Forums » [NDS]Tout Otaku qui se respecte doit l'avoir !:

[NDS]Tout Otaku qui se respecte doit l'avoir !  

Lancé par Dame Temari - 6 réponses - Page 1



Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

[NDS]Tout Otaku qui se respecte doit l'avoir !

Chers / chères possesseurs de Nintendo DS, Lite, I, I XL ou 3DS ainsi qu'une R4,
Ayez le Jeu Jump Ultimate Star !

Avant tout, pourquoi ce topic ? Tout simplement, je cherche des adversaires francs et non pas des tricheurs qui utilise un code pour avoir des Spé à l'infini yikes

Et puis qu'est que Jump ?

C'est un jeu de baston avec plus de 35 mangas dedans :
Naruto, One Piece, Bleach, Black Cat, Eyeshield21, Death Note, Ken le Survivant (Oui xD), Shaman King, DBZ, YuYu Hakusho et j'en passe ! Le principe du jeu est de rester en vie avec son "deck" de personnages.

Il y a différents types de personnages :

-les Komas, qui valent une case, donnent un bonus au personnage associé comme le droit à 3 sauts, de pouvoir rebondir sur une paroi, de pouvoir régénérer sa vie avec sa moquerie...

-Les Supports, qui sont soit de 2 (+1SP) ou de 3 cases (+2SP) vous aident à combattre et chacun à son effet wink
(Notamment, le plus chiant et le premier de la liste : Sena de Eyeshield21 xD)

-puis les combattants qui vont de 4 à 8 cases et la différence de cases influe sur les PVs et les Techniques spéciales !
Par exemple, Sasuke 7 cases, Spé du haut ; Il fera un enchaînement d'éclairs avec Kusanagi et terminera par un Katon. Alors qu'en 8 cases, il aura les Chidori Nagashi.
Et puis certaines spéciales sont de zones, normales ou d'impact (normal, quoi xD)
Exemple : Dio ou Jotaro (Jojo Bizarre Aventure) arrête le temps sur tout le terrain alors que Raoh (Ken le Survivant), dès qu'on le touche avec son aura jaune (Spé), il vous contrera instantanément et sera invincible quelques secondes.
Alors faites de bons choix !

Et surtout, une fois que vous aurez débloquer pas mal de persos (Pour tous les Avoir, plus de 160 heures de jeu wink)
Mettez votre Code Ami, qu'on fasse une partie ensemble *o*
Pour ceux qui l'ont déjà...
VOTRE CODE AMI !!!! *Q*

Je vous donnerais le mien plus tard, je sais plus où je l'ai noté xD

Bon jeu !

P.S. : Il est disponible en Import (35 à 50euros), en occasion (pratiquement pareil) et dispo sur une rom.

[spoil][url]http://www.romulation.net/downloads/get/696/OTY1ODg5MjcwMTMxNjU4NzM3NA==/[/url]
Lien de téléchargement wink Reste plus qu'à vous trouver un patch en Anglais wink[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

kakert
kakert
Bon Genin

Re: [NDS]Tout Otaku qui se respecte doit l'avoir !

Oui je l'ai et effectivement, il est super ce jeu: des personnages à foisons, des attaques dignes des mangas et une histoire pas mal.

pour info, j'ai le dernier personnage (le Dr je suis plus quoi ^^)

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: [NDS]Tout Otaku qui se respecte doit l'avoir !

[quote=kakert]Oui je l'ai et effectivement, il est super ce jeu: des personnages à foisons, des attaques dignes des mangas et une histoire pas mal.

pour info, j'ai le dernier personnage (le Dr je suis plus quoi ^^)[/quote]
Le docteur Mashirito wink

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

kakert
kakert
Bon Genin

Re: [NDS]Tout Otaku qui se respecte doit l'avoir !

[quote]Le docteur Mashirito wink[/quote]
Voilà c'est lui ^^ il est assez puissant même si on ne dirait pas du tout.

Moi j'utilise surtout Ichigo(bankai) et Sangoku(super sayen) et pour faire dégager les adversaires du terrain: Seiya

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: [NDS]Tout Otaku qui se respecte doit l'avoir !

[quote=kakert][quote]Le docteur Mashirito wink[/quote]
Voilà c'est lui ^^ il est assez puissant même si on ne dirait pas du tout.

Moi j'utilise surtout Ichigo(bankai) et Sangoku(super sayen) et pour faire dégager les adversaires du terrain: Seiya[/quote]
Moi, j'utilise Anna avec Yoh et j'enchaine les combos smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NDS]Tout Otaku qui se respecte doit l'avoir !

[quote=Dame Temari]Chers / chères possesseurs de Nintendo DS, Lite, I, I XL ou 3DS ainsi qu'une R4,
Ayez le Jeu Jump Ultimate Star !

Avant tout, pourquoi ce topic ? Tout simplement, je cherche des adversaires francs et non pas des tricheurs qui utilise un code pour avoir des Spé à l'infini yikes

Et puis qu'est que Jump ?

C'est un jeu de baston avec plus de 35 mangas dedans :
Naruto, One Piece, Bleach, Black Cat, Eyeshield21, Death Note, Ken le Survivant (Oui xD), Shaman King, DBZ, YuYu Hakusho et j'en passe ! Le principe du jeu est de rester en vie avec son "deck" de personnages.

Il y a différents types de personnages :

-les Komas, qui valent une case, donnent un bonus au personnage associé comme le droit à 3 sauts, de pouvoir rebondir sur une paroi, de pouvoir régénérer sa vie avec sa moquerie...

-Les Supports, qui sont soit de 2 (+1SP) ou de 3 cases (+2SP) vous aident à combattre et chacun à son effet wink
(Notamment, le plus chiant et le premier de la liste : Sena de Eyeshield21 xD)

-puis les combattants qui vont de 4 à 8 cases et la différence de cases influe sur les PVs et les Techniques spéciales !
Par exemple, Sasuke 7 cases, Spé du haut ; Il fera un enchaînement d'éclairs avec Kusanagi et terminera par un Katon. Alors qu'en 8 cases, il aura les Chidori Nagashi.
Et puis certaines spéciales sont de zones, normales ou d'impact (normal, quoi xD)
Exemple : Dio ou Jotaro (Jojo Bizarre Aventure) arrête le temps sur tout le terrain alors que Raoh (Ken le Survivant), dès qu'on le touche avec son aura jaune (Spé), il vous contrera instantanément et sera invincible quelques secondes.
Alors faites de bons choix !

Et surtout, une fois que vous aurez débloquer pas mal de persos (Pour tous les Avoir, plus de 160 heures de jeu wink)
Mettez votre Code Ami, qu'on fasse une partie ensemble *o*
Pour ceux qui l'ont déjà...
VOTRE CODE AMI !!!! *Q*

Je vous donnerais le mien plus tard, je sais plus où je l'ai noté xD

Bon jeu !

P.S. : Il est disponible en Import (35 à 50euros), en occasion (pratiquement pareil) et dispo sur une rom.

[spoil][url]http://www.romulation.net/downloads/get/696/OTY1ODg5MjcwMTMxNjU4NzM3NA==/[/url]
Lien de téléchargement wink Reste plus qu'à vous trouver un patch en Anglais wink[/spoil]
[/quote]
Oh mais comment sa me donne envie d'y rejouer Q.Q
J'ai passé tellement d'heures dessus (fini a 100% évidemment, comme le précédent) big_smile
J'utilise en général un combo Sasuke/Sanji. Mais y'a aussi Sanji/Kenshin qui est sympa comme combo ^^ Surtout Sanji qui bien utilisé est limite immortel smile Et Sasuke est vraiment très fort que sa soit en 7 ou 8 cases.
Sinon y'a Kazuki de Buso Renkin et Luffy que j'aime beaucoup <3 Et y'en a trop d'autres sympas comme Zoro Lenalee, Heidi, Gintoki !
En plus j'ai le jeu en japonais, c'est vraiment la dèche pour comprendre tous les objectifs x)

Shadowaltz

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: [NDS]Tout Otaku qui se respecte doit l'avoir !

[quote=Hidan Demon][quote=Dame Temari]Chers / chères possesseurs de Nintendo DS, Lite, I, I XL ou 3DS ainsi qu'une R4,
Ayez le Jeu Jump Ultimate Star !

Avant tout, pourquoi ce topic ? Tout simplement, je cherche des adversaires francs et non pas des tricheurs qui utilise un code pour avoir des Spé à l'infini yikes

Et puis qu'est que Jump ?

C'est un jeu de baston avec plus de 35 mangas dedans :
Naruto, One Piece, Bleach, Black Cat, Eyeshield21, Death Note, Ken le Survivant (Oui xD), Shaman King, DBZ, YuYu Hakusho et j'en passe ! Le principe du jeu est de rester en vie avec son "deck" de personnages.

Il y a différents types de personnages :

-les Komas, qui valent une case, donnent un bonus au personnage associé comme le droit à 3 sauts, de pouvoir rebondir sur une paroi, de pouvoir régénérer sa vie avec sa moquerie...

-Les Supports, qui sont soit de 2 (+1SP) ou de 3 cases (+2SP) vous aident à combattre et chacun à son effet wink
(Notamment, le plus chiant et le premier de la liste : Sena de Eyeshield21 xD)

-puis les combattants qui vont de 4 à 8 cases et la différence de cases influe sur les PVs et les Techniques spéciales !
Par exemple, Sasuke 7 cases, Spé du haut ; Il fera un enchaînement d'éclairs avec Kusanagi et terminera par un Katon. Alors qu'en 8 cases, il aura les Chidori Nagashi.
Et puis certaines spéciales sont de zones, normales ou d'impact (normal, quoi xD)
Exemple : Dio ou Jotaro (Jojo Bizarre Aventure) arrête le temps sur tout le terrain alors que Raoh (Ken le Survivant), dès qu'on le touche avec son aura jaune (Spé), il vous contrera instantanément et sera invincible quelques secondes.
Alors faites de bons choix !

Et surtout, une fois que vous aurez débloquer pas mal de persos (Pour tous les Avoir, plus de 160 heures de jeu wink)
Mettez votre Code Ami, qu'on fasse une partie ensemble *o*
Pour ceux qui l'ont déjà...
VOTRE CODE AMI !!!! *Q*

Je vous donnerais le mien plus tard, je sais plus où je l'ai noté xD

Bon jeu !

P.S. : Il est disponible en Import (35 à 50euros), en occasion (pratiquement pareil) et dispo sur une rom.

[spoil][url]http://www.romulation.net/downloads/get/696/OTY1ODg5MjcwMTMxNjU4NzM3NA==/[/url]
Lien de téléchargement wink Reste plus qu'à vous trouver un patch en Anglais wink[/spoil]
[/quote]
Oh mais comment sa me donne envie d'y rejouer Q.Q
J'ai passé tellement d'heures dessus (fini a 100% évidemment, comme le précédent) big_smile
J'utilise en général un combo Sasuke/Sanji. Mais y'a aussi Sanji/Kenshin qui est sympa comme combo ^^ Surtout Sanji qui bien utilisé est limite immortel smile Et Sasuke est vraiment très fort que sa soit en 7 ou 8 cases.
Sinon y'a Kazuki de Buso Renkin et Luffy que j'aime beaucoup <3 Et y'en a trop d'autres sympas comme Zoro Lenalee, Heidi, Gintoki !
En plus j'ai le jeu en japonais, c'est vraiment la dèche pour comprendre tous les objectifs x)[/quote]
Je te comprends xD Par chance, j'ai eu un jeu avec un patch traduit à 28% xD

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums