Forums » [Bug] Messages privés:

[Bug] Messages privés  

Lancé par otherwise3 - 3 réponses - Page 1

otherwise3
otherwise3
Bon Genin

[Bug] Messages privés

Lorsque je me connecte sur WON, j'ai toujours le chiffre 2 qui s'affiche pour m'indiquer que j'ai 2 messages privés. Pourtant quand je clique dessus, c'est écrit que je n'ai aucun message. J'ai essayé de regarder mes messages précédent dans mes archives mais le problème persiste, à chaque connexion, j'ai toujours la notification de 2 messages privés.
Je ne m'étais pas connecté depuis un bon moment donc je ne sais pas si ça peut jouer ou pas. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais regardé mes messages privés archivés.

Hasta Luego... <3

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: [Bug] Messages privés

[quote=otherwise3]Lorsque je me connecte sur WON, j'ai toujours le chiffre 2 qui s'affiche pour m'indiquer que j'ai 2 messages privés. Pourtant quand je clique dessus, c'est écrit que je n'ai aucun message. J'ai essayé de regarder mes messages précédent dans mes archives mais le problème persiste, à chaque connexion, j'ai toujours la notification de 2 messages privés.
Je ne m'étais pas connecté depuis un bon moment donc je ne sais pas si ça peut jouer ou pas. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais regardé mes messages privés archivés.[/quote]
Remet le conteur à 0 ... C'est en bas de la page des MP.

Dernière modification par L'Ivre (20-03-2012 14:49:12)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=otherwise3]Lorsque je me connecte sur WON, j'ai toujours le chiffre 2 qui s'affiche pour m'indiquer que j'ai 2 messages privés. Pourtant quand je clique dessus, c'est écrit que je n'ai aucun message. J'ai essayé de regarder mes messages précédent dans mes archives mais le problème persiste, à chaque connexion, j'ai toujours la notification de 2 messages privés.
Je ne m'étais pas connecté depuis un bon moment donc je ne sais pas si ça peut jouer ou pas. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais regardé mes messages privés archivés.[/quote]
Remettre le compteur a zéro avant de supprimer tous les mps bien évidemment.

otherwise3
otherwise3
Bon Genin

Je n'ai pas supprimé mes mp, en fait je n'en ai pas reçu depuis Juillet. C'est pour ça que je ne peux pas remettre mon compteur à zéro?Je n'ai pas supprimé mes mp, en fait je n'en ai pas reçu depuis Juillet. C'est pour ça que je ne peux pas remettre mon compteur à zéro?

Hasta Luego... <3

Pied de page des forums