Forums » Snuff 102:

Snuff 102  

Lancé par Dieu Bélial - 3 réponses - Page 1



Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Snuff 102

[b][size=36]SNUFF 102[/size][/b]

[quote]Film évidemment sujet à controverse déjà rien que par son sujet plus que sensible, ce "Snuff 102" s’appuie sur des séquences extrêmement graphiques et dérangeantes pour avancer son analyse de la violence réelle et cinématographique en la poussant dans ses derniers retranchements.

Le script suit conjointement une jeune reportrice interviewant un critique de cinéma sur l’existence des fameux "snuff movies" et le calvaire de trois jeunes femmes livrées aux mains d’un tortionnaire brutal et pervers qui prendra un malin plaisir à les torturer sous l’œil de la caméra.[/quote]
Ce film est un chef-d'oeuvre. Plusieurs copains à moi m'ont dit "allez regarde-le ! C'est l'histoire de mignons petits chatons." Je l'ai regardé avec deux de mes copains bizzaroides et ils ont tout de suite eu la gerbe. Je vous réserves la surprise de l'histoire. J'ai adoré ce film personnellement. Qui peut avoir mal au coeur devant tant d'amour et de coquineries. Surtout que le film est basé sur une histoire vraie...

[b]Quelles sont vos impressions sur le film ?[/b]

Dernière modification par Dieu Bélial (19-03-2012 17:31:53)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Snuff 102

Moi je l'ai trouvé chiant à mourir.

J'ai pas finit le visionnage - ce qui est rare de ma part - tellement je l'ai trouvé à chier. Juste un mauvais film pour faire triper des jeunes ados en mal de sensations fortes.

Ça vaut pas un bon film serbe quoi tongue

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Snuff 102

[quote=Dieu Bélial][b][size=36]SNUFF 102[/size][/b]

[quote]Film évidemment sujet à controverse déjà rien que par son sujet plus que sensible, ce "Snuff 102" s’appuie sur des séquences extrêmement graphiques et dérangeantes pour avancer son analyse de la violence réelle et cinématographique en la poussant dans ses derniers retranchements.

Le script suit conjointement une jeune reportrice interviewant un critique de cinéma sur l’existence des fameux "snuff movies" et le calvaire de trois jeunes femmes livrées aux mains d’un tortionnaire brutal et pervers qui prendra un malin plaisir à les torturer sous l’œil de la caméra.[/quote]
[b]Ce film est un chef-d'oeuvre.[/b] Plusieurs copains à moi m'ont dit "allez regarde-le ! C'est l'histoire de mignons petits chatons." Je l'ai regardé avec deux de mes copains bizzaroides et ils ont tout de suite eu la gerbe. Je vous réserves la surprise de l'histoire. J'ai adoré ce film personnellement. Qui peut avoir mal au coeur devant tant d'amour et de coquineries. Surtout que le film est basé sur une histoire vraie...

[b]Quelles sont vos impressions sur le film ?[/b][/quote]
Je ne pense pas qu'un film incroyablement gore et horrible, qui a pour but, juste de faire gerber le spectateur à mort est un chef - d'oeuvre. Il nous montre des trucs horribles et violents, ce que un pervers assoiffé cherche à faire a ses trois victimes, des trucs fous et inconsciemment on garde ça dans la tête. Et ça, c'est pas des choses à garder. Bref, j'ai lu le résumé sur Wikipédia, et si il y a bien quelque chose qui peut me détruire, c'est ce truc.

Dernière modification par ~KoNaN-ChAn~ (19-03-2012 20:40:39)

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: Snuff 102

Ce qui est aberrant dans ce film c'est qu'il est montré comme étant le film le + gore et le + horrible sauf que toutes les scènes gore et horribles sont coupées (soit disant parce que ça intensifie l'horreur)
Il est rare pour moi aussi (car je ne sais plus qui l'a dit précédemment) de ne pas regarder un film jusqu'au bout et pourtant j'ai dû couper, la seule horreur de ce film c'est l'ennui qu'il procure (je préfère regarder 2001 L'odyssée de l'espace, au moins je m'ennuierais mais devant un culte), au lieu de perdre votre temps regardez donc Irréversible

DO A BARREL ROLL !

Pied de page des forums