[quote=briceman][quote=Oni]Tu t'enflammes trop mon grand ! et surtout tu t'emportes pour rien.
Si tu savais combien de fois ce sujet a déjà était créé pour faire des rounds par niveau et autres... mon "LoL" vient de là... car malgré tous ces topics créés à ce sujet, la réponse ont toujours était les mêmes[/quote]
Bah pourquoi tu lui dis pas gentiment "il y a deja eu plusieurs topic crée a ce sujet"
C'est chiant a la longue mais au pire tu dit rien, tu crois que le "lol" va lui donner quoi...[/quote]
Parce que si tu n'as pas remarqué sur les 3/4 des topics créés lorsqu'on dit "sujet déjà existant", aucun de vous n'êtes foutu de comprendre... et on se retrouve au final avec une multitude de topic du même genre 
ah et ne te sens pas personnellement visé par le "vous", tu risquerais de mal le prendre.
Ensuite, il m'a demandé lui-même par mp... donc pas de quoi polémiquer 3 plombes sur un débat qui n'aboutira que sur un flood !
Sur ce, merci à toi oooh justicier des temps modernes 
Ps : surtout qu'il n'y avait aucune méchanceté... je ne vois pas de méchanceté dans mon "lol" 
Dernière modification par Oni (23-03-2012 22:51:07)