Forums » [Social]La société hyper-sexualisé?:

[Social]La société hyper-sexualisé?  

Lancé par -deidara - 41 réponses - Page 2

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: [Social]La société hyper-sexualisé?

[quote=Light body]À vrai dire,je dis que mon corps est parfait parce que c'est les autres qui le disent!

Franchement,pour ma part,je vois aucune différence. Je suis toujours la même personne. Le corps change mais pas la personnalité!
Il m'arrive de revoir ces anciens camarades de classe. Et à chaque fois qu'ils me disent "t'es beau maintenant et etc...",le gros qui est en moi me dit:"n'oublies pas ce qu'ils disaient avant!"

Il m'a tout fallu suivre une thérapie pour admettre que j'étais "beau". car pour moi,on m'a forcé à être une autre personne. Un individu parfait pour les autres sans me consulter. Je n'ai jamais voulu changer! Et si je ne craignais pas les critiques,je reprendrais bien mes anciens kilos! Car on m'a façonné au goût de la société!

Pour ton ami,je lui conseillerais de suivredes formation en groupe(parfois l'expérience peut parfois nous être profitable). De consulter un psy ou d'en parler le plus possible. D'arrêter de voir ça comme un défaut et de vivre la virtuellvie comme elle vient.[/quote]
Je vois que tu as eu le même problème que moi
A 11 ans, on me surnommait : "Le Cube", 1 mètre 46 pour 55 kilos, et j'en suis pas fier...
Cependant, c'est la force des choses (et la croissance de mon organisme, car j'ai des périodes où je stagne niveau grandeur) qui fait que maintenant, j'ai un physique plus raisonnable.
Maintenant, j'avoue que dès que je prends un peu trop de poids, c'est la panique car ayant subi de nombreuses menaces, traité de tous les noms d'oiseaux (même bien avant...), je ne veux absolument pas revivre ce cauchemar !
Après, la prise de poids et le fait d'en prendre peu vient des gènes. Mon père qui faisait 80 kg à ma naissance, donc, je me dis que ça va (mais par rapport à sa taille, c'est du muscle, hein ) et que maintenant, il en fait pas loin de 110 car il a arrêté le sport, je m'inquiètes pour lui ainsi que pour moi.

Oui, on a tous des problèmes physiques mais on assume... Enfin, moi, pas trop (donc, me suivais pas xD)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

-deidara
-deidara
Excellent Genin

Je suis fier de ne pas être le seul à avoir les yeux ouvert sur le monde et à ne pas suivre le "chef", comme un mouton. Mais quand j'y pense, il y a plusieurs chose qui me répugne. Et je ne créerai pas un sujet pour chaque chose, j'enterrerais tout les autres sujet avec les miens contenant quelques messages tout au plus. Mais la société, à cause des pubs, magazine, etc., influence beaucoup plus que ce que les gens ont l'impression de croire.

[i][u]I. Atteinte au modèle inconscient[/u][/i]

J'ai appris dernièrement, dans mon cours de psycho (eh oui, j'ai des cours de psychologie et de psychanalyse au collège), que lorsqu'on vient au monde, nous finissons la phase intra-utérin et commençons le stade oral. Ces deux stade n'ont pas beaucoup à faire dans la société, puisque l'enfant est constitué du "Ça" (nom des pulsions, qu'on à tous). Ce qui fait que jusqu'à l'âge de 2 ans, (lorsqu'on va le faire entré de force dans sa phase anale), il ne fera que ce que ses pulsions lui diront de faire (la preuve, un bébé de 18 mois qui as envie de faire caca, il va l'faire, dans sa couche, point!).

C'est au moment d'entré dans la phase anale que la société rentre en compte. C'est dans cette phase qu'on crée le "Surmoi", qui lui contient les normes, règles, coutumes, et autres. Ce sont les parents, et l'environnement de l'enfant qui lui dictes ce qui est bien ou non. La première chose que l'on apprend à nos enfant est de ne pas jouer avec sa merde, non? On lui apprend à être propre. Comme des cons, tout les parents, ont une tendance malsaine. Au lieu de dire à leur enfant de ne pas toucher à du vomis (ou autres substance jugé malpropre par la société), parce que ce n'est simplement pas propre, on leurs dit : Touche pas à ça, c'est caca!

Alors c'est là qu'on lui apprend ce qui est propre ou malpropre, beau ou laid, bon ou mauvais, acceptable ou inacceptable. L'enfant ce base sur tout ce qui se passe autour de lui, et se crée cette couche qu'on appel le "Surmoi". C'est ensuite avec ce "Surmoi" qu'il vivra le reste de ses jours, sauf s'il décide de suivre des thérapie et de le changer.

C'est aussi jusqu'à l'Oedipe que l'enfant se battit un modèle parfait de ce qu'il voudrait avoir comme femme/homme plus tard. Alors toute les pubs, magazine, etc., influence déjà notre inconscient dès notre plus jeune âge.

[u][i]II. Une sexualité malsaine...[/i][/u]

Je vois partout des personnes entre 11-15 ans qui se vente d'avoir déjà fait l'amour. Bon peut-être qu'à 15 ans, c'est acceptable si on accepte de suivre notre société. Mais non, justement, je suis là pour le contredire. Aujourd'hui, à cause de tout ce qui nous entoure, les jeunes pense que c'est normale d'avoir des relations sexuelles en bas âge. Je me dis que, c'est à cause de ses publicité fausse, que la plupart se trouve anormale parce qu'ils sont exclu de ceux qui ne sont plus vierge.

Je trouve ça un peu triste qu'on ai changer l'action la plus romantique (si je peux m'exprimer ainsi), en sport. Un peu plus et on donnera des médailles au Olympiques pour le meilleurs baiseur...

[i][u]III. Possible de changer la société?[/u][/i]

Je me demande s'il est possible de se regrouper et faire en sorte que la société change. Seul, je ne peux pas renverser toutes ces choses qui font de la vie un enfer pour certains, et pour d'autre, les propulses vers la gloire.

C'est une injustice qui construit le monde dans lequel on vit, va vivre, et que nos enfant vivrons.

Fallen Angel; Try to find me

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les jeunes de maintenant sont impolis, le minimum n'y est même pas, enfin bref... Pour ma part, j'ai toujours été polie, et les gens apprécient, je ne comprends pas pourquoi les parents n'enseignent plus la politesse. Et quand tu parles de prostitution, je ne savais pas que les mecs faisaient ça O_o. Tu m'apprends quelque chose là. C'est sûr, il y a beaucoup plus de filles qui se prostituent que de mecs.

TT_TT

nyandja
nyandja
Chuunin

[spoil]je me suis souvent demander pourquoi les filles (je suis un mec) sont trop préoccuper par leur physique ????[/spoil]
[align=center]dans une vie apocalyptique se derouleun examamen pour juger qui sera le plus beau ou la plus belle.
moi personnellement pour vous répondre je vais prendre example sur ma vie[/align]

[i]

Code:

moi je me lève  le mat' quand je me brosse les dents je mate mon visage il ne me reviens pas ,pas parce que je suis laid par ce que je suis pas hyper beau et sa me frustre.

[/i]

Bon si quelqu'un veut se suicider pour ca je lui dirais ta ka de venir G££k XD^^

I am more than willing to rot in hell with you.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

On a le droit de ne pas s'assumer, et de vouloir être un autre. On a le droit de vouloir changer.
Mais il ne faut pas faire n'importe quoi : on PEUT essayer de perdre du poids en suivant un régime. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut mettre sa santé en jeu en ne bouffant plus et en consommant des compléments alimentaires et autres cochonneries pharmaceutiques aux slogans prometteurs.
Tout est permis pour changer, tant que ça n'entraîne pas des "problèmes" :
T'aimes pas tes poils ? Epile-toi.
Tu te trouves maigre ? Mange plus mais bien.
Tu ne te trouves pas assez musclé(e) ? Va faire du sport !
Tu te trouves gros(se) ? Equilibre ton alimentation et suis un régime qui ne risque pas de t'envoyer à l'hosto !

On a le droit de vouloir corriger quelques détails physiques qui nous dérangent, moi le premier, mais il faut savoir jusqu'où on peut changer les choses. Il y a pas mal de choses que je voudrais changer, mais je ne m'attaque qu'à celles qui me sont accessibles. Comme pour tout, il faut trouver le juste milieu U_U

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-deidara]Je trouve ça un peu triste qu'on ai changer l'action la plus romantique (si je peux m'exprimer ainsi), en sport. Un peu plus et on donnera des médailles au Olympiques pour le meilleurs baiseur...[/quote]
Alors que je peux partager ton avis sur ce point (Et juste sur celui là.) le reste c'est relativement de la désinformation. La moralité "pas si haute" des jeunes ou plutôt des gens en général elle ne date pas d'hier... Les adultes qui se lamentent à propos de la décadence de la jeunesse ça commençait déjà durant l'apogée des citées grecques, dans les années 400-250 BC.

Et je ne te parle pas de la société de consommation autour de la sexualité (Ici celle des jeunes) qui s'est installé depuis déjà un sacré bout de temps... Les années 70-80, tu connais ? x)

[quote=kakashi97139]Je suis tout à fait d'accord avec toi, les jeunes de maintenant sont impolis, le minimum n'y est même pas, enfin bref... Pour ma part, j'ai toujours été polie, et les gens apprécient, je ne comprends pas pourquoi les parents n'enseignent plus la politesse.[/quote]
Une phrase typique du contestataire ignorant... Mais sérieusement, renseignez-vous avant de parler o_O

Ce n'est pas parce que vous avez été (Ou vous vous dites) "bien élevés" que ce cas est commun à tous. La connerie ça transcende les époques et les parents n'ont pas attendu les années 2010 pour faire de la merde avec leur pauvre et innocente progéniture...

Cites moi seulement une époque où tu penses que les parents étaient (Ou semblaient un minimum...) plus vertueux que ceux de maintenant, que je rigole un peu.

Dernière modification par Nerwan (19-03-2012 12:19:30)

Fu-addict mania.

-deidara
-deidara
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Cites moi seulement une époque où tu penses que les parents étaient (Ou semblaient un minimum...) plus vertueux que ceux de maintenant, que je rigole un peu.[/quote]
D'accord sur ce point. Je n'ai jamais dit qu'ils étaient impolis. C'est tout à fait vrai que les parents n'étaient pas mieux que nous, et plusieurs ici (j'habite au Canada), se pleigne à tout bout de champ que leur enfant agisse en décadant, ce qui est étrange. Par exemple, les adultes n'arrêtent de dire que les jeunes conduisent dangereusement à cause de l'alcool au volant... C'est parce qu'eux conduisait avec la bière dans les mains qu'ils étaient moins dangereux? Évidement!

On s'éloigne du sujet un peu là de toute façon. Alors je vais cesser d'argumenter là-dessus maintenant.

englichti
englichti
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hypersexualisée, je trouve ça court et réducteur !
Je crois surtout qu'en matière de sexualité, la société de consommation nous pousse vers l'immediateté et la quantité !
Des jeunes mineurs arrivent a regarder des films X, passe encore... Mais ont ils bien conscience que ce n'est qu'une vision fantasmée et mise en scene du sexe ou la performance l'emporte sur l'echange d'attention, de tendresse, de plaisir ?

Je ne dis pas que tous les jeunes sont des crétins abrutis prets a jouer avec le feu et les hauts voltages parce qu'ils ont fait un Cosplay en Sasuke, Je me demande juste, le trouble ressenti a cet age en voyant des corps nus ou dénudés deservant, si dans le cas du sexe, un ado a toutes les cartes en mains pour differencier le fictif, le joué, du vrai ? que ca ne constitue en rien une premiere experience, ni un manuel...

requiem-mw
requiem-mw
Bon Genin

C'est un très beau sujet que tu nous offres là. C'est d'actualité et c'est la société. Bref, qui ici ne se sent pas visé?

La société serait donc hypersexualisé? Interressant! Avons nous des faits. De prime abord, mes chers amis, je ne me suis pas interresser au sujet en profondeur. Alors je parlerais comme cet étrange homme toujours présent lors des entrevu avec des journalistes sur les lieux d'un évènement, c'est-à-dire en ne sachant presque rien.

Bon parlons de l'évolution de ma vie. Quand j'étais jeune, les petites filles était plusou moins attirente. Me direz-vous que c'est l'âge de leur corps? N'avez-vous jamais vue de photo d'adolescente de l'époque de quand vous étiez jeune? Les filles n'avaient pas de gros seins comme celle que je peu voir parfois. Bon Dieu, mais quel coussin! De plus, les jeunes filles ne fumaient pas, ne buvaient pas, n'avaient pas de relations sexuelle et pas de manstruation à 8 ans.

Aujourd'hui, la soeur d'une ami boie, fume et est extremement soucieuse de son apparence. Je la trouve stupide et vide de sens.

Combien de fois avons nous vue des jeunes villes habillé de peu de vêtement, si bien que certaine peuvent être qualifié de trainés? Combien de jeunes avons-nous vu fumer ou boir? Certain me dirons que consommer ne se rapporte pas à la sexualité? Prenez l'exemple. Un homme séduisant et "chaud" fume. Ça rajoute du charme. Comment vendait-on les cigarrettes? Même choses pour l'alcool.

Alors sur de simples petits faits comme ça (qui ne comprènent même pas la biologie féminine qui s'accélère en prévision de copollation plus jeune) on peu affirmer qu'il y a un chagement fondamentable et notable au niveau de la sexualité. Elle est croissante et on peu affirmer sans prétention que la société de consommation a apporter l'hypersexualisation. La mannequin? L'arriver de la femme parfaite? La pression sexuelle? Plusieurs réponses, trouver la vôtre.

Le gars pas louche.

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le plus triste c'est les personnes qui font semblant de s'intéresser au topic pour ce montrer mature alors que dans 50% (je suis gentil) des cas, la fille qui ce trouve en face de vous est aussi moche qu'une poubelle remplie d'ordure, vous n'allez même pas lui adressé la parole si elle est seule dans votre classe.

C'est comme ça, on y peut rien les belles choses ce font désiré.

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

sarotobi
sarotobi
Genin

beaucoup de gens ne comprennent pas que l'humain idéal ne se trouve pas sur terre que ce soit en terme du physique ou mental.
même avec les mannequins hyper sexy hyper fantasmatique, se sont que des fake un peu photoshop un peu de adobe premium video
et le tour et jouer.
- c'est une déception de voir que quelque un ont choisie la mort parce que on les auras dit :" t'es pas sexy du tout" ou " tu et moche gros taré".
- rien n'est parfait chaque humain possèdent un talent naturelle unique qui le différencie des autre ainsi qu'une personnalité propre.
y a beaucoup des gens très très moche mais se sont des génies qui ont put battis des empires avec leur idée.
chaque humains soit fille ou garçon qu'il soit moche ou avec un physique très pauvre
il cache un talent dans un domaine
pour moi une fille sexy n'est pas forcément avec gros seins et un visage de soleil
mais quelque fois une fille avec une beauté modéré qui cache un cœur d'or c'est ce que peut appeler une Angel Heart pour moi c'est la vrai beauté.
- une jeune fille de 13-14ans a tout pour plaire même si elle entend le contraire
ont dit toujours que la femme et toujours jolie quelle quelle soit la condition et c'est mon avis aussi.

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sarotobi]beaucoup de gens ne comprennent pas que l'humain idéal ne se trouve pas sur terre que ce soit en terme du physique ou mental.
même avec les mannequins hyper sexy hyper fantasmatique, se sont que des fake un peu photoshop un peu de adobe premium video
et le tour et jouer.
- c'est une déception de voir que quelque un ont choisie la mort parce que on les auras dit :" t'es pas sexy du tout" ou " tu et moche gros taré".
- rien n'est parfait chaque humain possèdent un talent naturelle unique qui le différencie des autre ainsi qu'une personnalité propre.
y a beaucoup des gens très très moche mais se sont des génies qui ont put battis des empires avec leur idée.
chaque humains soit fille ou garçon qu'il soit moche ou avec un physique très pauvre
il cache un talent dans un domaine
pour moi une fille sexy n'est pas forcément avec gros seins et un visage de soleil
mais quelque fois une fille avec une beauté modéré qui cache un cœur d'or c'est ce que peut appeler une Angel Heart pour moi c'est la vrai beauté.
- une jeune fille de 13-14ans a tout pour plaire même si elle entend le contraire
ont dit toujours que la femme et toujours jolie quelle quelle soit la condition et c'est mon avis aussi.[/quote]
C'est de là que vient l'expression "Chacun ses goûts" Trouver des squelettes sexy moi j'dis bof...

Donc c'est pour cela que la femme parfaite n'existe pas au même titre que tout le monde...

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

requiem-mw
requiem-mw
Bon Genin

De un, ça existe un humain qu'on peu qualifier de déchet?
De deux, peut-onn être suffisent associable pour ne pas parler à un être humain?
De trois, besoin d'être presque nue pour être belle? Mesdames vos robes de balles deviennent de foutu merde alors! Parce que ce n'est pas suffisement révélateur.
De quatre, chacun ces goûts vient répondre à toutes les questions du haut.

Pas besoin de plair à un standar préétablie par une société de consommation qui recherche à vendre une image. Quelqu'un vous trouvera de son goût c'est certain.

Le gars pas louche.

-deidara
-deidara
Excellent Genin

[quote=requiem-mw]De un, ça existe un humain qu'on peu qualifier de déchet?[/quote]
Je ne crois pas que cela existe... Après tout, si l'on enlevait la personnalité et le physique de chacun, on serait tous les même humains monotone et sans expression. Mais si l'on regarde la jungle dans laquelle on vit, que certains de mes amis appelle collège, on peut voir que c'est à cette étape que l'on cherche son identité. Je ne sais pas si de pays à pays, tout ça change, mais ici, c'est ainsi. On se demande ce sont quoi nos réels intérêts, nos passions, qui on est... C'est assez gros pour dérouté plusieurs personnes. Ces personne qui sont dérouté ne sachant plus qui il sont, se base sur un pilier, qu'ils crées et qui est faux. En rabaissant les autres, ils se comparent, et se dise : Moi, je suis qui, je suis quoi? Plus beau/belle que cette personne.

Ma seule question est... Pourquoi ressentent-ils le besoin d'allez leur dirent à tout bout de champ?

[quote=requiem-mw]De deux, peut-onn être suffisent associable pour ne pas parler à un être humain?[/quote]
Oui. Je ne suis pas la personne la plus sociable, et même si j'affirme certaines choses qui m'agace sur ce Forum, j'ai moi aussi des choses qui peuvent faire chi** les autres, ça va de soi. Ce qui arrive le plus souvent, et je prend l'exemple de ce que j'observe, les gens qui sont le plus asocial, sont ceux ayant servit de "punching ball", se faisant traité comme des déchets. Alors une fois à ce stade, tout les personne s'étant fait insulté et rabaisser de façon abusive (et je crois déjà le fait de rabaisser quelqu'un c'est trop), sont dans le coin ne parlant plus à personne de peur que ça se reproduise... Ce qui n'est pas nécessairement le cas.

Mais de grâce, s'il décide de vous faire confiance, laissez-les pas tomber! Ils vont retomber encore plus bas dans leur propre estime...

[quote=requiem-mw]De trois, besoin d'être presque nue pour être belle? Mesdames vos robes de balles deviennent de foutu merde alors! Parce que ce n'est pas suffisement révélateur.[/quote]
Rien à dire sur ce point. Outre amené un autre sujet sur les vêtements qui commence à manquer de vêtement! (Oh, comme c'est bien dit ça!)

[quote=requiem-mw]De quatre, chacun ces goûts vient répondre à toutes les questions du haut.[/quote]
Si tu parlais des trois questions auxquelles je viens de répondre, et bien non, je ne crois pas que "chacun ses goûts" réponde correctement...

[u]Est-ce parce qu'une personne n'est pas de notre goût que nous avons le [i]droit[/i] de la rabaisser ou de l'insulter?[/u]
Non.

[u]Est-ce parce qu'une personne n'est pas de notre goût que nous n'allons pas lui parler?[/u]
Ça peut être un facteur. Mais ça ne sera jamais la raison principale. Vers l'âge de 15 ans, nous somme plus influençable que conscient de ce qui nous dérange réellement.

sarotobi
sarotobi
Genin

[quote=Filcrith]C'est de là que vient l'expression "Chacun ses goûts" [b]Trouver des squelettes sexy moi j'dis bof[/b]...

Donc c'est pour cela que la femme parfaite n'existe pas au même titre que tout le monde...[/quote]
y a rien de parfait en ce bas monde, même les machines le plus sophistiqué, les ingénieux créer par des ultra*génie comporte toujours des bug et on besoin des améliorations fréquentes.
la beauté n'as jamais était synonyme de vie ( on peut son passer ), bah moi d'ailleurs je ne suis pas beau je suis carrément laid big_smile et alors, c'est pas pour ça que je vais en finir avec la vie, on vie qu'une seule fois alors autant profiter de cette chance au maximum wink

-deidara
-deidara
Excellent Genin

[quote=sarotobi]y a rien de parfait en ce bas monde [...] bah moi d'ailleurs je ne suis pas beau je suis carrément laid :D [...][/quote]
J'aimerais bien savoir un jour... C'est quoi la définition de "parfait", "beau" et "laid". Qui est cet Homme (Homme avec un "h" majuscule, parce que je n'exclu pas les femmes...), qui à un jour décidé ce qu'était le barème de "parfait", "beau" et "laid".

Comme si une personne avait décidé un jour d'imposer une règle, ou une formule, sur laquelle tout le monde se fiait dorénavant pour définir les gens. Parce qu'on s'entend qu'au générale, une personne ayant des boutons n'est pas attirant.. Pourtant c'est une étape de l'adolescence par laquelle nous passons tous (je ne parle pas ici d'avoir des boutons), que d'avoir un saut d'hormones.

C'est quoi qui fait ce "laid" général!?

P.S. Je vise le "laid" parce que le "beau" est plus personnel.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-deidara][quote=sarotobi]y a rien de parfait en ce bas monde [...] bah moi d'ailleurs je ne suis pas beau je suis carrément laid big_smile [...][/quote]
J'aimerais bien savoir un jour... C'est quoi la définition de "parfait", "beau" et "laid". Qui est cet Homme (Homme avec un "h" majuscule, parce que je n'exclu pas les femmes...), qui à un jour décidé ce qu'était le barème de "parfait", "beau" et "laid".

Comme si une personne avait décidé un jour d'imposer une règle, ou une formule, sur laquelle tout le monde se fiait dorénavant pour définir les gens. Parce qu'on s'entend qu'au générale, une personne ayant des boutons n'est pas attirant.. Pourtant c'est une étape de l'adolescence par laquelle nous passons tous (je ne parle pas ici d'avoir des boutons), que d'avoir un saut d'hormones.

C'est quoi qui fait ce "laid" général!?

P.S. Je vise le "laid" parce que le "beau" est plus personnel.[/quote]
La définition de beauté ou de laideur, c'est comme la normalité: ça correspond rarement à ce qu'on aimerait que cela soit, mais comme on n'est pas d'accord, on a tous une définition plus ou moins différentes de celle que tout le monde adopte (en comptant qu'il y a au moins la moitié ds gens qui ne sont pas d'accord, mais qui se taisent, de peur de sauver les apparences et d’être mis à l’écart, comme le sont ceux qui osent s'affirmer). Qu'est-ce qui fait qu'on est beau ou laid? Encore la définition générale, dont, notons-le, les commerciaux profitent a fond, et cela ne fait qu'empirer les choses.
Et quand on a des défauts, pas de muscles parfaits, ou boutons pour les mecs, pas de gros seins, ou encore des boutons chez les filles, ou/et d'autres choses, on est immédiatement rabaissé. Pour conclure, je dirais que pour être "beau", il faut avoir le physique des mecs ou des filles qu'on peut voir sur les magazines, qui puent la retouche a 200% avec Photoshop, ou autre. Voila, pour mon avis smile

Dernière modification par Assassin-a (07-06-2012 00:17:31)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Pied de page des forums