Forums » KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!:

KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!  

Lancé par LeSolitaire - 13 réponses - Page 1



LeSolitaire
LeSolitaire
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!

moi j'aime ce manga Kateikyoushi Hitman Reborn, qui parle d'un éleve médiocre à l'école,et dans toute les matieres Tsunayoshi Sawada puis ensuite arrive un bébé au pouvoir étrange, son professeur particulier,
qui tire des balles de derniere volonté [...] Il veut que tsuna devienne le parrain de la mafia

Excellement manga et qu'en pensez-vous
bref si il ya déja eue un topic dessus dsl.

[spoil]PS: pour ceux qui aiment pas ne poster pas.[/spoil]

compte a vendre

demonspade
demonspade
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!

Bonsoir,
oui ce manga est fabuleux mais j'en suis deja loin et pour pas spoiler je vais rien rajouter sauf que mon personnage préférer C'est Sasagawa.

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!

Je viens juste de commencer l'anime, je dois en etre a l'episode 14, et j'adore deja ! Je pensais pas retrouver un mangas auquel je serai accro aprés fairy tail... XD
Puis faut dire que les personnages tels que reborn, Lambo et I-pin sortent de l'ordinaire avec leur grosse tete et leur mini corps.

J'aime les personnages, Reborn, Tsuna, Yamamoto etc mais j'adore Lambo ! Il est trop mignon, en plus d'etre marrant. Donc si je dois choisir un personnage préféré ce serait lui !
Puis Dino aussi  je l'aime bien, un chef mais pas un genie. Comme Tsuna.

M'enfin j'suis encore loin de la fin. D'ailleurs l'anime est fini ou pas ?

Dernière modification par Satsuekî (18-03-2012 12:32:54)

don't stop, can't stop

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!

Ce manga est superbe.Je regarde les animés.C'est trop bien.Moi mon personnage préférer c'est Gokudera Hayato,il a trop la classe ce gars.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par yamato sensei (16-03-2012 21:43:10)

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

demonspade
demonspade
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!

Satsueki oui l'anime est fini malheureusement pour cause de violence genre ca deveneait trop gore les combats
et t'as raison lambo me fait rire à moi aussi

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!

[quote=demonspade]Satsueki oui l'anime est fini malheureusement pour cause de violence genre ca deveneait trop gore les combats
et t'as raison lambo me fait rire à moi aussi[/quote]
Lol ? X'D L'anime de Reborn est l'une des plus cul cul-ment censurée de tout les temps, genre ca change quoi que ce soit x'D

Non mais je crois qu'ils ont prévu de reprendre l'anime, je ne comprend pas le jap alors j'ai aucune idée de ce qu'il y avait marqué mais on a vu des pages de magazine où on voyait par exemple la famille d'Enma dessinée en anime donc je pense qu'elle aura une suite même si c'est pas forcément pour maintenant =O

Bref, je pourrais épiloguer sur tout ce qui va pas dans Reborn mais bon, depuis le début je voulais un arc sur les Vendice et les Arcobalenos, et dans les derniers scans j'ai les 2 en 1 (même si c'est sous forme de tournoi un peu lame) donc ca me va x)

Et c'est grave comment les arcobalenos ont tous la classe :p

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!

[quote=demonspade]Bonsoir,
oui ce manga est fabuleux mais j'en suis deja loin et pour pas spoiler je vais rien rajouter sauf que mon personnage préférer C'est Sasagawa.[/quote]
P*tain je connais pas ce manga mais on me plagie mon pseudo ou quoi? lol

J-j-j-jaxxed !!!

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!

Un manga dont j'étais complètement dingue jusqu'à la fin de l'arc Futur. Après, j'ai complètement perdu la motivation de lire ce manga, je le lis en anglais chaque semaine mais je ne prend même pas la peine de lire toutes les bulles.
Je sais pas pour ceux qui suivent le manga par scans mais depuis la fin de Byakuran, je suis déçu.

Fan de Pain/Nagato

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!

Hibari Kyoya ! vous pouvez pas le test lui !
Sinon Reborn! est le meilleur anime/manga jamais vue/lu , beaucoup de dynamisme et d'animation avec les personnages mais aussi un long scénario qui coïncide. 
[spoil]Sasagawa Ryohei à l'extrême ![/spoil]

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!

[quote=Valuzumaki]Hibari Kyoya ! vous pouvez pas le test lui !
Sinon Reborn! est le meilleur anime/manga jamais vue/lu , beaucoup de dynamisme et d'animation avec les personnages mais aussi un long scénario qui coïncide. 
[spoil]Sasagawa Ryohei à l'extrême ![/spoil]
[/quote]
Beaucoup de ... Dynamisme et d'animation ...? Hum non, la qualité de l'anime de reborn est vraiment ... C'est du bas de gamme =/
Quand à la version papier c'est pas ce qu'il y a de plus dynamique, ce qu'il y a d'original dans la version papier de Reborn ce sont les trames, même si des fois ca fait un peu bordelique u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!

[quote=~_Pride_~][quote=Valuzumaki]Hibari Kyoya ! vous pouvez pas le test lui !
Sinon Reborn! est le meilleur anime/manga jamais vue/lu , beaucoup de dynamisme et d'animation avec les personnages mais aussi un long scénario qui coïncide. 
[spoil]Sasagawa Ryohei à l'extrême ![/spoil]
[/quote]
Beaucoup de ... Dynamisme et d'animation ...? Hum non, la qualité de l'anime de reborn est vraiment ... C'est du bas de gamme =/
Quand à la version papier c'est pas ce qu'il y a de plus dynamique, ce qu'il y a d'original dans la version papier de Reborn ce sont les trames, même si des fois ca fait un peu bordelique u_u[/quote]
Chacun sont opinion sur l'anime, mais oui l'animé est pleins de Dynamisme et d'animation , chaque personnage a son propre trait de caractère il n'y a pas plusieurs personne du même genre .

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!

[quote=Valuzumaki][spoil][quote=~_Pride_~]Beaucoup de ... Dynamisme et d'animation ...? Hum non, la qualité de l'anime de reborn est vraiment ... C'est du bas de gamme =/
Quand à la version papier c'est pas ce qu'il y a de plus dynamique, ce qu'il y a d'original dans la version papier de Reborn ce sont les trames, même si des fois ca fait un peu bordelique u_u[/quote][/spoil]
Chacun sont opinion sur l'anime, mais oui l'animé est pleins de Dynamisme et d'animation , chaque personnage a son propre trait de caractère il n'y a pas plusieurs personne du même genre .[/quote]
Non mais là c'est pas mon opinion c'est un fait, l'anime de Reborn est bas de gamme et ultra censuré, l'animation est molle du genoux parce que c'est un anime à la chaine, comme Naruto et autre...

Okay, vous aimez Reborn, j'aime aussi, mais il faut dire ce qui est sérieusement ô_o L'anime de Reborn c'est du bas de gamme, comme énormément d'anime produit par la Toei.
Compare la qualité de reborn à d'autre trucs comme Fate Zero, Cow boy Bebop, Fma Brotherhood, Baccano, Tiger and Bunny et tout et tout, Reborn est juste mal animé en comparaison, c'est pas un drame de l'admettre...

Quant aux personnages ils sont assez basiques et caricaturaux, ca ne les empêche pas d'être charismatique mais ils n'ont pas une grande profondeur, Hibari tape toujours dans le tas comme un bourrin, Tsuna est toujours aussi Naïf sans changement depuis 45 tomes, Gokudera hurle toujours "Judaime!" de la même manière quand y'a une couille, voilà quoi.
J'aime beaucoup certains personnages, genre les Arcobalenos ou les Vindice, Renkou no Gamma, Iemitsu Sawada, Belphegor ou Xanxus mais c'est pas parce que je les aime que je vais nier les fait qu'ils sont pas franchement trés originaux ô_o

L'originalité de Reborn tient au système de flammes et de leurs attributs, des Arcobalenos (Baby fight FTW /O/) des styles de combat variés de tout les personnages, pas seulement des gentils, des Box Weapon, des armes loufoques comme le bazooka de Lambo qui nous a foutu une belle merde, mais l'originalité n'est certainement pas dans leurs personnalités =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-03-2012 02:42:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!

[quote=Sasogwa][quote=demonspade]Bonsoir,
oui ce manga est fabuleux mais j'en suis deja loin et pour pas spoiler je vais rien rajouter sauf que mon personnage préférer C'est Sasagawa.[/quote]
P*tain je connais pas ce manga mais on me plagie mon pseudo ou quoi? lol[/quote]
Je pense que le nom du perso à été choisi y a longtemps et tu devrais apprendre à lire.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: KHR Reborn, aimez-vous ce manga ?!

[quote=yamato sensei][quote=Sasogwa][quote=demonspade]Bonsoir,
oui ce manga est fabuleux mais j'en suis deja loin et pour pas spoiler je vais rien rajouter sauf que mon personnage préférer C'est Sasagawa.[/quote]
P*tain je connais pas ce manga mais on me plagie mon pseudo ou quoi? lol[/quote]
Je pense que le nom du perso à été choisi y a longtemps et tu devrais apprendre à lire.[/quote]
Non... c'était certes complètement raté mais c'était censé être de l'humour en fait... je ne suis pas un débile mental au point de croire que quelqu'un irait chercher dans won pour trouver de l'inspiration dans ses pseudos et j'ai bien pensé au fait que le manga avait sans doute été créé bien avant mon pseudo...
Je m'excuse alors pour avoir mis du hs dans ce sujet... C'était apparement une idée pourrie, enfin vive la réaction quoi tu devrais réfléchir sur le fait que pas tout le monde est un abruti fini.

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums