Forums » [Chapitre] Naruto 579:

[Chapitre] Naruto 579  

Lancé par Uchiwa Reharl - 149 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 578

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

Je pense que les cheveux blonds est un kk des Namikazes.

Vous n'avez jamais remarqué la ressemblance entre les sayans dans dbz et les cheveux de Minato et Naruto? Depuis qu'on a appris l'histoire des cernes chez la famille Gaara,je m'attends fortement à ce genre de justification :-). Donc il se peut que Naruto soit roux en réalité(comme les sayans sont à l'origine bruns)?!

Le chakra existe,mais personne dans la vie réel ne sait comment s'en servir(d'après des études indiennes,il me semble. Non?).

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Mon avis est un peu mitigé sur ce chapitre. On a apparemment un power-up de Kabuto, avec comme justification de MK cette fameuse "antre du dragon", le Ryuchidou, mais cela me parait assez bizarre quand même que Kabuto ait pu surpasser Orochimaru aussi "facilement"... je sais pas, ça m'est resté en travers de la gorge, mais passons. Apparemment cette "ermite" serpent blanc aurait appris un genre de mode sennin à Kabuto afin d'utiliser la force de la nature. Je veux bien, mais jusqu'ici tous ceux qui ont utilisé ce pouvoir, à savoir Jiraiya et Naruto, ont été très limités dans le temps pour utiliser ce mode et il leur fallait aussi une grande concentration, pour justifier cela une fois de plus, MK a une parade, la fameuse marque maudite. Je veux bien, mais quand est-ce qu'Orochimaru a transféré cette marque maudite a Kabuto, juste avant sa mort ? Ça parait assez gros comme théorie quand même, mais soit. Face à ça, on a d'un coté un Itachi assez calme et réfléchi, et de l'autre le Sasuke le petit gamin susceptible qui agis sans réfléchir (ça ne vous rappelle rien ?), je me demande comment Itachi fait pour supporter un petit frère pareil. J'attends de voir ce que l'auteur a prévu pour la suite...

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Akihiro]Mon avis est un peu mitigé sur ce chapitre. On a apparemment un power-up de Kabuto, avec comme justification de MK cette fameuse "antre du dragon", le Ryuchidou, mais cela me parait assez bizarre quand même que Kabuto ait pu surpasser Orochimaru aussi "facilement"... je sais pas, ça m'est resté en travers de la gorge, mais passons. Apparemment cette "ermite" serpent blanc aurait appris un genre de mode sennin à Kabuto afin d'utiliser la force de la nature. Je veux bien, mais jusqu'ici tous ceux qui ont utilisé ce pouvoir, à savoir Jiraiya et Naruto, ont été très limités dans le temps pour utiliser ce mode et il leur fallait aussi une grande concentration, pour justifier cela une fois de plus, MK a une parade, la fameuse marque maudite. Je veux bien, mais quand est-ce qu'Orochimaru a transféré cette marque maudite a Kabuto, juste avant sa mort ?[/quote]
C'est vrai que ce point n'est pas super clair, mais je dirais que Kabuto a utilisé les expériences pratiquées sur Jûgo pour ça. Après tout, la marque maudite n'est pas une technique d'Orochimaru mais de Jûgo, qu'Orochimaru a repris à son compte.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Pourquoi Kabuto va s'entrainer chez le maître des serpents pour devenir un Dragon?[/quote]
Le lieu où il va s'entrainer s'appelle "Le Ryuchidou" soit "l'antre du dragon" il y a une petite note dans le scan qui explique ça. smile
Donc pour moi le maître du Ryuchidou est plutôt un dragon style dragon chinois malgré qu'il ait vrai semblablement une tête de serpent.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Jvais trancher avec vous, Karin a une dextrocardie lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ca peut être que ça en effet !

http://img708.imageshack.us/img708/886/karinqp.jpg

Ne soyez pas méchants, j'avais rien d'autre à foutre...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja itachi][quote=Manda]Jvais trancher avec vous, Karin a une dextrocardie lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]

Ne soyez pas méchants, j'avais rien d'autre à foutre...[/quote]
énorme xDDD surtout le "Bordel, non ! L'organe à ne jamais toucher ... il a eu mon coeur à travers l'otage" lol !!

Dernière modification par uchiwa22 (22-03-2012 18:20:36)

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ninja itachi][quote=Manda]Jvais trancher avec vous, Karin a une dextrocardie lol[/quote]

Manda, le seul à comprendre réellement ce que Kishimoto a dans la tête x)
Et ouais, t'avais du temps à perdre mais pas mal xD

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=ninja itachi][quote=Manda]Jvais trancher avec vous, Karin a une dextrocardie lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]

Putain tu m'as tué.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fallait y penser ...

tengohan
tengohan
Chuunin

HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Kabuto => Super Kabuto
Super Kabuto => Kabuto orochimaru
Kabuto orochimaru => SUPER kabuto orochimaru
Super kabuto orochimaru => GIGA kabuto orochimaru avec 15236478914 morts sous son contrôle.
GIGA kabuto orochimaru avec 15236478914 morts sous son contrôle => ULTIME GIGA kabuto orochimaru avec 15236478914 morts sous son contrôle + le mode sennin Serpent + transformation Dragon.

ULTIME GIGA kabuto orochimaru avec 15236478914 morts sous son contrôle + le mode sennin Serpent + transformation Dragon => Sangoku ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Manda
Manda
Modérateur

GENIE ! lol

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Kabuto => Super Kabuto
Super kabuto orochimaru => GIGA kabuto orochimaru avec 15236478914 morts sous son contrôle.
GIGA kabuto orochimaru avec 15236478914 morts sous son contrôle => ULTIME GIGA kabuto orochimaru avec 15236478914 morts sous son contrôle + le mode sennin Serpent + transformation Dragon.

ULTIME GIGA kabuto orochimaru avec 15236478914 morts sous son contrôle + le mode sennin Serpent + transformation Dragon => Sangoku ?[/quote]
loll...vrai

Besoin d'un Allo S.V.P

victor121
victor121
Genin

[quote=km625][quote]Bon ce chapitre est pas mal, mais comment dire ... Je me fiche de Kabuto car il va mourir comme une grosse mer*e, tout comme Orochimaru, Ensuite Madara étant déjà mort, et bien j'ai pas envie de savoir comment il va mourir à nouveau et pour finir, j'attend le combat Naruto vs Tobi car personne ne sait qui il est et je ne l'ai pas encore vue utiliser sa technique de dématérialisation avec ce nouveau masque.[/quote]
Euh.... Il doivent garder Kabuto vivant est pas le tuer .[/quote]
Un moment il finira bien par mourir

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que Sasuke a une bonne tête de psychopathe sur la 1ère image de mon montage x) Je crois que ce sont ses yeux que Kishimoto a foiré.

[quote=Arashiken]Mais face à un MS , un MSE , 2 Susanoo et tout se qui s'en suis , ça serais pas mal .[/quote]
Itachi devrait être quasiment aveugle, or il a l'air d'avoir une bonne vue en zombie. Il se permet même de s'apprêter à utiliser Tsukuyomi sur Kabuto. Du coup, son MS peut être considéré comme un MSE non ?
J'ai l'impression que l'edo tensei lui a redonné la vue et qu'il ne peut pas la perdre même s'il l'utilise toutes les 2 secondes...

Au passage, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que fait Anko avec Kabuto... Ca fait plusieurs fois qu'on la voit et je ne me souviens plus pourquoi il l'a capturée ?

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=victor121][quote=km625][quote]Bon ce chapitre est pas mal, mais comment dire ... Je me fiche de Kabuto car il va mourir comme une grosse mer*e, tout comme Orochimaru, Ensuite Madara étant déjà mort, et bien j'ai pas envie de savoir comment il va mourir à nouveau et pour finir, j'attend le combat Naruto vs Tobi car personne ne sait qui il est et je ne l'ai pas encore vue utiliser sa technique de dématérialisation avec ce nouveau masque.[/quote]
Un moment il finira bien par mourir[/quote]
La seule chose  qui pourrait relancer le manga serait une fuite de Kabuto pour faire de lui le grand méchant de l'histoire mais je pense pas que ce soit possible .

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Le chakra existe,mais personne dans la vie réel ne sait comment s'en servir(d'après des études indiennes,il me semble. Non?).[/quote]
Je sais pas si c'est du chakra mais [url=http://www.dailymotion.com/video/xosizu_il-se-prend-pour-un-super-saiyan_fun]ce mec[/url] est d'une puissance !

Ironie si vous n'aviez pas compris, vieux trolls usés. :')

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Black St¤rm][quote=Light body]Le chakra existe,mais personne dans la vie réel ne sait comment s'en servir(d'après des études indiennes,il me semble. Non?).[/quote]
Je sais pas si c'est du chakra mais [url=http://www.dailymotion.com/video/xosizu_il-se-prend-pour-un-super-saiyan_fun]ce mec[/url] est d'une puissance !

Ironie si vous n'aviez pas compris, vieux trolls usés. :')[/quote]
Hého, d'où tu te moques de l'unique Sayen de la Terre toi ? Sans déconner y'a plus de respect...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

victor121
victor121
Genin

[quote=fatal][quote=victor121][quote=km625]
Un moment il finira bien par mourir[/quote]
La seule chose  qui pourrait relancer le manga serait une fuite de Kabuto pour faire de lui le grand méchant de l'histoire mais je pense pas que ce soit possible .[/quote]
Nous verrons tous ça après la guerre wink

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Hého, d'où tu te moques de l'unique Sayen de la Terre toi ? Sans déconner y'a plus de respect...[/quote]
Non tu as tort, en chacun de nous se cache un super sayen, il nous faut juste le trouver au profond de nous même. (Dedans le derrière du sternum ! u_u) Allons mes amis, grandissons ensemble, forts et aimés, dans un monde parf... dans un monde !

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Kabuto => Super Kabuto

ULTIME GIGA kabuto orochimaru avec 15236478914 morts sous son contrôle + le mode sennin Serpent + transformation Dragon => Sangoku ?[/quote]
En mode Super Saiyan 3 j'crois.

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Manda
Manda
Modérateur

Je pense que c'est tout à fait possible et se serait sans doute le mieux qu'il puisse se passer puisse que ce serait un retour aux fondamentaux finalement avec Orochimaru : The Vilain de la première saison.
Madara/Tobi c'est de la merde en boite, ils chialent parce que le frère de Madara c'est sacrifié pour rien. Haine à 2francs.
La volonté d'Orochimaru c'est celui d'être l'Être Ultime et de connaitre toutes les techniques, ça c'est classe 8)

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=Manda]Je pense que c'est tout à fait possible et se serait sans doute le mieux qu'il puisse se passer puisse que ce serait un retour aux fondamentaux finalement avec Orochimaru : The Vilain de la première saison.
Madara/Tobi c'est de la merde en boite, ils chialent parce que le frère de Madara c'est sacrifié pour rien. Haine à 2francs.
La volonté d'Orochimaru c'est celui d'être l'Être Ultime et de connaitre toutes les techniques, ça c'est classe 8)[/quote]
J'aimerais que ce soit possible aussi , d'autant plus que Orochimaru en tant que Grand Mechant il en jette plus que Tobi/Personne . Orochimaru , lui au moins se cachait pas et à fait du mal à Konoha (première saison Konoha Vs Suna & Oto)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

[quote=Black St¤rm][quote=Light body]Le chakra existe,mais personne dans la vie réel ne sait comment s'en servir(d'après des études indiennes,il me semble. Non?).[/quote]

Ironie si vous n'aviez pas compris, vieux trolls usés. :')[/quote]
IT'S OVER 9000 !

Nan sérieux le mec devrait d'abord passer par une salle de muscu avant de s'y croire devant son miroir XD (notez la rime)

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fatal][quote=Manda]Je pense que c'est tout à fait possible et se serait sans doute le mieux qu'il puisse se passer puisse que ce serait un retour aux fondamentaux finalement avec Orochimaru : The Vilain de la première saison.
La volonté d'Orochimaru c'est celui d'être l'Être Ultime et de connaitre toutes les techniques, ça c'est classe 8)[/quote]
J'aimerais que ce soit possible aussi , d'autant plus que Orochimaru en tant que Grand Mechant il en jette plus que Tobi/Personne . Orochimaru , lui au moins se cachait pas et à fait du mal à Konoha (première saison Konoha Vs Suna & Oto)[/quote]
Tobi/personne, il me fait doucement rigoler, il s'est fait volé les biju sous son pif sans rien faire. Ok il lui reste un rinnegan et un sharingan (MS/MSE?) et son pouvoir spatio-temporel (et eventuellement izanagi) mais a part ca il a quoi? A moins que MK nous sorte encore un truc foireux avec LE détail qui change tout (cf karin uzumaki, c'est con, tous les roux sont uzumaki alors que naruto est blond. Et sasori et gaara alors? En plus on s'en branle mais royalement)

Alors que Kabuto, il a toutes les générations précédentes a ses pieds (excepté un chieur de génie de premiere qui sait tout et contrecarre systématiquement tout le monde, ayant pensé absolument à tout: j'ai nommé Itachi), il manipule l'énergie naturelle en illimité, il est devenu un dragon, il peut se liquéfier, et j'en passe... (en plus son mode sennin mais coment il geeerre, trop classe le mec)

Et madara, il est encore potable, mais je n'ai pas encore d'avis tranché sur lui, reste à voir comment MK va le faire évoluer.

[quote]Je pense que c'est tout à fait possible et se serait sans doute le mieux qu'il puisse se passer puisse que ce serait un retour aux fondamentaux finalement avec Orochimaru : The Vilain de la première saison.
Tu m'ote les mots de la bouche, entièrement d'accord avec toi.

[quote]HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Kabuto => Super Kabuto

ULTIME GIGA kabuto orochimaru avec 15236478914 morts sous son contrôle + le mode sennin Serpent + transformation Dragon => Sangoku ?
En mode Super Saiyan 3 j'crois.[/quote]
Vous m'avez tué les gars.

Dernière modification par Assassin-a (22-03-2012 23:13:04)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Manda]Je pense que c'est tout à fait possible et se serait sans doute le mieux qu'il puisse se passer puisse que ce serait un retour aux fondamentaux finalement avec Orochimaru : The Vilain de la première saison.
T'oublies qu'il fait ça pour trouver le jutsu ultime pour ressuciter ses parents.

Eh ouais >_>.

Heat my bowls

Pied de page des forums