Forums » Sortir de prison (sur WoN).:

Sortir de prison (sur WoN).  

Lancé par Bazuu - 3 réponses - Page 1



Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sortir de prison (sur WoN).

Bonjour, bonsoir. Je vais vous parler de mon compte youssouf2.

Fut un temps où j'étais un jeune shinobi rebelle, où j'ai fait plusieurs conneries. J'vais pas vous mentir comme la plupart des gens, et dire que j'ai passé mon MDP à quelqu'un, et qu'il a foutu la merde, etc. J'assume mes conneries.

J'ai d'autres comptes, qui ont son niveau, même plus. Idem pour le chakra. Mais voilà. C'est mon premier compte. Je m'y suis attaché. Bientôt un an qu'il est en prison..

Il est dit, en prison, que pour en sortir il faut que personne n'ait accès à mon compte : ceci est garanti.

Mais maintenant, que faire ? Ne pourrait-il pas sortir ? Sur aucun de mes autres comptes, je n'ai eu d'avertissement, depuis le bannissement de youssouf2.

On va me dire, c'est normal, vu que je suis sensé respecter les règles. Mais voilà quoi, j'aimerais bien le récupérer quoi !

Et qu'on ne vienne pas me dire que ce compte n'est pas le mien ! Je suis le seul à avoir son mot de passe, je pense que c'est une preuve suffisante !

Sur ce, faites tourner pour moi en espérant que les hauts-placés de ce WoNde en entendent parler.. T.T

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: Sortir de prison (sur WoN).

Yop'!
Sois plus clair...
En gros, si j'ai compris, tu pourras sortir un jour, ne t'inquiète pas! Il faut juste que tu ne te connecte plus! Ensuite, je crois qu'il t'avertirons par e-mail (j'ai dit je crois, hein!)
Biz!

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

Naruto D.
Naruto D.
Bon Genin

Re: Sortir de prison (sur WoN).

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
- J'le savais que t'était un fouteur de merde ;p

Won en 2016 la décadence

karamoko75
karamoko75
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir de prison (sur WoN).

Dsl papa maman les gars dsl.

 

Pied de page des forums