Forums » [Examen] Chuunin.:

[Examen] Chuunin.  

Lancé par Moon Wolf - 58 réponses - Page 3



iberakeum
iberakeum
Banni

Re: [Examen] Chuunin.

je suis [color=red] contre [/color]  car a mon avis il a vu un type qui a réussi son examen au niveau sensiblement 100 et avec sensiblement 500 de chakra et ils ont été [color=red] [size=16]  jaloux [/color] [/size]  car eux ils n’ont [color=blue] pas pu réussir leur examen  quand ils avaient ces stats [/color] et ils décident donc de [b]POURRIR l’examen des autres[/b] pour être [i]moins jaloux a l’avenir[/i][je dis ça parce que[b] j’ai déjà vu un cas de jalousie similaire a l’ arène[/b]]
[align=center]OU UN TRUC DU GENRE...............[/align]
enfin bref selon moi ce sont deux gros jaloux
                                                                             

                                                   

Code:

MDR version iberakeum

iberakeum productions copyright 1995 by shueisha inc.All rights reserved

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

kakashi103
kakashi103
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Chuunin.

bonjour bonjour bonjour , ses quand le prochain examen de chuunin ?

Ses pour 1 pote qui le demande.

Esce que ses a la fin ou bientop ?

J'esper pas sa sera pendant les COURS parce que je peut pas le faire.

Donc reponder moi svè

 

Cryptic
Cryptic
Chuunin d'Elite

Re: [Examen] Chuunin.

Moi j'aime bien l'idée des chuunins qui aident des genins et d'autre qui sont là pour pourrir leur exam, sa pourrait être pas mal

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Chuunin.

J'ai pas tout lu mais au lieu de compliquer l'examen des chuunin pourquoi pas ajouter un grade pour les plus "forts" ? Genre Kage, Anbu ou jounin permanent ?

Les chuunins actuels pourraient avoir un exam à eux pour monter jounin et ce grade serait permanent comme les étudiant genin et chuunin. (Mais cet exam serait beaucoup moins fréquent que celui des chuunin  histoire de donner un peu de prestige au grade Jounin et de pas en avoir partout.)
Après on pourrait ajouter des conditions pour passer jounin, genre les chuunin devront avoir X lvl minimum pour s'inscrire et/ou Y de reco ect.

Et les jounin actuels (ceux qui se cassent le cul à monter leur reco pour en avoir plus que les autres) deviendraient Kage (en plus se serait plus dans l'esprit du manga avec les 'sandaime' 'yondaime' ect et je me souviens qu'Itachi avait dit "C'est en obtenant la reco des autres qu'on deviens Kage tralali tralala" un truc du genre bref on resterait dans l'esprit de Naruto.)

Je sais pas si ça a été déjà proposé il faut voir si dabYo peut faire ça car un peu de nouveauté serait la bienvenue si j'ai bien lu les post d'un autre topic et je suis contre le fait d'augmenter la difficulté de l'exam. Tout le monde à le droit d'avoir ce grade histoire de changer d'avatar ect et chuunin c'est pas si prestigieux que ça dans l'oeuvre de kishi.

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Chuunin.

Moi je suis pour. Et pour rendre les choses plus equitables. Les chuunins devant participer pourraient etre choisi au hasard. Un peu comme le rototo quoi. Les chuunins aussi devraient aussi un nombre limite de kill. Du genre, apres 5kills, l'examen est fini pour eux. Faudrait pas aussi que les chunnin aient la possibiliter de bloquer la zone, parce que ca serait vraiment pas gentil de se retrouver dans une zone avec 3 chunnin qui se mettent a bloquer la zone chacun a son tour. Mes idees ne sont pas peut etre les meilleurs mais moi je veux les chunnins puissent participer a l'examen chuunin avec plein de restriction.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

waydan
waydan
Chuunin

Re: [Examen] Chuunin.

[spoil][quote][align=center][/align][/quote][/spoil]
on doit mettre de regles pour l'acces des chuunin a l'exam sa veux dire que les chuunin participant a l'exam doivent avoir 6k chakra max pour pouvoir entrer

Dernière modification par waydan (09-09-2012 06:57:28)

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=Cryptic]Moi j'aime bien l'idée des chuunins qui aident des genins et d'autre qui sont là pour pourrir leur exam, sa pourrait être pas mal

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Entièrement d'accord avec cette idée, moi aussi^^

Et puis même, je l'ai passé une fois avec un autre compte, et, bien que je l'ai raté (en  même temps, quelqu'un d'autre était dans le compte, et foutait que des conneries xDDD), je pense que maintenant, je le passerai sans trop de problèmes.....
Donc, ça rajouterai un peu de piment, mais il faudrait mettre une limite à la puissance des chuunins, parce que, même s'il y en a peu, certains lvl 150 1k de chakra le mérite^^  Et s'il tombent sur des 10k, lvl 600, ils n'ont aucune chance, même s'ils arrivent à le coincer en 1vs1, c'est super chaud... Donc j dirai, pas plus de 7/8k, et pas plus du lvl 400/450^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Chuunin.

[quote]Et s'il tombent sur des 10k, lvl 600, ils n'ont aucune chance, même s'ils arrivent à le coincer en 1vs1, c'est super chaud... Donc j dirai, pas plus de 7/8k, et pas plus du lvl 400/450^^[/quote]
Et si c'est Haut Level ne peuvent plus passer l'examens, ils font comment pour devenir chuunin ? On les met directement sans rien branlé ?

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=Kenishiro91][quote]Et s'il tombent sur des 10k, lvl 600, ils n'ont aucune chance, même s'ils arrivent à le coincer en 1vs1, c'est super chaud... Donc j dirai, pas plus de 7/8k, et pas plus du lvl 400/450^^[/quote]
Et si c'est Haut Level ne peuvent plus passer l'examens, ils font comment pour devenir chuunin ? On les met directement sans rien branlé ?[/quote]
nan, mais je parle des chuunins, pas des genins......

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Pied de page des forums