Forums » Jutsu médical:

Jutsu médical  

Lancé par Sprider - 8 réponses - Page 1

Sprider
Sprider
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jutsu médical

Bon voila , serais t'il possible de rajouter des jutsus medical en combat ?

(je pense que oui ^^)

Leur apprentissage serais facultatif et payant ( en Neuruto :p) donc tout les membres ne possederais pas ces jutsu.
De plus leur apprentissage serais long long ( 3semaine ?).

big_smile

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Jutsu médical

Ton idée est mal exposée mais elle ne parait pas mauvaise pour les jutsus à venir, le gros hic c'est déjà la différence énorme des gros level avec les petits levels, déjà le j3 fait une légère différence avec ceux qui ne l'ont pas.

A la rigueur pour des events comme les arènes ça peut etre un petit plus (même si certaines spé def remplissent plus ou moins cette fonction) ou les duels aussi, mais en solo/rT/YY je vois plus ça comme un problème.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sprider]Bon voila , serais t'il possible de rajouter des jutsus medical en combat ?

(je pense que oui ^^)

Leur apprentissage serais facultatif et payant ( en Neuruto :p) donc tout les membres ne possederais pas ces jutsu.

big_smile[/quote]
Il y a bien plus simple , il n'y a qu'à mettre les justu médical en spé pour les perso médecin dans le manga wink

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon encore un truc où on va devoir se prendre 10A pour pouvoir l'avoir. XD Y'a déjà l'action "Se soigner" qui fait que tu te soignes avec ton chakra. Personne l'utilise, ok, c'est nul, ok, mais on en fait quoi si on rajoute " se soigner encore" ou "Jutsu médical" qui, en passant, ne sont pas à porté de tout le monde. On veut que ça ressemble au Manga. Tu vas dire "Oui, mais faudrait payer alors c'pas tout le monde qui va l'avoir". Justement, tu as payer pour ton Élément ? Je crois pas. :x Payer pour une action au NFC, tu me tues là... Aucun rapport pour le NFC. En Arène y'a déjà la spé def' "Soin", à quoi bon en faire plus ?
[quote=Arashiken][quote=Sprider]Bon voila , serais t'il possible de rajouter des jutsus medical en combat ?

(je pense que oui ^^)

big_smile[/quote]
Il y a bien plus simple , il n'y a qu'à mettre les justu médical en spé pour les perso médecin dans le manga wink[/quote]
Tu crois que dY aimerait mieux créer une autre spé, changer tous les perso qui pourraient avoir cette spé que d'ajouter une nouvelle action, même si elle n'a pas vraiment d'intérêts ? XDDDD

Dernière modification par Cutty Flam (22-03-2012 14:58:09)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Surtout qu'il y a déjà la sansgue pour ça xD

Dernière modification par Volk (22-03-2012 15:17:06)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=Volk]Surtout qu'il y a déjà la sansgue pour ça xD[/quote]
Ouais, comme j'ai dis, on ajoute "se soigner encore" ou "Jutsu médicale" quand y'a déjà "se soigner" ? Faudrait enlever "se soigner" pour une autre "se soigner". XDDD Et payer c'est juste débile.

Sprider
Sprider
Genin

[quote=Cutty Flam][quote=Volk]Surtout qu'il y a déjà la sansgue pour ça xD[/quote]
Ouais, comme j'ai dis, on ajoute "se soigner encore" ou "Jutsu médicale" quand y'a déjà "se soigner" ? Faudrait enlever "se soigner" pour une autre "se soigner". XDDD Et payer c'est juste débile.[/quote]
l'action se soigner te bouffe tout ton chakra pour te redonner ... 300 HP , c'st vrai que c'est genial --'

De plus dans les jutsu medical je faisais reference a pouvoir soigner son equipier !

Ce que je veut c'est rajouter une panoplie de Jutsu lors des combat

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=Sprider][quote=Cutty Flam][quote=Volk]Surtout qu'il y a déjà la sansgue pour ça xD[/quote]
Ouais, comme j'ai dis, on ajoute "se soigner encore" ou "Jutsu médicale" quand y'a déjà "se soigner" ? Faudrait enlever "se soigner" pour une autre "se soigner". XDDD Et payer c'est juste débile.[/quote]
l'action se soigner te bouffe tout ton chakra pour te redonner ... 300 HP , c'st vrai que c'est genial --'

De plus dans les jutsu medical je faisais reference a pouvoir soigner son equipier !

Ce que je veut c'est rajouter une panoplie de Jutsu lors des combat[/quote]
Là t'as qu'à créer un topic pour que cette action bouffe moins de chakra. Ça serait moins inutile que ça.
De plus... fallait le dire dans ton premier poste, celui où tu es supposé expliquer ton idée, tsé, ce que tu as pas bien fais ? Et, en passant, je sais pas si tu as déjà rT, mais il y a "Transfert de vie". Encore une fois, deux actions similaires. Cherche pas, tu arriveras à rien. e_e

Sprider
Sprider
Genin

Oui j'ai deja rT , et meme que en ce moment les spe d'equipe ne fonctionne pas

[quote=Cutty Flam]. Cherche pas, tu arriveras à rien. e_e[/quote]
Ok , je propose une idé pour améliorer WON et je me fais rembarrer sympa wink

En résumé

Il faudrais supprimer la fonction se soigner qui est 'inutile' et la remplacer par des Jutsus médicaux qui serais de meilleurs qualités.

Leur apprentissage se ferais a l'académie comme pour tout les Jutsus , je laisse le soin a DabYo de faire payer la formation (en N€) ou non.

Les Jutsus medicaux pourraient etre utilisées sur son allié

L'experience accumulées de l'utilisation des Jutsu médicaux grace a la pratique augmenterais peu a peu le  nombre total de PV rendu

voila !

Dernière modification par Sprider (22-03-2012 17:37:07)

Pied de page des forums