Forums » Connexion impossible au multi. BF3 PC:

Connexion impossible au multi. BF3 PC  

Lancé par Elfie - 3 réponses - Page 1

Elfie
Elfie
Chuunin

Connexion impossible au multi. BF3 PC

Bonjour a tous/te

Je me suis acheté Battlefield 3 sur PC hier via Origin (en téléchargement) et lorsque j'essaye de me connecter en ligne un message d'erreur s'afiche sur le Gestionnaire de Jeu du battlelog : "Partie déconnectée : votre connexion au serveur est écoulé."
J'ai déjà mis a jour Nvidia GeForce, le PunkBuster (manuellement) mais sa ne veut toujour pas marcher, quelqu'un aurai déjà rencontré ce problème ? Si oui peut-il m'aider ?
Merci d'avance. 
smile

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Connexion impossible au multi. BF3 PC

Bande passante trop faible ?

Dernière modification par Jiro Kanzaki (24-03-2012 15:53:22)

Definiton du déchu.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Elfie]Bonjour a tous/te

Je me suis acheté Battlefield 3 sur PC hier via Origin (en téléchargement) et lorsque j'essaye de me connecter en ligne un message d'erreur s'afiche sur le Gestionnaire de Jeu du battlelog : "Partie déconnectée : votre connexion au serveur est écoulé."
J'ai déjà mis a jour Nvidia GeForce, le PunkBuster (manuellement) mais sa ne veut toujour pas marcher, quelqu'un aurai déjà rencontré ce problème ? Si oui peut-il m'aider ?
Merci d'avance. 
smile[/quote]
Les joueurs ps3 ont eu ce problème pendant plus d'un mois. Depuis DICE a reglé le problème donc je sais pas...adresse toi directement aux administrateurs du forum battlefeed

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Elfie
Elfie
Chuunin

@Jiro > Je sais pas. Je verifierai mais je pense pas, je fais déjà tourner mw2 avec ce PC et sa marche très bien.

@naruto_best > J'en ai entendu parler aussi. Je pense que je vais voir avec eux aussi.

Pied de page des forums