Forums » Nouveau serveur Won.:

Nouveau serveur Won.  

Lancé par Minato 74 - 71 réponses - Page 3



Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Minato 74]J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile[/quote]
C'est le principe du nfc hein. Quel est l'intérêt d'être un HL si tu tombe tout le temps contre un HL ?

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Théris]C'est le principe du nfc hein. Quel est l'intérêt d'être un HL si tu tombe tout le temps contre un HL ?[/quote]
Bah c'etait comme ca sur Won au tout debut, et puis quelle est l'interet d'etres un BL contre un HL en 1vs1, meme si on a autant d'objets, c'est perdu d'avance a moins que ce soit un Ina en face...

Au pire on cree pas un autre serveur mais soit un round avec une limite de level ou soit un round avec tout le monde a X pts de vie et Y de force. Le tout a une certaine de la journee comme ca tout le monde est content.

 

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

Aucun argument contre n'est réellement pertinent.

Les gens qui disent que c'est infaisable n'y connaissent manifestement rien,

j'aime voir à quel point les "gros" comptes avec beaucoup de chakra/niveaux tiennent à garder leur "puissance".

Enfin bref, ce site est disons quand même devenu connu, et au vu de tout ce que les gens mettent en allopass (Achat de compte/Changement de perso/Changement de pseudo et j'en passe) je pense que notre cher administrateur a largement les moyens d'investir dans un deuxième WoNde.

Il faut pas oublier aussi que cela générerait de nouveaux profits!!!

Qui plus est, les anciens de ce WoNde ne seront pas obligés d'aller sur le nouveau, et garderons leurs privilèges ici wink

Cela effectuera une remise à zero des arènes/NFC/chakra/ etc... Et cela permettrait une nouvelle envie d'être au top des joueurs, un nouvel engouement comme à notre époque!!!

J'ajoute à cela qu'il y aurait quelques inconvénients:
    - Il faudrait des modérateurs dans chaque WoNde
    - Les mises à jours seront surement plus longues à mettre en place
    - etc...

MAIS, si l'on regarde bien la plupart des jeux virtuels sur le net, il existe différents mondes pour plusieurs raisons très faciles à deviner (dont certaines ont déjà été exposer)

Déjà le lancement d'un nouveau serveur permettrait à des joueurs qui ne s'inscrivent pas, en voyant des gens niveaux 800 avec 13.000 de chakra, de s'inscrire et de jouer !

Cette inégalité, même si je la vivais de tout en haut, me dérangerait quand même...

Par ailleurs j'ai pensé à un autre système que celui dans lequel nous vivons : fixer un lvl maxx (par exemple 500) et divisé celui des joueurs actuels en rapport à celui-ci.

Exemple : les joueurs lvl 800 seront lvl 430, les joueurs lvl 600 seront lvl 370, etc...

Ainsi on aurait plus un jeu infini, et cela serait un gros avantage pour plusieurs raisons que je ne citerais pas (si vous voulez les connaître dites le moi)

Et un inconvénient majeur, et c'est surement la raison pour laquelle ce n'est pas déjà instaurer : L'argent ! Fixer un lvl maxi ferait perdre de l'argent à dabYo car une fois les joueurs arriver à ce lvl, ils arrêteraient bien évidemment...

Ou en étais-je, ah oui, un deuxième WoNde serait une bonne alternative !


[b]EDIT [/b]: j'ai oublier de précisé qu'en général lors d'un nouveau monde sur un jeu, les règles de celui-ci sont souvent modifié (légèrement parfois) par exemple le nouveau serveur pourrait être fun : XP multiplié par 1.5 ? Ou l'arène aurait des règles différentes : Le vainqueur pourrait être celui ayant contrôlé le plus de zone, ou bien une arène ou on facilite le Clan VS Clan????

Enfin bref, pleins de règles qui peuvent être modifié entre chaque serveur!

Dernière modification par Lord Kaporall (05-04-2012 19:37:46)

 

sasukeess
sasukeess
Bon Genin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote]. Lord Kaporall
Aujourd'hui 19:00:33
Aucun argument contre n'est réellement pertinent.

Les gens qui disent que c'est infaisable n'y connaissent manifestement rien,

j'aime voir à quel point les "gros" comptes avec beaucoup de chakra/niveaux tiennent à garder leur "puissance".

Enfin bref, ce site est disons quand même devenu connu, et au vu de tout ce que les gens mettent en allopass (Achat de compte/Changement de perso/Changement de pseudo et j'en passe) je pense que notre cher administrateur a largement les moyens d'investir dans un deuxième WoNde.

Il faut pas oublier aussi que cela générerait de nouveaux profits!!!

Qui plus est, les anciens de ce WoNde ne seront pas obligés d'aller sur le nouveau, et garderons leurs privilèges ici

Cela effectuera une remise à zero des arènes/NFC/chakra/ etc... Et cela permettrait une nouvelle envie d'être au top des joueurs, un nouvel engouement comme à notre époque!!!

J'ajoute à cela qu'il y aurait quelques inconvénients:
    - Il faudrait des modérateurs dans chaque WoNde
    - Les mises à jours seront surement plus longues à mettre en place
    - etc...

MAIS, si l'on regarde bien la plupart des jeux virtuels sur le net, il existe différents mondes pour plusieurs raisons très faciles à deviner (dont certaines ont déjà été exposer)

Déjà le lancement d'un nouveau serveur permettrait à des joueurs qui ne s'inscrivent pas, en voyant des gens niveaux 800 avec 13.000 de chakra, de s'inscrire et de jouer !

Cette inégalité, même si je la vivais de tout en haut, me dérangerait quand même...

Par ailleurs j'ai pensé à un autre système que celui dans lequel nous vivons : fixer un lvl maxx (par exemple 500) et divisé celui des joueurs actuels en rapport à celui-ci.

Exemple : les joueurs lvl 800 seront lvl 430, les joueurs lvl 600 seront lvl 370, etc...

Ainsi on aurait plus un jeu infini, et cela serait un gros avantage pour plusieurs raisons que je ne citerais pas (si vous voulez les connaître dites le moi)

Et un inconvénient majeur, et c'est surement la raison pour laquelle ce n'est pas déjà instaurer : L'argent ! Fixer un lvl maxi ferait perdre de l'argent à dabYo car une fois les joueurs arriver à ce lvl, ils arrêteraient bien évidemment...

Ou en étais-je, ah oui, un deuxième WoNde serait une bonne alternative !


EDIT : j'ai oublier de précisé qu'en général lors d'un nouveau monde sur un jeu, les règles de celui-ci sont souvent modifié (légèrement parfois) par exemple le nouveau serveur pourrait être fun : XP multiplié par 1.5 ? Ou l'arène aurait des règles différentes : Le vainqueur pourrait être celui ayant contrôlé le plus de zone, ou bien une arène ou on facilite le Clan VS Clan????

Enfin bref, pleins de règles qui peuvent être modifié entre chaque serveur![/quote]
Je suis d'accord avec toi ca serait mieux mais un truc serait vraiment bien ! Que toutes le spersonnes qui ont attenit le level 500 aille dans le second serveur ( qui ne serait accessible que a ces hauts levels ) et sur ce second serveur l'exp se gagnerai 2 fois plus vite ce qui serait beaucoup plus attrayant pour ces joueurs blasés de WoN smile

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

XDDDD genre Konohamaru se balade dans la foret et tombe sur zabuza contre lequel il doit combattre XDD l'écart de lvl  et de chak c'est super chiant desfois mais mainant c'est plus une préocupation pour moi

Dernière modification par uchiwa-romeo (05-04-2012 23:59:08)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[color=blue]Moi je serais plus pour une limite de force de base à 85, voir 80 (histoire de pas faire des up au jutsu 3 à 175, pour après monter à 200 de force face à un mec qui pouvait rien faire, même en gérant), et une vie max à 1900 environ (étant donné que la moyenne est d'environ 1600 ~ 1700, c'est déjà 200/300 pv de plus dès le départ)

Nan, mais parce que c'est beau de dire qu'ils l'ont mérité, mais je vois pas en quoi. C'est pas parce qu'un mec a découvert le site en 2004 qu'il a mérité d'être 15 fois plus fort qu'un autre, parce que l'autre l'a découvert qu'en 2008 (exemple).

Je veux bien que l'ancienneté donne des avantages, mais faudrait voir à leur donner une limite, parce que sinon ça va aller loin ... (à quand les 2500 pv avec 105 de force de base ?).

Bref, pour moi aucun intérêt à garder le système actuel étant sans aucune limite de vie/force. Je pense que le mieux serait vraiment de stopper la force de base à 77 ou 79, histoire de bloquer l'up max à 149/152.
Encore pour la vie, vu la vitesse à laquelle elle monte, ça passe encore ... (pour l'instant), mais quand on voit la différence de frappe, c'est carrément handicapant pour les ML, et injouable pour les BL.[/color]

[b]Edit :[/b]
Faut pas oublier que le problème des teams organisées vient souvent de là (mis à part des HL pas assez doués pour gérer avec leurs comptes). Des gens en ayant marre d'avoir zéro chance de victoire en face à face contre un HL, qui en arrivent à teamer avec un dc pour pouvoir faire de bons rounds.

Dernière modification par krwlng (06-04-2012 00:59:14)

 

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

Tous ceux qui sont contre ont raison (même si avant de tous lire j'étais pour le nouveau serveur). Les gens ont fait des efforts pour avoir des comptes "Chuck Norris". Les faibles se font rétamer et c'est normal mais on en reparlera avec eux quand ils seront plus forts. Je suis donc contre l'idée d'un autre serveur même si ce n'est pas si cher contrairement à ce que certains disent...

Add magic to your life

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Minato 74]J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile[/quote]
Rohlala qu'est ce que ça change a votre petite vie de gagner un round sérieux ?

Bon ensuite faudrait ouvrir des serveurs pour chaque niveau parce que tout le monde va croire qu'en chialant sur un topic on va avoir se qu'on veut.

Je prévois la réponse "mai eu nn si il fait 1 nouvo serveur c cool !"

Bah non justement, si tu permet un privilège une fois on va toujours en redemander et si on ouvre un serveur pour les niveau 30 à 150 disont, les 150 gagneront tous les rounds contre les petits niveaux non ? Le but des rounds et de tuer le plus de gens possible alors pourquoi faire des rounds égaux, qui entre nous ne seront jamais égaux avouons le ...

 

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Mario bros je suis d'accord avec toi même si je suis pourri. Rassure moi vu ce que tu dis ton compte est un dc ? Et puis songe à passer gennin wink

Add magic to your life

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Maximilien57][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Mario bros je suis d'accord avec toi même si je suis pourri. Rassure moi vu ce que tu dis ton compte est un dc ? Et puis songe à passer gennin wink[/quote]
Attention HS :

[spoil]Enfaite j'ai repris WoN il y a peu de temps, mais j'y suis depuis 2007. Et je sais qu'à partir du niveau 10 on peut devenir Genin mais je voit pas l'interêt du rang wink[/spoil]

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

Contre les HL, il existent un truc aussi très efficace ! Le [b]2 VS 1[/b] big_smile

Dernière modification par thefabien77 (06-04-2012 07:09:50)

 

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

Non mais certains ont rien compris...

Je parle pas d'un nouveau serveur pour le NFC, mais un nouveau WoNde global!!

Exemple : sur le MMORPG WoW ou Dofus énormément de serveurs existent, chaque serveur a son monde avec ses règles,

en gros cela concernerait tout le site, [b]et ici on n'est pas dans un sujet inégalité HL / BL[/b], on est dans un topic de création d'un nouveau serveur qui permettrait un retour aux sources pour certains, lors de l'inscription on choisit son serveur (serveur 1 étant celui sur lequel nous surfons, un serveur 2 serait le même mais avec 0 compte dessus).

J'ai donné quelques avantages sur mon post plus haut, mais je peux continuer bien entendu.

D'ailleurs au fur et à mesure on peut même faire plus que 2 WoNdes... J'appel WoNde un serveur pour pas qu'on le confonde avec le NFC, comme vous faites.

En parlant des inégalités, autant créer un topic spécifique dessus.

Maintenant merci de rester dans le sujet!


[b]EDIT[/b] : Quitte à parler d'inégalités, ceux qui disent que quelqu'un qui c'est inscrit en 2005 mérite d'être plus puissant que quelqu'un inscrit en 2008... c'est tout à fait idiot. Cela signifie aussi qu'ils ne pourront jamais être surpassés s'ils se connectent tous les jours, et un mec qui s'inscrit aujourd'hui, verras des gens lvl +800 et + de 13.000 de chakra... Comment voulez vous, même s'il joue parfaitement et est très intelligent, qu'il fasse le poid? C'est impossible et c'est bien le problème. (bref, ouvrez un sujet sur les inégalités XD)

Dernière modification par Lord Kaporall (06-04-2012 08:29:47)

 

Ganjah
Ganjah
Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Minato 74]J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile[/quote]
Si je peut me permetre d'en placer une pour cloturé le débats je dirais symplement que a 1890 pv on se prend des 2vs1 voirs même 3vs1 j'ai envie de de dire. sa vous donne un certain aventage mais si même malgré cela on vous nique c'est qu'on joue mieux et qu'on a plus d'éxperiance peace.

#Thug Life

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Ganjah]Si je peut me permetre d'en placer une pour cloturé le débats je dirais symplement que a 1890 pv on se prend des 2vs1 voirs même 3vs1 j'ai envie de de dire. sa vous donne un certain aventage mais si même malgré cela on vous nique c'est qu'on joue mieux et qu'on a plus d'éxperiance peace.[/quote]
Trolololol.
Et en 1vs1 nous on fait comment ?
Parce que c'est beau de dire que vous vous prenez tout le temps (à vous croire) des teams 2, 3 voir 4 contre 1, maybon. Quand on voit les résultats des rounds, on peux pas dire que c'est souvent les BL avec 2000 de chakra qui ont teamé qui gagnent.

Ne crois pas être parmi les meilleurs joueurs parce que tu fait beaucoup de kills. Tu joue aussi bien que n'importe qui étant dans le top 1000 à peu de choses près, la seule différence étant ton niveau qui permet d'avoir un gros avantage.

Et les 2 vs 1, gros lol quoi. Soit tu fait des rounds aux heures de pointes, et il y a 50% de chance d'être dans une salle de noob, même pas sûr d'être teamé et quand c'est le cas, c'est limite si c'est pas plus avantageux avec les esquives et contre. Soit tu joue tard le soir et tu commence dans 95% des cas en 1vs1.

 

Ganjah
Ganjah
Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=krwlng][quote=Ganjah]Si je peut me permetre d'en placer une pour cloturé le débats je dirais symplement que a 1890 pv on se prend des 2vs1 voirs même 3vs1 j'ai envie de de dire. sa vous donne un certain aventage mais si même malgré cela on vous nique c'est qu'on joue mieux et qu'on a plus d'éxperiance peace.[/quote]
Trolololol.
Et en 1vs1 nous on fait comment ?
Parce que c'est beau de dire que vous vous prenez tout le temps (à vous croire) des teams 2, 3 voir 4 contre 1, maybon. Quand on voit les résultats des rounds, on peux pas dire que c'est souvent les BL avec 2000 de chakra qui ont teamé qui gagnent.

Ne crois pas être parmi les meilleurs joueurs parce que tu fait beaucoup de kills. Tu joue aussi bien que n'importe qui étant dans le top 1000 à peu de choses près, la seule différence étant ton niveau qui permet d'avoir un gros avantage.

Et les 2 vs 1, gros lol quoi. Soit tu fait des rounds aux heures de pointes, et il y a 50% de chance d'être dans une salle de noob, même pas sûr d'être teamé et quand c'est le cas, c'est limite si c'est pas plus avantageux avec les esquives et contre. Soit tu joue tard le soir et tu commence dans 95% des cas en 1vs1.[/quote]
Parle pas sans savoirs. Tu ne connais pas mon niveau donc bon puis j'ai envie de te dire ce jeux est basé sur le manga hein c'est comme si konahamaru se fritais avec itachi x) bref parlon plus objectivement tu sais il y'a des petit compte qui on gère regarde focks par exemple les stats ne font pas tous.
Vous êtes marrant quand même ... À quoi servirais nos année sur le site si on as aucun aventage ? Pour te répondre en 1vs1 tu fuis si tu vois que tu vas te faire piné ..

#Thug Life

victor121
victor121
Genin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=sasukeess]un truc serait vraiment bien ! Que toutes le spersonnes qui ont attenit le level 500 aille dans le second serveur ( qui ne serait accessible que a ces hauts levels ) et sur ce second serveur l'exp se gagnerai 2 fois plus vite ce qui serait beaucoup plus attrayant pour ces joueurs blasés de WoN smile[/quote]
Je suis d'accord avec ton idée de plus l'idee des 2x plus d'exp est pas mal et dautre privilège comme par exemple de plus beaux avatars profil et avatars tout court.

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=sasukeess]Je suis d'accord avec toi ca serait mieux mais un truc serait vraiment bien ! Que toutes le spersonnes qui ont attenit le level 500 aille dans le second serveur ( qui ne serait accessible que a ces hauts levels ) et sur ce second serveur l'exp se gagnerai 2 fois plus vite ce qui serait beaucoup plus attrayant pour ces joueurs blasés de WoN smile[/quote]
Tu paies le serveur à dY ?
Arrêtez donc tous de vous plaindre... dY n'accédera pas à cette requête, elle a été proposé X fois et n'a pas eu lieu X fois...

Bref ! depuis le temps, je pense qu'on peut bien lock ce sujet maintenant...

 

T'oshiro
T'oshiro
Bon Genin

Re: Nouveau serveur Won.

Je suis ni pour ni contre, je m'explique:
Pour: oui c'est vrai que plur ceux qui debute il est flrt difficile de gagner des rounds alors il faudrait que tout le monde soit egaux pour pouvoir juger le niveau de jeu de chacun et non le level du compte.
Contre: mais d'un autre côté c'est idiot de faire sa par exemple prenont le manga naruto tout simplement. Kakashi est bien plus agé que naruto et quand naruto debute il est faible...tres faible. Mais est ce que vous le voyez dire:
-et oh c'est quoi l'embrouille? Kakashi est plus vieux donc il a pu s'entrainer plus longtemps cest normal qu'il soit meilleur que moi! Alors mon petit masachi cest gentil de me creer mais pourrais-tu faire redevenir kakashi enfant? Sa serait cool on serait egaux!!!

Non serieusement les mecs faut pas deconner =="

 

titouni
titouni
Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=krwlng][color=blue]Moi je serais plus pour une limite de force de base à 85, voir 80 (histoire de pas faire des up au jutsu 3 à 175, pour après monter à 200 de force face à un mec qui pouvait rien faire, même en gérant), et une vie max à 1900 environ (étant donné que la moyenne est d'environ 1600 ~ 1700, c'est déjà 200/300 pv de plus dès le départ)

Nan, mais parce que c'est beau de dire qu'ils l'ont mérité, mais je vois pas en quoi. C'est pas parce qu'un mec a découvert le site en 2004 qu'il a mérité d'être 15 fois plus fort qu'un autre, parce que l'autre l'a découvert qu'en 2008 (exemple).

Je veux bien que l'ancienneté donne des avantages, mais faudrait voir à leur donner une limite, parce que sinon ça va aller loin ... (à quand les 2500 pv avec 105 de force de base ?).

Bref, pour moi aucun intérêt à garder le système actuel étant sans aucune limite de vie/force. Je pense que le mieux serait vraiment de stopper la force de base à 77 ou 79, histoire de bloquer l'up max à 149/152.
Encore pour la vie, vu la vitesse à laquelle elle monte, ça passe encore ... (pour l'instant), mais quand on voit la différence de frappe, c'est carrément handicapant pour les ML, et injouable pour les BL.[/color]

[b]Edit :[/b]
Faut pas oublier que le problème des teams organisées vient souvent de là (mis à part des HL pas assez doués pour gérer avec leurs comptes). Des gens en ayant marre d'avoir zéro chance de victoire en face à face contre un HL, qui en arrivent à teamer avec un dc pour pouvoir faire de bons rounds.[/quote]
Je suis d'accord avec toi !tu a tout a fait raison

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

Generator
Generator
Bon Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Minato 74]J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile[/quote]
Ouai mais 100 € a peu près + peut être 50 + 50...

Sa va couter cher tout sa dis donc... En gros, juste pour le jeu, il va payer un loyer o_o

Donc je suis contre...

[freSH to death]

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

Oni a parfaitement raison j'ai lu au moins 20 topics sur ça for ex : diviser les zones par lvl et faire un final au survivant de chaque mais tout ça c'est de la merde moi meme je prefere tomber sur un 1800 qu'un naab qui va fuir ou que j'aurais meme pas le temps de up pour kill donc bof vous dites juste que les noobs ont aucune mais moi avec un compte lvl 50 je gagne des rounds faut juste savoir que nfc c pas soin et attaquer seulement

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=thefabien77]Contre les HL, il existent un truc aussi très efficace ! Le [b]2 VS 1[/b] big_smile[/quote]
De la triche, toujours de la triche.

Pour en revenir au sujet principal, oui il y a sûrement beaucoup de serveur sur ce site. Certains dans de petit bistro, les plus audacieux dans de petits bars. Par contre moi, je ne serais jamais serveuse. Je me respecte trop pour servir quelqu'un d'autre que ma propre personne.

No Pasaran.

Pied de page des forums