Forums » j amerais comprendre...:

j amerais comprendre...  

Lancé par manda.. - 15 réponses - Page 1



manda..
manda..
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j amerais comprendre...

J ai du mal a comprendre... ya un gars dans ma salle il a 129 de force et, au lieu de faire dans les 180 degats il en fait 194 j ai du mal a comprendre vous pouvez m aider ?? svp[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: j amerais comprendre...

La force est multiplié par 1,5 au NFC or 129 X 1,5= 193,5.
Et comme le résultat est arrondi à l'unité du dessus on obtient 194 donc c'est toi qui t'est tromper dans tes prédictions car tout cela est purement normal smile

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: j amerais comprendre...

[quote][b]manda à écrit:[/b]
J ai du mal a comprendre... ya un gars dans ma salle il a 129 de force et, au lieu de faire dans les 180 degats il en fait 194 j ai du mal a comprendre vous pouvez m aider ?? svp[/quote]
Ba c'est une attaque normal,avec force 129 c'est tout a fait normal moi je vien de faire un round et j'avais 129 de force ba je tapait du 194.

 

manda..
manda..
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j amerais comprendre...

en tout cas si a 47 de force il tape du 81 (un truc comme ca) c est normal ?? psk moi a 50 je faisais aussi 80[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: j amerais comprendre...

Le truc c'est que en Naruto fight club les forces sont parfois cryptés du coup ben tu est pas sur de la force du pense 47 parce que tu vois mais je suis sur aussi que c'est plus que 47



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

manda..
manda..
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j amerais comprendre...

[quote=MADaRa-BOSSi]Le truc c'est que en Naruto fight club les forces sont parfois cryptés du coup ben tu est pas sur de la force du pense 47 parce que tu vois mais je suis sur aussi que c'est plus que 47



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
je l avais id au max wink

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: j amerais comprendre...

[quote][b]manda.. à écrit:[/b]

je l avais id au max[/quote]
Même quand tu identifie l'adversaire au maximum c'est crypté(l'autre jour un gar de 1200 pv et je voyait 2000 de chakra --')


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j amerais comprendre...

[quote=manda..][quote=MADaRa-BOSSi]Le truc c'est que en Naruto fight club les forces sont parfois cryptés du coup ben tu est pas sur de la force du pense 47 parce que tu vois mais je suis sur aussi que c'est plus que 47



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
je l avais id au max wink[/quote]
T'auras beau id au max, la force restera toujours quelques peu criptée

 

manda..
manda..
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j amerais comprendre...

[quote=Dérkomai][quote=manda..][quote=MADaRa-BOSSi]Le truc c'est que en Naruto fight club les forces sont parfois cryptés du coup ben tu est pas sur de la force du pense 47 parce que tu vois mais je suis sur aussi que c'est plus que 47



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
je l avais id au max wink[/quote]
T'auras beau id au max, la force restera toujours quelques peu criptée[/quote]
ok merci psk des fois j ai l impression que des gens font plus de degats que moi avec la meme force wink



sinon comment on fait pour J3 plusieurs fois??

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: j amerais comprendre...

[quote][b]manda.. à écrit:[/b]
sinon comment on fait pour J3 plusieurs fois??[/quote]
Ben moi personnellement je suis de l'élément foudre je sais pas pour les autres éléments mais bon en tout cas moi en un écart de 5 tours j'arrive.

 

manda..
manda..
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j amerais comprendre...

[quote=MADaRa-BOSSi][quote][b]manda.. à écrit:[/b]
sinon comment on fait pour J3 plusieurs fois??[/quote]
Ben moi personnellement je suis de l'élément foudre je sais pas pour les autres éléments mais bon en tout cas moi en un écart de 5 tours j'arrive.[/quote]
srx!! je vais essayer

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: j amerais comprendre...

[quote=Dérkomai][quote=manda..][quote=MADaRa-BOSSi]Le truc c'est que en Naruto fight club les forces sont parfois cryptés du coup ben tu est pas sur de la force du pense 47 parce que tu vois mais je suis sur aussi que c'est plus que 47



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
je l avais id au max wink[/quote]
T'auras beau id au max, la force restera toujours quelques peu criptée[/quote]
Oui la force est cryptée mais en plus, tout peut dépendre de l'attitude défensive de ton adversaire wink

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j amerais comprendre...

Y'a aussi la furie qui peut faire taper plus haut que la normale sur plusieurs tours.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

manda..
manda..
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j amerais comprendre...

[quote=Madara 823][quote=Dérkomai][quote=manda..]
je l avais id au max wink[/quote]
T'auras beau id au max, la force restera toujours quelques peu criptée[/quote]
Oui la force est cryptée mais en plus, tout peut dépendre de l'attitude défensive de ton adversaire wink[/quote]
c est a dire l aptitude defenssive??

 

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

Re: j amerais comprendre...

[quote=manda..]en tout cas si a 47 de force il tape du 81 (un truc comme ca) c est normal ?? psk moi a 50 je faisais aussi 80[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
La force est soit brouillé : +5 -5 ou +7 -7 ou tout simplement elle n'est pas brouillé.

47 + 7 = 54*1.5 = 81


Voila donc il n'y a pas de bug ou quelque chose, tu as juste mal comprit.

 

manda..
manda..
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j amerais comprendre...

[quote=pa douer][quote=manda..]en tout cas si a 47 de force il tape du 81 (un truc comme ca) c est normal ?? psk moi a 50 je faisais aussi 80[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
La force est soit brouillé : +5 -5 ou +7 -7 ou tout simplement elle n'est pas brouillé.

47 + 7 = 54*1.5 = 81


Voila donc il n'y a pas de bug ou quelque chose, tu as juste mal comprit.[/quote]
merci :-)

 

Pied de page des forums