Forums » La fin de Man vs Wild ?:

La fin de Man vs Wild ?  

Lancé par leonard45 - 45 réponses - Page 1

leonard45
leonard45
Bon Genin

La fin de Man vs Wild ?

Bonjour, donc voila le 14 mars 2012 (?), Bear grylls présentateur de" man vs wild" (ou "seul face à la nature ", en france) vient d'être licencié par discovery channel suite à un désaccord .

[img]http://img842.imageshack.us/img842/3871/beargrylls.jpg[/img]

Pensez-vous que c'est la fin de l'émission ? vous me répondrez sans doute : " bhaa oui, il a été licencié -_-" mais moi j’espère qu'une autre chaîne va prendre le relais, en changeant peut-être le nom car j'aime bien cette émission.

Alors ? que pensez-vous de cette soudaine licenciement ? il y a t'il une chance de revoir bear sur l’écran ?

Dernière modification par leonard45 (19-03-2012 16:14:31)

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: La fin de Man vs Wild ?

[quote=leonard45]Bonjour, donc voila le 14 mars 2012 (?), Bear grylls présentateur de" man vs wild" (ou "seul face à la nature ", en france) vient d'être licencié par discovery channel suite à un désaccord .

[url]http://img842.imageshack.us/img842/3871/beargrylls.jpg[/url]

Pensez-vous que c'est la fin de l'émission ? vous me répondrez sans doute : " bhaa oui, il a été licencié -_-" mais moi j’espère qu'une autre chaîne va prendre le relais, en changeant peut-être le nom car j'aime cette émission.

Alors ? que pensez-vous de cette soudaine licenciement ? il y a t'il une chance de revoir bear sur l’écran ?[/quote]
NOOOONNNNNNNNNNNNN mon idole !!!!! Il peux pas partir c'est pas possible quoi, je vais devenir quoi sans lui !!! J'allais acheter la pince multi-usage qu'il a créer avec la marque Gerber...

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais sérieux... comment on va faire si on se retrouve au fin fond de la jungle vietnamienne sans eau et en slpi si il fait plus son émission ? WTFFF

Dernière modification par Kono' (19-03-2012 16:29:42)

[PoWa]

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Kono']Nan mais sérieux... comment on va faire si on se retrouve au fin fond de la jungle vietnamienne sans eau et en slpi si il fait plus son émission ? WTFFF[/quote]
Ok j'avoue, il ne se trouve pas réellement en danger mais il y plein de chose à apprendre.
On se retrouve rarement au vietnam, je suis d'accord mais les techniques sont généralement les mêmes partout et tu peux toujours te retrouver dans de tels situation, même en france.

Saske-sake
Saske-sake
Genin

[quote]Pensez-vous que c'est la fin de l'émission ? vous me répondrez sans doute : " bhaa oui, il a été licencié -_-" mais moi j’espère qu'une autre chaîne va prendre le relais, en changeant peut-être le nom car j'aime bien cette émission.

Alors ? que pensez-vous de cette soudaine licenciement ? il y a t'il une chance de revoir bear sur l’écran ?[/quote]
Oui peut etre que cela sonne le glas de la série mais je pense qu'une autre chaine va reprendre le theme de l'emission et peut etre Bear grylls avec

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Saske-sake][quote]Pensez-vous que c'est la fin de l'émission ? vous me répondrez sans doute : " bhaa oui, il a été licencié -_-" mais moi j’espère qu'une autre chaîne va prendre le relais, en changeant peut-être le nom car j'aime bien cette émission.

Oui peut etre que cela sonne le glas de la série mais je pense qu'une autre chaine va reprendre le theme de l'emission et peut etre Bear grylls avec[/quote]
J'éspère, et il y a intérêt que se soit avec Bear Gryll, sinon je vais en amérique faire une manif (si vous habiter à new-york et que vous voyez un gosse de 12 ans à poil avec un panneau à la main c'est moi^^)

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Les Ricains viennent de rompre leur seul rempart contre une possible guerre nucléaire... L'Ours Anglais ne pourra plus les sauver. L'empire Américain court à sa perte.

En plus plus aucun gosse ne pourra voir un mec bouffer un oeil de taureau avant de s'en aller dormir dans un cadavre de mouflon mort depuis trois semaines.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=leonard45][quote=Kono']Nan mais sérieux... comment on va faire si on se retrouve au fin fond de la jungle vietnamienne sans eau et en slpi si il fait plus son émission ? WTFFF[/quote]
Ok j'avoue, il ne se trouve pas réellement en danger mais il y plein de chose à apprendre.[/quote]
Hum .... ô_o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45]Bonjour, donc voila le 14 mars 2012 (?), Bear grylls présentateur de" man vs wild" (ou "seul face à la nature ", en france) vient d'être licencié par discovery channel suite à un désaccord .

Pensez-vous que c'est la fin de l'émission ? vous me répondrez sans doute : " bhaa oui, il a été licencié -_-" mais moi j’espère qu'une autre chaîne va prendre le relais, en changeant peut-être le nom car j'aime bien cette émission.

Bien sûr que l'émission va continuer au point où elle en est, on ne peut pas l'arrêter. Seuleument, ils vont avoir du mal à trouver un autre présentateur avec des couilles pareil. Ils vont en trouver un certes, mais il ne se cassera pas le cul avec autant de determination que lui.

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=leonard45][quote=Kono']Nan mais sérieux... comment on va faire si on se retrouve au fin fond de la jungle vietnamienne sans eau et en slpi si il fait plus son émission ? WTFFF[/quote]
Ok j'avoue, il ne se trouve pas réellement en danger mais il y plein de chose à apprendre.[/quote]
Hum .... ô_o[/quote]
Ma phrase est mal formulé ou c'est le sens qui t'intrigue ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=leonard45][quote=~_Pride_~][quote=leonard45]
Hum .... ô_o[/quote]
Ma phrase est mal formulé ou c'est le sens qui t'intrigue ?[/quote]
Ben okay le mec c'est pas ZE rambo chuck norris de films américains, mais dire qu'il est pas réellement en danger c'est un peu fort x')
Les cascades qu'il nous fait ou même tout simplement les escalades sans harnet c'est pas du gâteau, des trucs "dangereux" il en a fait des tonnes, mais quand c'est vraiment trop borderline y'a la prod derrière, franchement je doute que le gars soit chaud pour mourir devant la caméra bouffé par un croco ou qu'en sais-je, mais 'faut pas minimiser ce qu'il fait déjà ^^"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Les cascades qu'il nous fait ou même tout simplement les escalades sans harnet c'est pas du gâteau, des trucs "dangereux" il en a fait des tonnes, mais quand c'est vraiment trop borderline y'a la prod derrière, franchement je doute que le gars soit chaud pour mourir devant la caméra bouffé par un croco ou qu'en sais-je, mais 'faut pas minimiser ce qu'il fait déjà ^^"[/quote]
Je voulais dire par là qu'il y a l'équipe derrière lui et qu'il n'est pas "seul"mais c'est vrai que il fait des trucs dangereux des fois ^^( comme sauter d'une cascade de 20 mètres de haut ).
C'est pour ça que je l'aime bien sinon je regarderait pas l'émisssion.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Pourrait-on avoir des sources? Si elles sont vraies, je pense sincèrement que Bear Grylls sera en quelques sortes racheté par une autre société parce qu'il a du talent quand même.

Cette émission elle est assez bénéfique je dirais mais après si elle venait à disparaître ça ne me fera ni chaud ni froid car après avoir vu presque tous les épisodes on trouve quelques similitudes dans les épisodes et ça devient lassant.

Bref, je pensais en voyant le titre qu'il était décédé mais ce n'est qu'une histoire de licenciement, on le verra je pense, embauché par une autre chaîne mais on le reverra.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=All Sunday]Pourrait-on avoir des sources? Si elles sont vraies, je pense sincèrement que Bear Grylls sera en quelques sortes racheté par une autre société parce qu'il a du talent quand même.[/quote]
[url=http://www.20minutes.fr/ledirect/897805/television-bear-grylls-star-man-vs-wild-licencie-discovery-channel]20minutes[/url]

[url=http://www.liberation.fr/medias/01012396292-bear-grylls-man-versus-licenciement]liberation[/url]

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Bear_Grylls[/url]

Dernière modification par leonard45 (19-03-2012 21:54:11)

Bear Grylls
Bear Grylls
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais non mais enfant, ne pleurer pas. J'ai été virer de Discovery Channel, mais pas de nt1, ce qui veux dire que l'émission continue en france, seulement sur nt1, fallait pas ce mettre dans tout ces états voyont !

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Bear Grylls]Mais non mais enfant, ne pleurer pas. J'ai été virer de Discovery Channel, mais pas de nt1, ce qui veux dire que l'émission continue en france, seulement sur nt1, fallait pas ce mettre dans tout ces états voyont ![/quote]
WHouuaaaa *0*
T'es trop cool....
(Merde, je parle à mon DC, quel con)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Bear Grylls]Mais non mais enfant, ne pleurer pas. J'ai été virer de Discovery Channel, mais pas de nt1, ce qui veux dire que l'émission continue en france, seulement sur nt1, fallait pas ce mettre dans tout ces états voyont ![/quote]
-_-"
[img]http://www3.picturepush.com/photo/a/5159766/480/ETS/Are-You-Fucking-Kidding-Me-HD-by-CrusierPL.png[/img]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dommage , j'aimais bien ses petite vadrouille en nature hostile , tant pis , on auras qu'à acheter la collection complète des DVD 8D

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bear Grylls est peut-être un psychopathe qui tue des animaux pour rassasié la soif de sang de la foule devant la TV, mais ca n'empêche pas qu'il est real.

Ce mec c'est un ex-SAS, il sait de quoi il parle. Il boit p-t de la pisse car le soleil se couche pour faire rire l'audimat, mais en fin de compte s'il était perdu dans la nature il survivrait facilement.

Mort à ceux qui détruisent sa série.

Weasels And Sharks

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Bear Grylls est peut-être un psychopathe qui tue des animaux pour rassasié la soif de sang de la foule devant la TV, mais ca n'empêche pas qu'il est real.

Ce mec c'est un ex-SAS, il sait de quoi il parle. Il boit p-t de la pisse car le soleil se couche pour faire rire l'audimat, mais en fin de compte s'il était perdu dans la nature il survivrait facilement.

Mort à ceux qui détruisent sa série.[/quote]
Ouaip, je comprend pas pourquoi les gens dise que ce mec est un fou, il fait tout simplement se qu'il faut faire quoi, je serais dans la même situation que lui, je ferais pareil que lui.

Bear Grylls
Bear Grylls
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Bear Grylls est peut-être un psychopathe qui tue des animaux pour rassasié la soif de sang de la foule devant la TV, mais ca n'empêche pas qu'il est real.

Mort à ceux qui détruisent sa série.[/quote]
Mort à ceux qui détruisent ma série !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/003/793/sunisgoing.png[/img]

Dernière modification par zero[TeoD] (25-03-2012 15:31:46)

Weasels And Sharks

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][url]http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/003/793/sunisgoing.png[/url][/quote]
xD, c'est méchant, mais drôle, mais méchant, mais drôle quand même.
Ouai, 300 message.

Dernière modification par snooper77 (25-03-2012 16:11:01)

>KraiL<
>KraiL<
Genin

Triste nouvelle, même si l'émission continue sans Bear ca ne sera plus pareil... Quand à la polémique "Est ce qu'il ai vraiment en danger?" je pense qu'il y a quand même un peu de mise en scène, mais on l'a tous vue dans le dessert, boire son urine, avec un visage déformé à cause d'une piqure d'abeille non? Et tout ce qu'il a manger ca devait pas avoir un goût terrible, rien que pour ça, respect!!!

Pour les fans de ce genre d'émission sachez que sur Direct 8 il y en a une du même style. Il y a deux mec dont un qui se ballade pieds nus je crois. Le côté hippie ca change du côté ex-SAS mais ca reste sympa...

Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde. -Gandhi-

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Oh non putain e_e
Je kiffais regarder ça! Clair, y a des trucs c'est vraiment dégueulasse à voir! (genre quand il boit sa pisse, ou quand il bouffe une araignée) erk xD

J'avais lu sur wiki, qu'il avait grimpé des montagnes dans l'Himalaya! Respect quand même. C'est pas juste un mec qui fait ça pour le fric, il s'y connait vraiment. Il prend quelques risques, mais bon, y en a qui sont sécurisés quand même. Il va prendre le risquer de y laisser la vie devant une caméra...
Petite image dans le spoil qui me fait rire,  en hommage à son émission !

[spoil][img]http://www.owned.com/wp-content/uploads/2012/03/Bear-Grylls-Eats-Bambi-600x689.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Bolchevik (25-03-2012 19:58:09)

Pied de page des forums