Forums » Jeux ds a télécharger:

Jeux ds a télécharger  

Lancé par 3l13 - 3 réponses - Page 1

3l13
3l13
Excellent Genin

Jeux ds a télécharger

Bonjour!
Comme vous le savez tous, avec la fermeture de megaupload, les téléchargement de jeux ds (sur r4 et TTds ) sont quasi impossibles, sauf avec quelques sites qui coexistent dans l'ombre. Alors, voilà mon idée. pourquoi ne pas nous donner nos sites où on télécharge des jeux vidéos?
Merci de votre coopération!
Je commence:
[spoil]Mon site pour télécharger des jeux ds, ps3, wii, Xbox 360, psp et ROM (aussi des films): [quote]GKS[/quote][/spoil]

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux ds a télécharger

Tu veux que le FBI piste WoN et le fermé pour divulgation de jeux illégaux lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Baillard]Tu veux que le FBI piste WoN et le fermé pour divulgation de jeux illégaux lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
commentaire noob...

Lis les règles, les sujets parlant de la procuratio nde fichier pirates sont interdits

PNL <3

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx][quote=Baillard]Tu veux que le FBI piste WoN et le fermé pour divulgation de jeux illégaux lol

[/quote]
commentaire noob...

Lis les règles, les sujets parlant de la procuratio nde fichier pirates sont interdits[/quote]
Bien sûr c'est tout à fait légal de donné des sites de téléchargements de jeux qui sont en vente en magasin pour qu'il perdent de l'argent. Bien sûr va au commissariat demande aux keufs de te prêter leurs ordi pour telecharger un jeu DS pendant que t'y es abruti

Pied de page des forums