : MP dY en lui demandant de chercher selon ton IP le compte que tu as créé, s'il est chaud il le lira et te le donnera, sinon bah... cherche again and again and again!

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perdu le pseudo d'un compte

Ouais, seul dabYo peut t'aider maintenant. XD

Dernière modification par Cutty Flam (24-03-2012 17:48:47)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

LeSolitaire
LeSolitaire
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perdu le pseudo d'un compte

si tu veux tu demande à tes anciens amis (ceux de Ebizou)
de leur rappeler le pseudo o pire contact dabyo

compte a vendre

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perdu le pseudo d'un compte

[quote=snooper77]Ouaip, je sais, j'aurais pus poster ça sur l'arène, mais personne n'est assez cool pour répondre, alors voilà :
Il y a 2 ans, j'ai créer un compte (C'était avec Ebizou) d'on je ne me souviens plus du pseudo, par contre, je connait l'adresse e-mail, comment le retrouver ?
ps : J'ai chercher mais comme un con j'ai dus supprimer le mail.[/quote]
Ça te donnera l'occasion de sortir jouer dehors.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perdu le pseudo d'un compte

[quote=snooper77]Ouaip, je sais, j'aurais pus poster ça sur l'arène, mais personne n'est assez cool pour répondre, alors voilà :
Il y a 2 ans, j'ai créer un compte (C'était avec Ebizou) d'on je ne me souviens plus du pseudo, par contre, je connait l'adresse e-mail, comment le retrouver ?
ps : J'ai chercher mais comme un con j'ai dus supprimer le mail.[/quote]
Misère... Il est tellement facile d'oublier un pseudo... Non, mais la fumette n'est vraiment pas bonne à long terme pour la mémoire. Je te conseil simplement de créer un nouveau compte avec un pseudo de trois lettres. N'oublie pas de te faire tatouer le pseudo sur l'avant bras et ainsi ne plus jamais l'oublier.

No Pasaran.

Pied de page des forums