[quote=fatal][quote=Manda]Je pense que c'est tout à fait possible et se serait sans doute le mieux qu'il puisse se passer puisse que ce serait un retour aux fondamentaux finalement avec Orochimaru : The Vilain de la première saison.
Madara/Tobi c'est de la merde en boite, ils chialent parce que le frère de Madara c'est sacrifié pour rien. Haine à 2francs.
La volonté d'Orochimaru c'est celui d'être l'Être Ultime et de connaitre toutes les techniques, ça c'est classe 8)[/quote]
J'aimerais que ce soit possible aussi , d'autant plus que Orochimaru en tant que Grand Mechant il en jette plus que Tobi/Personne . Orochimaru , lui au moins se cachait pas et à fait du mal à Konoha (première saison Konoha Vs Suna & Oto)[/quote]
Tobi/personne, il me fait doucement rigoler, il s'est fait volé les biju sous son pif sans rien faire. Ok il lui reste un rinnegan et un sharingan (MS/MSE?) et son pouvoir spatio-temporel (et eventuellement izanagi) mais a part ca il a quoi? A moins que MK nous sorte encore un truc foireux avec LE détail qui change tout (cf karin uzumaki, c'est con, tous les roux sont uzumaki alors que naruto est blond. Et sasori et gaara alors? En plus on s'en branle mais royalement)
Alors que Kabuto, il a toutes les générations précédentes a ses pieds (excepté un chieur de génie de premiere qui sait tout et contrecarre systématiquement tout le monde, ayant pensé absolument à tout: j'ai nommé Itachi), il manipule l'énergie naturelle en illimité, il est devenu un dragon, il peut se liquéfier, et j'en passe... (en plus son mode sennin mais coment il geeerre, trop classe le mec)
Et madara, il est encore potable, mais je n'ai pas encore d'avis tranché sur lui, reste à voir comment MK va le faire évoluer.
[quote]Je pense que c'est tout à fait possible et se serait sans doute le mieux qu'il puisse se passer puisse que ce serait un retour aux fondamentaux finalement avec Orochimaru : The Vilain de la première saison.
Madara/Tobi c'est de la merde en boite, ils chialent parce que le frère de Madara c'est sacrifié pour rien. Haine à 2francs.
La volonté d'Orochimaru c'est celui d'être l'Être Ultime et de connaitre toutes les techniques, ça c'est classe 8)[/quote]
Tu m'ote les mots de la bouche, entièrement d'accord avec toi.
[quote]HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Kabuto => Super Kabuto
Super Kabuto => Kabuto orochimaru
Kabuto orochimaru => SUPER kabuto orochimaru
Super kabuto orochimaru => GIGA kabuto orochimaru avec 15236478914 morts sous son contrôle.
GIGA kabuto orochimaru avec 15236478914 morts sous son contrôle => ULTIME GIGA kabuto orochimaru avec 15236478914 morts sous son contrôle + le mode sennin Serpent + transformation Dragon.
ULTIME GIGA kabuto orochimaru avec 15236478914 morts sous son contrôle + le mode sennin Serpent + transformation Dragon => Sangoku ?
En mode Super Saiyan 3 j'crois.[/quote]
Vous m'avez tué les gars.
Dernière modification par Assassin-a (22-03-2012 23:13:04)