Forums » A quoi ressemblerons les missions de rang A ?:

A quoi ressemblerons les missions de rang A ?  

Lancé par Generator - 9 réponses - Page 1



Generator
Generator
Bon Chuunin

A quoi ressemblerons les missions de rang A ?

Salut !

A votre avis, a quoi ressemblerons les prochaines missions de rang A et pour qui seront elles ?

Bon topic a tous !


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[freSH to death]

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: A quoi ressemblerons les missions de rang A ?

Peut être tué un bot en duel... Mais le bot serait différents et serait de plus en plus puissant. Cela pourrait être une possibilité je pense. Comme la beta des Duels.
C'est une idée comme sa mais elle me semble diffcilement réalisable. Mais on ne sait jamais ^^

† Vini Vidi Vici †™

samehada75
samehada75
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblerons les missions de rang A ?

Mais qui vous à dit qu'il y en aura ?!

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblerons les missions de rang A ?

[quote=darkrai]Peut être tué un bot en duel... Mais le bot serait différents et serait de plus en plus puissant. Cela pourrait être une possibilité je pense. Comme la beta des Duels.
C'est une idée comme sa mais elle me semble diffcilement réalisable. Mais on ne sait jamais ^^[/quote]
Avec pourquoi pas une prime dessus .
Mais le mieux est d'être patient ( très patient je vous l'accorde )et d'attendre .

 

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblerons les missions de rang A ?

[quote=samehada75]Mais qui vous à dit qu'il y en aura ?![/quote]
Et qui dit qu'il y en aurait pas? À ce que je sache tu n'en sais pas plus que les autres membres ayant postés ici. En ce qui concerne l'OP, il a dû se gourrer dans la formulation: "à quoi pourraient ressembler" seraient mieux.

Après j'estime comme les autres que ça devraient être sous forme de confrontation, peut–être pas comme l'examen Chuunin. Pourquoi pas en one-on-one?

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: A quoi ressemblerons les missions de rang A ?

[quote=Generator]Salut !

A votre avis, a quoi ressemblerons les prochaines missions de rang A et pour qui seront elles ?

Bon topic a tous !


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
A rien puisqu'il n'y en aura pas....

Skar-Skar-SKARNER!!!

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: A quoi ressemblerons les missions de rang A ?

Nous, nous ne savons pas de quoi il s'agira, mais si je me rappelle bien les missions A sont en préparations!

Les missions S je ne sais pas du tout, du moins je m'en rappelle plus... Mais je suis quasiment sûr, que celles de Rang A arriveront un jour ou l'autre = )

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: A quoi ressemblerons les missions de rang A ?

[quote][b]cesettidu13 à écrit:[/b]

A rien puisqu'il n'y en aura pas....[/quote]
DabYo à dit que c'etait prévu pour le fin de 2012 dans un topic je me rappelle plus lequel.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblerons les missions de rang A ?

[quote=MADaRa-BOSSi][quote][b]cesettidu13 à écrit:[/b]

A rien puisqu'il n'y en aura pas....[/quote]
DabYo à dit que c'etait prévu pour le fin de 2012 dans un topic je me rappelle plus lequel.[/quote]
Je me souviens plus si c'est vraiment fin 2012, mais elles sont bien en cours de préparation, donc stop flood wink !

Perso, j'avais pensé à des records à battre au nfc. Genre mission A : faire plus de 10 000 de dommages, ou faire au moins 5 kill, avoir le top persévérance, ect ....
Et la mission durerait pendant environ une semaine, si elle n'a pas été réussie à temps, elle est échouée ^^

Mais en même temps, ça m'étonnerais énormément que ce soit cela, car seuls ceux jouant au nfc en bénéficierait, contrairement aux autres missions "accessibles à tous".

Dernière modification par uchiwa22 (24-03-2012 13:44:08)

trooooolololo

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblerons les missions de rang A ?

[quote=uchiwa22][quote=MADaRa-BOSSi][quote][b]cesettidu13 à écrit:[/b]

A rien puisqu'il n'y en aura pas....[/quote]
DabYo à dit que c'etait prévu pour le fin de 2012 dans un topic je me rappelle plus lequel.[/quote]
Je me souviens plus si c'est vraiment fin 2012, mais elles sont bien en cours de préparation, donc stop flood wink !

Perso, j'avais pensé à des records à battre au nfc. Genre mission A : faire plus de 10 000 de dommages, ou faire au moins 5 kill, avoir le top persévérance, ect ....
Et la mission durerait pendant environ une semaine, si elle n'a pas été réussie à temps, elle est échouée ^^

Mais en même temps, ça m'étonnerais énormément que ce soit cela, car seuls ceux jouant au nfc en bénéficierait, contrairement aux autres missions "accessibles à tous".[/quote]
Autant supprimer la MDD alors.. Car ça serait la même chose hmm.

Definiton du déchu.

Pied de page des forums