Forums » L'examen des chunins.:

L'examen des chunins.  

Lancé par Juugove - 4 réponses - Page 1



Juugove
Juugove
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'examen des chunins.

Comment se déroule c'est examen dont tout le monde parle.
désolé si il y a deja eue un topic dessus mais je voudrais savoir
Quelles sont les etapes et comment sa ce passe

j'aimerais qu'un chunins ou des genins eyant raté l'examen m'éclaircise sur ce point

[spoil]PS: pas de Flood svp[/spoil]

 

demonspade
demonspade
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen des chunins.

Franchement trés bonne idée de poster ce topic
mais je sais vraiment pas comment sa se passe étant moi-même un genin éyant raté l'heure j'espere que qlq va te répondre

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'examen des chunins.

Bah...tu est avec ton coep et tout se passe comme dans le manga , tu as soit le parchemin ciel soit terre , si tu as ciel tu dois tuer des ennemis qui ont un terre , une fois que tu as les deux tu va vers le tour...et c'tout ^^

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: L'examen des chunins.

L'examen chuunin se déroule comme une sorte de round en équipe. Tu entres avec ton coéquipier à l'heure indiquée. Tu dois traverser plusieurs zones pour rencontrer des adversaires (un changement de zone ne te retire pas de chakra).
Une fois tombée sur des ennemis, tu as la possibilité de bloquer la zone. (choix non disponible dans les rounds)

En t'inscrivant, on te donne un rouleau, soit terre soit ciel. Comme dans le manga tu dois trouver le parchemin inverse. Tu as le droit d'en récupérer autant que tu peux/veux avant d'entrer dans la tour. Il faut au moins deux rouleaux différent, pas deux du même type...
Voilà, on te donne tes objets, tu n'as pas à choisir dans tes objets persos !

 

gordu
gordu
Genin

Re: L'examen des chunins.

Tous le monde ta déjà très très bien conseillé et expliqué, mais d'abord commence par l'exam genin :
Tu aura une dixaine de question,et il faut que tu réponde juste le plus possible car le nombre de questions jutes vont définir ton grade (genin,bon genin,excellent genin ou genin d'élite !)
Bon courage !

\~The Dark Heart !~/

Pied de page des forums