Forums » [Société] La biométrie:

[Société] La biométrie  

Lancé par Dieu Bélial - 2 réponses - Page 1



Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Société] La biométrie

Premièrement, veillez lire ceci :

[quote]Le CLUSIF définit sa propre acception du mot biométrie :

« étude mathématique des variations biologiques à l'intérieur d'un groupe déterminé ».
Les techniques d'identification par la biométrie servent principalement à des applications dans le domaine de la sécurité, comme le contrôle d'accès automatique, un tel dispositif étant qualifié de système de contrôle biométrique. L'État français et d'autres étudient également les applications militaires des nanotechnologies.

« Un système de contrôle biométrique est un système automatique de mesure basé sur la reconnaissance de caractéristiques propres à l'individu » (d'après le CLUSIF).
Ce contrôle des individus aux moyens de technologies mises au service de sociétés privées ou publiques pose cependant des questions éthiques car la Commission nationale de l'informatique et des libertés et les citoyens disposent de peu de moyens pour en contrôler l'utilisation et éviter les éventuels abus.[/quote]
[b]POUR ou CONTRE ce système satanique mis en place par nos gouvernements pourri ?[/b]

Selon moi, je trouve que la biométrie c'est de la pure merde. C'est ça que vous voulez pour les générations futures ? Un société de marionnettes constamment surveillées par le gouvernement. Dans le passé on croyait à une évolution technologique, des voitures volantes, bref, une utopie pour notre société dite épanouissante et amusante. Maintenant, le gouvernement veut investir 4 milliards pour étiquetter tous les êtres humains. Enfin, les humains seront comme les animaux dans le zoo. Et ce n'est que le début de la dévolution. Ensuite, ce sera Big Brother, et ensuite, nous seront que des pantins. Nous serviront de chair à canon pour des expériences diaboliques. Nous ne sommes que des animaux constamment surveillés... C'est ça qui va arriver. Ouvrez-vous les yeux. Le temps de la liberté est terminé, maintenant c'est l'heure de l'oppression.

Dernière modification par Dieu Bélial (17-03-2012 01:45:10)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Société] La biométrie

Les nanotechnologies, c'est vraiment l'avenir de l'humanité x)

Si on parle de la même chose, le projet de loi a été voté en fin de législature au Parlement.
Personnellement je trouve que c'est une très bonne chose.
Je développerais plus tard, il est déjà bien tard.

 

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] La biométrie

La biométrie, ou comment ficher et mieux contrôler ! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Noir Desir ~

Pied de page des forums