Forums » [Chapitre] Naruto 579:

[Chapitre] Naruto 579  

Lancé par Uchiwa Reharl - 149 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 578

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=~_Pride_~]Hum ... Est-ce que tu sais où se situ le sternum ...? Je vais te la faire courte, c'est l'endroit où se trouve lépée de Sasuke à travers Karin et Danzô u_u
Et deuxième point: Est-ce que tu sais ce qu'est la colonne vertébrale ? Et est-ce que tu sais ce que la colonne vertébrale entoure ? Je vais te le dire tel un Sarkozy en manque de discours bas de gamme: C'est la moelle épinière.

Là, Le sabre de Sasuke transperce Karin et Danzô DANS la région la plus vitale du corps humain, et qui plus est, ressort de l'autre coté en plein milieu du dos, donc la moelle épinière est forcément sectionnée, en gros, c'est la mort en un coup instantanée à tout les niveau.
Sauf que comme on est dans un manga ben les personnages ont le temps d'agoniser et de survivre, mais anatomiquement parlant c'est du fail au dernier degré.
Idem pour Kushina et Minato qui ont un trou commass dans le bide et qui parlent 14 minutes 37 à leur fils et qui scellent le kyubi entre temps alors qu'indubitablement ils auraient dû mourir sur le coup...

Enfin bon jeune kéké, j'avais mis une première phrase trés subtile pour nous éviter ca mais tu n'en as pas tenu compte alors je la remet: "Lolololol ... 'Faut arrêter de manger du manga au p'tit déj' et penser qu'une épée dans le bide ca fait pas mal sous pretexte que ca n'a pas touché un "point vital"
À fortiori quand c'EST un point vital u__u"

Et puis j'ai pris cette image par flemme mais relis le chapitre hein, le trou du chidori elle l'a entre les seins, j'ose espérer que tu sais au moins ce qu'il y a à cet endroit là ...?
[quote]Le pire tu précises bien "Le sternum" OMG !![/quote]
... Dans quelques moi peut-être tu te reliras et tu te diras "Ohlala mais j'étais tellement con à l'époque ..."[/quote]
Le sternum c'est l'os sur lequel viennent s'attacher les côtes et je suis désolé mais en aucun cas on voit que Karin est transpercée à ce niveau.
Tu parles de sa colonne vertébrale aussi mais on ne voit rien non plus c'est pas parce qu'il à visé son thorax qu'il a forcément touché le sternum, sa colonne ou un quelconque autre point vitale c'est pas précisé c'est tout il faut rien inventer.
Dans quelques mois je penserai la même chose à moins que Kishi nous fasse un flashback qui précise qu'elle à été touchée dans un point vital. hmm

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Folca][quote=~_Pride_~][spoil][quote=Folca][quote=†Itashi†]C'est pas comme si elle s'était pris une épée shidori dans le coeur sans crever.

Ce chapitre nous démontre encore une fois à quel point Sasuke maîtrise son cerveau \o/
J'ai pas trop aimé le mode dragon mais bon, le chapitre est pas si mal.[/quote]
L'épée de chidori seul Danzô  l'a pris dans un point vital pour Karin on en sait rien ça n'a pas été précisé.[/quote]
[url]http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_480_FR/Chapitre_Scan_Naruto_480_VF_15.jpg[/url]

Lolololol ... 'Faut arrêter de manger du manga au p'tit déj' et penser qu'une épée dans le bide ca fait pas mal sous pretexte que ca n'a pas touché un "point vital"
Karin elle l'a dans le sternum, ca équivaut à un OS, point barre, mais c'est le monde merveilleux du manga où même comme ca on survit, mais 'faut arrêter de trouver des justifications là où y'en a pas...[/spoil]
[/quote]
Avec l'image que tu nous montres tu arrives à voir qu'il a transpercer le sternum de Karin ? O___O
Rien n'est préciser au sujet de la blessure de Karin point c'est comme ça arrête d'inventer des faits et des propos que j'ai pas tenu. XDDD[/quote]
Hum ... Est-ce que tu sais où se situ le sternum ...? Je vais te la faire courte, c'est l'endroit où se trouve lépée de Sasuke à travers Karin et Danzô u_u
Et deuxième point: Est-ce que tu sais ce qu'est la colonne vertébrale ? Et est-ce que tu sais ce que la colonne vertébrale entoure ? Je vais te le dire tel un Sarkozy en manque de discours bas de gamme: C'est la moelle épinière.

Là, Le sabre de Sasuke transperce Karin et Danzô DANS la région la plus vitale du corps humain, et qui plus est, ressort de l'autre coté en plein milieu du dos, donc la moelle épinière est forcément sectionnée, en gros, c'est la mort en un coup instantanée à tout les niveau.
Sauf que comme on est dans un manga ben les personnages ont le temps d'agoniser et de survivre, mais anatomiquement parlant c'est du fail au dernier degré.
Idem pour Kushina et Minato qui ont un trou commass dans le bide et qui parlent 14 minutes 37 à leur fils et qui scellent le kyubi entre temps alors qu'indubitablement ils auraient dû mourir sur le coup...

Enfin bon jeune kéké, j'avais mis une première phrase trés subtile pour nous éviter ca mais tu n'en as pas tenu compte alors je la remet: "Lolololol ... 'Faut arrêter de manger du manga au p'tit déj' et penser qu'une épée dans le bide ca fait pas mal sous pretexte que ca n'a pas touché un "point vital"
À fortiori quand c'EST un point vital u__u"

Et puis j'ai pris cette image par flemme mais relis le chapitre hein, le trou du chidori elle l'a entre les seins, j'ose espérer que tu sais au moins ce qu'il y a à cet endroit là ...?
[quote]Le pire tu précises bien "Le sternum" OMG !![/quote]
... Dans quelques mois peut-être tu te reliras et tu te diras "Ohlala mais j'étais tellement con à l'époque ..."

------------------------

[quote=ninja itachi][quote=~_Pride_~]Mais je pense sincérement que Kishimoto navait pas pensé à faire Karin=Uzumaki perso ...[/quote]
Ne pas y avoir pensé dès le début, c'est tout à fait pardonnable ; ce qui l'est beaucoup moins, c'est la manière d'annoncer ce twist en carton.[/quote]
Ouais je suis d'accord, par exemple moi le truc du tourbillon sur les uniformes de Konoha, je suis convaincu que c'était pas prévu, mais il n'ous l'annonce aprés l'historique du clan et sa relation avec Konoha, ben ca passe bien à ce moment là.
Là par contre sorti de but en blanc comme ca ca fait un peu poil de pubis dans mon pastis u_u

[quote]J'en profite d'ailleurs, puisqu'on parle de plannification "au départ" des twists, pour faire un petit HS à propos du twist le plus important du manga : le double jeu d'Itachi.
[spoil]Je me demande vraiment si Kishimoto avait dès le début pensé à faire d'Itachi un héros. Comme je le disais l'autre fois, je suis en train de relire les premiers Naruto, et un truc qui m'a frappé, c'est quand Itachi et Kisame partent capturer Naruto. Orochimaru dit clairement qu'Itachi est beaucoup trop puissant pour lui, alors que ce dernier craint Jiraya (alors qu'il est accompagné de Kisame, en plus). Il me semble qu'Orochimaru a l'ascendant sur Jiraya, donc Itachi devrait être plus puissant que lui. Je ne vois donc pas pourquoi il propose de fuir face à Jiraya ?[/spoil]
[/quote]
Ca moi je veux bien y croire dans la mesure où Jiraiya reste quand même un adversaire chiant et Itachi voudrait éviter un affrontement inutile. Et le fait que l'akatsuki se mette en mouvement 3 ans plus tard et qu'il faille capturer les démons "dans l'ordre" justifie aussi qu'ils aient laissé Naruto tranquille assez longtemps pour que celui-ci devienne assez pownzor pour bloquer leurs plans u_u"
Non moi je n'ai pas de problème à ce niveau, le Itachi héros j'ai eu du mal à le gober, mais il faut dire que ca fait 20tomes que tout le scénario repose là dessus alors même si c'était pas prévu je salut carrément la performance.

[quote]Maintenant qu'on sait qui était vraiment Itachi, ça ne colle pas avec le Itachi du début du manga. Quand je le relis, j'ai l'impression de voir un vrai bad guy comme Orochimaru ou Madara[/quote]
Ouais, c'était mieux avant x)
[quote][quote=~_Pride_~][spoil]Si si on a lu le même scan, ce que je veux dire c'est que Sasuke s'en fout, Kabuto lui donne l'information, et lui il le répète avec étonnement comme s'il en avait quelque chose à carrer, alors que c'est clairement faux, Karin a encore moins d’intérêt à ses yeux qu'un trombone rouillé ...
Cette case n'avait aucun intérêt et pour moi ne colle pas à Sasuke, à la limite qu'il le pense sur fond noir genre "tin tin tin tin alors elle était du clan uzumaki ...?"
M'enfin bon, perso je trouve que l'auteur a toujours fait ca, d'implanter des détails ou révélations useless dans des dialogues souvent mal formulés pour faire genre "Ahaha j'ai tout prévu" alors que je sais pas vous mais perso j'y crois pas du tout u_u"[/spoil]
[/quote]
C'est pas ce que tu disais. Tu t'es sûrement mal exprimé, mais tu disais que Sasuke pose clairement une question, alors que c'est juste une sorte de "Hein ?" ou "Quoi ?" comme demande de confirmation que c'est bien une Uzumaki.
C'est clair que Karin c'est le cadet de ses soucis, mais Sasuke n'a pas l'air tellement surpris genre "Ooooooooh, si Kabuto "Mr Je sais tout" Yakushi me l'avait pas dit je l'aurais pas cru !", c'est juste que le nom d'Uzumaki ne lui est vraiment pas inconnu, si tu vois ce que je veux dire... Perso je l'interprète comme ça.[/quote]
Ouais non je te suis, c'est juste que le clan Uzumaki à la limite personne n'en avait entendu parlé, et au tome 45 on te dit qu'ils ont eu un méga rôle, tant et si bien que maintenant même Sasuke percute à cette appellation alors que le mec s’intéresse pas franchement à l'histoire ...
Encore une fois, ca me fait plus penser à des explications à la volée qu'autre chose, mais là je parle de tout le clan Uzumaki.
[quote]EDIT :

Je ne me rappelle vraiment pas de la suite (est-ce qu'on voit le corps de Karin avec le point d'impact précis etc), mais si je me réfère à l'image, je dirais que Karin a été touchée à l'épaule gauche, voire un peu plus haut ou plus bas.
Danzo dit clairement qu'il a été touché au coeur, et vu la taille qu'il fait par rapport à Karin, je pense que le coeur de Danzo est à la même hauteur que l'épaule gauche, la clavicule gauche ou le bras gauche de Karin.
Just sayin', je ne me mêle pas de cette polémique x)[/quote]
Pour ca rien de mieux que les preuves en image ...
http://www.youtube.com/watch?v=xG9LQwgYA68

Même s'il me semble qu'il y avait des plans plus rapprochés dans le manga, ca reste indéniable qu'à cet endroit là, c'est la mort instantanée...

---------------

[quote=Folca]Le sternum c'est l'os sur lequel viennent s'attacher les côtes et je suis désolé mais en aucun cas on voit que Karin est transpercée à ce niveau.
Tu parles de sa colonne vertébrale aussi mais on ne voit rien non plus c'est pas parce qu'il à visé son thorax qu'il a forcément touché le sternum, sa colonne ou un quelconque autre point vitale c'est pas précisé c'est tout il faut rien inventer.
Dans quelques mois je penserai la même chose à moins que Kishi nous fasse un flashback qui précise qu'elle à été touchée dans un point vital. hmm[/quote]
Mais d'où j'invente ô_ô ? C'est de l'anatomie, à moins que sa lame Chidori ne fasse des zigzag, il se tient en face d'elle et la perce en ligne droite à cet endroit là, ca ressort forcément par la colonne vertébrale...

M'enfin ca tombe bien parce que j'ai mis la vidéo et tu vas pouvoir voir avec tes nyeux tout en comparant avec les images anatomiques de Google que oui, elle se le prend bien là (à [b]1:55[/b] c'est encore plus flagrant puisqu'il y a la marque sur la manche de Danzô qui se trouve juste en desous de la gorge de Karin) et encore une fois c'est quoi ce délire des "points vitaux" ....?
Elle est percée, par un truc de ce calibre, de cette taille, de devant jusqu'à derrière, fait la même chose, n'importe où dans le bide et tu mourras vite crois moi ô_o
Et de toutes façons là, c'est soit le coeur soit les poumons qui prennent, sans compter la dite colonne vertébrale donc ... lol...

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-03-2012 22:40:22)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 579

[spoil][img]http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg[/img][/spoil]
Et le rapport de savoir pourquoi karin n'est pas morte ou je ne sais quoi ! la blessure au sternum...
Bref ! le rapport entier avec le chapitre qui est surtout en rapport avec Sasuke/Itachi vs Kabuto !

Dernière modification par Oni (21-03-2012 22:43:34)

 

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=~_Pride_~][quote=Folca][quote=~_Pride_~][spoil][quote=Folca][quote=†Itashi†]C'est pas comme si elle s'était pris une épée shidori dans le coeur sans crever.

Ce chapitre nous démontre encore une fois à quel point Sasuke maîtrise son cerveau \o/
J'ai pas trop aimé le mode dragon mais bon, le chapitre est pas si mal.[/quote]
L'épée de chidori seul Danzô  l'a pris dans un point vital pour Karin on en sait rien ça n'a pas été précisé.[/quote]
[url]http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_480_FR/Chapitre_Scan_Naruto_480_VF_15.jpg[/url]

Lolololol ... 'Faut arrêter de manger du manga au p'tit déj' et penser qu'une épée dans le bide ca fait pas mal sous pretexte que ca n'a pas touché un "point vital"
Karin elle l'a dans le sternum, ca équivaut à un OS, point barre, mais c'est le monde merveilleux du manga où même comme ca on survit, mais 'faut arrêter de trouver des justifications là où y'en a pas...[/spoil]
[/quote]
Avec l'image que tu nous montres tu arrives à voir qu'il a transpercer le sternum de Karin ? O___O
Rien n'est préciser au sujet de la blessure de Karin point c'est comme ça arrête d'inventer des faits et des propos que j'ai pas tenu. XDDD[/quote]
Hum ... Est-ce que tu sais où se situ le sternum ...? Je vais te la faire courte, c'est l'endroit où se trouve lépée de Sasuke à travers Karin et Danzô u_u
Et deuxième point: Est-ce que tu sais ce qu'est la colonne vertébrale ? Et est-ce que tu sais ce que la colonne vertébrale entoure ? Je vais te le dire tel un Sarkozy en manque de discours bas de gamme: C'est la moelle épinière.

Là, Le sabre de Sasuke transperce Karin et Danzô DANS la région la plus vitale du corps humain, et qui plus est, ressort de l'autre coté en plein milieu du dos, donc la moelle épinière est forcément sectionnée, en gros, c'est la mort en un coup instantanée à tout les niveau.
Sauf que comme on est dans un manga ben les personnages ont le temps d'agoniser et de survivre, mais anatomiquement parlant c'est du fail au dernier degré.
Idem pour Kushina et Minato qui ont un trou commass dans le bide et qui parlent 14 minutes 37 à leur fils et qui scellent le kyubi entre temps alors qu'indubitablement ils auraient dû mourir sur le coup...

Enfin bon jeune kéké, j'avais mis une première phrase trés subtile pour nous éviter ca mais tu n'en as pas tenu compte alors je la remet: "Lolololol ... 'Faut arrêter de manger du manga au p'tit déj' et penser qu'une épée dans le bide ca fait pas mal sous pretexte que ca n'a pas touché un "point vital"
À fortiori quand c'EST un point vital u__u"

Et puis j'ai pris cette image par flemme mais relis le chapitre hein, le trou du chidori elle l'a entre les seins, j'ose espérer que tu sais au moins ce qu'il y a à cet endroit là ...?
[quote]Le pire tu précises bien "Le sternum" OMG !![/quote]
... Dans quelques mois peut-être tu te reliras et tu te diras "Ohlala mais j'étais tellement con à l'époque ..."

------------------------

[quote=ninja itachi][quote=~_Pride_~]Mais je pense sincérement que Kishimoto navait pas pensé à faire Karin=Uzumaki perso ...[/quote]
Ne pas y avoir pensé dès le début, c'est tout à fait pardonnable ; ce qui l'est beaucoup moins, c'est la manière d'annoncer ce twist en carton.[/quote]
Ouais je suis d'accord, par exemple moi le truc du tourbillon sur les uniformes de Konoha, je suis convaincu que c'était pas prévu, mais il n'ous l'annonce aprés l'historique du clan et sa relation avec Konoha, ben ca passe bien à ce moment là.
Là par contre sorti de but en blanc comme ca ca fait un peu poil de pubis dans mon pastis u_u

[quote]J'en profite d'ailleurs, puisqu'on parle de plannification "au départ" des twists, pour faire un petit HS à propos du twist le plus important du manga : le double jeu d'Itachi.
[spoil]Je me demande vraiment si Kishimoto avait dès le début pensé à faire d'Itachi un héros. Comme je le disais l'autre fois, je suis en train de relire les premiers Naruto, et un truc qui m'a frappé, c'est quand Itachi et Kisame partent capturer Naruto. Orochimaru dit clairement qu'Itachi est beaucoup trop puissant pour lui, alors que ce dernier craint Jiraya (alors qu'il est accompagné de Kisame, en plus). Il me semble qu'Orochimaru a l'ascendant sur Jiraya, donc Itachi devrait être plus puissant que lui. Je ne vois donc pas pourquoi il propose de fuir face à Jiraya ?[/spoil]
[/quote]
Ca moi je veux bien y croire dans la mesure où Jiraiya reste quand même un adversaire chiant et Itachi voudrait éviter un affrontement inutile. Et le fait que l'akatsuki se mette en mouvement 3 ans plus tard et qu'il faille capturer les démons "dans l'ordre" justifie aussi qu'ils aient laissé Naruto tranquille assez longtemps pour que celui-ci devienne assez pownzor pour bloquer leurs plans u_u"
Non moi je n'ai pas de problème à ce niveau, le Itachi héros j'ai eu du mal à le gober, mais il faut dire que ca fait 20tomes que tout le scénario repose là dessus alors même si c'était pas prévu je salut carrément la performance.

[quote]Maintenant qu'on sait qui était vraiment Itachi, ça ne colle pas avec le Itachi du début du manga. Quand je le relis, j'ai l'impression de voir un vrai bad guy comme Orochimaru ou Madara[/quote]
Ouais, c'était mieux avant x)
[quote][quote=~_Pride_~][spoil]Si si on a lu le même scan, ce que je veux dire c'est que Sasuke s'en fout, Kabuto lui donne l'information, et lui il le répète avec étonnement comme s'il en avait quelque chose à carrer, alors que c'est clairement faux, Karin a encore moins d’intérêt à ses yeux qu'un trombone rouillé ...
Cette case n'avait aucun intérêt et pour moi ne colle pas à Sasuke, à la limite qu'il le pense sur fond noir genre "tin tin tin tin alors elle était du clan uzumaki ...?"
M'enfin bon, perso je trouve que l'auteur a toujours fait ca, d'implanter des détails ou révélations useless dans des dialogues souvent mal formulés pour faire genre "Ahaha j'ai tout prévu" alors que je sais pas vous mais perso j'y crois pas du tout u_u"[/spoil]
[/quote]
C'est pas ce que tu disais. Tu t'es sûrement mal exprimé, mais tu disais que Sasuke pose clairement une question, alors que c'est juste une sorte de "Hein ?" ou "Quoi ?" comme demande de confirmation que c'est bien une Uzumaki.
C'est clair que Karin c'est le cadet de ses soucis, mais Sasuke n'a pas l'air tellement surpris genre "Ooooooooh, si Kabuto "Mr Je sais tout" Yakushi me l'avait pas dit je l'aurais pas cru !", c'est juste que le nom d'Uzumaki ne lui est vraiment pas inconnu, si tu vois ce que je veux dire... Perso je l'interprète comme ça.[/quote]
Ouais non je te suis, c'est juste que le clan Uzumaki à la limite personne n'en avait entendu parlé, et au tome 45 on te dit qu'ils ont eu un méga rôle, tant et si bien que maintenant même Sasuke percute à cette appellation alors que le mec s’intéresse pas franchement à l'histoire ...
Encore une fois, ca me fait plus penser à des explications à la volée qu'autre chose, mais là je parle de tout le clan Uzumaki.
[quote]EDIT :

Je ne me rappelle vraiment pas de la suite (est-ce qu'on voit le corps de Karin avec le point d'impact précis etc), mais si je me réfère à l'image, je dirais que Karin a été touchée à l'épaule gauche, voire un peu plus haut ou plus bas.
Danzo dit clairement qu'il a été touché au coeur, et vu la taille qu'il fait par rapport à Karin, je pense que le coeur de Danzo est à la même hauteur que l'épaule gauche, la clavicule gauche ou le bras gauche de Karin.
Just sayin', je ne me mêle pas de cette polémique x)[/quote]
Pour ca rien de mieux que les preuves en image ...
http://www.youtube.com/watch?v=xG9LQwgYA68

Même s'il me semble qu'il y avait des plans plus rapprochés dans le manga, ca reste indéniable qu'à cet endroit là, c'est la mort instantanée...

---------------

[quote=Folca]Le sternum c'est l'os sur lequel viennent s'attacher les côtes et je suis désolé mais en aucun cas on voit que Karin est transpercée à ce niveau.
Tu parles de sa colonne vertébrale aussi mais on ne voit rien non plus c'est pas parce qu'il à visé son thorax qu'il a forcément touché le sternum, sa colonne ou un quelconque autre point vitale c'est pas précisé c'est tout il faut rien inventer.
Dans quelques mois je penserai la même chose à moins que Kishi nous fasse un flashback qui précise qu'elle à été touchée dans un point vital. hmm[/quote]
Mais d'où j'invente ô_ô ? C'est de l'anatomie, à moins que sa lame Chidori ne fasse des zigzag, il se tient en face d'elle et la perce en ligne droite à cet endroit là, ca ressort forcément par la colonne vertébrale...

M'enfin ca tombe bien parce que j'ai mis la vidéo et tu vas pouvoir voir avec tes nyeux tout en comparant avec les images anatomiques de Google que oui, elle se le prend bien là (à [b]1:55[/b] c'est encore plus flagrant puisqu'il y a la marque sur la manche de Danzô qui se trouve juste en desous de la gorge de Karin) et encore une fois c'est quoi ce délire des "points vitaux" ....?
Elle est percée, par un truc de ce calibre, de cette taille, de devant jusqu'à derrière, fait la même chose, n'importe où dans le bide et tu mourras vite crois moi ô_o
Et de toutes façons là, c'est soit le coeur soit les poumons qui prennent, sans compter la dite colonne vertébrale donc ... lol...[/quote]
La conversation est partie du fait qu'on ne voit pas précisément si le sternum à été touché, et là tu me réponds avec les images en disant qu'avec un trou dans la poitrine tu meurs obligatoirement. (Et là tu me sors l'exemple de Kushina et Minato.) Mort de rire j'ai jamais dit qu'avec un big trou dans le ventre tu ne meurs pas dans la vrai vie. mdr
Donc stop la calomnie surtout en me jugeant alors que t'es pas capable de comprendre ce que j'ai marqué lors de mon premier message.
Réveil toi c'est pas en postant 15 lignes hors sujet que ça apportera du poids à tes propos. Mais bon rien que de voir que tu te permets de juger quelqu'un en quelques postes montre que t'es limité.

(Je parles de points vitaux car tu affirmes avec certitude qu'elle s'est fait transpercer le sternum et Itachi parle de coeur.)

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=~_Pride_~]Pour ca rien de mieux que les preuves en image ...
http://www.youtube.com/watch?v=xG9LQwgYA68

Même s'il me semble qu'il y avait des plans plus rapprochés dans le manga, ca reste indéniable qu'à cet endroit là, c'est la mort instantanée...[/quote]
WTF, c'est l'anime officiel ça ??? Il a vraiment une sale gueule Sasuke XD
Ok, je retire ce que j'ai dit. Mais j'ai quand même du mal à concevoir qu'elle se prenne le coup dans les nénés, parce que quand tu prends quelqu'un en otage, tu vas automatiquement placer entièrement son corps par-dessus le tien, ce qui est le cas dans la vidéo. Donc, elle devrait se le prendre à hauteur du coeur, mais comme elle est plus petite que Danzo, c'est plus ou moins la zone de l'épaule. Si elle a un gros trou entre les seins, c'est que Danzo est une bête de foire et a un coeur en plein milieu de la cage thoracique OU qu'il tenait Karin de façon à ce que son coeur soit protégé par la zone de la poitrine de Karin (Danzo la tiendrait donc beaucoup plus vers la gauche, laissant la partie droite de son corps sans protection humaine, ce qui n'est pas le cas).
Pour moi y a un problème quelque part...

[quote=~_Pride_~]Ca moi je veux bien y croire dans la mesure où Jiraiya reste quand même un adversaire chiant et Itachi voudrait éviter un affrontement inutile. Et le fait que l'akatsuki se mette en mouvement 3 ans plus tard et qu'il faille capturer les démons "dans l'ordre" justifie aussi qu'ils aient laissé Naruto tranquille assez longtemps pour que celui-ci devienne assez pownzor pour bloquer leurs plans u_u"
Non moi je n'ai pas de problème à ce niveau, le Itachi héros j'ai eu du mal à le gober, mais il faut dire que ca fait 20tomes que tout le scénario repose là dessus alors même si c'était pas prévu je salut carrément la performance.[/quote]
Quand on voit avec quelle facilité Itachi a vaincu Orochimaru, j'ai du mal à croire que Jiraya lui pose problème. C'est Orochimaru qui est un adversaire chiant, avec ses serpents, ses mues pour sortir de son corps en veux-tu en voilà, et la technique qu'il a appris à Sasuke qui lui permet d'éviter l'Amaterasu d'Itachi dans le combat Sasuke/Itachi, me souvient plus son nom. Jiraya est beaucoup moins chiant à combattre je trouve.
Je suis d'accord qu'il veuille éviter un combat inutile. Mais je ne comprends pas qu'il dise "On pourrait au mieux l'emporter avec nous dans la mort". Je suis désolé, mais les membres d'Akatsuki sont tous plus forts que les Kages eux-mêmes, donc c'est pas Jiraya qui va poser problème à Itachi. Je parierais plutôt pour un mauvais choix de rapport des forces (mais c'est toujours moins grossier que le rapport de forces Madara/5 kages...).

La relation bizarre qu'il a avec Naruto me fait penser que le twist d'Itachi était prévu dès le départ, (j'ai l'impression qu'il fait tout pour éviter de le capturer tout en essyant de ne pas éveiller les soupçons de Kisame) mais certaines choses ne collent pas. Il faudrait que je relise tout pour les relever, mais dans ce cas-là autant créer un autre topic, j'ai déjà fait assez de HS. Mais disons qu'en relisant Naruto, j'ai trouvé que le comportement d'Itachi ne collait pas toujours avec la révélation de son vrai rôle. J'étais mitigé en relisant hier soir le flashback de Sasuke sur son passé (tome 25). Y a un truc qui colle pas, mais je sais pas quoi x)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Folca](Je parles de points vitaux car tu affirmes avec certitude qu'elle s'est fait transpercer le sternum et Itachi parle de coeur.)[/quote]
Mais t'es con ou quoi ? Tu sais pas que le coeur se situe juste derrière le sternum ? Si tu touche le coeur de face, tu sectionne le sternum et la colonne vertébrale, ce qui revient à causer une mort quasi-instantannée o_o"

Je vois même pas pourquoi tu chipotte et encore moins pourquoi tu contredis Pride. Karin se fait toucher en plein coeur, sa colonne vertébrale est théoriquement scindée, point barre o_o"

Dernière modification par Nerwan (21-03-2012 23:09:12)

Fu-addict mania.

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Nerwan][quote=Folca](Je parles de points vitaux car tu affirmes avec certitude qu'elle s'est fait transpercer le sternum et Itachi parle de coeur.)[/quote]
Mais t'es con ou quoi ? Tu sais pas que le coeur se situe juste derrière le sternum ? Si tu touche le coeur de face, tu sectionne le sternum et la colonne vertébrale, ce qui revient à causer une mort quasi-instantannée o_O"[/quote]
T'es con où as tu vu que j'ai dit le contraire ? O__o'''
Comme j'ai dit à Pride vu que l'on ne voit pas avec exactitude si Sasuke vise le sternum c'est tout. Comment sais tu toi aussi qu'il lui à transpercer le Coeur ? Sources ?

Dernière modification par Folca (21-03-2012 23:10:26)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Folca]Comme j'ai dit à Pride vu que l'on ne voit pas avec exactitude si Sasuke vise le sternum c'est tout. Lis un peu plus haut avant de poster.[/quote]
Mais si on le voit. Pride a même donné le lien de la vidéo -_-"

[quote=Folca]Comment sais tu toi aussi qu'il lui à transpercer le Coeur ? Sources ?[/quote]
[img]http://www.wtslair.com/Misc/Posters/doublefacepalm.jpg[/img]

Dernière modification par Nerwan (21-03-2012 23:12:21)

Fu-addict mania.

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Nerwan][quote=Folca]Comme j'ai dit à Pride vu que l'on ne voit pas avec exactitude si Sasuke vise le sternum c'est tout. Lis un peu plus haut avant de poster.[/quote]
Mais si on le voit. Pride a même donné le lien de la vidéo -_-"[/quote]
Sur la vidéo je vois que Sasuke transperce le Thorax de Danzô et Karin et rien d'autre.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Folca]Sur la vidéo je vois que Sasuke transperce le Thorax de Danzô et Karin et rien d'autre.[/quote]
Et comme il l'a touche au sternum, il la touche au coeur. Si tu vois pas à 1m50 qu'elle l'a au sternum, c'est que tu as besoin d'aller chez l'ophtalmo d'urgence. C'est un point vital, le coeur, que je sache.

Et tu disais qu'elle n'a pas été touchée au point vital, d'où le fait qu'elle ne soit pas morte, ce que Pride a démenti.

Dernière modification par Nerwan (21-03-2012 23:15:44)

Fu-addict mania.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Folca]Comme j'ai dit à Pride vu que l'on ne voit pas avec exactitude si Sasuke vise le sternum c'est tout. Comment sais tu toi aussi qu'il lui à transpercer le Coeur ? Sources ?[/quote]
Parce que Danzo le dit lui-même dans le manga, je cite : "Il m'a transpercé le coeur à travers l'otage".

[quote=Nerwan]Si tu touche le coeur de face, tu sectionne le sternum et la colonne vertébrale, ce qui revient à causer une mort quasi-instantannée o_o"[/quote]
C'est faux. Ca dépend de l'angle évidemment, mais là Danzo et Sasuke sont bien face-à-face, donc il n'a pas pu lui toucher la colonne vertébrale s'il a visé le coeur.

Preuve :
[spoil][img]http://www.encyclopedie-universelle.com/images/anatomie-thorax-abdomen-planches.jpg[/img][/spoil]
Le coeur est sur le côté, il n'est pas devant la colonne vertébrale.

EDIT : je mets en spoil vu la taille de l'image.

Dernière modification par ninja itachi (21-03-2012 23:17:31)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

Ninja itachi... Peux-tu me dire d'où tu me sors cette image d'anatomie humaine...? o_o"

Le coeur est entre les deux poumon, pas sur le côté... Il est entre le sternum et la colonne vertébrale, compacté entre les deux poumon...

[spoil][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e6/Heart-and-lungs.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Nerwan (21-03-2012 23:27:40)

Fu-addict mania.

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Nerwan][quote=Folca]Sur la vidéo je vois que Sasuke transperce le Thorax de Danzô et Karin et rien d'autre.[/quote]
Et comme il l'a touche au sternum, il la touche au coeur. Si tu vois pas à 1m50 qu'elle l'a au sternum, c'est que tu as besoin d'aller chez l'ophtalmo d'urgence. C'est un point vital, le coeur, que je sache.

Et tu disais qu'elle n'a pas été touchée au point vital, d'où le fait qu'elle ne soit pas morte, ce que Pride a démenti.[/quote]
Il l'a touche pas au sternum j'ai dis le thorax ce qui est différent. Et j'ai jamais parlé du fait qu'elle ne soit pas morte j'ai juste dis à la base que rien était précisé sur la gravité de la blessure et l'endroit où Karin à été touchée.

Dernière modification par Folca (21-03-2012 23:23:39)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Folca]Il l'a touche pas au sternum j'ai dis le thorax ce qui est différent. J'ai jamais parlé du fait qu'elle ne soit pas morte j'ai juste dis à la base que rien était précisé sur la gravité de la blessure de Karin c'est tout n'invente rien stp.[/quote]
Bon je te répète, tu m'as l'air bien autiste. Sasuke tire son Chidori au milieu de la poitrine de Karin, si tu veux tu stoppe l'image et tu sors une règle, et tu mesure : c'est bien le sternum qui est sectionné par le Chidori et c'est au niveau du coeur, donc le coeur est tranpercé et la colonne vertébrale derrière est également tranchée. 

Maintenant je vais cesser de m'emmerder à te faire comprendre que tu n'arrive pas à comprendre car ta logique me semble fortement obstruée par le désir de prouver que tu as raison, mais bon, peu importe ce que tu dis, là où Karin est touchée revient à une touche létale et donc mort instantanée. Point à la ligne.

[quote]Les 2/3 du coeur sont situés vers la gauche. Quand tu vises le coeur, tu vises vers le poumon gauche non (sur la droite quand tu es en face de la personne que tu vises), pas en plein milieu ? Je ne sais pas pour toi, mais moi c'est ce que je ferais à la place de Sasuke, et ça passerait à côté de la colonne vertébrale qui est elle au centre (le tiers restant du coeur est en face).[/quote]
N'exagère pas. C'est une partie du ventricule gauche qui est légèrement incrusté dans le poumon mais le coeur est entièrement au centre, il est même collé au sternum.

Dernière modification par Nerwan (21-03-2012 23:29:06)

Fu-addict mania.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Nerwan]Ninja itachi... Peux-tu me dire d'où tu me sors cette image d'anatomie humaine...? o_o"

Le coeur est entre les deux poumon, pas sur le côté... Il est entre le sternum et la colonne vertébrale, compacté entre les deux poumon...

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C5%93ur[/quote]
Les 2/3 du coeur sont situés vers la gauche. Quand tu vises le coeur, tu vises vers le poumon gauche non (sur la droite quand tu es en face de la personne que tu vises), pas en plein milieu ? Je ne sais pas pour toi, mais moi c'est ce que je ferais à la place de Sasuke, et ça passerait à côté de la colonne vertébrale qui est elle au centre (le tiers restant du coeur est en face).

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=ninja itachi]Si elle a un gros trou entre les seins, c'est que Danzo est une bête de foire[/quote]
Et c'est le cas quand même x'D
[quote]Quand on voit avec quelle facilité Itachi a vaincu Orochimaru, j'ai du mal à croire que Jiraya lui pose problème. C'est Orochimaru qui est un adversaire chiant, avec ses serpents, ses mues pour sortir de son corps en veux-tu en voilà, et la technique qu'il a appris à Sasuke qui lui permet d'éviter l'Amaterasu d'Itachi dans le combat Sasuke/Itachi, me souvient plus son nom.[/quote]
Kawarimi no Justu me semble.
[quote]Je suis d'accord qu'il veuille éviter un combat inutile. Mais je ne comprends pas qu'il dise "On pourrait au mieux l'emporter avec nous dans la mort". Je suis désolé, mais les membres d'Akatsuki sont tous plus forts que les Kages eux-mêmes, donc c'est pas Jiraya qui va poser problème à Itachi. Je parierais plutôt pour un mauvais choix de rapport des forces[/quote]
Je m'en rappelle pas de cette réplique, mais s'il dit ca, hum ouais, y'a une chite couille de mammouth dans le potage u_u"
[quote]La relation bizarre qu'il a avec Naruto me fait penser que le twist d'Itachi était prévu dès le départ, (j'ai l'impression qu'il fait tout pour éviter de le capturer tout en essyant de ne pas éveiller les soupçons de Kisame) mais certaines choses ne collent pas. Il faudrait que je relise tout pour les relever, mais dans ce cas-là autant créer un autre topic, j'ai déjà fait assez de HS. Mais disons qu'en relisant Naruto, j'ai trouvé que le comportement d'Itachi ne collait pas toujours avec la révélation de son vrai rôle. J'étais mitigé en relisant hier soir le flashback de Sasuke sur son passé (tome 25). Y a un truc qui colle pas, mais je sais pas quoi x)[/quote]
Tiens nous au courant, moi perso j'ai la flemme de tout relire, je regarde juste la VF de game one, mais les traduction et les doublages epic de nullité ne m'aident pas x'D

Et au passage, le léger mythe que le coeur n'est pas au centre mais décalé, c'est vrai et faux, le coeur n'est pas rond, mais il est bien au centre, c'est juste qu'un de ses hémisphère est logé sous le poumon à notre gauche:
[img]http://www.monprofdegym.com/coeur_anatomie_files/coeur1.jpg[/img]

[b]Edit: [/b]Ah oui tu veux dire que Sasuke n'aurait pas visé au centre? Mouaif bon, le coeur c'est un organe tellement fragile de toutes façon, m'enfin on s'en branle, tout ca pour dire que touché au coeur comme on l'est dans Naruto, on crève en 60 secondes, mais comme c'est le monde merveilleux du manga, on agonise assez longtemps pour avoir son flashback et une Sakura qui vient nous soigner en disant "Elle est blessée mais sa vie n'est pas en danger" avant même de démarrer sa procédure médicale x'à
[quote][b]Folca a écrit:[/b]

Il l'a touche pas au sternum j'ai dis le thorax ce qui est différent. J'ai jamais parlé du fait qu'elle ne soit pas morte j'ai juste dis à la base que rien était précisé sur la gravité de la blessure de Karin c'est tout n'invente rien stp.[/quote]
Non mais toi ca suffit, je t'ai même mis la vidéo x'D C'est le sternum, point barre, je veux bien que l'auteur joue avec les règles anatomiques sur la question de vie ou de mort mais ca reste un humain, 1:55 de la vidéo on voit la marque, bien au centre du thorax de Karin, donc, le Sternum.
T'es chiant quoi, ca suffit la mauvaise foi stérile du troll fanboyique.

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-03-2012 23:28:06)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Païkinkraoh
Païkinkraoh
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Nerwan]Ninja itachi... Peux-tu me dire d'où tu me sors cette image d'anatomie humaine...? o_o"

Le coeur est entre les deux poumon, pas sur le côté... Il est entre le sternum et la colonne vertébrale, compacté entre les deux poumon...

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C5%93ur[/quote]
Je suis en médecine, et je peux te dire que le coeur n'est pas entre le sternum et la colonne vertébrale, ni au milieu même du thorax. Il est situé plutôt vers la gauche.

 

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Nerwan][quote=Folca]Il l'a touche pas au sternum j'ai dis le thorax ce qui est différent. J'ai jamais parlé du fait qu'elle ne soit pas morte j'ai juste dis à la base que rien était précisé sur la gravité de la blessure de Karin c'est tout n'invente rien stp.[/quote]
Bon je te répète, tu m'as l'air bien autiste. Sasuke tire son Chidori au milieu de la poitrine de Karin, si tu veux tu stoppe l'image et tu sors une règle, et tu mesure : c'est bien le sternum qui est sectionné par le Chidori et c'est au niveau du coeur, donc le coeur est tranpercé et la colonne vertébrale derrière est également tranchée. 

Maintenant je vais cesser de m'emmerder à te faire comprendre que tu n'arrive pas à comprendre car ta logique me semble fortement obstruée par le désir de prouver que tu as raison, mais bon, peu importe ce que tu dis, là où Karin est touchée revient à une touche létale et donc mort instantanée. Point à la ligne.

[quote]Les 2/3 du coeur sont situés vers la gauche. Quand tu vises le coeur, tu vises vers le poumon gauche non (sur la droite quand tu es en face de la personne que tu vises), pas en plein milieu ? Je ne sais pas pour toi, mais moi c'est ce que je ferais à la place de Sasuke, et ça passerait à côté de la colonne vertébrale qui est elle au centre (le tiers restant du coeur est en face).[/quote]
N'exagère pas. C'est une partie du ventricule gauche qui est légèrement incrusté dans le poumon mais le coeur est entièrement au centre, il est même collé au sternum.[/quote]
Danzô se prend l'épée chidori au coeur et Danzô et plus grand que Karin donc Il n'a pas pu les toucher les deux au coeur fait l'arrêt sur image comme tu dis tu constateras par toi même et tu m'affirmeras que tu es bien autiste toi même.

Dernière modification par Folca (21-03-2012 23:34:00)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 579

Personnellement, a cause de kishi, j'ai beau lire, je comprends plus rien a naruto, trop brouillon, incohérent, et trop gros la, les personnages se retrouvent tous en mode overcheat +++ ...

Dernière modification par xXkillerspaXx (21-03-2012 23:34:51)

PNL <3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Païkinkraoh]Je suis en médecine, et je peux te dire que le coeur n'est pas entre le sternum et la colonne vertébrale, ni au milieu même du thorax. Il est situé plutôt vers la gauche.[/quote]
Comme je l'ai dis et Pride aussi, le ventricule gauche du coeur s'incruste contre le poumon gauche... Mais il est bien entre le sternum et la colonne verterbral...

[quote=Folca]Danzô se prend l'épée chidori au coeur et Danzô et plus grand que Karin donc Il n'a pas pu les toucher les deux au coeur fait l'arrête sur image comme tu dis tu constateras par toi même et tu m'affirmeras que tu es bien autiste toi même.[/quote]
... Regarde où le chidori transperce Karin et ensuite revient nous voir. Et juste pour ton information, au dessus du coeur c'est la gorge et la traché... Et malheureusement c'est vital également.

Dernière modification par Nerwan (21-03-2012 23:38:46)

Fu-addict mania.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Nerwan]N'exagère pas. C'est une partie du ventricule gauche qui est légèrement incrusté dans le poumon mais le coeur est entièrement au centre, il est même collé au sternum.[/quote]
Discutes-en avec Païkinkraoh, il est plus calé sur le sujet que moi. Mais je suis prêt à parier que la plupart des gens viserait vers le poumon gauche. Après, est-ce que Sasuke a visé en plein milieu ? On ne le voit pas dans le manga et l'angle de caméra de l'anime est foireux. S'il a visé en plein milieu, ça se tient, je comprends pourquoi Karin a un trou entre les seins.

[quote=Folca]Danzô se prend l'épée chidori au coeur et Danzô et plus grand que Karin donc Il n'a pas pu les toucher les deux au coeur fait l'arrête sur image comme tu dis tu constateras par toi même et tu m'affirmeras que tu es bien autiste toi même.[/quote]
Ca se tient s'il a visé à gauche, auquel cas il l'aurait touchée vers l'épaule. Mais je crois plutôt que Nerwan et Pride ont raison et qu'il a visé en plein milieu.

[quote]Je m'en rappelle pas de cette réplique, mais s'il dit ca, hum ouais, y'a une chite couille de mammouth dans le potage u_u"[/quote]
Je n'ai pas le tome en mains là, mais il dit même "Toi et moi risquerions de mourir dans une telle tentative. Au mieux, nous pourrions l'emporter avec nous dans la tombe/la mort". Il dit quelque chose comme ça.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=Nerwan][quote=Païkinkraoh]Je suis en médecine, et je peux te dire que le coeur n'est pas entre le sternum et la colonne vertébrale, ni au milieu même du thorax. Il est situé plutôt vers la gauche.[/quote]
Comme je l'ai dis et Pride aussi, le ventricule gauche du coeur s'incruste contre le poumon gauche... Mais il est bien entre le sternum et la colonne verterbral...

[quote=Folca]Danzô se prend l'épée chidori au coeur et Danzô et plus grand que Karin donc Il n'a pas pu les toucher les deux au coeur fait l'arrête sur image comme tu dis tu constateras par toi même et tu m'affirmeras que tu es bien autiste toi même.[/quote]
... Regarde où le chidori transperce Karin et ensuite revient nous voir.[/quote]
LOL vous avez tort et vous êtes tellement borné que vous avouerez jamais l'évident. Danzô se la prend au coeur il peut pas les avoir eu les deux aux même point et c'est tout c'est dur t'avoir tort mais c'est comme ça.

Dernière modification par Folca (21-03-2012 23:40:09)

 

Nukenin.
Nukenin.
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

Rien ne nous affirme que le coeur à été transpercé.. Stop les infamies vous vous basez sur des "on voit clairement" "oh ça ce voit quand même" Elle est ou la preuve ? Les deux personnages ne sont pas de même taille comment pourraient elles avoir les deux le coeurs transpercé ? o/

Oui il semblerait que karin soit touché dans sa poitrine, mais on ne peut pas affirmé que le coeur soit touché, donc arrêtez la polémique inutile ça deviendrait presque du flood de plus il n'y a pas de preuves.

En tout cas on peut constater que certaines personnes sont dotées d'une vue à rayons X .. o/ (façon d'parler x)

[spoil][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/21/120321114758480903.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Nukenin. (21-03-2012 23:46:34)

 

Païkinkraoh
Païkinkraoh
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 579

[quote=ninja itachi][quote=Nerwan]N'exagère pas. C'est une partie du ventricule gauche qui est légèrement incrusté dans le poumon mais le coeur est entièrement au centre, il est même collé au sternum.[/quote]
Discutes-en avec Païkinkraoh, il est plus calé sur le sujet que moi. Mais je suis prêt à parier que la plupart des gens viserait vers le poumon gauche. Après, est-ce que Sasuke a visé en plein milieu ? On ne le voit pas dans le manga et l'angle de caméra de l'anime est foireux. S'il a visé en plein milieu, ça se tient, je comprends pourquoi Karin a un trou entre les seins.[/quote]
"Elle" ! je suis une fille smile
Plus précisément, si comme la plupart des gens le pensent, il l'aurait transpercer "vers le sternum" il aurait alors touché soit l'aorte, soit l'oreillette droite - mais plus bas -. Le reste du coeur, soit les 2/3, ils sont vers la gauche. (et je viens de vérifier sur une coupe de cadavre dans mes cours x))

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 579

Jvais trancher avec vous, Karin a une dextrocardie lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums