Forums » Que penser de ces sujets sensibles ?:

Que penser de ces sujets sensibles ?  

Lancé par Necrosis - 4 réponses - Page 1



Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que penser de ces sujets sensibles ?

A force de surfer sur le web (comme diraient les autres et parce que vu l'heure je ne vais pas inventer une expression) que pensez vous de tous ces sujets qui deviennent tabous à la TV comme sur web ? (sans vouloir faire référence à un ancien sujet sur une certaine peuplade (d'ailleurs je n'ai jamais vu un sujet se faire supprimer si rapidement mais là n'est pas le sujet)), pour ne citer que le sujet de base (et sans vouloir centrer le débat sur un thème en particulier (car plusieurs sujets sont tabous à travers les différents supports d'échanges)) mais ne serait ce que donner l'exemple de Dieudonné et le sionisme (ce qui devrait donner de quoi à débattre avant d'élargir le terrain)

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser de ces sujets sensibles ?

L'apopathodiaphulatophobie est une peur peu connue, mais très répandue chez les déviants sexuels adeptes de la coprophilie. Communément désignée par la simplette expression "peur de la constipation", cette phobie pousse sa victime à déféquer compulsivement, peu importe l'endroit où elle se trouve. L'apopathodiaphulatophobe ponctue ainsi ses journées d'anormalement nombreuses mais très petites selles, qu'il se force à produire pour s'assurer de l'éternel bon fonctionnement de son système excréteur. On estime que l'apopathodiaphulatophobe moyen génère un étonnant 12,75 kg de selles par jour, total qu'il divise à sa guise entre ses 45 à 60 déféquations quotidiennes.

Les gens ont une peur maladive des sujets sensibles.

 

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser de ces sujets sensibles ?

12.75KG si mon larfeuille pouvait générer autant de billets
Je rejoins tout à fait ta vision des choses, bien que je préfère l'idée de coprophagie à celle de coprophilie

45-60, il y a de quoi réchauffer et nourrir tout un tas de pays

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser de ces sujets sensibles ?

Je crois que la censure ne sers à rien. C'est à l'humain de filtrer ce qui lui semble bon ou pas. Ce n'est pas à un autre homme d'empêcher le savoir en empêchant autrui de s'informer sur un sujet si bon lui semble.

Et oui, le pire d'Internet est filtré et se retrouve sur le "Deep Web". C'est une zone quand même sinistre, mais la moitié des trucs la dessus ferait perdre une montagne de fric aux grandes compagnies.

La peur de choquer, la peur de vivre... Nous ne possédons qu'une seule vie alors le maximum de savoir devrait se propager comme la gangrène. Même si l'on est dégouté par un vidéo live d'une pendaison, on va quand même finir un jour, à se promèner dans une ruelle et tomber sur un cadavre de chat. Pourquoi ? Parce que la vie est ainsi. Vouloir cacher les horreurs nous rends plus sensible au moindre petite occasion où que madame dégoûtante pointera le bout de son nez.

Non, on devrait abolir les tabou.

No Pasaran.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser de ces sujets sensibles ?

[quote=Lüge]Non, on devrait abolir les tabou.[/quote]
D'un autre côté, l'absence de tabou s'accompagne étroitement d'un manque d'étique... Qu'arriverait à une société sans limite morale?
Puis une fois que l'homme aura écrasé puis enterré bien profond toute forme d'étique, ne s'attaquera-t-il pas forcement au droit ... Qu'arrivera-t-il à une société sans aucune limite d'action?

L'avenir s'annonce bien glorieux ...

 

Pied de page des forums