Forums » Equipier ?:

Equipier ?  

Lancé par Keruya - 5 réponses - Page 1



Keruya
Keruya
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Equipier ?

Saluuut ! (;
J'aimerais juste savoir comment on fait pour avoir un équpier et s'il y a un niveau pré-requis pour être en équipe big_smile
Et j'aimerais aussi savoir comment on peux gagner des points d'expérience autre qu'en faisant des missions et en faisant des défis.
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, merci ♥

 

belaud9
belaud9
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipier ?

C'est simple comme bonjour alors écoute bien je le répeterai pas deux fois t'est prêt ? disons que oui
tu prend ton topic tu descend la page tout en bas et tu verra le mot FAQ ecrit en grand et tadaaaa :
http:// www .wonaruto.com /faq.php ( comble les espaces et le tour est jouer )

 

demonspade
demonspade
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipier ?

C'est simple il faut que tu sois Genin au minimum ensuite
tu cliques sur gestion d'équipe en bas à droite de t'as page initial et ensuite tu formes une équipe avec qui tu veux
----------------------------------------------------
Ou alors tu vas dans WoNde gestion équipe, tu te laisse guider
-------------------------------------------
En te connectant ou NFC au lvl 22 chaque fin de s'maines
ou alors en allant dans archives ou bien dans l'academie.

 

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipier ?

Tu peux aussi aller dans le profil de la personne, et si je me rappelle bien, y a l'onglet créer une équipe, en bas (ou en haut) d'envoyer un message. wink

Pour l'exp, y a aussi les évents il me semble, et le NFC, chaque lundi, à partir du niveau 22.

Keruya, il me semble qu'on se soit déjà croisé sur un sujet, je me trompe ? yikes

Dernière modification par Susuoshi (18-03-2012 21:16:03)

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Equipier ?

Au niveau 22 en nfc tu dois faire beaucoup de rounds et,en fin de semaine tu obtien beaucoup d'xp(j'ai déjà eu 19 ><)et pour être coéquipier je pense qu'il faut être minimum niveau 10 et que le gar soit dans ta liste d'ami pour lui faire une proposition dans gestion d'equipes en bas à droite ou bien aussi dans gestion d'equipes tu fait rechercher un coéquipier et tu laisse une annonce

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipier ?

[quote=MADaRa-BOSSi]Au niveau 22 en nfc tu dois faire beaucoup de rounds[/quote]
Mauvaise idée, je ne te conseille pas de faire ça...

Dernière modification par thefabien77 (19-03-2012 06:35:35)

 

Pied de page des forums