Forums » Un âge particulier pour le sexe ?:

Un âge particulier pour le sexe ?  

Lancé par LeSolitaire - 39 réponses - Page 2



fred974
fred974
Bon Genin

Re: Un âge particulier pour le sexe ?

D'après la loi en France, tu devrais avoir tes premiers rapports sexuels à l'âge de 18 ans, sinon c'est du viol!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.Uchiwa.

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Un âge particulier pour le sexe ?

[quote=fred974]D'après la loi en France, tu devrais avoir tes premiers rapports sexuels à l'âge de 18 ans, sinon c'est du viol!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Faux. La maturité sexuelle est à 15 ans et 3 mois. Car les politiques savent que les lois ne vont pas empêcher un branleur de tirer un coup.

Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'âge. 17 ans en France, 16 aux USA, 8 en Thailande...

 

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un âge particulier pour le sexe ?

[quote=Audhumbla][quote=fred974]D'après la loi en France, tu devrais avoir tes premiers rapports sexuels à l'âge de 18 ans, sinon c'est du viol!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Faux. La maturité sexuelle est à 15 ans et 3 mois. Car les politiques savent que les lois ne vont pas empêcher un branleur de tirer un coup.

Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'âge. 17 ans en France, 16 aux USA, 8 en Thailande...[/quote]
T'oublies de préciser un point.

En effet, la maturité sexuelle est de 15 ans et 3 mois. Sauf qu'en cas de rapport entre une personne majeur et une personne mineur, consentant ou non, les parents peuvent déposer plainte pour détournement de mineur. L'effet ne s'applique lorsque la personne mineur à 18 ans révolu.

Ensuite, pour répondre au topic dans sa globalité, je te conseillerais d'attendre 18 ans. Toi et ta copine bien sur, comme ça, vous serez tranquilles.

Definiton du déchu.

LeSolitaire
LeSolitaire
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un âge particulier pour le sexe ?

Bon j'ai vue tous vos messages et j'entend bien que pour l'faire il faut être majeur (recommandé)
et elle m'a répondu que elle ne veut plus l'faire mtn donc on attend quelques années avant de l'faire
et merci à tous
de vos conseils sincèrement distinguées.

[spoil]et merci à tous ceux qui m'ont dis "de ne pas l'faire"
imaginé que je sois père à 15 ans ma vie serait foutu non ?![/spoil]
smile-smile-smile-smile-smile-=)____=)_smile_smile_smile_smile.

compte a vendre

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un âge particulier pour le sexe ?

[quote=Bolchevik]La majorité sexuelle est atteinte à partir de 15 ans. On considère qu'à cet âge là on a conscience des risques, comment les éviter, comment bien se protéger... blabla
Personne ne t'oblige à attendre ces 15ans, tu peux soit faire avant, soit après, ou pendant!
(à part tes prents peut être?)

En tout cas, sors couvert, ne prends pas de risques, tu le regrettera jusqu'à la fin de ta vie mon gars/fille![/quote]
La Majorité exacte est 15ans et 3mois xDDDD

[quote]17 ans. La première fois que j'l'ai fait j'avais 15 ans et c'était en mode vite fait avec une meuf que j'connaissais a peine, je l'ai rererere fait jusqu'à mes 17 ans avec ma copine que j'aimais et la sa a rien eu a voir. C'est pour ça que j'considère que ma vraie 1ère fois c'était a 17 ans x)

Après sa dep depuis cb de temps t'es avec ta copine blabla mais l'idéal c'est 17 ans

Edit: rectif  j'avais 16 ans c'était 2 semaines avant mes 17 mtn que j'me rappel mais osef c'est kiff-kiff[/quote]
Quand Zizi est dans foufoune et que tu gigicles t'es plus puceau fils !
Donc osef de l'amour xDDDDDD

[quote]Pas d'age mais le mieux est d'attendre le plus longtemps possible et etre sûr que t'es avec la bonne personne.[/quote]
Technique ultime pour rester puceau jusqu'à 40ans smile

Dernière modification par Monkey-man (24-03-2012 16:22:32)

 

Quakashi
Quakashi
Bon Genin

Re: Un âge particulier pour le sexe ?

[quote=LeSolitaire]Je voudrais savoir votre avis pour avoir des relations faut avoir quelle âge
parce-que il ya beaucoup de jeunes qui font l'amour trés jeunes
et j'vous demande si je peux lfaire avec ma copine maintenant ou dans quelque années
bon poster des trucs interéssant et utile
svp .
Bon topic mesdames et messieurs.[/quote]
Je te conseille d'attendre jusqu'au car il peut avoir un accident même avec la capote.

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un âge particulier pour le sexe ?

[quote=Arashiken][quote=Light body]J'ai également un problème lié au sexe. Et j'aimerais bien qu'on me trouve une solution (si possible):-).

Mon agent n'arrête pas de me rappeler que ça fait un bail que je n'ai plus tourner de film érotique et que je devrais me dépécher sinon,je vais perdre ma popularité.

Mon problème:J'ai demandé à un garçon sur qui je kiffe,mais il tarde trop à me donner ses disponibilités(et pourtant,il avait dit qu'il aimerait bien le faire...).

Le thème serait:<<Je suis une jeune étudiante qui a été arrêtée par la police parce que je porte des vêtements trop sexy avec une photo de Justin Bieber au dessus et écrit <<partisante>>en dessous. Et là,un garde décide d'en profiter>>.[/quote]
Hum ... Lol , tu vas pourrir longtemps le forum avec tes andouilleries pré-digérés ?[/quote]
PS : je n'ose imaginé le gout que ça aurais ...

Dernière modification par Arashiken (25-03-2012 16:12:25)

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Un âge particulier pour le sexe ?

[quote=Light body]J'ai également un problème lié au sexe. Et j'aimerais bien qu'on me trouve une solution (si possible):-).

Mon agent n'arrête pas de me rappeler que ça fait un bail que je n'ai plus tourner de film érotique et que je devrais me dépécher sinon,je vais perdre ma popularité.

Mon problème:J'ai demandé à un garçon sur qui je kiffe,mais il tarde trop à me donner ses disponibilités(et pourtant,il avait dit qu'il aimerait bien le faire...).

Le thème serait:<<Je suis une jeune étudiante qui a été arrêtée par la police parce que je porte des vêtements trop sexy avec une photo de Justin Bieber au dessus et écrit <<partisante>>en dessous. Et là,un garde décide d'en profiter>>.[/quote]
Nan mais tu sais il y a un moment faut savoir s’arrêter, les plus courtes sont les meilleures... (et encore pas dans ton cas mais bon...)

 

kijh
kijh
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un âge particulier pour le sexe ?

[quote=Light body]Je viens vous demandez de m'aider et vous m'insultez?! C'est sympas ça!

Mais l'autre là,il pose une question totalement intime,mais on l'aide...misogyne! Oui,vous êtes des misogynes et rien d'autre è-é!

Enfin,ça ne m'étonne pas pour un site dédié à un manga où l'auteur est lui-même misogyne :-/.[/quote]
Le fait que tu utilise le mot misogyne signifie sois :

- que tu n'en connais pas la signification du mot
- sois que tu n'as pas compris que ces personnes s'en prenne à toi parce que tu pollue bon nombre de sujet du forum avec tes allusions sexuelles qui n'ont pas lieu d'être , je me demande comment tu as fait pour ne pas prendre d'averto ...

 

Yakuza13
Yakuza13
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un âge particulier pour le sexe ?

Moi j'ai une réponse fais  voeux d’abstinence jusqu'au jour du mariage:D y' a que sa de vrai  t'aura faim de sex et c'est mieux que de commencer maintenant big_smile


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Un âge particulier pour le sexe ?

[quote=Bolchevik]La majorité sexuelle est atteinte à partir de 15 ans. On considère qu'à cet âge là on a conscience des risques, comment les éviter, comment bien se protéger... blabla
Personne ne t'oblige à attendre ces 15ans, tu peux soit faire avant, soit après, ou pendant!
(à part tes prents peut être?)

En tout cas, sors couvert, ne prends pas de risques, tu le regrettera jusqu'à la fin de ta vie mon gars/fille![/quote]
15ans et 3 mois pour la majorité sexuelle faut faire gaffe à ces 3 petits mois... :'/

Keur keur.

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un âge particulier pour le sexe ?

[quote=LeSolitaire]Bon j'ai vue tous vos messages et j'entend bien que pour l'faire il faut être majeur (recommandé)
et elle m'a répondu que elle ne veut plus l'faire mtn donc on attend quelques années avant de l'faire
et merci à tous
de vos conseils sincèrement distinguées.

[spoil]et merci à tous ceux qui m'ont dis "de ne pas l'faire"
imaginé que je sois père à 15 ans ma vie serait foutu non ?![/spoil]
smile-smile-smile-smile-smile-=)____=)_smile_smile_smile_smile.

=°[/quote]
Une existe une super-amusante-alternative !
La masturbation, c'est quand un garçon ou une fille veut faire l'amour tout seul. Avec des gestes du poignet, il ou elle se procure du plaisir en se caressant les parties génitales. Cette pratique n'est pas dangereuse, mais il faut bien se laver les mains avant, surtout si les ongles sont imprégnés de matière fécale ou de déchets des poubelles.

 

aliou96
aliou96
Genin

Re: Un âge particulier pour le sexe ?

Selon moi, tout depend de toi. Si tu sais qu'une petite erreur avec ton engin peut te gacher la vie a jamais, fais le!! moi perso... je crois kil y a pas d'age.

Aime la surtout .




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Appelle moi pas mon frère , j'suis pas l'fils à ton père , j'ai pas ton sang .

Control
Control
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un âge particulier pour le sexe ?

Come on big_smile
Le mieux c'est d'attendre le plus longtemps possible mais sache que ce n'est pas parce-que tu l'as fait que tu seras un homme. J'y vais cash mais bon. Assume Si Elle Est Enceinte Surtout Ne L'As Laisse Pas Tomber !!

Akatsuki-style.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un âge particulier pour le sexe ?

[quote=Control]Come on big_smile
Le mieux c'est d'attendre le plus longtemps possible mais sache que ce n'est pas parce-que tu l'as fait que tu seras un homme. J'y vais cash mais bon. Assume Si Elle Est Enceinte Surtout Ne L'As Laisse Pas Tomber !![/quote]
Je ne suis pas de cette avis. Sauf si tu es un gros profiteur que veut toucher les alloc, un père indigne reste un père indigne. Si tu es incapable de t'occuper de toi-même, ne commence pas a t'occuper d'un gosse. Tu peux choisir de partir... Par contre, je n'ai rien contre le fait de mettre plusieurs femmes enceintes. L'important n'étant pas l'amour, mais de procréer le plus possible pour laisser une jeunesse dans un monde en perdition.

Il n'y a pas vraiment d'âge pour le sexe, tout est question de consentement et de morale. Nous sommes des animaux, rien de plus.

Dernière modification par Lüge (10-03-2017 20:36:47)

No Pasaran.

Pied de page des forums