Forums » [Examen] Chuunin.:

[Examen] Chuunin.  

Lancé par Moon Wolf - 58 réponses - Page 1



Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[Examen] Chuunin.

Bonjour / bonsoir.
J'ai pas pris la peine de regarder si un topic existais déjà sur l'idée.
Désolé d'avance pour les fautes.

Entrons dans le sujet donc, une idée met venu pendant mes heures de boulot où je m'emmerdais et suite a une discution avec Oni, nous voulons donner un autre visage a cette examen car trop de chuunin tue le chuunin.

A chaque examen nous avons pensé qu'ils seraient interessant de laisser quelques chuunin pouvoir rentrer (en minorité bien entendu pour quand même laisser des chances aux genins de pouvoir être promu chuunin) et d'être dans l'examen juste pour tuer ces derniers.
Je pense que tout le monde sais comment ce passe l'examen chuunin a Kiri (je parle du moment où Zabusa a tué tout le monde pour rester dans l'esprit du manga) sauf que bien sur, il pourrais toujours être possible d'avoir plusieurs promu.

Ne rien changer sur les objectifs des genins.
Ajouts des chuunin dans l'examen, qui ont donc pour but de tuer les genins (les chuunin en solo ou duo ?), de rare zone dans l'examen où seuls les chuunin puissent rentrer pour "echanger" des points (grace au kill) contre des objets (soin/anabo/ etc).
Peut être ajouter à la carte les positions des cibles potenciel ? (genin ou chuunin) (petit bonus pour les chuunin qui tuerais un autre chuunin ?)

Ceci permettrais aux chuunin de pouvoir faire d'autres activité. Possibilité de gagner de xp/reco/neruto.
Rend l'examen un peu plus dur pour les genins. Bien entendu si les chuunin sont tué par les genin possibilité de récupéré un/plusieur rouleau sur lui + un objet (comme toujours au hasard) et pourquoi pas un bonus de points dans les resultats.

Voilà, alors concernant les recompenses je laisse a dabYo le choix entre xp/reco/neruto.

La parole est au wonnien maintenant, je pense avoir dit tout ce que Oni et moi même avons trouvé sur l'idée.

Dernière modification par Moon Wolf (18-03-2012 17:27:21)

† .Poûu bo kia. †

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Chuunin.

[spoil][quote=Moon Wolf]Bonjour / bonsoir.
J'ai pas pris la peine de regarder si un topic existais déjà sur l'idée.
Désolé d'avance pour les fautes.

Entrons dans le sujet donc, une idée met venu pendant mes heures de boulot où je m'emmerdais et suite a une discution avec Oni, nous voulons donner un autre visage a cette examen car trop de chuunin tue le chuunin.

A chaque examen nous avons pensé qu'ils seraient interessant de laisser quelques chuunin pouvoir rentrer (en minorité bien entendu pour quand même laisser des chances aux genins de pouvoir être promu chuunin) et d'être dans l'examen juste pour tuer ces derniers.
Je pense que tout le monde sais comment ce passe l'examen chuunin a Kiri (je parle du moment où Zabusa a tué tout le monde pour rester dans l'esprit du manga) sauf que bien sur, il pourrais toujours être possible d'avoir plusieurs promu.

Ne rien changer sur les objectifs des genins.
Ajouts des chuunin dans l'examen, qui ont donc pour but de tuer les genins (les chuunin en solo ou duo ?), de rare zone dans l'examen où seuls les chuunin puissent rentrer pour "echanger" des points (grace au kill) contre des objets (soin/anabo/ etc).
Peut être ajouter à la carte les positions des cibles potenciel ? (genin ou chuunin) (petit bonus pour les chuunin qui tuerais un autre chuunin ?)

Ceci permettrais aux chuunin de pouvoir faire d'autres activité. Possibilité de gagner de xp/reco/neruto.
Rend l'examen un peu plus dur pour les genins. Bien entendu si les chuunin sont tué par les genin possibilité de récupéré un/plusieur rouleau sur lui + un objet (comme toujours au hasard) et pourquoi pas un bonus de points dans les resultats.

Voilà, alors concernant les recompenses je laisse a dabYo le choix entre xp/reco/neruto.

La parole est au wonnien maintenant, je pense avoir dit tout ce que Oni et moi même avons trouvé sur l'idée.[/quote][/spoil]
Bien pensé, mais imagine que les chuunin qui y vont "bloque" les accès à la tour là c'est foutu pour les genin

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Examen] Chuunin.

Tiens, je ne pensais pas que tu viendrais créer ce sujet brian.

Donc petite réponse pour[b] xpoteus [/b]: on limite le nombre de place pour les chuunins.

L'examen Chuunin devient de plus en plus facile et ça c'est une certitude, avant l'exam' chuunin restait tout de même plus difficile, plus de gros comptes... Aujourd'hui, le niveau a diminué bien que je ne sais pas vraiment s'il y a plus ou de chuunin...

On va dire que c'est pour mettre un peu plus de piments dans le jeu... Mais je vois déjà tout les genins dire :
[quote]kontre, on va pa se faire niker psk des meks qui st chunin ns poutres, sest deg de fair sa![/quote]
Un truc dans le genre big_smile

Setsu-angel > c'est la première chose à laquelle j'ai pensé ^^ que du bonheur, ça fera moins de noobs à devenir chuunin ^^ Chose dont pas mal de monde à l'air de se plaindre quand on voit un 3000 se plains d'avoir foiré son exam alors qu'un 900 le devient big_smile

Dernière modification par Oni (18-03-2012 17:43:56)

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Chuunin.

Déjà je suis contre parce que vous estimez que beaucoup de ''noob'' deviennent chuunin sous prétexte qu'à votre temps tout le monde était fort bla bla bla. Vous rabaissez les gens disant qu'ils n'ont pas ''le'' niveau. Mais à l'origine il y avait que les 100 lvl ou 150 lvl qui passaient. Maintenant il y beaucoup de lvl 400 qui le passe donc je ne voit pas le niveau baisser. Et cela est juste proposer parce que vous vous ennuyer de rien foutre pendant les examens sinon il n'y a pas de réel intérêt pouvant améliorer le site.

Death Angels

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Chuunin.

Moi mon avis c'est contre et pour.

Pour:

C'est vrai qu'après avoir été chuunin, on a plus grand chose à faire et on peut penser que c'est la fin du voyage. Et aussi, beaucoup de chuunin se plaigne qu'il y est des nuls promu. Autant qu'ils s'en occupe au lieu de râler.

Contre:

Ba sa rendrais l'exam plus dure pour certains. Il y a pas d'autre chose à dire. Sachant aussi que l'on s'écarte de l’esprit de l'animé.

Mais en tout cas je reste plus pour que contre. Seulement, comment s'inscrirons les chuunins surtout si on sait qu'il ne peut y entrer qu'une infime minorité.

TT_TT

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Examen] Chuunin.

Que gagnent les chuunins dans cet événements? A part d'avoir la possibilité de faire rager les genins?
Que faire si des chuunins croisent des chuunins?

C'est clair que c'est injuste pour ceux qui ont galéré il y a longtemps pour devenir chuunin, alors que des lvl 120, 800 de chakra passent... Mais bon c'est ruiner les grades potentiels des personnes qui n'ont rien demandé...

Je suis contre. Une team chuunin de lvl 600, 10 000 de chrakra contre une team de genins 300/400 avec 4000 de chakra... Franchement, non XD

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Examen] Chuunin.

[spoil][quote=Moon Wolf]Bonjour / bonsoir.
J'ai pas pris la peine de regarder si un topic existais déjà sur l'idée.
Désolé d'avance pour les fautes.

Entrons dans le sujet donc, une idée met venu pendant mes heures de boulot où je m'emmerdais et suite a une discution avec Oni, nous voulons donner un autre visage a cette examen car trop de chuunin tue le chuunin.

A chaque examen nous avons pensé qu'ils seraient interessant de laisser quelques chuunin pouvoir rentrer (en minorité bien entendu pour quand même laisser des chances aux genins de pouvoir être promu chuunin) et d'être dans l'examen juste pour tuer ces derniers.
Je pense que tout le monde sais comment ce passe l'examen chuunin a Kiri (je parle du moment où Zabusa a tué tout le monde pour rester dans l'esprit du manga) sauf que bien sur, il pourrais toujours être possible d'avoir plusieurs promu.

Ne rien changer sur les objectifs des genins.
Ajouts des chuunin dans l'examen, qui ont donc pour but de tuer les genins (les chuunin en solo ou duo ?), de rare zone dans l'examen où seuls les chuunin puissent rentrer pour "echanger" des points (grace au kill) contre des objets (soin/anabo/ etc).
Peut être ajouter à la carte les positions des cibles potenciel ? (genin ou chuunin) (petit bonus pour les chuunin qui tuerais un autre chuunin ?)

Ceci permettrais aux chuunin de pouvoir faire d'autres activité. Possibilité de gagner de xp/reco/neruto.
Rend l'examen un peu plus dur pour les genins. Bien entendu si les chuunin sont tué par les genin possibilité de récupéré un/plusieur rouleau sur lui + un objet (comme toujours au hasard) et pourquoi pas un bonus de points dans les resultats.

Voilà, alors concernant les recompenses je laisse a dabYo le choix entre xp/reco/neruto.

La parole est au wonnien maintenant, je pense avoir dit tout ce que Oni et moi même avons trouvé sur l'idée.[/quote][/spoil]
ceci est tres interressant mais irez plutôt au grade deserteur , ensuite pour les nom deserteur leur rôle serait de neutraliser  ses deserteur de façon a ce que l'examen ne géne pas trop les genin.

il y'aurais   X chunin deserteur
                 X chuunin protecteur

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=Setsu-angel]Bien pensé, mais imagine que les chuunin qui y vont "bloque" les accès à la tour là c'est foutu pour les genin[/quote]
As tu bien lus tout ce que j'ai écris ? Je parle a un moment de "petit bonus" pour un chuunin qui tuerais un autre chuunin. ^^
Connaissant les wonnien et leur legendaire coup de "pute" je pense que si deux chuunin tombe l'un sur l'autre, ils attendrais de pouvoir kill l'autre facilement ou le boufferais directement parce que l'un a volé un kill a l'autre ou autre situation du genre.

[quote=xpoteus]Moi mon avis c'est contre et pour.

Pour:

C'est vrai qu'après avoir été chuunin, on a plus grand chose à faire et on peut penser que c'est la fin du voyage. Et aussi, beaucoup de chuunin se plaigne qu'il y est des nuls promu. Autant qu'ils s'en occupe au lieu de râler.

Contre:

Ba sa rendrais l'exam plus dure pour certains. Il y a pas d'autre chose à dire. Sachant aussi que l'on s'écarte de l’esprit de l'animé.

Mais en tout cas je reste plus pour que contre. Seulement, comment s'inscrirons les chuunins surtout si on sait qu'il ne peut y entrer qu'une infime minorité.[/quote]
On s'ecarte pas trop du manga car l'examen chuunin a kiri (village de Zabuza) est bien plus meurtrier car il ne reste qu'un seul survivant. ^^
Après il est vrai que la question, comment les chuunin peuvent s'inscrire j'y es pas trop pensé, peut être commencer par une inscription normal et en cas ou trop de chuunin serais inscrit pour ne pas organiser des eliminations aleatoire ou passer par des duels ? Ou tout simplement premier arrivé premier servis ?

[quote=PIRLO 21]Déjà je suis contre parce que vous estimez que beaucoup de ''noob'' deviennent chuunin sous prétexte qu'à votre temps tout le monde était fort bla bla bla. Vous rabaissez les gens disant qu'ils n'ont pas ''le'' niveau. Mais à l'origine il y avait que les 100 lvl ou 150 lvl qui passaient. Maintenant il y beaucoup de lvl 400 qui le passe donc je ne voit pas le niveau baisser. Et cela est juste proposer parce que vous vous ennuyer de rien foutre pendant les examens sinon il n'y a pas de réel intérêt pouvant améliorer le site.[/quote]
D'une je ne traite personne de noob, deux je suis certainement un des moins actif de won question nfc/rt/etc donc ca serais meme pas pour moi me faire plaisir a rentrer dedans. wink  Donc a part te cacher derriere l'excuse que nous (HL on dirais mais n'oublie pas ya pas que des HL en chuunin wink ) traitons le WoNde de noob t'apporte pas une vrai opinion sur l'idée.

[quote=Bolchevik]Que gagnent les chuunins dans cet événements? A part d'avoir la possibilité de faire rager les genins?
Que faire si des chuunins croisent des chuunins?

C'est clair que c'est injuste pour ceux qui ont galéré il y a longtemps pour devenir chuunin, alors que des lvl 120, 800 de chakra passent... Mais bon c'est ruiner les grades potentiels des personnes qui n'ont rien demandé...

Je suis contre. Une team chuunin de lvl 600, 10 000 de chrakra contre une team de genins 300/400 avec 4000 de chakra... Franchement, non XD[/quote]
Comme j'ai ecris plus haut, je laisse a dabYo le choix de la recompense, recompense en fonction de ce qu'aura fait le chuunin durant l'examen (xp/reco/neruto)
Pour ce qui concerne le "si un chuunin tombe sur un autre chuunin" un petit bonus pour celui qui tuera l'autre pour eviter que ca team, car je me repete connaissant les coup de pute des wonniens ils serais tenter par l'appat du gain.

Apres si tu a lu dans mes questionnement personnel pour que l'idée est un peu de sens je demande est ce que le(s) chuunin sois en duo ou solo. Mais avec ce que tu me dit le chuunin devrais etre seul. ^^

[quote=légende fire]ceci est tres interressant mais irez plutôt au grade deserteur , ensuite pour les nom deserteur leur rôle serait de neutraliser  ses deserteur de façon a ce que l'examen ne géne pas trop les genin.

il y'aurais   X chunin deserteur
                 X chuunin protecteur[/quote]
Sauf que rien n'est fait concernant le garde deserteur alors qu'on pourrais ajouter quelques chuunin pour mon idée et pas non plus s'eparpiller.

† .Poûu bo kia. †

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: [Examen] Chuunin.

Si tu veux te démarquer des autres, t'as qu'à chier ta race pour monter jounin, pourquoi faire chier les autres pour ton petit plaisir ? Monsieur n'est pas content parce que des "petits lvl" commencent à devenir chuunin ? Ca fait partie de l'évolution de WoN merde, l'examen est assez difficile comme ça, mettez vous à la place des genins.

Dernière modification par SkisM (18-03-2012 18:54:16)

TéZed

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=SkisM]Si tu veux te démarquer des autres, t'as qu'à chier ta race pour monter jounin, pourquoi faire chier les autres pour ton petit plaisir ? Monsieur n'est pas content parce que des "petits lvl" commencent à devenir chuunin ? Ca fait partie de l'évolution de WoN merde, l'examen est assez difficile comme ça, mettez vous à la place des genins.[/quote]
+1

Au pire, je pense qu'il faudrait changer le rang jounin par kage (avec le système que l'on a actuellement), et rajouter un autre exam assez dur à faire, et très limité pour pouvoir passer jounin de manière définitive.

trooooolololo

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=SkisM]Si tu veux te démarquer des autres, t'as qu'à chier ta race pour monter jounin, pourquoi faire chier les autres pour ton petit plaisir ? Monsieur n'est pas content parce que des "petits lvl" commencent à devenir chuunin ? Ca fait partie de l'évolution de WoN merde, l'examen est assez difficile comme ça, mettez vous à la place des genins.[/quote]
Tu peux changer ton language pour commencer car tu donne aucune envie de repondre. smile
Demarquer des autres ? Non je ne pense pas car cest juste pour trouver une activité a faire pour les gens qui sont gradé chuunin et qui pour seul "plaisir" est de passer leur DC chuunin.

Et je vais te dire mon secret pour Mon plaisir personnel. Je pense que comme un bon nombre de mec cest de m'envoyer en l'air. smile
Sur ce, si tu veux repondre stop rage, parle correctement, et donne un sens a ton opinion avec argumentation. smile

† .Poûu bo kia. †

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=Moon Wolf][quote=SkisM]Si tu veux te démarquer des autres, t'as qu'à chier ta race pour monter jounin, pourquoi faire chier les autres pour ton petit plaisir ? Monsieur n'est pas content parce que des "petits lvl" commencent à devenir chuunin ? Ca fait partie de l'évolution de WoN merde, l'examen est assez difficile comme ça, mettez vous à la place des genins.[/quote]
Tu peux changer ton language pour commencer car tu donne aucune envie de repondre. smile
Demarquer des autres ? Non je ne pense pas car cest juste pour trouver une activité a faire pour les gens qui sont gradé chuunin et qui pour seul "plaisir" est de passer leur DC chuunin.

Et je vais te dire mon secret pour Mon plaisir personnel. Je pense que comme un bon nombre de mec cest de m'envoyer en l'air. smile
Sur ce, si tu veux repondre stop rage, parle correctement, et donne un sens a ton opinion avec argumentation. smile[/quote]
Je vais faire simple, cette idée ne me plaît pas (pour ne pas dire qu'elle est inutile), simplement parce que ça rendrait l'examen chuunin plus compliqué qu'il ne l'est déjà. En gros le chuunin il rentre dans l'exam, tue des pauvres genins et ramasse des récompenses à la fin ? C'est ça ton système ? .D'autant plus que certains débutants sur ce site ne maîtrisent pas totalement la manière de jouer et ne sont même pas aidés par les autres hl quand ils demandent conseils, ils se prennent des vents sur le bar ou on les lynche dès qu'ils ouvrent des topics qui nous paraissent inutiles.(Mais ça c'est une autre histoire) Bref Tu fais juste ta p'tite crise d'ego c'est tout.

TéZed

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=Moon Wolf]D'une je ne traite personne de noob, deux je suis certainement un des moins actif de won question nfc/rt/etc donc ca serais meme pas pour moi me faire plaisir a rentrer dedans. wink  Donc a part te cacher derriere l'excuse que nous (HL on dirais mais n'oublie pas ya pas que des HL en chuunin wink ) traitons le WoNde de noob t'apporte pas une vrai opinion sur l'idée.[/quote]
Et pour toi quand je dis je suis contre c'est pas une opinion? Quel serait l'avantage d'un tel systeme? Eliminer les faibles? Donner du TAF aux chuunins? Explique parce que je ne vois pas plus inutile là.

Death Angels

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=SkisM]Je vais faire simple, cette idée ne me plaît pas (pour ne pas dire qu'elle est inutile), simplement parce que ça rendrait l'examen chuunin plus compliqué qu'il ne l'est déjà. En gros le chuunin il rentre dans l'exam, tue des pauvres genins et ramasse des récompenses à la fin ? C'est ça ton système ? .D'autant plus que certains débutants sur ce site ne maîtrisent pas totalement la manière de jouer et ne sont même pas aidés par les autres hl quand ils demandent conseils, ils se prennent des vents sur le bar ou on les lynche dès qu'ils ouvrent des topics qui nous paraissent inutiles.(Mais ça c'est une autre histoire) Bref Tu fais juste ta p'tite crise d'ego c'est tout.[/quote]
La tu m'interesse a repondre ainsi. Donc nous avons le chuunin (car en duo trop puissant et la ouai cest invivable pour les genins car je pense aussi a eux) est tout seul, deja desavantage pour lui en 2c1 n'est ce pas ? Apres tu resume bien ce qu'as le chuunin si il fait son travail mais j'ai aussi dit rajoute des points pour les genin dans leur resultat final, possibilité de recuperer un objet et un parchemin si le chuunin en a recupere un (objet et parchemin au hazard si plusieurs)
Apres tu parle de débutant, alors pourquoi un debutant qui na aucune information (qui il me semble est quand meme possible de trouver facilement suffit de chercher un peu et d'arreter de faire le fegniant a attendre que tout lui tombe sous la main) et qui na aucun entrainement (ce qui se raproche le plus de l'examen il me semble que cest un melange entre le RT et un peu l'arene) rentre dans l'examen et fassent n'importe quoi durant celui ci ?

Parlant égo, concernant les activité disponible, je connais mon niveau et je sais que je suis pas dans les meilleurs, pour mon égo virtuel je te dirais donc : je suis le plus riche du site pas besion d'autre chose. smile

† .Poûu bo kia. †

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=Moon Wolf]Et je vais te dire mon secret pour Mon plaisir personnel. Je pense que comme un bon nombre de mec cest de m'envoyer en l'air.[/quote]
Je donne + 1 à SkisM

Tu ne dois pas avoir de plaisir personnel souvent vu le nombre dégueulasse de tatouages que tu as sur le corps. Je ne vois pas en quoi rendre l'examen plus dur simplement pour que les "gros geeks" ramassent des récompenses rendra le jeu plus agréable...

Dernière modification par Dieu Bélial (18-03-2012 19:39:11)

 

raikage42
raikage42
Bon Genin

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=Moon Wolf]Bonjour / bonsoir.
J'ai pas pris la peine de regarder si un topic existais déjà sur l'idée.
Désolé d'avance pour les fautes.

Entrons dans le sujet donc, une idée met venu pendant mes heures de boulot où je m'emmerdais et suite a une discution avec Oni, nous voulons donner un autre visage a cette examen car trop de chuunin tue le chuunin.

A chaque examen nous avons pensé qu'ils seraient interessant de laisser quelques chuunin pouvoir rentrer (en minorité bien entendu pour quand même laisser des chances aux genins de pouvoir être promu chuunin) et d'être dans l'examen juste pour tuer ces derniers.
Je pense que tout le monde sais comment ce passe l'examen chuunin a Kiri (je parle du moment où Zabusa a tué tout le monde pour rester dans l'esprit du manga) sauf que bien sur, il pourrais toujours être possible d'avoir plusieurs promu.

Ne rien changer sur les objectifs des genins.
Ajouts des chuunin dans l'examen, qui ont donc pour but de tuer les genins (les chuunin en solo ou duo ?), de rare zone dans l'examen où seuls les chuunin puissent rentrer pour "echanger" des points (grace au kill) contre des objets (soin/anabo/ etc).
Peut être ajouter à la carte les positions des cibles potenciel ? (genin ou chuunin) (petit bonus pour les chuunin qui tuerais un autre chuunin ?)

Ceci permettrais aux chuunin de pouvoir faire d'autres activité. Possibilité de gagner de xp/reco/neruto.
Rend l'examen un peu plus dur pour les genins. Bien entendu si les chuunin sont tué par les genin possibilité de récupéré un/plusieur rouleau sur lui + un objet (comme toujours au hasard) et pourquoi pas un bonus de points dans les resultats.

Voilà, alors concernant les recompenses je laisse a dabYo le choix entre xp/reco/neruto.

La parole est au wonnien maintenant, je pense avoir dit tout ce que Oni et moi même avons trouvé sur l'idée.[/quote]
Parfait, déjà qu'on a battus les 1750 durement, qu'on est pas tombé sur des personnes avec moins de 1680 vie, ajoutez nous des 10 k lol

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=PIRLO 21]Et pour toi quand je dis je suis contre c'est pas une opinion? Quel serait l'avantage d'un tel systeme? Eliminer les faibles? Donner du TAF aux chuunins? Explique parce que je ne vois pas plus inutile là.[/quote]
Ta oublié des mots dans ton C/c de mathieu L. ^^
Oui être pour ou contre est une opinion mais sans argumentation ca vaux rien faut expliquer pourquoi. smile

L'interet : faire que les chuunins puissent participer a une activité. Autre que bouffer tout le temps du nfc solo / rt / yy / arene / duel.
Eliminer les faibles ?  Y'aura toujours un faible et un fort peu importe le jeu qui plus est basé enormement sur la chance.
L'avantage du systeme ? Que les deja chuunin ralentissent a mettre leur DC a l'examen ce qui pour les genin qui font leur premier examen avec leur vrai compte sois pas deja desavantagé (car si je prend un exemple jai deja vu des Hl prendrent leur DC avec 1000 de chakra exploser tout le monde sur leur passage et etre chuunin d'elite pareil pour le nfc solo mais ca cest autre chose) l'avantage pour eux est la recompense qu'ils peuvent avoir avec leur vrai compte. N'oublions pas l'avantage d'un genin qui tuerais un chuunin aussi. Point en plus au resultat, objet recuperer, parchemin recuperer si ya l'un et l'autre.

† .Poûu bo kia. †

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=Moon Wolf]Bonjour / bonsoir.
J'ai pas pris la peine de regarder si un topic existais déjà sur l'idée.
Désolé d'avance pour les fautes.

Entrons dans le sujet donc, une idée met venu pendant mes heures de boulot où je m'emmerdais et suite a une discution avec Oni, nous voulons donner un autre visage a cette examen car trop de chuunin tue le chuunin.

A chaque examen nous avons pensé qu'ils seraient interessant de laisser quelques chuunin pouvoir rentrer (en minorité bien entendu pour quand même laisser des chances aux genins de pouvoir être promu chuunin) et d'être dans l'examen juste pour tuer ces derniers.
Je pense que tout le monde sais comment ce passe l'examen chuunin a Kiri (je parle du moment où Zabusa a tué tout le monde pour rester dans l'esprit du manga) sauf que bien sur, il pourrais toujours être possible d'avoir plusieurs promu.

Ne rien changer sur les objectifs des genins.
Ajouts des chuunin dans l'examen, qui ont donc pour but de tuer les genins (les chuunin en solo ou duo ?), de rare zone dans l'examen où seuls les chuunin puissent rentrer pour "echanger" des points (grace au kill) contre des objets (soin/anabo/ etc).
Peut être ajouter à la carte les positions des cibles potenciel ? (genin ou chuunin) (petit bonus pour les chuunin qui tuerais un autre chuunin ?)

Ceci permettrais aux chuunin de pouvoir faire d'autres activité. Possibilité de gagner de xp/reco/neruto.
Rend l'examen un peu plus dur pour les genins. Bien entendu si les chuunin sont tué par les genin possibilité de récupéré un/plusieur rouleau sur lui + un objet (comme toujours au hasard) et pourquoi pas un bonus de points dans les resultats.

Voilà, alors concernant les recompenses je laisse a dabYo le choix entre xp/reco/neruto.

La parole est au wonnien maintenant, je pense avoir dit tout ce que Oni et moi même avons trouvé sur l'idée.[/quote]
Je suis contre.
L'examen est déjà assez dur comme ça car je peine énormément à le faire...
De plus, il faudrait qu'il y est un nombre de chakra limite, car si tu vois certains comptent avec 10000 de chakra et qu'en face t'as 2 pauvres genins de 2000 de chakra. Le HL, il te les lattent en 2 en 3 mouvements malgré l'infériorité numérique O_o

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Chuunin.

Contre, t'es déjà chunnin, forcément ça te dérange pas, mais pour certains Genin, cet examen leur casse les burnes, déjà que je suis quasiment jamais la pour exam, j'ai pas envie que le jour où je sois dispo, je galère comme un malade !

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=raikage42]Parfait, déjà qu'on a battus les 1750 durement, qu'on est pas tombé sur des personnes avec moins de 1680 vie, ajoutez nous des 10 k lol[/quote]
Dommage pour toi, ta pas eu de chance, mais tomber en 2c1 cest facile de tué un 10k de chakra, apres j'aime bien la fixation sur le 10k car y'a pas qu'eux en chuunin. wink

[quote=Dieu Bélial][quote=Moon Wolf]Et je vais te dire mon secret pour Mon plaisir personnel. Je pense que comme un bon nombre de mec cest de m'envoyer en l'air.[/quote]
Je donne + 1 à SkisM

Tu ne dois pas avoir de plaisir personnel souvent vu le nombre dégueulasse de tatouages que tu as sur le corps. Je ne vois pas en quoi rendre l'examen plus dur simplement pour que les "gros geeks" ramassent des récompenses rendra le jeu plus agréable...[/quote]
Tu peux sortir ton vrai compte ? big_smile

† .Poûu bo kia. †

raikage42
raikage42
Bon Genin

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=Moon Wolf][quote=raikage42]Parfait, déjà qu'on a battus les 1750 durement, qu'on est pas tombé sur des personnes avec moins de 1680 vie, ajoutez nous des 10 k lol[/quote]
Dommage pour toi, ta pas eu de chance, mais tomber en 2c1 cest facile de tué un 10k de chakra, apres j'aime bien la fixation sur le 10k car y'a pas qu'eux en chuunin. wink[/quote]
Cherche pas, y'a plus de 10k chuunin les autres c'est des dc la plupart du temps.
En plus certains se mettront à aidé leurs potes alors hein =='

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Chuunin.

Pour

Comme sa les comptes chuunin vont coûter plus chère et fini la crise ! Je pourrais vendre des comptes le double de leurs prix si c'est mis en place

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=Moon Wolf][quote=PIRLO 21]Et pour toi quand je dis je suis contre c'est pas une opinion? Quel serait l'avantage d'un tel systeme? Eliminer les faibles? Donner du TAF aux chuunins? Explique parce que je ne vois pas plus inutile là.[/quote]
Ta oublié des mots dans ton C/c de mathieu L. ^^
Oui être pour ou contre est une opinion mais sans argumentation ca vaux rien faut expliquer pourquoi. smile

L'interet : faire que les chuunins puissent participer a une activité. Autre que bouffer tout le temps du nfc solo / rt / yy / arene / duel.
Eliminer les faibles ?  Y'aura toujours un faible et un fort peu importe le jeu qui plus est basé enormement sur la chance.
L'avantage du systeme ? Que les deja chuunin ralentissent a mettre leur DC a l'examen ce qui pour les genin qui font leur premier examen avec leur vrai compte sois pas deja desavantagé (car si je prend un exemple jai deja vu des Hl prendrent leur DC avec 1000 de chakra exploser tout le monde sur leur passage et etre chuunin d'elite pareil pour le nfc solo mais ca cest autre chose) l'avantage pour eux est la recompense qu'ils peuvent avoir avec leur vrai compte. N'oublions pas l'avantage d'un genin qui tuerais un chuunin aussi. Point en plus au resultat, objet recuperer, parchemin recuperer si ya l'un et l'autre.[/quote]
J'étais sur mon DC quand j'avais repondu et pour être logique j'ai c/c et supprimé pour poster avec mon vrai compte. Si ce qui avait suivi mon premier post n'est pas de l'argu alors... Si tu veux donner du TAF aux chuunins trouvent un autre systeme. Quand toi tu passais ton exam les anciens ne sont pas venu pleurer parce qu'il n'y a pas de chuunins pour filtrer. Laisse les nouveaux s'épanouir et passer leur exam comme toi tu l'a fais.

Dernière modification par PIRLO 21 (18-03-2012 20:10:49)

Death Angels

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [Examen] Chuunin.

[quote=thefabien77]Contre, t'es déjà chunnin, forcément ça te dérange pas, mais pour certains Genin, cet examen leur casse les burnes, déjà que je suis quasiment jamais la pour exam, j'ai pas envie que le jour où je sois dispo, je galère comme un malade ![/quote]
Ne me prend pas en exemple comme je l'ai dit a plusieurs reprises je suis pas actifs depuis des lustre donc bon.
Apres forcement si ya plus de difficulté avec cette ajout mais ya des points a se faire quand on est genin de tué un chuunin.

[quote=Dame Temari]L'examen est déjà assez dur comme ça car je peine énormément à le faire...
De plus, il faudrait qu'il y est un nombre de chakra limite, car si tu vois certains comptent avec 10000 de chakra et qu'en face t'as 2 pauvres genins de 2000 de chakra. Le HL, il te les lattent en 2 en 3 mouvements malgré l'infériorité numérique O_o[/quote]
Sinon tu peux aussi t'entrainer avec un coequipé fixe en RT pour voir comment vous pouvez jouer dans l'examen et pas le faire sans s'entrainer un minimum et preparer une strategie. ^^
Re => ya pas que des HL en chuunin .

[quote=PIRLO 21]J'étais sur mon DC quand j'avais repondu et pour être logique j'ai c/c et supprimé pour poster avec mon vrai compte. Si ce qui avait suivi mon premier post n'est pas de l'argu alors... Si tu veux donner du TAF aux chuunins trouvent un autre systeme. Quand toi tu passais ton exam les anciens ne sont pas venu pleurer parce qu'il n'y a pas de chuunins pour filtrer. Laisse les nouveaux s'épanouir et passer leur exam comme toi tu l'a fais.[/quote]
Tu m'excusera (ou pas) mais dire en boucle "les hl nous traitent de noob" cest pas de l'argu pour moi.
Pas bien les DC. wink XD
Tu parle de "mon temps" mais a "mon temps" yavais pas 50 milles chuunin comme maintenant. smile

[quote=raikage42]Cherche pas, y'a plus de 10k chuunin les autres c'est des dc la plupart du temps.
En plus certains se mettront à aidé leurs potes alors hein =='[/quote]
Cherche pas, tes buté que sur les HL, (enfin je devrais dire les 10k XDDD)
Sors ca a la masse de 7/9k de chakra que cest des dc yikes
Quel interet a aider son "pseudo pote" ? Ils perdrais tout deux a la fin en recompenses.

Baillard > Mdr n'importe quoi toi mais pourquoi pas.
Sinon autre chose a dire sur l'idee proposer a pars t'en mettre dans les poches ?

Dernière modification par Moon Wolf (18-03-2012 20:23:54)

† .Poûu bo kia. †

raikage42
raikage42
Bon Genin

Re: [Examen] Chuunin.

Quand je dit 10 k ça veux dire les HL wink
Tu comprends rien, y'a plus beaucoup de différence entre un 10 et 9k
10k c'est pour donner un nombre, simple.

Si tu te dis que t'aide un pote, tu le fais, c'est comme lui faire son exam, tout t'en y gagnant == tu fais un 4vs1 en quadruple spé, t'as réussi ton examen, et les chuunins peuvent continués de finir les autres smile
Voila, je suis contre, c'est cool, y'a plein de hic alors hein wink
J'aime > 10k *_*

 

Pied de page des forums