Forums » Points de reconnaissances du conseil du village.:

Points de reconnaissances du conseil du village.  

Lancé par MADaRa-BOSSi - 8 réponses - Page 1

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Points de reconnaissances du conseil du village.

Bonjour,je ne sais pas si c'est le bon endroit ou mettre mais je trouve un peu bizarre que le conseil du village ne compte plus les points de reconnaissances,par le passé sa se comptait le dimanche vers 15h mais maintenant plus rien ne se compte.J'aimerais juste savoir si c'est normal parce que moi j'ai gagner 6 points de reconnaissances temporaire et pourtant rien ne se compte dans le conseil,je pense que c'est le cas de tout les WoNien(e)s donc j'aimerais savoir quand cela se comptera.Merci.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Points de reconnaissances du conseil du village.

[quote=MADaRa-BOSSi]Bonjour,je ne sais pas si c'est le bon endroit ou mettre mais je trouve un peu bizarre que le conseil du village ne compte plus les points de reconnaissances,par le passé sa se comptait le dimanche vers 15h mais maintenant plus rien ne se compte.J'aimerais juste savoir si c'est normal parce que moi j'ai gagner 6 points de reconnaissances temporaire et pourtant rien ne se compte dans le conseil,je pense que c'est le cas de tout les WoNien(e)s donc j'aimerais savoir quand cela se comptera.Merci.[/quote]
Tu fais comme tout les woniens, tu attends la MAJ big_smile

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

[quote][b]Oni à écrit:[/b]

Tu fais comme tout les woniens, tu attends la MAJ[/quote]
Oui mais à ce rythme sa se fera jamais!Sa devrais être il y a presque une semaine que sa devait être compter!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Accessoirement, sachant que la saison 8 vien de commencer, la mise a jour n'est pas censé ce faire a la fin de cette période ?

Puis c'est que la reco quoi <_<

Dernière modification par Néo Majin (23-03-2012 19:51:20)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

nouinou
nouinou
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MADaRa-BOSSi][quote][b]Oni à écrit:[/b]

Tu fais comme tout les woniens, tu attends la MAJ[/quote]
Oui mais à ce rythme sa se fera jamais!Sa devrais être il y a presque une semaine que sa devait être compter!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ouais mais je ne pense pas que c est la premiere fois.Ca a du deja se produire mais tu fais comme Oni a dit.

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

[quote][b]Néo Majin à écrit:[/b]

Accessoirement, sachant que la saison 8 vien de commencer, la mise a jour n'est pas censé ce faire a la fin de cette période ?

Puis c'est que la reco quoi <_<[/quote]
Ben non vu que pendant la saison 7 sa se fesait tout les dimanches.Et puis la reco sa sert pour les événements comme l'examen chuunin normalement je devrais avoir dans les 50 de reco mais y a pas eu de mise à jour et j'ai pas pu m'inscrire à temps.

*Lumpy*
*Lumpy*
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,je ne sais pas si c'est le bon endroit ou mettre mais je trouve un peu bizarre que le conseil du village ne compte plus les points de reconnaissances,par le passé sa se comptait le dimanche vers 15h mais maintenant plus rien ne se compte.J'aimerais juste savoir si c'est normal parce que moi j'ai gagner 6 points de reconnaissances temporaire et pourtant rien ne se compte dans le conseil,je pense que c'est le cas de tout les WoNien(e)s donc j'aimerais savoir quand cela se comptera.Merci.

K!LL€R $t¥L&

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=MADaRa-BOSSi][quote][b]Néo Majin à écrit:[/b]

Ben non vu que pendant la saison 7 sa se fesait tout les dimanches.Et puis la reco sa sert pour les événements comme l'examen chuunin normalement je devrais avoir dans les 50 de reco mais y a pas eu de mise à jour et j'ai pas pu m'inscrire à temps.[/quote]
OH pauvre petit chou ! tant pis pour toi big_smile

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=MADaRa-BOSSi][quote][b]Néo Majin à écrit:[/b]

Ben non vu que pendant la saison 7 sa se fesait tout les dimanches.Et puis la reco sa sert pour les événements comme l'examen chuunin normalement je devrais avoir dans les 50 de reco mais y a pas eu de mise à jour et j'ai pas pu m'inscrire à temps.[/quote]
Ouais, et vu ton compte jpense pas que tu aurais été promu wink 'fin je parle de compte, mais aussi d'expérience, je ne crois pas que tu ai déjà fait d'exam' . Et puis à ton niveau, la reco n'est pas très importante, et ça t'as même sauvé qu'on ait pas compté les points, parce-que je pense que tu aurais gâché un examen, et peut-être que la prochaine fois tu le réussiras et que tu auras le grade que tu seras censé avoir, sans rien perdre à cause des examens ratés smile

Pied de page des forums