Forums » [Votes] Membres de l'Akatsuki:

[Votes] Membres de l'Akatsuki  

Lancé par vivesasuke - 13 réponses - Page 1



vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[Votes] Membres de l'Akatsuki

Salut tout le monde !

J'ouvre un nouveau topic d'élection qui sera sur le thème de l'Akatsuki .
Vous pourrez choisir entre tout les membres de l'Akatsuki , les anciens membres comme les nouveaux :
Orochimaru 0pts
Itachi 0pts
Kisame 0pts
Sasori 0pts
Deidara 0pts
Tobi ( Madara ) 0pts
Kakuzu 0pts
Hidan 0pts
Zetsu 0pts
Konan 0pts
Pain 0pts
Nagato 0pts
Sasuke 2 pts
Suigetsu 0pts
Juugo 0pts
Karin 0pts

Pour voter, vous devrez mettre soit : +1 -1 ; +2 ; -2 mais pas de -4 ou +4

Je ferai des MAJ assez régulièrement .

Bon vote a tous :-)

PS: J'ai voté Sasuke

 

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Votes] Membres de l'Akatsuki

Et au final ça aboutira à quoi ton topic?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: [Votes] Membres de l'Akatsuki

Non mais il y a un moment où il faut arrêter, le topic d'origine est déja suffisant, pas la peine de faire une variante pour les femmes, l'Akatsuki, etc....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Garde le cap !

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Votes] Membres de l'Akatsuki

[quote=vivesasuke]Salut tout le monde !

J'ouvre un nouveau topic d'élection qui sera sur le thème de l'Akatsuki .
Vous pourrez choisir entre tout les membres de l'Akatsuki , les anciens membres comme les nouveaux :
Orochimaru 0pts
Itachi 0pts
Kisame 0pts
Sasori 0pts
Deidara 0pts
Tobi ( Madara ) 0pts
Kakuzu 0pts
Hidan 0pts
Zetsu 0pts
Konan 0pts
Pain 0pts
Nagato 0pts
Sasuke 2 pts
Suigetsu 0pts
Juugo 0pts
Karin 0pts

Pour voter, vous devrez mettre soit : +1 -1 ; +2 ; -2 mais pas de -4 ou +4

Je ferai des MAJ assez régulièrement .

Bon vote a tous :-)

PS: J'ai voté Sasuke[/quote]
Stop les topics de vote, fait arrêter d'en balancer à toutes les sauces... Surtout que sasuke, juugo... ne sont pas de l'akatsuki... C'est juste des pions sous la bannière de l'organisation. Un peu comme pour WAS avec ses pions.

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: [Votes] Membres de l'Akatsuki

Et au final ça aboutira à quoi ton topic?

    [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
A savoir lequel est le préferé

[quote]Stop les topics de vote, fait arrêter d'en balancer à toutes les sauces... Surtout que sasuke, juugo... ne sont pas de l'akatsuki... C'est juste des pions sous la bannière de l'organisation. Un peu comme pour WAS avec ses pions.[/quote]
Et toi stop les posts inutiles


[quote]Non mais il y a un moment où il faut arrêter, le topic d'origine est déja suffisant, pas la peine de faire une variante pour les femmes, l'Akatsuki, etc....[/quote]
Pour les femmes,c'est pas du tout pareil

 

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Votes] Membres de l'Akatsuki

[quote=vivesasuke]Et au final ça aboutira à quoi ton topic?

    [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
A savoir lequel est le préferé

[quote]Stop les topics de vote, fait arrêter d'en balancer à toutes les sauces... Surtout que sasuke, juugo... ne sont pas de l'akatsuki... C'est juste des pions sous la bannière de l'organisation. Un peu comme pour WAS avec ses pions.[/quote]
Et toi stop les posts inutiles


[quote]Non mais il y a un moment où il faut arrêter, le topic d'origine est déja suffisant, pas la peine de faire une variante pour les femmes, l'Akatsuki, etc....[/quote]
Pour les femmes,c'est pas du tout pareil[/quote]
_Si, c'est pareil. C'est pour savoir quel est la kunoichi préférée donc le même but que ce topic et on procède par vote comme ici. Donc c'est un topic aussi inutile que celui sur les kunoichis. Autant tout regrouper (kunoichi et ninja) pour savoir mais faire 40 versions d'un topic, nan. C'pas parce que un de tes topic a réussi que les autres aussi. Tu recevras plus de réprimandes que de votes ici. Aussi, évite de dire de stoppez les posts inutiles si ton topic l'est, tu t'enfonces.

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Votes] Membres de l'Akatsuki

Après [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/17913/Sauvez-votre-personnage-prefere/]lui[/url]

puis [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/18005/Sauvez-votre-Personnage/]lui[/url]

Et enfin [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/18103/Le-Grand-Tournoi-Des-Kunoichis/]lui[/url]

Va falloir arrêter la... yikes

Dernière modification par thefabien77 (16-03-2012 19:30:20)

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: [Votes] Membres de l'Akatsuki

[quote]Si, c'est pareil. C'est pour savoir quel est la kunoichi préférée donc le même but que ce topic et on procède par vote comme ici. Donc c'est un topic aussi inutile que celui sur les kunoichis. Autant tout regrouper (kunoichi et ninja) pour savoir mais faire 40 versions d'un topic, nan. C'pas parce que un de tes topic a réussi que les autres aussi. Tu recevras plus de réprimandes que de votes ici. Aussi, évite de dire de stoppez les posts inutiles si ton topic l'est, tu t'enfonces.[/quote]
Quand ai-je dit que le Topic de Tournoi des Kunoïchis à été fait pour savoir la quelle est la préférée ?Pis,si c'est pour faire ça,postes pas non plus.Si ça sa s'appelle s'enfoncer,t'es pas en train de t'enfoncer en postant ça ?Donc pour te faire plaisir,je vais pas te dire "post inutile",mais simplement poste pas .

[quote]Après lui

puis lui

Et enfin lui

Va falloir arrêter la... yikes[/quote]
Et toi t'es aveugle,ou tu regardes pas les auteurs ?

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Votes] Membres de l'Akatsuki

[quote=vivesasuke][quote]Si, c'est pareil. C'est pour savoir quel est la kunoichi préférée donc le même but que ce topic et on procède par vote comme ici. Donc c'est un topic aussi inutile que celui sur les kunoichis. Autant tout regrouper (kunoichi et ninja) pour savoir mais faire 40 versions d'un topic, nan. C'pas parce que un de tes topic a réussi que les autres aussi. Tu recevras plus de réprimandes que de votes ici. Aussi, évite de dire de stoppez les posts inutiles si ton topic l'est, tu t'enfonces.[/quote]
Quand ai-je dit que le Topic de Tournoi des Kunoïchis à été fait pour savoir la quelle est la préférée ?Pis,si c'est pour faire ça,postes pas non plus.Si ça sa s'appelle s'enfoncer,t'es pas en train de t'enfoncer en postant ça ?Donc pour te faire plaisir,je vais pas te dire "post inutile",mais simplement poste pas .

[quote]Après lui

puis lui

Et enfin lui

Va falloir arrêter la... yikes[/quote]
Et toi t'es aveugle,ou tu regardes pas les auteurs ?[/quote]
t'as pas compris ! on vient juste pourrir ton topic parce qu'on en a marre de voir vos topics qui servent à quedal !
t'es l'auteur de trois topics qui se ressemblent... d'abord tout les personnages, après les kunoichis, et maintenant l'akatsuki...

ce genre de topic à autant d'intérêt que toi, autrement dit, aucun !
c'est juste une raison pour flood

http://forum.wonaruto.com/sujet/17913/S … e-prefere/
http://forum.wonaruto.com/sujet/18103/L … Kunoichis/

bref STOP maintenant tes topics inutiles et vient pas rager parce qu'on te dit d'arrêter de nous envahir avec tes votes... ça va un temps après ça devient chiant ! c'est comme les blagues, les plus courtes sont les meilleurs !

Dernière modification par Oni (16-03-2012 20:00:27)

 

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Votes] Membres de l'Akatsuki

[quote=vivesasuke]Bonjour ou Bonsoir,

Aujourd'hui je crée un topic [b]ou vous pourrez voter pour votre Kunoïchi préférée.[/b]

C'est simple : ça se déroule par match, et donc éliminatoires.

Chaque fois qu'une Kunoïchi a 10 points,elle remporte le match.

Liste des participantes:

Sakura
Temari
Tenten
Ino
Karin
Mei Terumi
Tsunade
Hinata
Tsume (mère de Kiba)
Ayame (de chez Ichiraku)
Anko
Kurenaï
Shizune
Mikoto
Kushina
Tayuya
Rin
Konan

Quand il y aura assez de participants,on commencera[/quote]
Tu le dis juste là. C'est en gras. Et non, je m'enfonce pas, je t'explique juste que ton topic a aucune utilité et que nous contredire ne servirait à rien. Si tu t'entêtes toujours à vouloir faire ce "sondage" comme tu veux. Mais quelqu'un qui vient sur ce topic et qui voit une dizaine de messages comme le mien, n'a pas vraiment envie de voter (après si elle veut ..)

Dernière modification par ~KoNaN-ChAn~ (16-03-2012 20:10:26)

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: [Votes] Membres de l'Akatsuki

[quote]t'as pas compris ! on vient juste pourrir ton topic parce qu'on en a marre de voir vos topics qui servent à quedal !
t'es l'auteur de trois topics qui se ressemblent... d'abord tout les personnages, après les kunoichis, et maintenant l'akatsuki...

ce genre de topic à autant d'intérêt que toi, autrement dit, aucun !
c'est juste une raison pour flood

http://forum.wonaruto.com/sujet/17913/S … e-prefere/
http://forum.wonaruto.com/sujet/18103/L … Kunoichis/

bref STOP maintenant tes topics inutiles et vient pas rager parce qu'on te dit d'arrêter de nous envahir avec tes votes... ça va un temps après ça devient chiant ! c'est comme les blagues, les plus courtes sont les meilleurs ![/quote]
La blague,c'est ton post ?Parce qu'il m'a bien fait rire !

Dernière modification par vivesasuke (16-03-2012 20:05:33)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Votes] Membres de l'Akatsuki

[quote=vivesasuke][spoil][quote]t'as pas compris ! on vient juste pourrir ton topic parce qu'on en a marre de voir vos topics qui servent à quedal !
t'es l'auteur de trois topics qui se ressemblent... d'abord tout les personnages, après les kunoichis, et maintenant l'akatsuki...

ce genre de topic à autant d'intérêt que toi, autrement dit, aucun !
c'est juste une raison pour flood

http://forum.wonaruto.com/sujet/17913/S … e-prefere/
http://forum.wonaruto.com/sujet/18103/L … Kunoichis/

bref STOP maintenant tes topics inutiles et vient pas rager parce qu'on te dit d'arrêter de nous envahir avec tes votes... ça va un temps après ça devient chiant ! c'est comme les blagues, les plus courtes sont les meilleurs ![/quote][/spoil]
La blague,c'est ton post ?Parce qu'il m'a bien fait rire ![/quote]
[img]http://shareforlaughs.com/wp-content/uploads/2012/02/watch_out_guys_we_are_dealing_with_a_badass_over_here.jpg[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Votes] Membres de l'Akatsuki

[quote=vivesasuke]Et toi t'es aveugle,ou tu regardes pas les auteurs ?[/quote]
J'espère que tu blague la ?

Dernière modification par thefabien77 (16-03-2012 20:18:15)

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: [Votes] Membres de l'Akatsuki

[quote]http://shareforlaughs.com/wp-content/uploads/2012/02/watch_out_guys_we_are_dealing_with_a_badass_over_here.jpg[/quote]
...HMM

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums