Forums » XP pas gagné:

XP pas gagné  

Lancé par Elahyn - 7 réponses - Page 1

Elahyn
Elahyn
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XP pas gagné

Bonsoir.
Voilà mon problème, je fait une mission je ne connais pas le titre mais dans la description ça fait de mémoire une phrase du style "Ce tableau est censé représenter un ninja de Konoha.
Personnellement, je verrai plutôt un désir de tueur. Mais bon, l'art est impénétrable à ce qu'on dit"

J'ai mis la bonne réponse (je sais pas si j'ait le droit de la dire) et j'ai normalement gagné 8 xp (là encore il me semble c'est 8, j'ai peut-être mal vu comme je suis passer rapidement). Mais quand je regarde mes points d'exp, je suis toujours au même chiffre…

Merci de bien vouloir répondre smile

Un ninja n'existe que pour une génération, mais son nom demeure jusqu'à la fin des temps..

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: XP pas gagné

[quote=Elahyn]Bonsoir.
Voilà mon problème, je fait une mission je ne connais pas le titre mais dans la description ça fait de mémoire une phrase du style "Ce tableau est censé représenter un ninja de Konoha.
Personnellement, je verrai plutôt un désir de tueur. Mais bon, l'art est impénétrable à ce qu'on dit"

J'ai mis la bonne réponse (je sais pas si j'ait le droit de la dire) et j'ai normalement gagné 8 xp (là encore il me semble c'est 8, j'ai peut-être mal vu comme je suis passer rapidement). Mais quand je regarde mes points d'exp, je suis toujours au même chiffre…

Merci de bien vouloir répondre smile[/quote]
déco et reco !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elahyn]Bonsoir.

ça met 30 minutes pour que la page s'actualise ^^.
En gros, tu as bien gagné tes 8 points d'xp, mais tes chiffres changeront 30 mins après ta mission.

trooooolololo

demonspade
demonspade
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

enfait il faut attendre une Mise À Jour
parce-que chaque 30 minutes tes points d'xp manquants sont comptés donc attend 30 minutes au pire déconnecte toi ou reconnecte toi

Elahyn
Elahyn
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]demonspade
Aujourd'hui 18:43:57
enfait il faut attendre une Mise À Jour
parce-que chaque 30 minutes tes points d'xp manquants sont comptés donc attend 30 minutes au pire déconnecte toi ou reconnecte toi[/quote]
Merci à vous smile
Je me suis déco/reco je suis toujours à 160, rien n'a changer ^^'. Mais je verrai dans 30 mn si quelque chose à changer.

Un ninja n'existe que pour une génération, mais son nom demeure jusqu'à la fin des temps..

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=Elahyn]Merci à vous smile
Je me suis déco/reco je suis toujours à 160, rien n'a changer ^^'. Mais je verrai dans 30 mn si quelque chose à changer.[/quote]
160 c'est ton chakra et non ton expérience!
Tu as sûrement crû que expérience voulait dire "chakra". Il y a souvent cette confusion, vu que dans notre profil l'expérience correspond au chakra de notre compte. Les XP des missions sont en réalité l'expérience pour monter notre level (dans les statistiques).
Hum, je sais pas si je me suis bien exprimé... Clic sur mon profil, tu pourras voir mon expérience : 6300. C'est mon chakra.
L'expérience gagné par une missions réussie va dans "niveau" (dans tes statistiques).

Je crois que c'est mieux XD

Dernière modification par Bolchevik (18-03-2012 19:10:39)

demonspade
demonspade
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui yondaime à raison
tes 160 ce sont le chakra t'en gagne 5 par jour et l'xp t'en gagnes 3 par jour

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Elahyn]Bonsoir.

J'arrive trop tard pour t'aider. Mes compatriotes wonniens ont résolu le problème...

Pied de page des forums