Forums » Meilleure Spé ?:

Meilleure Spé ?  

Lancé par karimo2300 - 10 réponses - Page 1



karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Meilleure Spé ?

Bonjour , Bonsoir ...

Comme je vais changer de perso (bientot) J'ai besoin de votre aide pour me conseiller un perso qui aurait une Spé(NFC) plutot cool (si vous voyez le genre) car , avec mon chidori me fais perdre environ 215 de chakra et inflige le plus souvent entre 198 et 300 de dégats (selon ma force) . D'après vous , quelle est la meilleure Spé (avec son perso).


Merci

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleure Spé ?

Il n'y a pas de meilleurs spe, elle présente toute leurs avantages et inconvénients. Mais sinon, je te conseille plus Tai à ton level plutôt qu'une spe du genre furie où ligo.

Dernière modification par thefabien77 (19-03-2012 07:53:56)

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleure Spé ?

[quote=karimo2300]Bonjour , Bonsoir ...

Comme je vais changer de perso (bientot) J'ai besoin de votre aide pour me conseiller un perso qui aurait une Spé(NFC) plutot cool (si vous voyez le genre) car , avec mon chidori me fais perdre environ 215 de chakra et inflige le plus souvent entre 198 et 300 de dégats (selon ma force) . D'après vous , quelle est la meilleure Spé (avec son perso).


Merci[/quote]
tout depend de ta façon de jouer moi j'aime ligot mais comme qqun l a dit tai conviendrait a ton niveau

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: Meilleure Spé ?

[quote]Bonjour , Bonsoir ...

Comme je vais changer de perso (bientot) J'ai besoin de votre aide pour me conseiller un perso qui aurait une Spé(NFC) plutot cool (si vous voyez le genre) car , avec mon chidori me fais perdre environ 215 de chakra et inflige le plus souvent entre 198 et 300 de dégats (selon ma force) . D'après vous , quelle est la meilleure Spé (avec son perso).


Merci[/quote]
Faut toujours et toujours se répéter, il n'y a pas de meilleure spé, ça dépend de ta façon de jouer.
Si tu ne sais pas quoi prendre, prend un perso qui te plaît et joue avec la spé qu'il a pour toujours essayer de t'améliorer.

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleure Spé ?

[quote]Bonjour , Bonsoir ...

Comme je vais changer de perso (bientot) J'ai besoin de votre aide pour me conseiller un perso qui aurait une Spé(NFC) plutot cool (si vous voyez le genre) car , avec mon chidori me fais perdre environ 215 de chakra et inflige le plus souvent entre 198 et 300 de dégats (selon ma force) . D'après vous , quelle est la meilleure Spé (avec son perso).


Merci[/quote]
Il n'y a pas de meilleur spé elle sont toute de façon égale . Apres sa dépend de quel manière tu aime jouer .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Fukutsu
Fukutsu
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleure Spé ?

On dit que toute les classes sont egale mais il y a des specials 'delaissés'' par les joueur (jpences notament a fury invok) et a l'inverse plus de 70% des meilleurs senshi jouent taij, ninj.
Pourquoi?

 

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: Meilleure Spé ?

[quote]On dit que toute les classes sont egale mais il y a des specials 'delaissés'' par les joueur (jpences notament a fury invok) et a l'inverse plus de 70% des meilleurs senshi jouent taij, ninj.
Pourquoi?[/quote]
Simplement parce que les spés OS sont efficaces dans tous les types de combat (rS,rT, YY), tandis que les spé comme Furie ou Invoc sont des spés qui nécessitent une grande maîtrise pour savoir quand placer le rush etc ... .
Enfin, je crois.

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleure Spé ?

[quote=Fukutsu]On dit que toute les classes sont egale mais il y a des specials 'delaissés'' par les joueur (jpences notament a fury invok) et a l'inverse plus de 70% des meilleurs senshi jouent taij, ninj.
Pourquoi?[/quote]
Parce que Tai et tout, sont des spes qui nécessitent pas grande maîtrise et qui permettent de rush sous saké.
Moi perso, je préfère de loin invo et furie.

Sinon, pour les spe des perso, tu pourra voir [url= forum.wonaruto.com/sujet/12451/Liste-des-speciales-offensives-et-defensives--topic-actualise/ ]ici[/url]

Dernière modification par thefabien77 (19-03-2012 19:19:49)

 

Fukutsu
Fukutsu
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleure Spé ?

Donc les specials ne ce valent pas... sinon il y aurait un nombre a peu pres egal de special differente de senshi. Hors la gros nombre de taij, ninj, tranch.

[spoil]les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleure Spé ?

[quote=karimo2300]Bonjour , Bonsoir ...

Comme je vais changer de perso (bientot) J'ai besoin de votre aide pour me conseiller un perso qui aurait une Spé(NFC) plutot cool (si vous voyez le genre) car , avec mon chidori me fais perdre environ 215 de chakra et inflige le plus souvent entre 198 et 300 de dégats (selon ma force) . D'après vous , quelle est la meilleure Spé (avec son perso).


Merci[/quote]
La spé ne fait pas le joueur. Elle s'adapte juste au joueur. Teste les toutes, et regarde avec laquelle tu joues le mieux. La plupart des joueurs te diront ça. Si quelqu'un te dit joue avec Furie, c'est qu'il se démerde bien avec, toi ça sera peut être pas ton cas. Après, il y a peut être des spés qui vont bien à un peu tout le monde vu qu'elle sont pas trop dur à gérer. Genre Tai ou Nin. Après fais comme tu veux.

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

Zekilleur
Zekilleur
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleure Spé ?

Si tu n'as pas trop fais de round et que tu es "débutant" dans l'art du NFC je te conseil de prendre sangsue comme spe. C'est idéal pour commencer et ça fais bien chier ceux qui reçoivent jpeux te le dire.
Après pour ce qui est de ligo, furie ou invoque faus avoir fais un minimum de round quand même (j'ai commencé avec ligo et Deidara, jpeux te dire que c'est assez dur). C'est donc pour ça que la plupart des joueurs on soit tai soit nin (soit tranchante). Ce sont aussi des spe aussi faciles a utilisé qui peuvent blesser ou sonner et comme la dis Thefabien77, elles sont assez utiles pour rush avec saké mais il faut la aussi avoir fais quelques round pour savoir bien l'utiliser

Bref jte conseille donc sansgue qui peut aussi bien être utile quand tu n'as pas beaucoup d'objets de soins et ainsi récupérer de la vie ou quand l'adversaire n'a pas énormément de chakra pour l'empecher d'attaqué. En plus elle est très maniable.
Après si tu trouves pas de perso que tu aimes tu peux prendre tai, nin (autre que chidori vu que tu veux changer) ou tranchante

A et j'ai oublié un truc, quand tu dis que 70% des personnes ayant le top senshi ont soit nin, soit tai, soit tranchante, je suis d'accord mais que sur un point. C'est vrai que se sont des spe souvent utilisées mais elles sont surtout prise car les principaux perso de naruto se retrouvent avec celle ci, je vois pas grand monde prendre des perso du genre Chiyo ou Shizune. voila tout, j'espère que ça d'aura aider.
http://won - astuces . webou. net/ spe_ persos. php Un Ptit site très bien expliquer pour que tu puisses choisir ton perso en fonction de la spe (sans les espaces bien sur ^^)

Dernière modification par Zekilleur (19-03-2012 21:51:42)

 

Pied de page des forums