Forums » La fin de Man vs Wild ?:

La fin de Man vs Wild ?  

Lancé par leonard45 - 45 réponses - Page 2

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: La fin de Man vs Wild ?

[quote=>KraiL<]Triste nouvelle, même si l'émission continue sans Bear ca ne sera plus pareil... Quand à la polémique "Est ce qu'il ai vraiment en danger?" je pense qu'il y a quand même un peu de mise en scène, mais on l'a tous vue dans le dessert, boire son urine, avec un visage déformé à cause d'une piqure d'abeille non? Et tout ce qu'il a manger ca devait pas avoir un goût terrible, rien que pour ça, respect!!!

Pour les fans de ce genre d'émission sachez que sur Direct 8 il y en a une du même style. Il y a deux mec dont un qui se ballade pieds nus je crois. Le côté hippie ca change du côté ex-SAS mais ca reste sympa...[/quote]
Ta toujours pas compris, l'émission s'arrete juste sur discovery channel, il y aurat toujours sur nt1.

>KraiL<
>KraiL<
Genin

[quote=snooper77][quote=>KraiL<]Triste nouvelle, même si l'émission continue sans Bear ca ne sera plus pareil... Quand à la polémique "Est ce qu'il ai vraiment en danger?" je pense qu'il y a quand même un peu de mise en scène, mais on l'a tous vue dans le dessert, boire son urine, avec un visage déformé à cause d'une piqure d'abeille non? Et tout ce qu'il a manger ca devait pas avoir un goût terrible, rien que pour ça, respect!!!

Pour les fans de ce genre d'émission sachez que sur Direct 8 il y en a une du même style. Il y a deux mec dont un qui se ballade pieds nus je crois. Le côté hippie ca change du côté ex-SAS mais ca reste sympa...[/quote]
Ta toujours pas compris, l'émission s'arrete juste sur discovery channel, il y aurat toujours sur nt1.[/quote]
Nan mais il reste des saisons à venir, mais après nt1 passera uniquement des reddif' même si c'est pas pour tout de suite.

Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde. -Gandhi-

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=snooper77][quote=>KraiL<]Triste nouvelle, même si l'émission continue sans Bear ca ne sera plus pareil... Quand à la polémique "Est ce qu'il ai vraiment en danger?" je pense qu'il y a quand même un peu de mise en scène, mais on l'a tous vue dans le dessert, boire son urine, avec un visage déformé à cause d'une piqure d'abeille non? Et tout ce qu'il a manger ca devait pas avoir un goût terrible, rien que pour ça, respect!!!

Ta toujours pas compris, l'émission s'arrete juste sur discovery channel, il y aurat toujours sur nt1.[/quote]
Rassure moi, tu le fait exprès, non ?

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][url]http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/003/793/sunisgoing.png[/url][/quote]
Je relance le topic, juste pour signaler un petit truc (aussi pour faire chier le monde niaarrkniarkk), Bear bois sa pisse uniquement lorsque qu'il n'as absolument pas d'eau, regarde le fond, quand on fond de la neige sa donne quoi ? D'la pisse ! Non de l'eau, alors pourquoi il boirais son urine smile ?

Dernière modification par snooper77 (05-08-2012 22:29:16)

chidori37
chidori37
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=snooper77][quote='zero[TeoD]'][url]http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/003/793/sunisgoing.png[/url][/quote]
Je relance le topic, juste pour signaler un petit truc (aussi pour faire chier le monde niaarrkniarkk), Bear bois sa pisse uniquement lorsque qu'il n'as absolument pas d'eau, regarde le fond, quand on font de la neige sa donne quoi ? D'la pisse ! Non de l'eau, alors pourquoi il boirais son urine smile ?[/quote]
bah pour survivre c logique

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=snooper77][quote='zero[TeoD]'][url]http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/003/793/sunisgoing.png[/url][/quote]
Je relance le topic, juste pour signaler un petit truc (aussi pour faire chier le monde niaarrkniarkk), Bear bois sa pisse uniquement lorsque qu'il n'as absolument pas d'eau, regarde le fond, quand on font de la neige sa donne quoi ? D'la pisse ! Non de l'eau, alors pourquoi il boirais son urine smile ?[/quote]
Boulet hihi

Dernière modification par Bolchevik (28-07-2012 01:53:06)

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Bolchevik][quote=snooper77][quote='zero[TeoD]'][url]http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/003/793/sunisgoing.png[/url][/quote]
Boulet hihi[/quote]
Nan mais logique quoi...D'là pisse ou de la neige fondus...

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=snooper77][quote=Bolchevik]Boulet hihi[/quote]
Nan mais logique quoi...D'là pisse ou de la neige fondus...[/quote]
Et sans combustible et comburant tu fais comment pour faire fondre de la neige?
Enfin moi l'épisode où j'ai vu qu'il buvait sa pisse c'était en pleine désert. Donc steuplait...
C'est de l'humour, pas ses vraies paroles... XD

>KraiL<
>KraiL<
Genin

De plus boire de la neige fondu est très mauvais pour la santé et contient énormément de micro organisme néfaste à l'homme, il faut donc la faire bouillir au préalable. Donc pour la survie boire son urine c'est plus simple wink ... Santé smile

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=~KoNaN-ChAn~][quote=leonard45]Bonjour, donc voila le 14 mars 2012 (?), Bear grylls présentateur de" man vs wild" (ou "seul face à la nature ", en france) vient d'être licencié par discovery channel suite à un désaccord .

[url]http://img842.imageshack.us/img842/3871/beargrylls.jpg[/url]

Pensez-vous que c'est la fin de l'émission ? vous me répondrez sans doute : " bhaa oui, il a été licencié -_-" mais moi j’espère qu'une autre chaîne va prendre le relais, en changeant peut-être le nom car j'aime bien cette émission.

Alors ? que pensez-vous de cette soudaine licenciement ? il y a t'il une chance de revoir bear sur l’écran ?[/quote]
Bien sûr que l'émission va continuer au point où elle en est, on ne peut pas l'arrêter. Seuleument, ils vont avoir du mal à trouver un autre présentateur avec des couilles pareil. Ils vont en trouver un certes, mais il ne se cassera pas le cul avec autant de determination que lui.[/quote]
Franchement je trouve que le caméra-man a beaucoup plus de couille que le présentateur il fait tout ce que le présentateur fait mais avec une camera sur le dos et a gardent le cadre lol

[Naka]

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=jss]Franchement je trouve que le caméra-man a beaucoup plus de couille que le présentateur il fait tout ce que le présentateur fait mais avec une camera sur le dos et a gardent le cadre lol[/quote]
XDDDDD n'importe quoi XD le mec à la caméra est sécurisé à mort (largement plus que bear). Il a tout pour lui, et le reste de l'équipe derrière. C'estpas parce que tu ne le vois pas, qu'il fait pareil @_@

Rinda Man
Rinda Man
Chuunin

[spoil][quote=Bolchevik][quote=jss]Franchement je trouve que le caméra-man a beaucoup plus de couille que le présentateur il fait tout ce que le présentateur fait mais avec une camera sur le dos et a gardent le cadre lol[/quote]
XDDDDD n'importe quoi XD le mec à la caméra est sécurisé à mort (largement plus que bear). Il a tout pour lui, et le reste de l'équipe derrière. C'est pas parce que tu ne le vois pas, qu'il fait pareil @_@[/quote][/spoil]
Je te rejoins en même temps quand Bear traverse une crevasse en faisant tomber un arbre normal qu'on lui dise pas de faire la même chose. Sinon je l'ai vu deux fois mal le cameraman. Une fois il avait un serpent sur lui et une autre il à été obligé de suivre bear dans des rapides. Les deux fois c'est Bear qui l'as aidé.

Mokuton Hijutsu - Jyukai Koutan/// Yasuda powaa //kurosaki industrial// psg 4 life//DUFFMAN

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Rinda Man][spoil][quote=Bolchevik][quote=jss]Franchement je trouve que le caméra-man a beaucoup plus de couille que le présentateur il fait tout ce que le présentateur fait mais avec une camera sur le dos et a gardent le cadre lol[/quote]
XDDDDD n'importe quoi XD le mec à la caméra est sécurisé à mort (largement plus que bear). Il a tout pour lui, et le reste de l'équipe derrière. C'est pas parce que tu ne le vois pas, qu'il fait pareil @_@[/quote][/spoil]
Je te rejoins en même temps quand Bear traverse une crevasse en faisant tomber un arbre normal qu'on lui dise pas de faire la même chose. Sinon je l'ai vu deux fois mal le cameraman. Une fois il avait un serpent sur lui et une autre il à été obligé de suivre bear dans des rapides. Les deux fois c'est Bear qui l'as aidé.[/quote]
Moi j'ai juste vue les rapides. et franchement nager avec une cameras sur le dos et en gardent le cadres moi je dt respect.

Remarque maintenant que j'y panse c'est vrai que le cameraman et pas obliger de manger des truque dégueulasse enfin a mon avis quand l'autres escalade une parois le cameraman ne prend pas l’ascenseur bien qu'il et des avantage comme vous dite lol

[Naka]

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Il urine dans une bouteille et il met la bouteille dans son manteau avec lui pour dormir pour avoir moins froid. Après je sais pas comment il boit de l'eau parce qu'il risque l'hypothermie en mangeant de la neige, le corps baisse son niveau de chaleur pour changer la neige en eau.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le moment le plus trash de l'emission est ptet celui ou il se fait un lavement (en gros il se fout de l'eau dans le corps par le cul ) a l'eau de mer dans l'ocean pour s'hydrater... juste magnifique...
Ce que je kiffais dans son emission c'etait son aptitude a dire : ça faut jamais le faire, et juste apres il le faisait juste pour te montrer que t'allais prendre cher ( se baigner a poil dans la banquise par exemple )
c'est mon héros ce mec

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=mirotoko]le moment le plus trash de l'emission est ptet celui ou il se fait un lavement (en gros il se fout de l'eau dans le corps par le cul ) a l'eau de mer dans l'ocean pour s'hydrater... juste magnifique...
Ce que je kiffais dans son emission c'etait son aptitude a dire : ça faut jamais le faire, et juste apres il le faisait juste pour te montrer que t'allais prendre cher ( se baigner a poil dans la banquise par exemple )
c'est mon héros ce mec[/quote]
Bah nan justement il montre ce qu'il faut faire si t'es dans cette situation xD se baigner à poil dans la banquise est normal, il va pas prendre le risque de mouiller ses habits, sinon il entrera en hypothermie et adios ! J'me rappelle qu'il avait traversé une eau glaciale, et avait foutu ses vêtement dans un truc imperméable. Une fois sortie faut réchauffer le corps, d'où ses pompes et tout...

>KraiL<
>KraiL<
Genin

Le caméraman était tombé aussi une fois dans la tourbière en écosse je crois, là aussi c'est Bear qui l'avait aidé. Qui se rappelle dans le désert quand il veut aller enfumés des abeilles pour prendre du miel, une abeille l'avait piqué au visage, c'était éléphant man après^^

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=>KraiL<]Le caméraman était tombé aussi une fois dans la tourbière en écosse je crois, là aussi c'est Bear qui l'avait aidé. Qui se rappelle dans le désert quand il veut aller enfumés des abeilles pour prendre du miel, une abeille l'avait piqué au visage, c'était éléphant man après^^[/quote]
Oh putain ouais XD

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Moi j'ai personnellement kiffé l'épisode dans les marais ou il titille un crocodile avec un bâton... et ou il lui choppe la gueule a main nue après pour le tuer.

c'est assez impressionnant il aurait pu s'faire bouffer au moindre faux geste!

Après bien sur y'a pas mal de scènes ou c'est du faux mais je rejoins zéro pour dire qu'il serait capable de survivre seul quand même, et qu'il fait bien évidemment plein de truc vrai XD

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

[quote=leonard45]Bonjour, donc voila le 14 mars 2012 (?), Bear grylls présentateur de" man vs wild" (ou "seul face à la nature ", en france) vient d'être licencié par discovery channel suite à un désaccord .

Pensez-vous que c'est la fin de l'émission ? vous me répondrez sans doute : " bhaa oui, il a été licencié -_-" mais moi j’espère qu'une autre chaîne va prendre le relais, en changeant peut-être le nom car j'aime bien cette émission.

Alors ? que pensez-vous de cette soudaine licenciement ? il y a t'il une chance de revoir bear sur l’écran ?[/quote]
Moi, j'avais entendu dire qu'il était mort parce qu'il aurait mangé une plante qui n'était pas comestible à cause de la saison...
Enfin...

Dernière modification par Dame Temari (07-08-2012 22:33:16)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

chidori37
chidori37
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dame Temari][quote=leonard45]Bonjour, donc voila le 14 mars 2012 (?), Bear grylls présentateur de" man vs wild" (ou "seul face à la nature ", en france) vient d'être licencié par discovery channel suite à un désaccord .

Moi, j'avais entendu dire qu'il était mort parce qu'il aurait une plante qui n'était pas comestible à cause de la saison...
Enfin...[/quote]
jcrois pas.ce mec c'est chuck norris #gros geek

Pied de page des forums