[quote=jinox f40]Je rajouterai :
Les trolls seront t'ils toujours aussi prévisible ou non ?[/quote]
Je ne suis pas un Troll. Ces questions sont pour mon cours de philosophie pour développer notre esprit créatif.
Un troll aurait répondu :
par Torok, porte-parole de l'ATDW
NOUS, TROLLS DU NET, AVONS UN OBJECTIF COMMUN.
NOUS RENVERSERONS LE SYSTEME QUI NOUS A PERMIS D'OBTENIR DE NOS PARENTS DES ORDINATEURS, DES CONNEXIONS INTERNET ET UNE EDUCATION JUDEO-CHRETIENNE.
NOUS DETESTONS LE POLITIQUEMENT CORRECT, C'EST POURQUOI NOUS CRITIQUONS TOUT ET LANÇONS DE FAUX DEBATS SUR LES FORUMS DE CUISINE ORIENTALE ET DE MODÉLISME.
MORT A TOUT CE QUI N'EST PAS BLAGUE NAZIE OU PRIVATE JOKE SUR CHUCK NORRIS.
[quote=uchiwa22]La réponse est en haut.[/quote]
Qu'est-ce qu'un troll
Un troll est un pourrisseur d'Internet, de façon volontaire. Nous sommes des milliers, et notre but est simple : nous voulons définitivement chasser d'Internet l'esprit de solidarité gratuite, la bienséance et la gentillesse, de façon à anéantir le commerce de la CIA et des autres organisations mafieuses, et ainsi libérer le monde.
Notre association est plus une agence dans laquelle nous nous répartissons les rôles : troll facho, troll Chuck Norris, troll Yahoo Q/R, troll fou... Notre objectif micro est de dénuer un site de son intérêt, notre but macro est détruire le web.
Dernière modification par Dieu Bélial (22-03-2012 18:52:51)