Forums » Examen des jounins:

Examen des jounins  

Lancé par tenchou - 42 réponses - Page 2

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Examen des jounins

[quote=toinou51]generator oui j'avoue sa msoul pasque c'est les autres qui passe l'exam avec leur dc XD ,mais quand jdit les gradé sa serai genre (bcp de tune,exp et gg de la reco )

oni oui j'avais vue un topic avec se genre d'idée mais comme l'exam chunin est pour les ptit lvl et que c'est deja galere a la passer correctement (avec mon experience) l'exam que vous proposé serai pour l'elite de won donc il faudrai vraiment bien corsé cette exam

mais pour l'idée de 1 exam par village vous trouvé sa comment?[/quote]
L'idée d'un exam par village est bon mais il faut limité les déplacements de village parce que je me doute que certains seraient capable de changer de village juste pour qu'il soit simplifier.

L'exemple avec taki, taki à un plus gros level que konoha par exemple.

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oni
oui c'est vrai mais il faudrai voir pour que se soit l'origine du mec qui va faire l'exam

c'est difficile de trouvé une solution mais il faudrai invité d'Y sur se forum pour colaborer avec pour trouvé une solution

mais je vien de pensé que il y a pas un jounin chef par village?
si oui pourquoi ne seresse pas lui qui selectionerai avec le conseil pour trouvé les futures potentielle jounin

mais il faudrai + devolloper se projet pour que il sois accepté

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=toinou51]oni
oui c'est vrai mais il faudrai voir pour que se soit l'origine du mec qui va faire l'exam

c'est difficile de trouvé une solution mais il faudrai invité d'Y sur se forum pour colaborer avec pour trouvé une solution

si oui pourquoi ne seresse pas lui qui selectionerai avec le conseil pour trouvé les futures potentielle jounin

mais il faudrai + devolloper se projet pour que il sois accepté[/quote]
Non y'a pas de chef des jounin, ça va de shodai à godai et il n'y a rien de plus

toinou51
toinou51
Chuunin

oni

ben il faudrai voir avec le conseil du village

mais se serai bien de faire des grande selection ou regardé les senshi de la semaine

il faudrai aussi que les zone ne sois pas + vaste que l'exam chunin

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

[quote=Oni][quote=toinou51]oni

mais il faudrai + devolloper se projet pour que il sois accepté[/quote]
Non y'a pas de chef des jounin, ça va de shodai à godai et il n'y a rien de plus[/quote]
Oui je pense que si on élaborer un système assez simple et correct on pourra facilement convaincre dabYo et plus que moi c'est pas intéressé vu que j'ai pas l’occasion de devenir jounin c'est pour rendre le jeu moins morose pour les HL

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Jounin jounin jounin jounin jounin , ah ah ah que j'aimerais etre jounin ma force celeste m'envair

C'est pas cool de croizer un 1880 de pv au round qui vous rush

Bon moi je quitte won , parce que won n'est plus aussi bien qu'avant

Il nous a été accordé selon notre FOI

toinou51
toinou51
Chuunin

mikugan ,voila se que on veux evité,que les gens partent,donc on esseye de trouvé une solution pour que les gros joueur soit plus content de joué a se jeu

tenchou
il faudrai le mp pour l'inviter a se forum avec beaucoup d'avenir car il serre a sortir d'exellente idée pour le won du futur

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

[quote=toinou51]mikugan ,voila se que on veux evité,que les gens partent,donc on esseye de trouvé une solution pour que les gros joueur soit plus content de joué a se jeu

tenchou
il faudrai le mp pour l'inviter a se forum avec beaucoup d'avenir car il serre a sortir d'exellente idée pour le won du futur[/quote]
Oui je pense aussi il faut l'inviter ...

Et tu vois pas mikugan poste pour faire chier ? il a rien dit de constructif

toinou51
toinou51
Chuunin

tenchou

il faudrai contacté un admin ou modo pour que il mp d'y afin du lui parlé de se topic et que on puisse s'organisé ensemble pour créer cette exam

malgrés que d'y et bcp de taf avec les mission rang a et s ,il devrai confier certaine tache et certain modo ou meme les ancien de won

en esperant que cette exam vois le jour anvant fin 2012 je pense que d'ici les grande vac WON aura connu de nouvel chose et event 

bref ceci est un grand projet et meme exellent projet pour certaine personne ici et il serai preferable que il voye le jour pour que WON reste en vie et que les anciens reste parmi nous et que il voye toute ses années sur ce site recompenssé par de nouvel chose

Generator
Generator
Bon Chuunin

[quote=toinou51]tenchou

il faudrai contacté un admin ou modo pour que il mp d'y afin du lui parlé de se topic et que on puisse s'organisé ensemble pour créer cette exam

malgrés que d'y et bcp de taf avec les mission rang a et s ,il devrai confier certaine tache et certain modo ou meme les ancien de won

en esperant que cette exam vois le jour anvant fin 2012 je pense que d'ici les grande vac WON aura connu de nouvel chose et event 

bref ceci est un grand projet et meme exellent projet pour certaine personne ici et il serai preferable que il voye le jour pour que WON reste en vie et que les anciens reste parmi nous et que il voye toute ses années sur ce site recompenssé par de nouvel chose[/quote]
Eh bien, Ils sont déjà sur le coups des missions A et S donc bon...

[freSH to death]

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

[quote=Generator]par example: prendre les 15 ou 20 meillieur du village et faire un exam comme celui des chunnin mais en + difficile et de integrés certain genin(qui peuvent passer l'exam chunnin mais n'arrive toujours pas a le faire) pour freiné les future potentiel jounin

xD, tu dis sa parce que tu n'arrive pas a le passer toi lol[/quote]
justement par village on peut dir qu'il y a 500 ninja plus ou moins, déja 20% de 100 ninja c'est 20 jounin et ya plus que 100 ninja par village, dans la guerre présent dans le manga il sont en tout 50 000 ou 80 000 ninja (je me souvien plus trop entre les 2) et c'est pas tout ! ya aucun genin donc déja 20% de 50 000 c'est déja 10 000 de jounin en tout !!!!!

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

[quote=Shi no Kami][quote=Generator]par example: prendre les 15 ou 20 meillieur du village et faire un exam comme celui des chunnin mais en + difficile et de integrés certain genin(qui peuvent passer l'exam chunnin mais n'arrive toujours pas a le faire) pour freiné les future potentiel jounin

xD, tu dis sa parce que tu n'arrive pas a le passer toi lol[/quote]
justement par village on peut dir qu'il y a 500 ninja plus ou moins, déja 20% de 100 ninja c'est 20 jounin et ya plus que 100 ninja par village, dans la guerre présent dans le manga il sont en tout 50 000 ou 80 000 ninja (je me souvien plus trop entre les 2) et c'est pas tout ! ya aucun genin donc déja 20% de 50 000 c'est déja 10 000 de jounin en tout !!!!![/quote]
On applique les proportions mais pas dans les mm dimensions

toinou51
toinou51
Chuunin

il faudrai voir pour faire un superbe exam avec les meillieur de chaque village,avec quelque personne pour les freiné

des avantage pour les future jounin et des recompense pour les mec qui on freiné

un exam tout les trimestre avec possibilité que les quebecquoi puisse aussi y participé car il ne faut pas les oublier

mais il faut organiser seci en cooperation avec d'Y

Generator
Generator
Bon Chuunin

[quote=toinou51]il faudrai voir pour faire un superbe exam avec les meillieur de chaque village,avec quelque personne pour les freiné

des avantage pour les future jounin et des recompense pour les mec qui on freiné

un exam tout les trimestre avec possibilité que les quebecquoi puisse aussi y participé car il ne faut pas les oublier

mais il faut organiser seci en cooperation avec d'Y[/quote]
j ai pas compris le truc des quebecois, ils pourront jouer comme tout le monde eux aussi

[freSH to death]

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=toinou51]il faudrai voir pour faire un superbe exam avec les meillieur de chaque village,avec quelque personne pour les freiné

Au risque de passer pour un égoïste, et de toute façon je pense parler au nom de tout les français, nous sommes sur un site français et il est normal que dY adapte les horaires d'examen en fonction de la France et non du Québec.

Alors oui je vois déjà les réflexions à ce sujet mais il faut bien comprendre que c'est tout à fait normal que ça se produise ainsi et qu'on ne peut rien y changer, la seule chose que l'on peut dire, c'est que c'est à eux de se démerder pour être présent.

Après pour ce qui est de l'examen, j'ai encore envie d'être égoïste car pour devenir Jounin il faut :
• De la reco, au moins plus de 100, ça c'est tout bonnement logique.
• Avoir déjà était Jounin (sho, ni, san, yon, go), pourquoi ? tout simplement parce que ce rang se mérite et ne se donne pas à n'importe qui, c'est pas un mec qui est chuunin et qui n'arrive pas à entrer dans le top 5 qui doit y avoir le droit. ([u][b]Je pense dire que c'est normal[/b][/u])

Pour ce qui est du rang Anbu, certains en ont vite fait parlé, le rang d'anbu est donné principalement à l'élite des Ninja donc sélectionné parmi les Jounin. Donc dans si exam il doit y avoir ([u][b]et je doute que dY si intéresse vraiment[/b][/u]), le Rang d'Anbu serait donné au(x) meilleur(s) de l'examen tout comme est donné le rang chuunin d'elite.

[u][b]Après pour ce qui est du type d'examen :[/b][/u]

[quote]• Le round : Vous êtes tous d'accord pour mettre au point un principe "d'examen chuunin" pour cet examen, pourquoi pas pousser un peu le délire sur ce genre d'examen.

un chef d'équipe dans une équipe de trois, grâce à ce jeu en équipe de trois, il deviendra possible de créer un jeu un peu plus bourrin mais aussi de permettre d'avoir des Anbu et des Jounins. Alors certes ça va se battre pour devenir le chef, pourquoi ?

• tout d'abord celui qui devient le chef d'équipe deviendra s'il réussi l'examen avec son équipe de devenir Anbu. Pour ce qui est des deux autres acolytes, ils deviendront Jounin (Jounin ou Jounin d'elite) grâce au résultat obtenu.

• Ainsi ça permet de non seulement devenir Jounin mais aussi de limiter ce nombre au début et de limiter le nombre d'Anbu.[/quote]
Maintenant, c'est bien beau d'en parler, mais il faut se dire une chose, est-ce que dabYo va s'y intéresser réellement , c'est la seule chose dont je doute vraiment, va-t-il prendre le temps d'organiser un event pour devenir Anbu et Jounin car depuis le temps qu'il y a les rangs de Jounin, on espère tout de même que ce rang puisse devenir fixe.

Generator
Generator
Bon Chuunin

[quote=Oni][quote=toinou51]il faudrai voir pour faire un superbe exam avec les meillieur de chaque village,avec quelque personne pour les freiné

Au risque de passer pour un égoïste, et de toute façon je pense parler au nom de tout les français, nous sommes sur un site français et il est normal que dY adapte les horaires d'examen en fonction de la France et non du Québec.

Alors oui je vois déjà les réflexions à ce sujet mais il faut bien comprendre que c'est tout à fait normal que ça se produise ainsi et qu'on ne peut rien y changer, la seule chose que l'on peut dire, c'est que c'est à eux de se démerder pour être présent.

Après pour ce qui est de l'examen, j'ai encore envie d'être égoïste car pour devenir Jounin il faut :
• Avoir déjà était Jounin (sho, ni, san, yon, go), pourquoi ? tout simplement parce que ce rang se mérite et ne se donne pas à n'importe qui, c'est pas un mec qui est chuunin et qui n'arrive pas à entrer dans le top 5 qui doit y avoir le droit. ([u][b]Je pense dire que c'est normal[/b][/u])

Pour ce qui est du rang Anbu, certains en ont vite fait parlé, le rang d'anbu est donné principalement à l'élite des Ninja donc sélectionné parmi les Jounin. Donc dans si exam il doit y avoir ([u][b]et je doute que dY si intéresse vraiment[/b][/u]), le Rang d'Anbu serait donné au(x) meilleur(s) de l'examen tout comme est donné le rang chuunin d'elite.

[u][b]Après pour ce qui est du type d'examen :[/b][/u]

[quote]• Le round : Vous êtes tous d'accord pour mettre au point un principe "d'examen chuunin" pour cet examen, pourquoi pas pousser un peu le délire sur ce genre d'examen.

un chef d'équipe dans une équipe de trois, grâce à ce jeu en équipe de trois, il deviendra possible de créer un jeu un peu plus bourrin mais aussi de permettre d'avoir des Anbu et des Jounins. Alors certes ça va se battre pour devenir le chef, pourquoi ?

• tout d'abord celui qui devient le chef d'équipe deviendra s'il réussi l'examen avec son équipe de devenir Anbu. Pour ce qui est des deux autres acolytes, ils deviendront Jounin (Jounin ou Jounin d'elite) grâce au résultat obtenu.

• Ainsi ça permet de non seulement devenir Jounin mais aussi de limiter ce nombre au début et de limiter le nombre d'Anbu.[/quote]
Maintenant, c'est bien beau d'en parler, mais il faut se dire une chose, est-ce que dabYo va s'y intéresser réellement , c'est la seule chose dont je doute vraiment, va-t-il prendre le temps d'organiser un event pour devenir Anbu et Jounin car depuis le temps qu'il y a les rangs de Jounin, on espère tout de même que ce rang puisse devenir fixe.[/quote]
Tout a fait d accord avec ce aue tu as dit...

[freSH to death]

toinou51
toinou51
Chuunin

[spoil]
toinou51 a écrit:

il faudrai voir pour faire un superbe exam avec les meillieur de chaque village,avec quelque personne pour les freiné

mais il faut organiser seci en cooperation avec d'Y

• Avoir déjà était Jounin (sho, ni, san, yon, go), pourquoi ? tout simplement parce que ce rang se mérite et ne se donne pas à n'importe qui, c'est pas un mec qui est chuunin et qui n'arrive pas à entrer dans le top 5 qui doit y avoir le droit. (Je pense dire que c'est normal)

Pour ce qui est du rang Anbu, certains en ont vite fait parlé, le rang d'anbu est donné principalement à l'élite des Ninja donc sélectionné parmi les Jounin. Donc dans si exam il doit y avoir (et je doute que dY si intéresse vraiment), le Rang d'Anbu serait donné au(x) meilleur(s) de l'examen tout comme est donné le rang chuunin d'elite.

Après pour ce qui est du type d'examen :

• Le round : Vous êtes tous d'accord pour mettre au point un principe "d'examen chuunin" pour cet examen, pourquoi pas pousser un peu le délire sur ce genre d'examen.

• Ainsi ça permet de non seulement devenir Jounin mais aussi de limiter ce nombre au début et de limiter le nombre d'Anbu.
Maintenant, c'est bien beau d'en parler, mais il faut se dire une chose, est-ce que dabYo va s'y intéresser réellement , c'est la seule chose dont je doute vraiment, va-t-il prendre le temps d'organiser un event pour devenir Anbu et Jounin car depuis le temps qu'il y a les rangs de Jounin, on espère tout de même que ce rang puisse devenir fixe.[/spoil]
normal pour les 100 de reco,mais c'est les 100 de base ou avec la reco temporaire?
car j'ai jetté un coup d'oeil au classement et peu de personne remplisse se critere

pourquoi pas 90? il y aurai + de choix dans le classement ,mais il faut gardé que les personne doivent au moin été 2 ou 3 fois jounin pour corsé les selection et prendre l'elite de won

car pour avoir les 100 de reco c'est vraiment dur (arene,tyy,tournoi,defi,round...) les arene il y en a peu et les tyy 1 seul par ans
donc les 100 de reco sont difficile a ateindre

et aussi fixé un nombre de kill minimum (500kill au moin)

si vous voyer d'autre idée ben il faut les posté pour tout regroupé et l'envoyé a d'Y par mp pour que il jette un oeil ou un modo qui lui envoye

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Je trouve toutes ces idées cools et j'espère qu'elles existeront un jour surtout si on ne veut pas perdre les joueurs. Avec toutes ces idées je n'ai finalement plus rien à ajouter :-)

Add magic to your life

Pied de page des forums