[quote=Temaa-971][quote=sakuangie]Je suis moi aussi tout à fait d'accord avec toi, c'est sûr, tout le monde préfère les personnes qui nous attirent, mais ce n'est pas forcément la bonne personne. Et puis, moi personnellement, je suis une grande romantique et je me sens bien dans ma peau, il faut s'accepter comme on est, c'est important. Et puis, si par exemple un garçon te plaît, tu traînes avec lui, mais tu ne te sens pas bien dans ta peau, tu pense que ce garçon te trouve moche, mais que tu es amoureuse de lui, si lui l'est aussi, il acceptera bien ton physique et ton caractère.
Après, pour l’anorexie des garçon, j'en connais un qui l'est, c'est un geek, il mange presque pas, mais ce n'est pas par ce qu'il se trouve trop gros, non, c'est parce qu'il est scotché sur son ordi.[/quote]
On est d'accord à ce que je vois !
Ah bon par contre celui que tu connais c'est pas une question de non-acceptation de soit, enfin aux premiers abords.. Par contre c'est marrant qu'il bouffe rien devant le PC, moi à chaque fois je grignotte Mdrrr. Bref, je suis HS là ^^.[/quote]
XD lol ouais mais en fait, il a des problèmes familiaux, donc c'est pour ça... En fait, si il mange, mais que des trucs sucrés, qui ne tiennent pas au ventre donc c'est pour ça qu'il est aussi maigre.
[quote=Darkness13666]Il faut dire que la publicité joue aussi beaucoup sur le mental des gens. J'imagine que certains me diront "pas du tout", mais évidement, c'est travaillé de manière subtile.
De toute manière quoi qu'on en dise quoi que l'on puisse croire, chacun juge aux premiers abords sur le physique, puisque c'est la première chose que l'ont voit (logique), libre à tout un chacun d'aller au dela des apparences et d'apprendre à connaitre la personne ou pas. Je ne dit pas non plus "parlez à tout le monde", mais je penses que vous aurez compris le message.
En ce qui me concerne, je me sens bien comme je suis, sans être prétentieux, et je ne suis pas prêt de changer de style vestimentaire pour satisfaire les autres (sinon, on est mal barrés)[/quote]
Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que l'on juge toujours au 1er abord... comme tu dis, logique. Mais derrière ça, il peut se cacher une personne exceptionnelle !
Après, moi aussi je suis différente des autres, j'ai un style bien à moi, et moi aussi je ne suis pas prête de changer ! Franchement, ça sert à quoi d'être à la mode comme tout le monde ? Il faut exprimer sa personnalité ! C'est aussi à travers sa tenue. 
[quote=Light body]Si moi,j'ai déjà étudié avec un garçon et une fille anorexique. Je les avais surnommés "squelettes vivants" pour vous donner une image du phénomène.
Mais mes autres camarades de classe trouvaient ça plus "agréable" que moi.
Personnellement,je ne trouve pas les filles trop mince attirantes.
Je trouve qu'une fille est aguichante si elle a des formes(pas trop quand même ^^).
Je suis génétiquement incapable de sortir avec une fillequi n'a que les os sur la peau ou un garçon dont,même si il porte un jeans,je ne vois pas la forme des fesses(que celle ou celui qui n'a jamais maté les fesses de son conjoint me jette la première pierre!).
Certe une forte personnalité fait parfois l'affaire,mais je trouve que si au départ,tu trouve que ça te convient pas ainsi,ça ne rendra pas la relation "solide".
Des fois,je regarde ces stars que tous les magazines traitent 'homme ou femme au corps "parfait",alors que certaines stars comme Angelina Jolie ou Megan Fox me répugnent de par leur silhouettes trop fines(dans ma tête,je ne saisse de me dire:"va leur acheter un sandwich!":-\).
Et même à l'époque où je fut très fort,j'étais malgré tout bien dans ma peau,mais les nombreuses critiques de mes camarades,ainsi que des mes professeurs,m'ont incité à devenir comme ils voulaient. Ce que je regrette actuellement,car je ne vois pas la différence de quand je fus fort que maintenant j'ai le corps parfait(comme ils le disent).
Je trouve que j'ai de trop petites fesses,mon sein gauche est plus musclé que le droit,un cou très mince et etc...
Malgré tout ça,je me sens quand même bien dans mes baskets.[/quote]
C'est vrai que c'est moche une femme ou un homme trop maigre. Après, c'est aussi vrai qu'il faut quand même avoir un peu de personnalité, c'est... comment dire ? Bref, mais quand tu parle d'Angelina Jolie et de Megan Fox, je ne trouve pas qu'elle sont trop fines, (à part un peu Angelina). Quand tu dis que tu te sens bien dans ta peau, même quand tu étais fort, ça c'est rare mais très bien, j'ai une amie qui est forte, elle essaye de se convaincre elle même en disant "je me sens bien dans ma peau" mais elle ne l'est pas du tout. Et quand tu dis que tu ne vois pas la différence quand tu étais fort à maintenant, je pense que oui, quand même il y a une différence car tu dis que tu as un corps parfait. Après, quand tu trouves que tes fesses sont trop petites, ton sein gauche plus musclé que l'autre, ect, je pense que c'est quand même bien d'être musclé, malgré tes défauts. T'en mieux en tout cas si tu te sens bien dans ta peau. ^^
Dernière modification par sakuangie (18-03-2012 18:30:26)