Forums » Nouveau serveur Won.:

Nouveau serveur Won.  

Lancé par Minato 74 - 71 réponses - Page 2



briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Lelouch L.]Et que devrais-je dire, moi qui ait fait encore moins de round que lui (briceman je parle yikes) XDDDDD[/quote]
Oui t'as totalement raison, met : "A été promu Chunnin en moins de 50 rounds" dans ton CV, ca risquerait fortement de te servir pour ton futur métier ;O

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Minato 74]Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink[/quote]
Ou alors devenir plus fort ?
Donc en gros ce qui est proposé là c'est de faire en sorte que les plus fort, qui ont joué plus longtemps et mieux soit ou ramené au même niveau que les noobs, ou laissé entre eux dans un round de chuck Norris pendant que les autres jouent ...?

Les gars ont un meilleur niveau et c'est mérité, si même ceux qui ont un compte über cheat avaient du mal à se farcir les newbis, ca me ferait pas rire.
Bref, qu'on se fasse tout le temps casser le cul par les mêmes c'est légitime et mérité si je puis dire =O

Sans déconner, depuis quand on est censé s'étonner quand ce sont les plus forts qui gagnent ô_o ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-03-2012 23:44:47)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=~_Pride_~][quote=Minato 74]Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink[/quote]
Ou alors devenir plus fort ?
Donc en gros ce qui est proposé là c'est de faire en sorte que les plus fort, qui ont joué plus longtemps et mieux soit ou ramené au même niveau que les noobs, ou laissé entre eux dans un round de chuck Norris pendant que les autres jouent ...?

Les gars ont un meilleur niveau et c'est mérité, si même ceux qui ont un compte über cheat avaient du mal à se farcir les newbis, ca me ferait pas rire.
Bref, qu'on se fasse tout le temps casser le cul par les mêmes c'est légitime et mérité si je puis dire =O

Sans déconner, depuis quand on est censé s'étonner quand ce sont les plus forts qui gagnent ô_o ?[/quote]
+1 xD

J'ai envie de tout faire péter !! XD

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Lelouch L.][quote=¤Dad's¤]Et y a aussi les gens qui se la ramène un peu trop et qui font les fier de GG des rounds avec que des noobs donc...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mec, tu dis ça, mais t'as l'air tellement fier d'en GG que tu l'as mis en signature, genre mode exploit quoi...[/quote]
C'est pas un exploit c'est parce que Hugo et moi on fait le concours de celui qui GG le plus de round depuis je sais pas quand mais sa osef moi quand je kill un noob je post pas a l'arène pour dire"je t'ai niqué" après c'est ce que je vois souvent mais peut-être que tu ne fais pas parti de ces gens la(je ne pense pas d'ailleurs).

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=briceman][quote=Lelouch L.]Et que devrais-je dire, moi qui ait fait encore moins de round que lui (briceman je parle yikes) XDDDDD[/quote]
Oui t'as totalement raison, met : "A été promu Chunnin en moins de 50 rounds" dans ton CV, ca risquerait fortement de te servir pour ton futur métier ;O[/quote]
Non en fait si j'ai mis ça c'était juste pour mettre en avant le fait que ton argument était digne de figurer au top 5 des arguments les plus débiles sortis sur ce topic là.

[Mugen No Kami]

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=armelus][quote=Minato 74]J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile[/quote]
C'est vrai que quand ta un compte lvl 10 et que tu tombe sur un lvl 100 et plus c'est délicat[/quote]
Quand je débutais il y avait déjà des level 150/200 au nfc, et pourtant j'arrivais a rounder et avoir un senshi convenable, 100 c'est rien. Quand un débutant tombe face à un level 400/500, la c'est plus délicat.

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

vous vous etes inscrit trop tard les mecs. Maintenant, faut accepter de prendre des roustes.
Je vends mon compte 150e, pour ceux que ça interesse smile

Dernière modification par mirotoko (24-03-2012 10:01:08)

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Minato 74][quote=Oni][quote=Minato 74]J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile[/quote]
LoL[/quote]
en même temps a votre niveau vous préférez rester les meilleurs![/quote]
En même temps à vos niveaux, c'était pareil !

 

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

vous vous etes inscrit trop tard les mecs. Maintenant, faut accepter de prendre des roustes.
Je vends mon compte 150e, pour ceux que ça interesse

Moi je tue ninporte quel jounin en 20actions ah ah ah suis un dieu

Il nous a été accordé selon notre FOI

la tueuse!!!
la tueuse!!!
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Mikugan]vous vous etes inscrit trop tard les mecs. Maintenant, faut accepter de prendre des roustes.
Je vends mon compte 150e, pour ceux que ça interesse

Moi je tue ninporte quel jounin en 20actions ah ah ah suis un dieu[/quote]
normal tu est le plus gros teameur nfc a l’heure actuel tu devrait pas mettre 20 action mais 20 minute car 2 ou 3 compte a la fois ça fait 60 actions ^^


pour en revenir au topic ce serveur va tres bien comme ca

#Wild Boys

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

Il y a plusieurs topics parlant de ce problèmes et c'est triste de ce dire que rien ne sera fait.
L'écart grandira encore et encore. Le problème c'est que la plupart des petits lvl viennent sur ce site uniquement pour le coter tchat et non celle du jeu (nfc, rT, rYY, arène, tYY, duel).
C'est vrai pourquoi ce faire chier a créer une tranche de lvl au nfc pour une minorité de joueurs.

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

Oké, donc on va tous arrêter de se connecter tous les jours.
Sinon on pourrait tomber contre un 1200 pvs et le dominer quoi !

C'est pas trop gentil donc voilà, moi j'me connecte plus.

Dernière modification par Zenshin (24-03-2012 11:08:53)

7

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Mikugan]vous vous etes inscrit trop tard les mecs. Maintenant, faut accepter de prendre des roustes.
Je vends mon compte 150e, pour ceux que ça interesse

Moi je tue ninporte quel jounin en 20actions ah ah ah suis un dieu[/quote]
Ouais avec combien de tes comptes dans la même salle? lol


Sinon pour en revenir au problème, je pense pas que ça se ferra ._.

Dernière modification par Néo Majin (24-03-2012 14:40:17)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Mikugan]vous vous etes inscrit trop tard les mecs. Maintenant, faut accepter de prendre des roustes.
Je vends mon compte 150e, pour ceux que ça interesse

Moi je tue ninporte quel jounin en 20actions ah ah ah suis un dieu[/quote]
Normal tu team grosse merde si le truc des serveurs marche toi faudra que t'aille dans le serveur des lvl 1à 100 mdr je suis sur que contre un lvl 50 il te nike ton round tellement t'es faible.

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Mikugan]vous vous etes inscrit trop tard les mecs. Maintenant, faut accepter de prendre des roustes.
Je vends mon compte 150e, pour ceux que ça interesse

Moi je tue ninporte quel jounin en 20actions ah ah ah suis un dieu[/quote]
Un dieu gagne sans tricher wink

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Mikugan]vous vous etes inscrit trop tard les mecs. Maintenant, faut accepter de prendre des roustes.
Je vends mon compte 150e, pour ceux que ça interesse

Moi je tue ninporte quel jounin en 20actions ah ah ah suis un dieu[/quote]
XD je demande à voir ^^ c'est facile de tuer quelqu'un en 2 ou 3v1 big_smile
en 1v1 c'est autre chose

 

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Oni][quote=Mikugan]vous vous etes inscrit trop tard les mecs. Maintenant, faut accepter de prendre des roustes.
Je vends mon compte 150e, pour ceux que ça interesse

Moi je tue ninporte quel jounin en 20actions ah ah ah suis un dieu[/quote]
XD je demande à voir ^^ c'est facile de tuer quelqu'un en 2 ou 3v1 big_smile
en 1v1 c'est autre chose[/quote]
+1111111111

Dès fois même en 2vs1 il arrive pas a kill xDDDD

 

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

J'sais pas combien de fois on a proposé l'idée de dissocier les HL et les noobs ( au sens non péjoratif du terme, avant que ça gueule ), et combien de fois rien n'a changer. La vie n'est qu'une injustice. Bref, c'est les mêmes qui gueule parce qu'il s'font défoncer en round parce qu'ils ont moins de vie et de force que ceux qui se foutent à 4 sur toi sur une salle de 5 quand t'as plus de soin, juste sous prétexte que t'as plus de vie. XD
Pas la peine de créer un topic pour cette raison, d'autre on trouvé la réponse : TEAAAAAAAAM SUR LE PLUS FORT DE LA SALLE ! XD
Et pour répondre au topic, j'suis totalement contre ...

[G]et [L]aid ©

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

Idée pas faisable.

Déjà qu'un serveur doit coûter la peau du cul, mais alors plusieurs ( ou deux ), ça reviendrait à la faillite pur et simple. Ensuite, si et je dis bien si, un deuxième serveur devait voir le jour, je suis plutôt.. partagé.

Autant ça permettrait d'avoir de vraies rencontres et d'exposer les meilleurs d'entre nous dans des rounds plus intéressants et démontrerait la maîtrise des meilleurs.

Mais d'un autre côté, ~Pride~ à raison. Ceux qui ont été là, les premiers, sont passés aussi par ce stade, il est tout à fait légitime que les plus forts marchent sur les plus faibles, si je puis dire.


Dans une autre supposition, ce qui pourrait être interessant, si on possédait un deuxième serveur, c'est de permettre aux personnes possédant un certain niveau et un ratio assez bon, de choisir entre un NFC '' hard '', donc avec les meilleurs d'entre nous ou un nfc soft.

Enfin voilà.

Tout ça pour dire que ce n'est pas à l'ordre du jour et que peut être par le futur, qui sait..

Definiton du déchu.

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

Jiro Kanzaki a raison qund il dit que ça doit couter cher mais les différences sont des fois trop importantes.
Je ne vous cache pas que même moi lvl60 j'ai tuer un lvl 220, mais bon souvent c'est l'inverse^^.

 

yasuda
yasuda
Bon Genin

Re: Nouveau serveur Won.

Je ne verrais plus l interêt de round si tout le monde etait séparé il n'y aurais plus de challenge aprés. Et si les gens ont des gros comptes c est qu ils ont eu du mal à le faire up donc tu voudrais leur enlever l avantage qu'ils ont acquis après de longues années de fidélité? Et puis dis toi que dans l'histoire c'est toi qui n'as rien a perdre.si tu kill un HL tu es fier de toi si tu perd bah c est dans l'ordre des choses de toute façon il avait l'avantage. Et n'oublie pas que les HL sont la 1ere cible de tout le monde donc a 2vs1l avantage n est plus trés grand.

 

Sprider
Sprider
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Luck63]Interessant comme principe.
Je trouve que c'est une bonne idée mais comme disait Gabriel38 il faut voir les résultats.
Quant à Oni et tout les autres qui se moque avec les mdr et les lol je trouve ça débile et irréspectueux.[/quote]
+1

L'idé n'est pas bete , je pense qu'un nouveau server pourrais etre intérréssent , cela donnerais une chance a tout le monde de repartir en etant egaux !

 

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

c'est vrai
+1 dabYo refuse pas cette idée elle est bien en plus regarde la plupart des temps c les plus haut niveau qui gagne les round
bonne idée mon gars.
bon slt tt le monde
a la prochaine
bye bye

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Minato 74]J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile[/quote]
+1

Tout les argument ont été mis en avant .

 

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=yasuda]Et n'oublie pas que les HL sont la 1ere cible de tout le monde donc a 2vs1l avantage n est plus trés grand.[/quote]
Enfin une personne qui raisonne bien, ça faisait longtemps. XD
C'fait plaisir de voir que des gens sont assez réalistes.

Dernière modification par Flander's (25-03-2012 09:44:06)

[G]et [L]aid ©

Pied de page des forums