Forums » [Chapitre] Naruto 579:

[Chapitre] Naruto 579  

Lancé par Uchiwa Reharl - 149 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 578

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Manda][spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=379508fgdfsbgssdfb.jpg][url]http://img15.hostingpics.net/pics/379508fgdfsbgssdfb.jpg[/url][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=849908efqsfqdsf.jpg][url]http://img15.hostingpics.net/pics/849908efqsfqdsf.jpg[/url][/url][/spoil]
( Je kiff ce passage lol )

Edit : Enfin là sa ne compte pas, c'est bien connu qu'Orochimaru a le coeur sur la main ( lolilol )

[size=5]Post inutile[/size][/quote]
C'est vrai qu'Oro des coeurs il en chie à la demande. C'est l'exception parmi la norme x'p

Fu-addict mania.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chapitre très intéressant et on apprend pas mal de chose dans un combat plutôt original , déjà on revoit nos deux frères Uchiha dans leur mode Susanoo. Ça m'a vraiment fait pensé à Madara et Izuna dans leur jeunesse qui combattaient ensemble.

Kabuto un mode Sennin , d'après lui la phase après celle du serpent est un Dragon , j'ai hâte de voir de quoi il est capable , j'en attend pas moins de Tsunade à présent même si ca serait à ce stade , une étrange coïncidence.

Si j'ai bien compris , la marque maudite prendrais source dans cette technique de mode ermite , alors on pourrait rapprocher une chose :

[b]La technique de Marque maudite serait une pure et simple injection de chakra Naturel de l'auteur dans les gènes de la victime. Ce dernier peut le contrôler si il n'utilise pas son chakra , en revanche si il n'y parvient pas , il se transforme , ça marche un peu comme dans l'entrainement de Naruto au mode sennin mais de façon plus durable et progressive. Orochimaru n'a pu être aussi parfait mais il a tout de même réussi a contrôler cette source d’énergie Naturelle et à la manipuler pour crée cette technique. Très impressionnant pour quelqu'un qui n'a jamais suivi l'entrainement auprès des sages , il aurait été encore plus monstrueux si il avait réussi ses plans.[/b]

Dernière modification par won-man (22-03-2012 01:14:13)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Le problème ici c'est que le coeur est un organe à valeur absolue redondant dans Naruto, qui fait office de règle tacite de survie et de mort. Ce que Sasori a gardé c'est son coeur, sans son coeur il ne vit pas. Danzo se fait également os au coeur. Kakuzu pareil, tout tourne autour de ses coeurs. Et Asuma s'est fait toucher au coeur également. Il me semble que Hiruzen se prend Kusanagi au coeur (A vérifier.)[/quote]
Oui et non, Kabuto pare les senbons de Shizune avec son bandeau dans la first gen, Itachi manque de se faire trouer la tête par Sasuke aussi grâce à son bandeau la nuit du massacre. Et nul doute qu'ils y passeraient avec des tiges de métal ou des kunaï en pleine tête ('x.

[quote]En fait, Karin aurait du crever de suite pour le simple fait que même un Uzumaki ne survit pas avec le coeur en moins, étant donné l'état de mort imminente de Naruto lorsque Kabuto  lui sanctionne une artère de son coeur. Et Naruto il a un bijuu dans le bide qui aime pourtant le régénérer.

Enfin bref, le coeur est l'organe à ne jamais toucher dans Naruto. Et par deux fois, MK déroge à cette règle.[/quote]
Même avec la tronche de psychopathe que sort Sasuke, y'aurait toujours moyen de retourner le "Ne bouge surtout pas Karin" pour que Kishimoto fasse une esquive en disant qu'il devait bien viser big_smile ça tient parfois à rien, mais l'auteur se laisse toujours une ou deux portes de sortie, même foireuses. (surtout foireuse dira-t-on, mais moi ça m'amuse de voir des retournements fait à l'arrache)

Après, même avec une règle tacite du "on ne touche pas au coeur", je doute qu'on puisse voir un jour Naruto, Sasuke, Sakura ou n'importe qui d'autre, se battre avec un kunaï dans la tête.

Dernière modification par Seijuro Shin (22-03-2012 01:16:01)

Professor Vanus ! Test D-2.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Lolilol !
Trois pages de crêpage de chignon pour discuter si se prendre une lame dans la poitrine c'est fatal ou pas ! J'arrive à peine à croire que j'ai eu la fois de lire les 76 posts qui ont été écrits en mon absence (bande de petits cons !).

Physiquement, ça devrait être fatal. A la rigueur, dans le cas de Karin, on s'autorise le "Qu'étais-je pour toi ?", avant de lui faire rendre l'âme. En revanche, le coup de Minato qui se fait remplacer le bide QUASI ENTIER par une griffe de renard géant, là c'est du foutage de gueule : avec le torse en moins, on ne peut décemment PAS attendre 10 minutes que sa chérie blablate avant d'ajouter peinard : "Ecoute ta mère". Lorsqu'un humain parle, c'est l'air qui fait vibrer les cordes vocales. Or l'air est mis en mouvement par les poumons lors de la respiration. Donc ça donne : Plus de poumons = plus de respiration = plus d'air qui passe = plus de cordes qui vibrent = TA GUEULE !

Donc la seule explication, c'est qu'aucun personnage de Naruto n'est humain. Ouais, ce sont tous des shapeshifters, The Thing de John Carpenter !

Bon voilà, tout ça pour dire que votre débat pour le moins stérile m'a fatigué. On pourrait revenir sur le chapitre ?

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Aogami]Lolilol !
Trois pages de crêpage de chignon pour discuter si se prendre une lame dans la poitrine c'est fatal ou pas ! J'arrive à peine à croire que j'ai eu la fois de lire les 76 posts qui ont été écrits en mon absence (bande de petits cons !).[/quote]
Genre c'est de notre faute si tu est assez motivé pour te taper l'intégralité de notre débat riche en flamewar narutoesque, trollfeeding au dernier degré et loulage sur les débâcles d'un auteur au bord du suicide...
On sait dés le départ comment ca va finir, c'est un gros bloque de stérilité intellectuelle, même si on espère du plus profond de notre âme faire bouger les choses et altérer l'avis de chacun on sait pertinemment que ce sera all for naught, parce que ca se résume à des échanges de fanboys, pinailleurs, trolls, fanatiques religieux disant Amen au moindre pet de l'auteur, névrosés, étudiants en médecine (Wtf ? ô_o) et que dans tout ces groupes, on sait déjà que chacun restera sur ses positions, même l'étudiant en médecine, c'est dire! Et les trolls eux sont là parce qu'ils ont faim (Manda avait d’ailleurs un petit creux cette nuit, ca tombe bien, j'ai des pépitos u_u).

Tout ca pour dire, fais pas l'étonné, c'était couru d'avance x')

[quote]Bon voilà, tout ça pour dire que votre débat pour le moins stérile m'a fatigué. On pourrait revenir sur le chapitre ?[/quote]
Dit-il à 4h30 du mat' u_u

Ben moi franchement j'ai rien de bien intéressant à dire sur ce chapitre, je m'étais même abstenu de mes longs postes de sorti de chapitre sonnant à chaque fois comme un râle tonitruant de bête blessée par le véritable piège à ours littéraire que nous tend inévitablement cet auteur malsain, macabre, qui nous dépeint de manière trés trés trés tréééés subtile l'apogée de la tristesse dans l'effort et une volonté presque criminelle de nous faire souffrir autant qu'il souffre lui-même avec des histoires toujours plus abracadabrantesques et insolites (pléonasme quand tu nous tiens), jouissant en tout et pour tout de notre déception, notre douleur, nous qui somme nos propres victimes, victimes de notre curiosité innocente, infantile et candide à ouvrir ces boites de pandore hebdomadaires que nous nommons[b] Scan Naruto[/b].

(Si vous voulez pas lire ce paragraphe il se résume à "[b]Kishimoto nous troll, c'batard![/b]")

Donc ouais, j'ai trouvé ca plat et inintéressant au possible, tant et si bien que je ne comprend pas les nombreuses réactions positives survenues à ce scan =/
Le décor est moche et uniforme, l'action pas franchement intéressante, pas de dessins particulièrement beau ni de répliques Badass Handsome Awesome, le développement est ... Statique. Le final sur le mode ermite de Kabuto ben ... Y'a ... Rien ? Même le dessin ne le présente pas tellement sous un beau jour.
Les retours sur Karin/Suigetsu/Juugo eux aussi sont un poil de pubis dans un pastis car pas intéressant, gourmands en pages, inutiles et même un peu Ouatedefuckesques et Itachi et Sasuke sont aussi charismatiques dans ce scan que le serait le petit Salomon Jean-pute, 6ans, lors de sa pièce scolaire annuelle de Peter Pan où il joue un majestueux buisson jaune car il n'y avait plus assez de peinture verte.

Bref, c'est pas reluisant, c'est juste plat, et que certains disent que ce scan en particulier remet Kishimoto sur la bonne pente me laisse un peu sans voix hmm
Un pente ca nous entraine, là pour moi ca ressemble plus à un poussif démarrage en cote au rythme des hurlements d'un moteur éprouvé de Twingo lancé dans cette manœuvre en 5éme vitesse ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-03-2012 05:19:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi Kabuto va s'entrainer chez le maître des serpents pour devenir un Dragon?

Dernière modification par zero[TeoD] (22-03-2012 05:57:28)

Weasels And Sharks

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il fallait me le dire que vous cherchez un coeur yikes! Je suis là pour ça:-X!

Mais attention,mon coeur est comme de la porcelaine,à manier avec délicatesse :-D!

Bon pour le moment,je suis pas fraîche(ce fut une folle nuit! Il a suffit d'un regard pour tous mes vêtements s'envolent comme du foin! Et ça a fini....à L'hôpital. Ben oui,là,je subis un check up:-(.).

@Pride:C'est une étudiante en médecine :-X.

@Zéro:Ben en faite,le second prénom de l'ermite des serpent,c'est shenron *0*.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kabutorochimaru sennin]"Je suis un dragon"[/quote]
Suis-je le seul à avoir pensé à je ne sais plus quel tome d'Hannibal Lecter ?

Dernière modification par uchiwa22 (22-03-2012 10:24:37)

trooooolololo

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]et que certains disent que ce scan en particulier remet Kishimoto sur la bonne pente me laisse un peu sans voix hmm
Un pente ca nous entraine, là pour moi ca ressemble plus à un poussif démarrage en cote au rythme des hurlements d'un moteur éprouvé de Twingo lancé dans cette manœuvre en 5éme vitesse ...[/quote]
J'ai dit ça parce que depuis au moins une centaine de chapitres, Naruto est en roue libre, et en chute libre aussi. Kishimoto a touché le fond (c'est bien), et il n'a eu de cesse de redéfinir la profondeur du fond au fil des chapitres (et ça c'est admirable). Si tu veux, la qualité de Naruto selon moi donne ça :
[spoil][img]http://electronique-3d.fr/Photo_des_schemas/Preampli_RIIA/Courbe_riaa.gif[/img][/spoil]
Alors, POUR UNE FOIS que le scan est du même niveau que le précédent, je salue l'auteur. Il a arrêté de creuser comme un malade pour en rester au même niveau que le chapitre d'avant, ce qui est déjà en soi énorme. Peut-être que "la pente" n'était pas une bonne image... J'ai mal choisi mes mots.

La seule chose que j'espère, c'est que ça ne durera pas que l'espace de 2 chapitres, et qu'il va même remonter la mauvaise pente (et là y a du boulot). Je crois que là j'ai bien choisi le mot "pente".

Et oui je suis un pinailleur et je vous emmerde ! Nerwan, j'ai raison et puis c'est tout ! [/troll]

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mon Justin Bieber][quote=kabutorochimaru sennin]"Je suis un dragon"[/quote]
Suis-je le seul à avoir pensé à je ne sais plus quel tome d'Hannibal Lecter ?[/quote]
[color=green]Bah à moi,ça m'a fait penser à:
-Shenron de dbz.
-La cinématique de Wang dans Tekken 5(où il a des yeux de dragon à la fin).
-Bruce Lee dans son film historique,quand il dit:"je suis un dragon au lit".[/color]

Ben à la base,Kishi s'en était inspiré,non?

Dernière modification par Light body (22-03-2012 11:46:01)

Aogami
Aogami
Excellent Genin

~_Pride_~ > Je t'admire et te déteste à la fois, tu sais ? J'aime pas les gens qui critiquent à tort et à travers... et encore moins quand ils ont raison !

Pour moi ce chapitre a été bien sympa pour le côté découverte du mode Ermite Dragon, avec un Kabuto qui fait ses explications depuis "ses" cachettes. Et puis ce n'est pas vraiment un combat pour le moment, j'appellerais plutôt ça une introduction.
Après, je ne reviendrai pas sur le débat de Karin Uzumaki, là oui ça m'a tout l'air d'être une invention que Kishi a sorti de son chapeau. Le fait de le voir -encore une fois- écrire noir sur blanc que "Cheveux rouges = Uzumaki" me fait bien rire.
Et puis ses recherches menées sur les compagnons de Sasuke pour s'accaparer leurs capacités... Orochimaru il a fait quoi pendant tout ce temps ? Il se touchait le tralala en fantasmant sur Sasuke ? Nan parce qu'avec un pouvoir tel que celui de Karin, il aurait peut-être eu moins de soucis de rejet avec son corps, quoi. Ou bien c'est juste le corps de Kabuto qui est un receveur universel (une pincée d'Oro, un soupçon de Suigetsu, plus un peu de Karin et de Jûgo...).
Bref, ce chapitre m'a paru plus intéressant que les autres dans la mesure où on a droit à un peu d'inattendu contrairement aux précédents (on savait que Tsunader allait Power-Up, que Sasuke allait geindre auprès d'Itachi...). Après, pour le prochain, bah wait'n'see, guys !

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En regardant de plus près ce scan , j'ai l'impression qu'Itachi se la pète un peu , nan ?
Parce que , on vas exagérer quand même , il ne pouvait pas savoir à l'avance ce qu'Oro et Kabuto cherchait , pour la suite , même si je prends un risque en disant cela , peut être que Kabuto vas se transformé en dragon géant de la taille de Kyubi ?
*______* hum ....
Quoique , avec tout ce qu'il a déjà , ce serais un peu cheaté ...
Mais face à un MS , un MSE , 2 Susanoo et tout se qui s'en suis , ça serais pas mal .

Et pour ce qui est de Karin Uzumaki , je ne suis pas vraiment d'accord , ca ne serais pas "Cheveux rouges = Uzumaki" mais "Uzumaki = Cheveux rouges" .

Aussi pour le Shidori Nagashi de Sasuke , il est bien passé dans le cœur de Danzo (et normalement dans celui de Karin) , mais ces quelques temps de survie en plus sont justement là pour ré hausser la renommé du/des personnages suivant , sinon , comme la dit ~_Pride_~ (il me semble) c'est vrai que dans IRL , quand on se reçois un truc qui nous traverse le bide , Organe vitaux touché ou pas touché , on peux juste agoniser , quand c'est le cœur , c'est quasi-immédiat (bah oui , il faut quand même le temps à notre circuit sangain de se vider assez pour que l'on crève ) .

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Arashiken]En regardant de plus près ce scan , j'ai l'impression qu'Itachi se la pète un peu , nan ?
Parce que , on vas exagérer quand même , il ne pouvait pas savoir à l'avance ce qu'Oro et Kabuto cherchait , pour la suite , même si je prends un risque en disant cela , peut être que Kabuto vas se transformé en dragon géant de la taille de Kyubi ?[/quote]
+1

Pour le coup, oui, il se la pète. Y'a-t-il une seule chose que God Itachi ignore ? *retourne lire le scan*

*revient* En plus bravo la cohérence !

[i][quote]Kabuto : Cette faculté ne s'obtient qu'en s'entraînant au Ryuchidô !

Itachi : Le Ryuchidô ? Impossibru !

[45 secondes plus tard]

Kabuto : Je ne suis plus un serpent, je suis un Dragon !

Itachi : Je le savais depuis le début U_U[/quote]
[/i]
Fais pas genre tu le savais alors que tu étais sur le cul en apprenant que Kabuto connaissait le Ryuchidô, ducon ! --'

(Petite parenthèse : je crois que je préférerai aller au Ryuchidô qu'au Myobokuzan *o*)

[quote]Et pour ce qui est de Karin Uzumaki , je ne suis pas vraiment d'accord , ca ne serais pas "Cheveux rouges = Uzumaki" mais "Uzumaki = Cheveux rouges" .[/quote]
Même pas ! Naruto = Uzumaki = Cheveux BLONDS !

Et là Kishi va se mettre à nous dire que tous les blonds viennent du super clan Namikaze de la mort qui tue sa mémé la roxxor ! Watah !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Non mais lol Naruto a tout simplement hérité des cheveux de son père, là c'est vraiment spéculer pour spéculer... en gros le clan Uzumaki a pour particularité les cheveux roux (beurk...) mais chaque enfant (sauf consanguin) est issu de l'union entre 2 personnes de famille différente et donc avec des gênes etc différents.
Les Hyuga ont tous les yeux blancs pourtant ça a pas l'air de vous gêner plus que ça, autant que les Akimichi gros. Je sais que ce sont des exemples pourris mais enfin bref.

Moi j'ai bien aimé ce scan, en ce moment je trouve qu'on retrouve de l'intérêt, je trouve d'ailleurs que le mode sage serpent et limace sont logiques, au final.
Cependant gros LOL sur le dragon qui serait "l'évolution ultime" du dragon, dans ce cas pourquoi le mode Sennin de Naruto le transforme pas en un autre animal ? c'est complètement illogique.

Et à ceux qui disent que Sasuke serait over cheaté par rapport à Naruto, je dirais que non car Naruto a le mode Kyubi quand Sasuke a le Sharingan, ce serait même plus équitable si on considère que le sceau de Juugo sert strictement à rien... et je dis ça alors que j'ai toujours trouvé Sasuke over boosté. Au final plus que Sasuke et Naruto, c'est Sakura qui aurait du avoir le mode limace, ça aurait été marrant en plus haha.

AH OUI et la case ou on voit Kabuto limite à poil, on dirait vraiment une prostituée mal conservée et il devrait se calmer sur les positions douteuses !

Dernière modification par iboudebo6te (22-03-2012 14:33:28)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Aogami][quote=Arashiken]En regardant de plus près ce scan , j'ai l'impression qu'Itachi se la pète un peu , nan ?
Parce que , on vas exagérer quand même , il ne pouvait pas savoir à l'avance ce qu'Oro et Kabuto cherchait , pour la suite , même si je prends un risque en disant cela , peut être que Kabuto vas se transformé en dragon géant de la taille de Kyubi ?[/quote]
+1

Pour le coup, oui, il se la pète. Y'a-t-il une seule chose que God Itachi ignore ? *retourne lire le scan*

*revient* En plus bravo la cohérence !

[i][quote]Kabuto : Cette faculté ne s'obtient qu'en s'entraînant au Ryuchidô !

Itachi : Le Ryuchidô ? Impossibru !

[45 secondes plus tard]

Kabuto : Je ne suis plus un serpent, je suis un Dragon !

Itachi : Je le savais depuis le début U_U[/quote]
[/i]
Fais pas genre tu le savais alors que tu étais sur le cul en apprenant que Kabuto connaissait le Ryuchidô, ducon ! --'

(Petite parenthèse : je crois que je préférerai aller au Ryuchidô qu'au Myobokuzan *o*)

[quote]Et pour ce qui est de Karin Uzumaki , je ne suis pas vraiment d'accord , ca ne serais pas "Cheveux rouges = Uzumaki" mais "Uzumaki = Cheveux rouges" .[/quote]

Et là Kishi va se mettre à nous dire que tous les blonds viennent du super clan Namikaze de la mort qui tue sa mémé la roxxor ! Watah ![/quote]
Si Naruto est blond , c'est tout simplement parce qu'il à des origines Namikaze , sinon tout les Uzumaki avec pour parents deux Uzumaki ont les cheveux rouges , tu préfère comme ça ?

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Aogami][quote=Arashiken]Et pour ce qui est de Karin Uzumaki , je ne suis pas vraiment d'accord , ca ne serais pas "Cheveux rouges = Uzumaki" mais "Uzumaki = Cheveux rouges" .[/quote]

Et là Kishi va se mettre à nous dire que tous les blonds viennent du super clan Namikaze de la mort qui tue sa mémé la roxxor ! Watah ![/quote]
Faut peut-être pas confondre les tomates avec les carottes quand en plus il peut y avoir des citrouilles etc.
Il y a beaucoup de roux dans le manga : Kushina, Gaara, Sasori, Karin, Nagato, Fû, Mito, Juugo, Tayuya, Yahiko. Et j'en passe.
La rouquinitude (le caractère roux des cheveux) n'est pas née chez les Uzumaki, je pense donc que tous les roux ne sont pas Uzumaki.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=iboudebo6te]Non mais lol Naruto a tout simplement hérité des cheveux de son père, là c'est vraiment spéculer pour spéculer... en gros le clan Uzumaki a pour particularité les cheveux roux (beurk...) mais chaque enfant (sauf consanguin) est issu de l'union entre 2 personnes de famille différente et donc avec des gênes etc différents.
Les Hyuga ont tous les yeux blancs pourtant ça a pas l'air de vous gêner plus que ça, autant que les Akimichi gros. Enfin bref.[/quote]
Ils n'ont pas les cheveux roux mais rouges , n'oublie pas qu'il s’agit d'un manga , par exemple , Sakura à les chevux Roses , Kakashi à les cheveux blancs-argentés , et j'en passe ...
Et en ce qui concerne les Akimichi , ça n'est pas héréditaires , c'est un mode de vie que d'avoir de l'embonpoint , car ça leurs est nécessaire pour leurs style de combat .
[quote=iboudebo6te]Moi j'ai bien aimé ce scan, en ce moment je trouve qu'on retrouve de l'intérêt, je trouve d'ailleurs que le mode sage serpent et limace sont logiques, au final.
Cependant gros LOL sur le dragon qui serait "l'évolution ultime" du dragon, dans ce cas pourquoi le mode Sennin de Naruto le transforme pas en un autre animal ? c'est complètement illogique.[/quote]
Parce qu'en Asie , le dragon ressemble à un serpent , et le crapauds en rien d'autre , je ne vois que cela .

[quote=Manda][quote=Aogami][quote=Arashiken]Et pour ce qui est de Karin Uzumaki , je ne suis pas vraiment d'accord , ca ne serais pas "Cheveux rouges = Uzumaki" mais "Uzumaki = Cheveux rouges" .[/quote]

Faut peut-être pas confondre les tomates avec les carottes quand en plus il peut y avoir des citrouilles etc.
Il y a beaucoup de roux dans le manga : Kushina, Gaara, Sasori, Karin, Nagato, Fû, Mito, Juugo, Tayuya, Yahiko. Et j'en passe.
La rouquinitude (le caractère roux des cheveux) n'est pas née chez les Uzumaki, je pense donc que tous les roux ne sont pas Uzumaki.[/quote]
De même que pour iboudebo6te , Juugo est bien roux , mais par exemple Sasori à les cheveux rouges .
Mais néanmoins tu prouve la thèse que j'ai avancé .

Dernière modification par Arashiken (22-03-2012 14:44:06)

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Arashiken][spoil][quote=Aogami][quote]Et pour ce qui est de Karin Uzumaki , je ne suis pas vraiment d'accord , ca ne serais pas "Cheveux rouges = Uzumaki" mais "Uzumaki = Cheveux rouges" .[/quote]

Et là Kishi va se mettre à nous dire que tous les blonds viennent du super clan Namikaze de la mort qui tue sa mémé la roxxor ! Watah ![/quote][/spoil]
Si Naruto est blond , c'est tout simplement parce qu'il à des origines Namikaze , sinon tout les Uzumaki avec pour parents deux Uzumaki ont les cheveux rouges , tu préfère comme ça ?[/quote]
Arf, je sais bien qu'il est blond de par feu l'éclair jaune de Konoha. Mais ce que je tiens à souligner, c'est la stupidité d'affirmer systématiquement que parce que tu appartiens à un clan, tu as ses particularités.
Techniquement, avec tous les brassages génétiques, il aurait fallu dire que les cheveux rouges sont [b]UNE DES[/b] particularités du clan Uzumaki, dans le sens où on a une plus grosse proportion de redhead qu'ailleurs.
Mais là Kishi nous dit presque que c'est une loi universelle. Naruto est la preuve du contraire, on peut être Uzumaki et avoir les cheveux blonds U_U

Mais bon, Kishi et les lois de la nature ça fait 2, on le sait bien. Il se chie dessus en génétique et en anatomie, alors... U_U

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Aogami][quote=Arashiken][spoil][quote=Aogami][quote]Et pour ce qui est de Karin Uzumaki , je ne suis pas vraiment d'accord , ca ne serais pas "Cheveux rouges = Uzumaki" mais "Uzumaki = Cheveux rouges" .[/quote]

Et là Kishi va se mettre à nous dire que tous les blonds viennent du super clan Namikaze de la mort qui tue sa mémé la roxxor ! Watah ![/quote][/spoil]
Si Naruto est blond , c'est tout simplement parce qu'il à des origines Namikaze , sinon tout les Uzumaki avec pour parents deux Uzumaki ont les cheveux rouges , tu préfère comme ça ?[/quote]
Arf, je sais bien qu'il est blond de par feu l'éclair jaune de Konoha. Mais ce que je tiens à souligner, c'est la stupidité d'affirmer systématiquement que parce que tu appartiens à un clan, tu as ses particularités.
Techniquement, avec tous les brassages génétiques, il aurait fallu dire que les cheveux rouges sont [b]UNE DES[/b] particularités du clan Uzumaki, dans le sens où on a une plus grosse proportion de [b]redhead[/b] qu'ailleurs.[/quote]
Tu ne voulais pas plutôt dire redhair , par hasard ?
[quote=Aogami]Mais là Kishi nous dit presque que c'est une loi universelle. Naruto est la preuve du contraire, on peut être Uzumaki et avoir les cheveux blonds U_U[/quote]
Je croyais que tu avais compris que Namikaze + Uzumaki = pas obligatoirement cheveux rouges ?
On revient au même point , je veux dire que tout les Uzumaki pur souche ont les cheveux rouges , Naruto n'est pas pur souche , voila pourquoi il ne compte pas .

[quote=Aogami]Mais bon, Kishi et les lois de la nature ça fait 2, on le sait bien. Il se chie dessus en génétique et en anatomie, alors... U_U[/quote]
Quelque pars , je suis d'accord , mais quasiment tous , voir tous , les mangaka on ce problème là .

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Arashiken]Ils n'ont pas les cheveux roux mais rouges , n'oublie pas qu'il s’agit d'un manga , par exemple , Sakura à les chevux Roses , Kakashi à les cheveux blancs-argentés , et j'en passe ...
Et en ce qui concerne les Akimichi , ça n'est pas héréditaires , c'est un mode de vie que d'avoir de l'embonpoint , car ça leurs est nécessaire pour leurs style de combat .[/quote]
Oui c'est vrai, mais c'était juste une façon de parler ! sinon, Hinata ce serait une quoi ? lol. Mais ça change rien au fait que l'hérédité décide de plusieurs éléments dont la couleur de cheveux, donc ça a rien de si choquant.
Par contre pour les Akimichi t'as peut être raison (c'est pour ça que j'ai dit que c'était des exemples pourraves, j'avais juste la flemme d'en trouver des plus valables) mais les "maladies" génétiques qui prédestinent à l'obésité existent, donc j'ai pas nécessairement tort même si on peut pas vraiment savoir smile
Mais on peut aussi parler de la dentition des Inuzuka qui ressemble fortement à celle de chiens avec de grosses canines par exemple.
Juste pour dire que dans tous les clans y'a toujours au moins un élément physique qui fait qu'on les reconnait, et le clan Uzumaki n'échappe pas à la règle mais vu que maintenant on s'est habitué à cracher systématiquement sur les nouvelles théories de Kishimoto (souvent à raison), on fait des fixations sur des trucs qui n'ont pas lieu d'être.

Et puis comment parler d'anatomie alors que y'a TOUJOURS eu des trucs incohérents et surréalistes dans Naruto, rien que les circuits du chakra et tous les trucs qu'on nous apprend au départ, ça existe pas et forcément on peut pas vraiment attendre du manga que l'anatomie humaine soit respectée alors qu'elle a été remise en cause dès les premiers chapitres.

Dernière modification par iboudebo6te (22-03-2012 14:59:21)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=iboudebo6te][quote=Arashiken]Ils n'ont pas les cheveux roux mais rouges , n'oublie pas qu'il s’agit d'un manga , par exemple , Sakura à les chevux Roses , Kakashi à les cheveux blancs-argentés , et j'en passe ...
Et en ce qui concerne les Akimichi , ça n'est pas héréditaires , c'est un mode de vie que d'avoir de l'embonpoint , car ça leurs est nécessaire pour leurs style de combat .[/quote]
Oui c'est vrai, mais c'était juste une façon de parler ! sinon, Hinata ce serait une quoi ? lol. Mais ça change rien au fait que l'hérédité décide de plusieurs éléments dont la couleur de cheveux, donc ça a rien de si choquant.
Par contre pour les Akimichi t'as peut être raison (c'est pour ça que j'ai dit que c'était des exemples pourraves, j'avais juste la flemme d'en trouver des plus valables) mais les "maladies" génétiques qui prédestinent à l'obésité existent, donc j'ai pas nécessairement tort même si on peut pas vraiment savoir smile
Mais on peut aussi parler de la dentition des Inuzuka qui ressemble fortement à celle de chiens avec de grosses canines par exemple.
Juste pour dire que dans tous les clans y'a toujours au moins un élément physique qui fait qu'on les reconnait, et le clan Uzumaki n'échappe pas à la règle mais vu que maintenant on s'est habitué à cracher systématiquement sur les nouvelles théories de Kishimoto (souvent à raison), on fait des fixations sur des trucs qui n'ont pas lieu d'être.

Et puis comment parler d'anatomie alors que y'a TOUJOURS eu des trucs incohérents et surréalistes dans Naruto, rien que les circuits du chakra et tous les trucs qu'on nous apprend au départ, ça existe pas et forcément on peut pas vraiment attendre du manga que l'anatomie humaine soit respectée alors qu'elle a été remise en cause dès les premiers chapitres.[/quote]
Il y a du vrai dans ce que tu dit .

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Arashiken]Tu ne voulais pas plutôt dire redhair , par hasard ?[/quote]
Non, non, le terme anglais est bien [i]redhead[/i] pour désigner les personnes aux cheveux roux/rouges smile

[quote]Je croyais que tu avais compris que Namikaze + Uzumaki = pas obligatoirement cheveux rouges ?
On revient au même point , je veux dire que tout les Uzumaki pur souche ont les cheveux rouges , Naruto n'est pas pur souche , voila pourquoi il ne compte pas .[/quote]
J'avais très bien compris, justement ! Je ne critique pas le fait que Naruto soit blond alors qu'il est un Uzumaki, je critique le fait qu'on dise que TOUS les Uzumaki devraient avoir les cheveux rouges. A moins de n'épouser que des gens avec les cheveux rouges, on a forcément des cas où un Uzumaki + clampin lambda = [s]Redhead[/s]

Je sais pas comment je pourrais illustrer ce que je dis... Ah, si, tiens ! Joue un peu aux Sims, crée une famille de roux. Occupe t'en pendant quelques générations en les laissant se reproduire avec les gens qu'ils veulent. Il subsistera bien des roux dans la descendance, mais il y aura aussi des bruns, des blonds, selon les gens avec qui ils ont eu des enfants. Ya know what I mean ?

[quote=iboudebo6te]Et puis comment parler d'anatomie alors que y'a TOUJOURS eu des trucs incohérents et surréalistes dans Naruto, rien que les circuits du chakra et tous les trucs qu'on nous apprend au départ, ça existe pas et forcément on peut pas vraiment attendre du manga que l'anatomie humaine soit respectée alors qu'elle a été remise en cause dès les premiers chapitres.[/quote]
Entre instaurer des petits canaux à chakra à travers l'organisme et estimer que c'est normal de se faire embrocher le coeur/poumon/moëlle épinière (ne revenons pas sur ce débat, pitié !) sans crever, il y a tout de même un fossé U_U

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Aogami]Entre instaurer des petits canaux à chakra à travers l'organisme et estimer que c'est normal de se faire embrocher le coeur/poumon/moëlle épinière (ne revenons pas sur ce débat, pitié !) sans crever, il y a tout de même un fossé U_U[/quote]
Certes mais à partir du moment ou j'ai vu un mec avec plusieurs coeurs, un autre qui vivait à l'aide de celui-ci seulement, des mecs qui s'implantent des gênes de personnes d'un peu partout dans leur corps (voir même des visages ou des yeux ?!) et des dizaines de personnes ressuscitées, je sais pas vous mais moi j'ai plus cherché la cohérence dans tout ça tellement c'est parti en couilles lol. Maintenant on pourrait limite me faire avaler n'importe quoi sans que je tilte.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Aogami][quote=Arashiken]Tu ne voulais pas plutôt dire redhair , par hasard ?[/quote]
Non, non, le terme anglais est bien [i]redhead[/i] pour désigner les personnes aux cheveux roux/rouges smile[/quote]
étrange ... pourtant Hair signifie cheveux et head tête , mais , si tu le dit .

[quote=Aogami]Je sais pas comment je pourrais illustrer ce que je dis... Ah, si, tiens ! Joue un peu aux Sims, crée une famille de roux. Occupe t'en pendant quelques générations en les laissant se reproduire avec les gens qu'ils veulent. Il subsistera bien des roux dans la descendance, mais il y aura aussi des bruns, des blonds, selon les gens avec qui ils ont eu des enfants. Ya know what I mean ?[/quote]
Ah , j'ai compris , tu croyais que je ne comprenais pas un principe dont je voulais te parler , non , parce que là franchement , c'est limite je te dis que les petits poits sont verts et que tu me réponds tel un grand érudit  expliquerait à un enfant simple d'esprit :
"non , mon enfants , les petits poits on la même couleur que les haricot vert"

PS : je ne joue pas aux Sims .

[quote=iboudebo6te][quote=Aogami]Entre instaurer des petits canaux à chakra à travers l'organisme et estimer que c'est normal de se faire embrocher le coeur/poumon/moëlle épinière (ne revenons pas sur ce débat, pitié !) sans crever, il y a tout de même un fossé U_U[/quote]
Certes mais à partir du moment ou j'ai vu un mec avec plusieurs coeurs, un autre qui vivait à l'aide de celui-ci seulement, des mecs qui s'implantent des gênes de personnes d'un peu partout dans leur corps (voir même des visages ou des yeux ?!) et des dizaines de personnes ressuscitées, je sais pas vous mais moi j'ai plus cherché la cohérence dans tout ça tellement c'est parti en couilles lol. Maintenant on pourrait limite me faire avaler n'importe quoi sans que je tilte.[/quote]
Comme je l'ai déjà dit , dans tout manga , il y a des truc irréels , même des manga ou tout devrait être normal :
[align=center]- les footballeurs qui font des bonts de 10 mètres , parles en l'air pendant 10 minutes , détruisent des mur avec un ballon dans Cap'tain Tsubasa
- des gars qui cours tellement vites qu'une aura verte les entour dans eyeshield 21[/align]

Dernière modification par Arashiken (22-03-2012 15:30:11)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Arashiken]Comme je l'ai déjà dit , dans tout manga , il y a des truc irréels , même des manga ou tout devrait être normal :
[align=center]- les footballeurs qui font des bonts de 10 mètres , parles en l'air pendant 10 minutes , détruisent des mur avec un ballon dans Cap'tain Tsubasa
- des gars qui cours tellement vites qu'une aura verte les entour dans eyeshield 21[/align][/quote]
Ben oui justement, raison de plus pour pas être surpris même si je suis d'accord qu'avec du recul c'est du grand n'importe quoi de ne pas mourir avec le coeur transpercé lol.
Bref j'ai plus grand chose à dire sur le sujet je crois.

Pied de page des forums