Forums » [Convention] Paris Manga:

[Convention] Paris Manga  

Lancé par xela - 8 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

xela
xela
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Convention] Paris Manga

Alors, deja bonjour a tous!^^Donc j'ai créer cette discution pour parler de l'edition de Paris Manga qui c'est déroulé a l'espace champeret a Paris

Pour ma part je suis parti decu de l'expo car:au lieu d'etre  un vrai expo sur le manga, c'etait avant tout creer dans un but commercial(il y avait presque que des magasins!O_O)de plus les prix etait plus élevée qu'a la normal, mais certain stand contait de beau article(g acheter un magnifique sabre de Bleach^^)
Le peu d'animation n'etait pas si extraordinaire(concours de jeu video, cosplay byzarre), j'ai bien aimer le karaoké sur les opening de serie(celle qui a connu un grand succes fut....PokemonO_o)

Bref..voila^^, j'aimerai avoir vos avis....a vous!^^

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Paris Manga

Sincerement, NUL :'D
ya rien c'est minus, si ta pas de frics tu t'fais chier ..
ils ouvrent en retard enfin voilà quoi!

Pour ma part je me suis beaucoup amusée, merci amis WoNiens vous resterez dans mon coeur XDDD


<3

Donc bon, si t'es seul sans amis reste cheztoi e_e"

 

mochilafolle
mochilafolle
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Paris Manga

mais de toutes facon paris manga sa a jamais était une expo *ou pas a ce que je sache*

et puis moi j'me suis quand meme acheté plein de trucs alors que j'avais que 20 euros *j'était riche avant NY maintenan je suis pauvre !! *

Et aussi j'ai fait plein de Free Hugs big_smile et j'ai fait pleurer un gosse avec ma cape de grand gourou rouge x)

Mais le cosplay était sympa et j'ai eu le stylo que Benkei il a jeté *groupie n°1 de Benkei XD*

Mais ch'ui partie plus tot que prévu alors j'ai encore le stylo de BulleManga

Sinon comme j'connais pas beaucoup de monde sur Won eh ben si vous étiez la j'vous ai pas vu XD mais p'tet vous m'avez vu (j'etait sois avec une cape rouge feu et un sabre ou juste une cape rouge ou en sakura avec des grandes chaussettes XD)

Mais Benkei eh ben il a meme pas fait la roue :'( *heureusement il l'a faite au salon du livre et meme que il a perdu pleinde trucs qui était dans sa poche*

En bref moi j'ai adoré =S

Dernière modification par mochilafolle (15-03-2008 21:58:01)

Gaspard Ulliel addict #hum ...# fan u__u"

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Paris Manga

Bin j'ai trouvé sa plutot pas mal meme bien sauf qu'il est vrai qu'il fallait avoir pas mal d'argent

Sinon je voulais trouvé des amis wonnien mais j'en n'ai pas trouvé du tout :'(

Pour ma par j'ai encore bien aprécier les free hug ^^
Sinon les codplays certain n'avais pas leur place mais sinon il y en avait des pas mal
Sur ce j'espere que vous vous ne vous ete pas ruiné j'ai dépensé 20 euro ^^

 

YukiNoHana
YukiNoHana
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Paris Manga

Moi c'était la première fois que j'allais a un truc de ce genre, et franchement j'ai bien aimé ^^
Me suis acheté une peluche Itachi pour 24€ XD, j'ai fait un free hugs a Jiraiya, et mon amie m'as obligé a courir après Tobi pour lui gueuler "TOBI WA II KO DA"
Bref, c'était sympa XD

[Une personne ne devient forte que si elle veut proteger quelqu'un qu'elle aime.]

shadow ninja
shadow ninja
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Paris Manga

nan mais je sais pas vous mais toutes les conventions  sont remplis de magasins faut pas croire que ça va etre comme au musée .
pour ma part je suis revolté è____é IL Y AVAIT DES WONNIENS EN ETAT D EBRIETE

tous les chemins menent a SN ~intestable twins~[C-4412©]

~Akatsuki~
~Akatsuki~
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Paris Manga

Moi j'ai trouvé que c'était pas mal bon c'est sur ça vaut pas la japan expo mais bon jme suis bien amusée quand même.
Mais par contre j'ai pas vu de wonniens sois c'est vous ou c'est moi mais jpense que c'est plutot moi XD

M'enfin c'était pas mal (jme répète tout le temps --')

 

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: [Convention] Paris Manga

shadow ninja  > je porte plainte avec toi , c'est n'importe quoi les gens qui se battent dans la rue et qui cassent des bouteilles alors que des personnes pourraient être blessées (puis même contre les woniens qui boivent en pleine convention)

DO A BARREL ROLL !

elgamer
elgamer
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Paris Manga

Moi je plussoie shadow ninja et DEVIL, y'a des wonniens qui ont "bu comme des trous", c'est un scandale ! Bruyants, violents, buveurs, n'importe quoi vraiment ! >.<
Paris Manga c'était une réunion d'alcooliques assumés, honteux !

Et sinon... j'suis pas rentré, c'était cher et si j'veux voir des trucs japon[i]ais j'vais à Konci, l'entrée est gratuite au moins >.>

Dernière modification par elgamer (26-03-2008 21:40:00)

Barre-toi, me parle pas, j'te connais pas et j'ai pas envie de te connaître.

Pied de page des forums