[quote=Aogami]Lolilol !
Trois pages de crêpage de chignon pour discuter si se prendre une lame dans la poitrine c'est fatal ou pas ! J'arrive à peine à croire que j'ai eu la fois de lire les 76 posts qui ont été écrits en mon absence (bande de petits cons !).[/quote]
Genre c'est de notre faute si tu est assez motivé pour te taper l'intégralité de notre débat riche en flamewar narutoesque, trollfeeding au dernier degré et loulage sur les débâcles d'un auteur au bord du suicide...
On sait dés le départ comment ca va finir, c'est un gros bloque de stérilité intellectuelle, même si on espère du plus profond de notre âme faire bouger les choses et altérer l'avis de chacun on sait pertinemment que ce sera all for naught, parce que ca se résume à des échanges de fanboys, pinailleurs, trolls, fanatiques religieux disant Amen au moindre pet de l'auteur, névrosés, étudiants en médecine (Wtf ? ô_o) et que dans tout ces groupes, on sait déjà que chacun restera sur ses positions, même l'étudiant en médecine, c'est dire! Et les trolls eux sont là parce qu'ils ont faim (Manda avait d’ailleurs un petit creux cette nuit, ca tombe bien, j'ai des pépitos u_u).
Tout ca pour dire, fais pas l'étonné, c'était couru d'avance x')
[quote]Bon voilà, tout ça pour dire que votre débat pour le moins stérile m'a fatigué. On pourrait revenir sur le chapitre ?[/quote]
Dit-il à 4h30 du mat' u_u
Ben moi franchement j'ai rien de bien intéressant à dire sur ce chapitre, je m'étais même abstenu de mes longs postes de sorti de chapitre sonnant à chaque fois comme un râle tonitruant de bête blessée par le véritable piège à ours littéraire que nous tend inévitablement cet auteur malsain, macabre, qui nous dépeint de manière trés trés trés tréééés subtile l'apogée de la tristesse dans l'effort et une volonté presque criminelle de nous faire souffrir autant qu'il souffre lui-même avec des histoires toujours plus abracadabrantesques et insolites (pléonasme quand tu nous tiens), jouissant en tout et pour tout de notre déception, notre douleur, nous qui somme nos propres victimes, victimes de notre curiosité innocente, infantile et candide à ouvrir ces boites de pandore hebdomadaires que nous nommons[b] Scan Naruto[/b].
(Si vous voulez pas lire ce paragraphe il se résume à "[b]Kishimoto nous troll, c'batard![/b]")
Donc ouais, j'ai trouvé ca plat et inintéressant au possible, tant et si bien que je ne comprend pas les nombreuses réactions positives survenues à ce scan =/
Le décor est moche et uniforme, l'action pas franchement intéressante, pas de dessins particulièrement beau ni de répliques Badass Handsome Awesome, le développement est ... Statique. Le final sur le mode ermite de Kabuto ben ... Y'a ... Rien ? Même le dessin ne le présente pas tellement sous un beau jour.
Les retours sur Karin/Suigetsu/Juugo eux aussi sont un poil de pubis dans un pastis car pas intéressant, gourmands en pages, inutiles et même un peu Ouatedefuckesques et Itachi et Sasuke sont aussi charismatiques dans ce scan que le serait le petit Salomon Jean-pute, 6ans, lors de sa pièce scolaire annuelle de Peter Pan où il joue un majestueux buisson jaune car il n'y avait plus assez de peinture verte.
Bref, c'est pas reluisant, c'est juste plat, et que certains disent que ce scan en particulier remet Kishimoto sur la bonne pente me laisse un peu sans voix 
Un pente ca nous entraine, là pour moi ca ressemble plus à un poussif démarrage en cote au rythme des hurlements d'un moteur éprouvé de Twingo lancé dans cette manœuvre en 5éme vitesse ...
Dernière modification par ~_Pride_~ (22-03-2012 05:19:00)