Forums » Examen des jounins:

Examen des jounins  

Lancé par tenchou - 42 réponses - Page 1

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Examen des jounins

Salut je sais que certains d'entre nous en parle et ont beaucoup d'idées sur ce sujet . Et je ne sais pas si certains ont déjà ouvert des forums à ce sujet ... Mais moi voilà ma proposition..

Tout d'abord on l'a si bien remarquer le nombre de chuunin croit progressivement ... et cet examen est devenu une banalité et même obsolète pour certains qui font même passer leur dc à tour de rôle . Cela à plusieurs impacts : Certains chuunin de niveau supérieur se sentent lésés car il n'y a plus de différence notoire en eux et les gens de rend inférieur. Et acquérir le titre de jounin est quelque peu difficile mais demande trop de geek . Et certains personnes de haut lvl perdent l'enthousiasme en woN et n'attendent que des événements précis pour émerger .

Je propose donc un système de sélection des jounins qui pourrait avoir lieu tout les 4 mois qui n'est permis qu'aux chuunin de plus 100 de reconnaissance . Cela rend la chose moins accessible mais beaucoup plus compétitive d'autant plus que le niveau des participants serait le plus élevé ... Voilà si vous pensez que c'est une bonne idée que vous avez des pensées constructives a fournir .Faites vous plaisir .

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des jounins

Je cautionne cette idée car il est vrais que trops de membres sont chuunin et j'espere vraiment que cela va aboutir car comme on le voit avec le classement de reconnaissance n'importequi peut etre jounin c'est un system remplis de faille donc je suis avec ton idée

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Hors Sujet mais bon..
Shodai Jounin
Nidaime Jounin
Sandaime Jounin
Yondaime Jounin
Godaime Jounin

Quelqu'un peux m'expliquer ? c'est garde existe t-il dans Naruto ?
Petite idée tout simple de ma part.
Pourquoi ne pas faire les 5 premier de son village avec des garde Shodai, Nidaime etc..
Et les 10 autres avec le garde " Jounin "
voila hùhù

Dernière modification par Sidoh (18-03-2012 18:26:06)

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Je pense qu'on ne devrait pas énumérer les jounin ... Il y a des jounin dans le dessin à l'instar de kakashi , gai et autres . Ce qui en revanche n'est pas dans l'animé c'est quantifier les jounins ... Et ma proposition rend l'exam jounin difficile à bien des égards .. tout d'abord tu fais des efforts pour obtenir la reco suffisante ( 100 minimum ) et tu te trouves un coep qui en a fait autant ... Et il faut réussir à s'en sortir avec avec des gens qui ont vraiment de bons lvl et le niveau de jeu élevé.

Kiba
Kiba
Excellent Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'un examen JOunin pourrait voir le jour car il y a beaucoup de Chunnin! Dans l'animé il y a des Jounins, alors pourquoi pas faire d'examen de jounin que nous pourrions faire qu'avec une reco suffisante et ensuite les 5 meilleurs des Jounins seraient Kage comme le système actulle (avec les Jounins) car ça redonnerait l'envie aux joueurs mais c'est difficile à mettre en place sûrement

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

[quote=Kiba]Je pense qu'un examen JOunin pourrait voir le jour car il y a beaucoup de Chunnin! Dans l'animé il y a des Jounins, alors pourquoi pas faire d'examen de jounin que nous pourrions faire qu'avec une reco suffisante et ensuite les 5 meilleurs des Jounins seraient Kage comme le système actulle (avec les Jounins) car ça redonnerait l'envie aux joueurs mais c'est difficile à mettre en place sûrement[/quote]
Oui mais bon je pense qu'on devrait aussi d'abord revoir le système des jounins comme je le propose ... Et kage on verrait cela plus tard puisque là ce serait à lui de préparer les exams chuunin et de prendre certaines décisions Ca pourrait donner lieu à plusieurs idées gèniales ... Merci d'avoir participer à ma discussion

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tenchou]Salut je sais que certains d'entre nous en parle et ont beaucoup d'idées sur ce sujet . Et je ne sais pas si certains ont déjà ouvert des forums à ce sujet ... Mais moi voilà ma proposition..

Tout d'abord on l'a si bien remarquer le nombre de chuunin croit progressivement ... et cet examen est devenu une banalité et même obsolète pour certains qui font même passer leur dc à tour de rôle . Cela à plusieurs impacts : Certains chuunin de niveau supérieur se sentent lésés car il n'y a plus de différence notoire en eux et les gens de rend inférieur. Et acquérir le titre de jounin est quelque peu difficile mais demande trop de geek . Et certains personnes de haut lvl perdent l'enthousiasme en woN et n'attendent que des événements précis pour émerger .

Je propose donc un système de sélection des jounins qui pourrait avoir lieu tout les 4 mois qui n'est permis qu'aux chuunin de plus 100 de reconnaissance . Cela rend la chose moins accessible mais beaucoup plus compétitive d'autant plus que le niveau des participants serait le plus élevé ... Voilà si vous pensez que c'est une bonne idée que vous avez des pensées constructives a fournir .Faites vous plaisir .[/quote]
Bonne idee et apres pour les premier de chaque village qui doivent etre jounin peuvent obtenir le grade kage comme pour les jounins:

Examen genin
Examen chunin
Examen jounin
5 premier village kage shodai kage nidaime ect

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

evans
evans
Bon Chuunin

Y a pas d'examens Jounin dans le manga, y aura pas d'examens Jounin sur WoN, bisous.

Dernière modification par evans (18-03-2012 19:02:15)

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

[quote=Tôma][quote=tenchou]Salut je sais que certains d'entre nous en parle et ont beaucoup d'idées sur ce sujet . Et je ne sais pas si certains ont déjà ouvert des forums à ce sujet ... Mais moi voilà ma proposition..

Je propose donc un système de sélection des jounins qui pourrait avoir lieu tout les 4 mois qui n'est permis qu'aux chuunin de plus 100 de reconnaissance . Cela rend la chose moins accessible mais beaucoup plus compétitive d'autant plus que le niveau des participants serait le plus élevé ... Voilà si vous pensez que c'est une bonne idée que vous avez des pensées constructives a fournir .Faites vous plaisir .[/quote]
Bonne idee et apres pour les premier de chaque village qui doivent etre jounin peuvent obtenir le grade kage comme pour les jounins:

Examen genin
Examen chunin
Examen jounin
5 premier village kage shodai kage nidaime ect[/quote]
Et je pense que pour que ce soit gratifiant le kage peut garder sa place pendant un certain temps ( genre 3 mois ) et je me dis aussi que le jounin qui le suis peut le defier en combat singulier dans les betas pour prendre sa place en cas de victoire ... au moins là la beta sert plus à rien ... en On se croirait dans afro samurai .. tu fais tout pour devenir le numéro deux et tu defends ta place en attendant de battre le numéro 1 ( bien sur entre jounin )

Generator
Generator
Bon Chuunin

[quote=tenchou]Salut je sais que certains d'entre nous en parle et ont beaucoup d'idées sur ce sujet . Et je ne sais pas si certains ont déjà ouvert des forums à ce sujet ... Mais moi voilà ma proposition..

Tu as raison sur le point de la croissance des chuunins et de la banalité de l'examen, mais par contre je ne suis pas d'accord sur le point de l'exam Jounin, moi je proposerai:

-Des missions A pour les chuunins ( nous verrons ensuite pour les missions S )
-Des activitées pour les Chuunins
-15 places chuunins par village

[freSH to death]

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Generator][quote=tenchou]Salut je sais que certains d'entre nous en parle et ont beaucoup d'idées sur ce sujet . Et je ne sais pas si certains ont déjà ouvert des forums à ce sujet ... Mais moi voilà ma proposition..

Tu as raison sur le point de la croissance des chuunins et de la banalité de l'examen, mais par contre je ne suis pas d'accord sur le point de l'exam Jounin, moi je proposerai:

-15 places chuunins par village[/quote]
15 places chuunin par village ? C'est beaucoup trop peu.

Generator
Generator
Bon Chuunin

[spoil][quote=Generator][quote=tenchou]Salut je sais que certains d'entre nous en parle et ont beaucoup d'idées sur ce sujet . Et je ne sais pas si certains ont déjà ouvert des forums à ce sujet ... Mais moi voilà ma proposition..

-15 places chuunins par village[/quote][/spoil]
je voulais dire 15 place jounin ! smile

[freSH to death]

jessim69120
jessim69120
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec ça  mais le problème c'est que on a aucune idée de l'examen des Jounin comment ce passe en gros pour cette examen il va falloir créatif sa peut pas être le même que celui des Chunin  sinon ne vaut mieux ne pas faire d'examen

Shikam 911 attaqué. 317 dégâts infligés, 59 de chakra perdu.

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

Pour un exam des Jounins, même dans le manga les jounins reste jounin quand il le devienne. Oublion pas aussi que il n'y a pas juste que 5 ou 10 jounin par village, même les anbus son a l'origine des Jounins, mais pour les titres de jounins sa serai bien que se sois le même que dans le manga.

jounins spécial = chuunin qui a les qualiter d'un jounin mais qu'il n'est pas asser fort pour le devenir (Ebisu avent Shippuden, Shizune aussi)
jounin = un jounin normal quoi (Kankurô, Neji et Temari dans Shippuden)
chef jounin = un jounin qui peux diriger uns équipe de jounin (je sais pas qui mais ya surment Gaï et Asuma)
jounin d'élite = un jounin qui étais anciennement un anbu (Kakashi)

et a propos des chuunins, c'est tout a fait normal qu'il y ai plein de chuunin, même dans le manga il y a beaucoup de chuunin, et pour ceux qui pence que l'exam des chuunins est facil, sa peut être le cas sa dépand sur quel genre d'adversert on tombe et quand

Dernière modification par Shi no Kami (28-12-2012 05:35:31)

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jessim69120]Je suis d'accord avec ça  mais le problème c'est que on a aucune idée de l'examen des Jounin comment ce passe en gros pour cette examen il va falloir créatif sa peut pas être le même que celui des Chunin  sinon ne vaut mieux ne pas faire d'examen[/quote]
Pour l'examen jounin j'ai penser
Les equipe sont par 4 donc pour etre jounin faut constituer une equipe avec un chef qui lui auras la possibilite d'etre jounin je m'esplique
-equipe de 4
-un seul chef qui pourrat esperer etre jounin
-pour l'examen comme pour celui des chunin sauf que sait par equipe de 4
-pour les 3 autres s'il le desire le grade d'anbu
- 1 examen tout les 6 mois
- 20 equipe participante au maximum
- inscription 100 de reco minimum
-apres pour l'utilite de la reco le grade de kage pourrait avoir lieu premier du village shodai kage

pour rentrer dans la tour il faudra un rouleau terre et un du ciel au minimum de survivant pas obligatoirement le chef mais ce n'est pas pour autant que les deux autres auront le titre de jounin.
Ce qui va rendre la dureté de l’examen encore plus dure car deja au maximum 10 jounin plus après ces du 4vs4 donc de forte chance que même les équipe survivante n'ai plus leurs commandant.
Dite ce que vous en penser

Dernière modification par Tôma (03-04-2012 07:25:29)

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

[quote=Tôma][quote=jessim69120]Je suis d'accord avec ça  mais le problème c'est que on a aucune idée de l'examen des Jounin comment ce passe en gros pour cette examen il va falloir créatif sa peut pas être le même que celui des Chunin  sinon ne vaut mieux ne pas faire d'examen[/quote]
Pour l'examen jounin j'ai penser
Les equipe sont par 4 donc pour etre jounin faut constituer une equipe avec un chef qui lui auras la possibilite d'etre jounin je m'esplique
-equipe de 4
-un seul chef qui pourrat esperer etre jounin
-pour l'examen comme pour celui des chunin sauf que sait par equipe de 4
-pour les 3 autres s'il le desire le grade d'anbu
- 1 examen tout les 6 mois
- 20 equipe participante au maximum
- inscription 100 de reco minimum
-apres pour l'utilite de la reco le grade de kage pourrait avoir lieu premier du village shodai kage

pour rentrer dans la tour il faudra un rouleau terre et un du ciel au minimum de survivant pas obligatoirement le chef mais ce n'est pas pour autant que les deux autres auront le titre de jounin.
Ce qui va rendre la dureté de l’examen encore plus dure car deja au maximum 10 jounin plus après ces du 4vs4 donc de forte chance que même les équipe survivante n'ai plus leurs commandant.
Dite ce que vous en penser[/quote]
Oui je pense que ton idée est pas si mauvaise et on ajoute à cela qu'il faille un certain niveau de reconnaissance pour pouvoir y participer donc celui qui veut être jounin à intérêt à bien choisir ses coéquipiers

Generator
Generator
Bon Chuunin

[quote=Shi no Kami]Pour un exam des Jounins, même dans le manga les jounins reste jounin quand il le devienne. Oublion pas aussi que il n'y a pas juste que 5 ou 10 jounin par village, même les anbus son a l'origine des chuunins, mais pour les titres de jounins sa serai bien que se sois le même que dans le manga.

jounins spécial = chuunin qui a les qualiter d'un jounin mais qu'il n'est pas asser fort pour le devenir (Ebisu avent Shippuden, Shizune aussi)
jounin = un jounin normal quoi (Kankurô, Neji et Temari dans Shippuden)
chef jounin = un jounin qui peux diriger uns équipe de jounin (je sais pas qui mais ya surment Gaï et Asuma)
jounin d'élite = un jounin qui étais anciennement un anbu (Kakashi)

et a propos des chuunins, c'est tout a fait normal qu'il y ai plein de chuunin, même dans le manga il y a beaucoup de chuunin, et pour ceux qui pence que l'exam des chuunins est facil, sa peut être le cas sa dépand sur quel genre d'adversert on tombe et quand[/quote]
Eh bien des jounins, il y en a, a peu près a 20 % par villages quoi... smile

[freSH to death]

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Generator]Eh bien des jounins, il y en a, a peu près a 20 % par villages quoi... smile[/quote]
5 jounins par village = 20% ? Euuuh lol
Tu sais qu'on est facile plus de 2000 par villages lol

Ensuite la sélection définitive pour devenir jounin devrait se faire dans ceux ayant déjà obtenu ce rang, chose tout bonnement normal car ce rang se mérite par rapport au résultat que l'on obtient.

Generator
Generator
Bon Chuunin

[quote=Oni][quote=Generator]Eh bien des jounins, il y en a, a peu près a 20 % par villages quoi... smile[/quote]
5 jounins par village = 20% ? Euuuh lol
Tu sais qu'on est facile plus de 2000 par villages lol

Ensuite la sélection définitive pour devenir jounin devrait se faire dans ceux ayant déjà obtenu ce rang, chose tout bonnement normal car ce rang se mérite par rapport au résultat que l'on obtient.[/quote]
20% de la population ninja --' sur Naruto et Naruto Shippuden mais ici par contre faudrait en mettre plutot genre 20 ou 15 par village smile

[freSH to death]

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et pourquoi pas faire 1 exam de jounin par village
par example kumo organise avec selection les futur participant a l'exam en regardant la quantité de chakra et la reco
par example: prendre les 15 ou 20 meillieur du village et faire un exam comme celui des chunnin mais en + difficile et de integrés certain genin(qui peuvent passer l'exam chunnin mais n'arrive toujours pas a le faire) pour freiné les future potentiel jounin

c'est assez galere a expliqué quand meme mais il faudrai mettre des personne pour defoncé l'exam des autres en gros genre 10 a 20 participant,et en fonction des personne qui on participé les gradé (si il on tuer x potentiel jounin et le senshi et degat) bien sur ses 20 personne qui seront selectionné pour pourir les round des autres seront des genre de grand coep et il aurai leur pseudo pour ne pas s'attaqué

voila ma ptite idée bizzard pour rendre cette exam + difficile

Generator
Generator
Bon Chuunin

par example: prendre les 15 ou 20 meillieur du village et faire un exam comme celui des chunnin mais en + difficile et de integrés certain genin(qui peuvent passer l'exam chunnin mais n'arrive toujours pas a le faire) pour freiné les future potentiel jounin

xD, tu dis sa parce que tu n'arrive pas a le passer toi lol

[freSH to death]

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=toinou51]et pourquoi pas faire 1 exam de jounin par village
par example kumo organise avec selection les futur participant a l'exam en regardant la quantité de chakra et la reco

c'est assez galere a expliqué quand meme mais il faudrai mettre des personne pour defoncé l'exam des autres en gros genre 10 a 20 participant,et en fonction des personne qui on participé les gradé (si il on tuer x potentiel jounin et le senshi et degat) bien sur ses 20 personne qui seront selectionné pour pourir les round des autres seront des genre de grand coep et il aurai leur pseudo pour ne pas s'attaqué

voila ma ptite idée bizzard pour rendre cette exam + difficile[/quote]
Bizarrement ton idée ressemble à celle que Moon Wolf avait donné pour diminuer le nombre de réussite à l'exam chuunin. La réponse a été négative pour cette proposition, alors la réponse sera la même pour ta proposition smile

Generator
Generator
Bon Chuunin

[quote=toinou51]et pourquoi pas faire 1 exam de jounin par village

voila ma ptite idée bizzard pour rendre cette exam + difficile[/quote]
A par sa je trouve que c'est une bonne idée wink

[freSH to death]

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

[quote=Generator]par example: prendre les 15 ou 20 meillieur du village et faire un exam comme celui des chunnin mais en + difficile et de integrés certain genin(qui peuvent passer l'exam chunnin mais n'arrive toujours pas a le faire) pour freiné les future potentiel jounin

xD, tu dis sa parce que tu n'arrive pas a le passer toi lol[/quote]
C mesquin ça . Mais il a de l'idée . Dans le sens de le rendre plus dur

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

generator oui j'avoue sa msoul pasque c'est les autres qui passe l'exam avec leur dc XD ,mais quand jdit les gradé sa serai genre (bcp de tune,exp et gg de la reco )

oni oui j'avais vue un topic avec se genre d'idée mais comme l'exam chunin est pour les ptit lvl et que c'est deja galere a la passer correctement (avec mon experience) l'exam que vous proposé serai pour l'elite de won donc il faudrai vraiment bien corsé cette exam

mais pour l'idée de 1 exam par village vous trouvé sa comment?

Pied de page des forums