Forums » Système de Ying Yang fun entrainement:

Système de Ying Yang fun entrainement  

Lancé par evans - 17 réponses - Page 1



evans
evans
Bon Chuunin

Système de Ying Yang fun entrainement

Vous savez tous qu'on a déjà un programme de YY fun pour s'entraîner si on veut développer une stratégie ou quoi, personnellement je réfléchis pas mal à mes stratégies et certaines d'entres elles sont impossible à réaliser tout simplement car j'ai pas les spé adequat au clan et qu'on va pas faire changer juste pour un fun test.

Mon idée serait de créer un système de YY fun dit "test", si on choisi le mode "test" pour YY fun, une sorte d'interface apparaîtra juste avant le YY nous permettant de [b]changer de personnage[/b] le temps du YY, histoire d'avoir la spé voulu pour justement tester ses stratégies, de cette manière, un tai pourra jouer ligo le temps de ce YY fun pour voir si sa stratégie lui plait. Il faut savoir que si on change donc pour ce YY fun test, le changement n’interviens que dans le serveur du YY et que donc c'est son perso de base qui apparaîtra sur l'interface de WoN (Exemple, j'ai Lee, je choisi Kakashi pour le test, je vais sur l'arène pendant le YY : j'ai quand même Rock Lee).

Voilà donc c'est tout, une idée qui me parait pas trop mal et relativement utile quand on y pense. ^^

Dernière modification par evans (22-03-2012 12:37:59)

 

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

Tout à fait pour ton idée.

Quand on a une stratégie que l'on veut tester et que l'on possède pas les bonnes spés c'est vrai que des fois c'est problématique. La plupart du temps, on arrive à choper un mdp d'un pote qui a cette spé mais bon, faut l'avoir quoi.

Après il nous reste que la théorie en elle-même. Suffit de réfléchir un peu sur excel ou sur papier pour élaborer une stratégie, ses différents contres etc.

Donc ouai, au pire si ça se met en place, c'est cool. Au moins ça permettra de voir si ce qui est sur papier est faisable ou juste impossible à gérer. Mais bon, quand t'as déjà élaboré une stratégie, t'as déjà une idée si oui ou non elle marchera quoi wink

Dernière modification par Torréfacteur (22-03-2012 13:47:34)

Un vieux en perdition sur le site

Manda
Manda
Modérateur

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

Je suis également d'accord avec cette idée

Et je rajouterais également qu'il serait intéressant qu'un système d'autodiffusion des clés puisse être mis en place de façon a trouver rapidement des adversaires. (option a choisir et non pas automatique).

Sur la page NFC Ying Yang, des clés pourraient apparaître avec l’horaire du round ainsi que ses modalités et le clan qui le propose sans pour autant qu'il y ait de clan adversaire. Une sorte de YYfun libre à l'initiative d'un clan.

Sa éviterait d'une part, les clés sur le bar et d'autres part sa permettrait de faciliter les YYfun pour tout niveau.
(Bien entendu, le système actuel serait toujours opérationnel de façon à permettre la programmation de rencontre fun plus sérieuse entre 2clans et entre des adversaires ciblés.)

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

Il deux points à noter, le positif ET le négatif.

Donc le positif, vous l'avez dit, cela permettrait de faciliter les new's strat'.

Toutefois, ils pourraient y'avoir de l'abus, genre un clan qui  fait 50 round d'entrainements pourrait trouver 3/4 stratégie. Je pense qu'ils faudraient limiter se nombre à 2 / 3 par semaine par clan.

Sinon, c'est vrai que sa pourrait être intéressant.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

Je vois pas l'intérêt de limiter le nombre de round, voir on ne les fait pas figurer dans les stats (ça permetrait de conserver l'anonymat des funs sur lesquels on fait nos expériences déjà).

Après que ça facilite les news strat je vois pas du tout où est le problème, l'intérêt du YY c'est bien ça, de trouver une strat supérieur à celle des adversaires, donc pour ça il faut l'expérimenter si y a des réglages à faire on va pas se retrouver bloqué bêtement à attendre une semaine de plus pour corriger "eventuellement" les détails sans savoir si les joueurs seront à nouveau dispo.


Pour en revenir à l'idée d'evans, je l'approuve également car il y a plusieurs strat qu'on voudrait essayer avec des spé peu ou rarement présentent sur les comptes, et sur certains test j'aimes bien garder les même stats par compte et les même elements (jouer avec des comptes 87 de base n'est pas pareil qu'avec des comptes à 75, idem pour la vie).

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

Très bonne idée, j'approuve wink

Dernière modification par thefabien77 (22-03-2012 21:03:53)

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

Bonne idée dans le fond. J'approuve.
Kenishiro91 > aucun interêt de mettre un nombre max par semaine. Tout bêtement regarde les YY fun, y'a t'il une limite ? ;o
Et le fait de pouvoir tester plus de strategie a un coût ; le temps.
Un clan ayant besoin de faire 2 YY prendra moins de temps qu'un clan voulant en faire 5.
Bonne idée en ésperant que dabYo en prendra notes. wink

Seulement NnT.

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

C'est une bonne idée, ce ne serait pas forcé de "changer de perso" pour le YY "test", il suffirait d'avoir le choix de spe off, tout comme on a déjà le choix de spe def ^^

Je trouve que c'est une excellente idée x)

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

[quote=evans]Vous savez tous qu'on a déjà un programme de YY fun pour s'entraîner si on veut développer une stratégie ou quoi, personnellement je réfléchis pas mal à mes stratégies et certaines d'entres elles sont impossible à réaliser tout simplement car j'ai pas les spé adequat au clan et qu'on va pas faire changer juste pour un fun test.

Mon idée serait de créer un système de YY fun dit "test", si on choisi le mode "test" pour YY fun, une sorte d'interface apparaîtra juste avant le YY nous permettant de [b]changer de personnage[/b] le temps du YY, histoire d'avoir la spé voulu pour justement tester ses stratégies, de cette manière, un tai pourra jouer ligo le temps de ce YY fun pour voir si sa stratégie lui plait. Il faut savoir que si on change donc pour ce YY fun test, le changement n’interviens que dans le serveur du YY et que donc c'est son perso de base qui apparaîtra sur l'interface de WoN (Exemple, j'ai Lee, je choisi Kakashi pour le test, je vais sur l'arène pendant le YY : j'ai quand même Rock Lee).

Voilà donc c'est tout, une idée qui me parait pas trop mal et relativement utile quand on y pense. ^^[/quote]
Je suis entierement d accord

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Mebahel
Mebahel
Godaime Jounin

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

[quote=Sgt Hartman]C'est une bonne idée, ce ne serait pas forcé de "changer de perso" pour le YY "test", il suffirait d'avoir le choix de spe off, tout comme on a déjà le choix de spe def ^^

Je trouve que c'est une excellente idée x)[/quote]
Tu dis ça car tu es vraiment trop mauvais au lead, tu veux t’entraîner pour level up à la naruto tongue

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

evans
evans
Bon Chuunin

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

Petit up ^^

Dernière modification par evans (01-05-2012 13:23:54)

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

UP, Je viens de retomber sur ce topic et ça m'avait l'air bien comme idée. :p

Dernière modification par Kensey (25-09-2012 22:18:54)

 

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

Un bon wonnien connait tous les calculs de dégâts de chaque mode du jeu et n'a besoin ni de changer de perso, ni même de faire un YY test cf tYY3

Un wonnien secondaire utiliserait un clan de DC pour le faire, un wonnien secondaire étant en possession de DC 10k +

Un wonnien tertiaire, restera un wonnien tertiaire et n'a donc pas besoin de s’entraîner.

[b]Quel wonnien êtes vous ????!!!![/b]

Dernière modification par Orang-Outan (25-09-2012 22:33:39)

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Si ça venait à etre elaboré, ça eleverait le niveau de jeu de tout le monde sur won, car le coté strategique ne serait plus limité à la théorie. Je trouve cette idée excellente et j'espere qu'elle sera prise en considération.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

[quote=Makarov]Je suis tout à fait d'accord avec toi

Si ça venait à etre elaboré, [b]ça eleverait le niveau de jeu de tout le monde sur won,[/b] car le coté strategique ne serait [b]plus limité à la théorie[/b]. Je trouve cette idée excellente et j'espere qu'elle sera prise en considération.[/quote]
[img]http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/27351077.jpg[/img]

 

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

[quote]Vous savez tous qu'on a déjà un programme de YY fun pour s'entraîner si on veut développer une stratégie ou quoi, personnellement je réfléchis pas mal à mes stratégies et certaines d'entres elles sont impossible à réaliser tout simplement car j'ai pas les spé adequat au clan et qu'on va pas faire changer juste pour un fun test.

Mon idée serait de créer un système de YY fun dit "test", si on choisi le mode "test" pour YY fun, une sorte d'interface apparaîtra juste avant le YY nous permettant de changer de personnage le temps du YY, histoire d'avoir la spé voulu pour justement tester ses stratégies, de cette manière, un tai pourra jouer ligo le temps de ce YY fun pour voir si sa stratégie lui plait. Il faut savoir que si on change donc pour ce YY fun test, le changement n’interviens que dans le serveur du YY et que donc c'est son perso de base qui apparaîtra sur l'interface de WoN (Exemple, j'ai Lee, je choisi Kakashi pour le test, je vais sur l'arène pendant le YY : j'ai quand même Rock Lee).

Voilà donc c'est tout, une idée qui me parait pas trop mal et relativement utile quand on y pense. ^^[/quote]
Suis pour ! Et aussi ont pourras prendre les objets qu'ont veut gratuitement yikes

Moi j'ai bien envie de tester un sextuple fiole jaune un jour e_e XDDDDD

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

Ouais sérieux ça pourrait vraiment être une bonne idée yikes

Mais bon on le sait tous, dY n'a pas le temps ....

Le mieux c'est comme la dit Sgt Hartman, le choix des spé off seulement pour les funs par exemple, comme ça on s'entraine fun et en class, on a juste les spé def comme là quoi x)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Système de Ying Yang fun entrainement

[quote=Madara_S09][quote]Vous savez tous qu'on a déjà un programme de YY fun pour s'entraîner si on veut développer une stratégie ou quoi, personnellement je réfléchis pas mal à mes stratégies et certaines d'entres elles sont impossible à réaliser tout simplement car j'ai pas les spé adequat au clan et qu'on va pas faire changer juste pour un fun test.

Mon idée serait de créer un système de YY fun dit "test", si on choisi le mode "test" pour YY fun, une sorte d'interface apparaîtra juste avant le YY nous permettant de changer de personnage le temps du YY, histoire d'avoir la spé voulu pour justement tester ses stratégies, de cette manière, un tai pourra jouer ligo le temps de ce YY fun pour voir si sa stratégie lui plait. Il faut savoir que si on change donc pour ce YY fun test, le changement n’interviens que dans le serveur du YY et que donc c'est son perso de base qui apparaîtra sur l'interface de WoN (Exemple, j'ai Lee, je choisi Kakashi pour le test, je vais sur l'arène pendant le YY : j'ai quand même Rock Lee).

Voilà donc c'est tout, une idée qui me parait pas trop mal et relativement utile quand on y pense. ^^[/quote]
Suis pour ! Et aussi ont pourras prendre les objets qu'ont veut gratuitement yikes

Moi j'ai bien envie de tester un sextuple fiole jaune un jour e_e XDDDDD[/quote]
Tu peux pas utilisé 6 FJ

 

Pied de page des forums