Forums » Pour WoN:

Pour WoN  

Lancé par floflo60 - 7 réponses - Page 1



floflo60
floflo60
Excellent Genin

Pour WoN

Bah je sais que il y a beaucoup de sujet sur ça mes voilà j'ai des idées et je ne sais pas si vous d'accord bon alors voilà je de quoi je veux parler j'aimerais que il y ait de meilleurs choses sur WoN bon après je sais pas si ses possible.

Que a un certains niveau comme 250 ou autre on puisse maîtriser deux élément et crée des jutsus combinés
Des missions A et S.
Nfc de nouveaux objets shurikens,kunaï et tout...

Bah voilà pour L"INSTANT...

 

Desmarest
Desmarest
Bon Genin

Re: Pour WoN

Je trouve que c'est une bonne idées.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

gokussj3.minitroopers.fr

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Pour WoN

[quote=floflo60]Bah je sais que il y a beaucoup de sujet sur ça mes voilà j'ai des idées et je ne sais pas si vous d'accord bon alors voilà je de quoi je veux parler j'aimerais que il y ait de meilleurs choses sur WoN bon après je sais pas si ses possible.

Que a un certains niveau comme 250 ou autre on puisse maîtriser deux élément et crée des jutsus combinés
Des missions A et S.
Nfc de nouveaux objets shurikens,kunaï et tout...

Bah voilà pour L"INSTANT...[/quote]
toutes ces idées ont déja été abordées depuis longtemps et rien n'a été fait

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour WoN

[quote=floflo60]Bah je sais que il y a beaucoup de sujet sur ça mes voilà j'ai des idées et je ne sais pas si vous d'accord bon alors voilà je de quoi je veux parler j'aimerais que il y ait de meilleurs choses sur WoN bon après je sais pas si ses possible.

Que a un certains niveau comme 250 ou autre on puisse maîtriser deux élément et crée des jutsus combinés
Des missions A et S.
Nfc de nouveaux objets shurikens,kunaï et tout...

Bah voilà pour L"INSTANT...[/quote]
À quoi cela servira-t-il ? Parce que Won ce n'est pas un jeu mais une page web sur laquelle on discute.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Pour WoN

[quote=Dieu Bélial]À quoi cela servira-t-il ?[b] Parce que Won ce n'est pas un jeu[/b] mais une page web sur laquelle on discute.[/quote]
[align=center][img]http://img267.imageshack.us/img267/3821/insecte.png[/img][/align]

Dernière modification par tengohan (20-03-2012 22:33:17)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

dark_0wn3d
dark_0wn3d
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour WoN

XDDDDDDDDDD haha lol ! xDDD

Bon , pour revenir au sujet ! x)
Toute ses idées on déjà été proposé depuis assez longtemps , mais rien n'a changer. Peut-çetre qu'ils sont en train des les tester je sais pas , mais sa seras pas pour bientôt que ce seras là. x)

I'll soar the endless skies for only one sight of your starlight

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour WoN

Pourquoi tu crée ce topic ? Tu dis toi même que ses idées ont déjà été proposée, ça sert à quoi de relancer un topic ?

Dernière modification par thefabien77 (21-03-2012 06:52:51)

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour WoN

[quote=thefabien77]Pourquoi tu crée ce topic ? Tu dis toi même que ses idées ont déjà été proposée, ça sert à quoi de relancer un topic ?[/quote]
Car il espère , et l'espoir fait vivre , sinon , il faudrait que l'on aide d'une manière ou une autre les modo , le jeu avancerais plus vite .

 

Pied de page des forums