Forums » Nouveau serveur Won.:

Nouveau serveur Won.  

Lancé par Minato 74 - 71 réponses - Page 1



Minato 74
Minato 74
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveau serveur Won.

J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile

 

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Oni]LoL[/quote]
Ouais bon...


L'idée en soi est bonne et j'attends de voir le résultat ^^


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~> NO WAY

armelus
armelus
Genin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Minato 74]J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile[/quote]
C'est vrai que quand ta un compte lvl 10 et que tu tombe sur un lvl 100 et plus c'est délicat

Qui veut tater mes lames de chakra

Minato 74
Minato 74
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Oni][quote=Minato 74]J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile[/quote]
LoL[/quote]
en même temps a votre niveau vous préférez rester les meilleurs!

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

C'est un troll ou ?
Parce JeanKev là.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

armelus
armelus
Genin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Minato 74]J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile[/quote]
Mais quand tu tombe sur un mec moins fort que toi t'est content tu dis enfin un kill donc

Qui veut tater mes lames de chakra

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

Interessant comme principe.
Je trouve que c'est une bonne idée mais comme disait Gabriel38 il faut voir les résultats.
Quant à Oni et tout les autres qui se moque avec les mdr et les lol je trouve ça débile et irréspectueux.

 

Minato 74
Minato 74
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=armelus][quote=Minato 74]J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile[/quote]
Mais quand tu tombe sur un mec moins fort que toi t'est content tu dis enfin un kill donc[/quote]
Oui mais sa reviens au même après si on a tous les même stats tout le monde est content smile

 

Kaz Uch 2
Kaz Uch 2
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Minato 74]J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile[/quote]
[i][b] Faut juste comprendre que l'Humanité n'est qu'Inegalité et que le WoN ne fait  ou plutôt ne fera pas exception à cela tongue [/b][/i]

 

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Kaz Uch 2][quote=Minato 74]J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile[/quote]
[i][b] Faut juste comprendre que l'Humanité n'est qu'Inegalité et que le WoN ne fait  ou plutôt ne fera pas exception à cela tongue [/b][/i][/quote]
+1

[i](Même si on peut essayer de changer les choses ^^)[/i]

~> NO WAY

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Kaz Uch 2][quote=Minato 74]J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile[/quote]
[i][b] Faut juste comprendre que l'Humanité n'est qu'Inegalité et que le WoN ne fait  ou plutôt ne fera pas exception à cela tongue [/b][/i][/quote]
Je fais mieux qu'Oni !! Double lol !!

 

armelus
armelus
Genin

Re: Nouveau serveur Won.

Au Nfc généralement tu tombe sur des types plus fort enfin moi après les autres je sais pas moi personnellement quand je vois un mec moins fort sa me fait rire donc honnêtement sa peux être bien comme sa peut être nul

Qui veut tater mes lames de chakra

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=mouhssine][quote=Kaz Uch 2][quote=Minato 74]J'ai décidé de créer un nouveau Topic parce que j'ai décidé qu'il serait mieux d'ouvrir un (ou plusieurs wink ) nouveau serveur Won.
Cette idée met venu a l'esprit pendant un round parce que il y a beaucoup d'inégalité entre les joueurs dans le NFC. Par exemple quand un joueur avec 1850 de vie avec 85 de force de base tombe sur un joueur avec 1200 de vie et 50 de force de base, il y a trop d'écart entre les joueur et c'est quasiment toujours les même qui gagne. Donc pour éviter sa, il faudrait créer un nouveau serveur. Comme sa tout le monde pourras avoir les même stats (ou presque wink )
Merci de bien vouloir donner votre avis. smile[/quote]
[i][b] Faut juste comprendre que l'Humanité n'est qu'Inegalité et que le WoN ne fait  ou plutôt ne fera pas exception à cela tongue [/b][/i][/quote]
Je fais mieux qu'Oni !! Double lol !![/quote]
=_=   ...

~> NO WAY

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

Y'a quand même des gens qui ont l'air d'avoir la haine de pas pouvoir être fort sur un jeu ...

Dernière modification par Lelouch L. (23-03-2012 21:55:23)

[Mugen No Kami]

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

Et y a aussi les gens qui se la ramène un peu trop et qui font les fier de GG des rounds avec que des noobs donc...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=¤Dad's¤]Et y a aussi les gens qui se la ramène un peu trop et qui font les fier de GG des rounds avec que des noobs donc...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mec, tu dis ça, mais t'as l'air tellement fier d'en GG que tu l'as mis en signature, genre mode exploit quoi...

[Mugen No Kami]

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

Les seuls Jean Kev' que je vois ici c'est les mecs qui sentent plus leur cou*lles parcequ'il y marque Chunnin ou Jounin en-dessous de leur grade... Les no-lifes qui ont galerer pour avoir ce grade et qui ne veulent pas voir un Genin poster un topic sur une idee qu'il trouve interessante. Bien sur les "big boss" la trouve pourri car il ne pourront plus battre les petits noob. Peut etre que son idee est nul mais il a des arguments lui...

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

Ni pour ni contre, m'a fallu un an pour avoir ce compte tel qu'il est présentement, ça changerait rien pour moi. Cela dit faire un peu plus de kill je suis pas contre smile.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=briceman]Les seuls Jean Kev' que je vois ici c'est les mecs qui sentent plus leur cou*lles parcequ'il y marque Chunnin ou Jounin en-dessous de leur grade... Les no-lifes qui ont galerer pour avoir ce grade et qui ne veulent pas voir un Genin poster un topic sur une idee qu'il trouve interessante. Bien sur les "big boss" la trouve pourri car il ne pourront plus battre les petits noob. Peut etre que son idee est nul mais il a des arguments lui...[/quote]
Tu t'enflammes trop mon grand ! et surtout tu t'emportes pour rien.
Si tu savais combien de fois ce sujet a déjà était créé pour faire des rounds par niveau et autres... mon "LoL" vient de là... car malgré tous ces topics créés à ce sujet, la réponse ont toujours était les mêmes :

• Impossible
• idée intéressante mais pas faisable
• c'est toi qui paie le serveur ?
• Non
• ... Et j'en passe !

Bref ça sert à rien de t'enflammer, tu voulais des arguments, je t'en donne et si ça te fait kiffer de parler de couilles, bah je te suggère les clubs gay wink Ne t'énerves pas ! big_smile

Maintenant si toi t'as besoin de geeker pour obtenir un bon classement :s je te conseil de faire les events et ça devient facile d'obtenir un rang de jounin wink et ça demande un YY par semaine lors du tYY wink

Dernière modification par Oni (23-03-2012 22:21:56)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=Oni]Tu t'enflammes trop mon grand ! et surtout tu t'emportes pour rien.
Si tu savais combien de fois ce sujet a déjà était créé pour faire des rounds par niveau et autres... mon "LoL" vient de là... car malgré tous ces topics créés à ce sujet, la réponse ont toujours était les mêmes[/quote]
Bah pourquoi tu lui dis pas gentiment "il y a deja eu plusieurs topic crée a ce sujet"
C'est chiant a la longue mais au pire tu dit rien, tu crois que le "lol" va lui donner quoi...

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=briceman][quote=Oni]Tu t'enflammes trop mon grand ! et surtout tu t'emportes pour rien.
Si tu savais combien de fois ce sujet a déjà était créé pour faire des rounds par niveau et autres... mon "LoL" vient de là... car malgré tous ces topics créés à ce sujet, la réponse ont toujours était les mêmes[/quote]
Bah pourquoi tu lui dis pas gentiment "il y a deja eu plusieurs topic crée a ce sujet"
C'est chiant a la longue mais au pire tu dit rien, tu crois que le "lol" va lui donner quoi...[/quote]
Parce que si tu n'as pas remarqué sur les 3/4 des topics créés lorsqu'on dit "sujet déjà existant", aucun de vous n'êtes foutu de comprendre... et on se retrouve au final avec une multitude de topic du même genre big_smile

ah et ne te sens pas personnellement visé par le "vous", tu risquerais de mal le prendre.
Ensuite, il m'a demandé lui-même par mp... donc pas de quoi polémiquer 3 plombes sur un débat qui n'aboutira que sur un flood !

Sur ce, merci à toi oooh justicier des temps modernes wink

Ps : surtout qu'il n'y avait aucune méchanceté... je ne vois pas de méchanceté dans mon "lol" big_smile

Dernière modification par Oni (23-03-2012 22:51:07)

 

shinobi013
shinobi013
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

Moi je dis plusieur server pour les round spécial car ça se rempli trop vite hmm.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Boite à Idées » Nouveau serveur Won.
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Clan Crime Sorcery !!!!! :D

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

[quote=briceman]Les seuls Jean Kev' que je vois ici c'est les mecs qui sentent plus leur cou*lles parcequ'il y marque Chunnin ou Jounin en-dessous de leur grade... Les no-lifes qui ont galerer pour avoir ce grade et qui ne veulent pas voir un Genin poster un topic sur une idee qu'il trouve interessante. Bien sur les "big boss" la trouve pourri car il ne pourront plus battre les petits noob. Peut etre que son idee est nul mais il a des arguments lui...[/quote]
Genre moi no life mDr ! Quand j'ai vu ça j'ai juste eu envie de dire, le grade tu l'obtiens en gérant c'est tout ! N'importe qui du moment que t'as la reco et le lvl peut devenir chuunin c'est tout con ! (Mon dc, lvl 109 devenu chuunin au dernier exam et pourtant ...)
Mais moi je suis une noob au nfc je l'avoue, tomber sur des plus forts me dérange pas et même l'inverse c'est ça qui rends le nfc chiant mais intéressant par la même occas smile
L'idée est "bien" mais infaisable comme l'a dit Oni big_smile

En fait je poste pour rien, dire c'est juste t'as remarque sur les grades qui m'a donné envie de te répondre xD

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau serveur Won.

[spoil][quote=Manga-Killer][quote=briceman]Les seuls Jean Kev' que je vois ici c'est les mecs qui sentent plus leur cou*lles parcequ'il y marque Chunnin ou Jounin en-dessous de leur grade... Les no-lifes qui ont galerer pour avoir ce grade et qui ne veulent pas voir un Genin poster un topic sur une idee qu'il trouve interessante. Bien sur les "big boss" la trouve pourri car il ne pourront plus battre les petits noob. Peut etre que son idee est nul mais il a des arguments lui...[/quote]
Genre moi no life mDr ! Quand j'ai vu ça j'ai juste eu envie de dire, le grade tu l'obtiens en gérant c'est tout ! N'importe qui du moment que t'as la reco et le lvl peut devenir chuunin c'est tout con ! (Mon dc, lvl 109 devenu chuunin au dernier exam et pourtant ...)
Mais moi je suis une noob au nfc je l'avoue, tomber sur des plus forts me dérange pas et même l'inverse c'est ça qui rends le nfc chiant mais intéressant par la même occas smile
L'idée est "bien" mais infaisable comme l'a dit Oni big_smile

En fait je poste pour rien, dire c'est juste t'as remarque sur les grades qui m'a donné envie de te répondre xD[/quote][/spoil]
Et que devrais-je dire, moi qui ait fait encore moins de round que lui (briceman je parle yikes) XDDDDD

[Mugen No Kami]

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Nouveau serveur Won.

C'est hallucinant que ça continue encore... et le pire c'est qu'on répond.

C'est peut-être le sujet recréé le plus grand nombre de fois sur le forum qui a déjà une réponse :

C'est le principe même du jeu.

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Pied de page des forums