Forums » Nouvelle section dans le "Bar":

Nouvelle section dans le "Bar"  

Lancé par Gulu - 43 réponses - Page 2

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle section dans le "Bar"

Il y a déjà une discussion sur ce sujet [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1811/Nouvelle-section-dans-le-Bar/]ici[/url].
Après ce que j'en pense, c'est que ce ça ferait un changement sympa  sur le bar (icône en plus) donc même si ça peut être moche, j'aime le changement, et puis ça ferait une section quand les gens s'emmerdent à regarder / participer.

[b]edit dabYo[/b] sujets regroupés, merci d'utiliser la fonction recherche, d'autant que le message est le même quoi hmm

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Moi je suis totalement daccor cela n'est plus possiblemoi même qui etait  assez bon au combats textuelles maintenant plus possible de me rappeler comment on fait et puis si par exemple un fight a commencé il va être interrompus par pleins de gens qui nous soulerons ou assommerons a coup de :

[20:30]Vous-avez trouvé un objet appartenant a Keveni.
[20:30]Vous avez tué keveni. Votre force a augmenté.

Je pense tout comme les autres qu'il faudrait une section pour se genre de post

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le fait est que bon nombre de personne travaillent depuis vraiment longtemps sur les fights textuels

sur l'organisation, sur le deroulement, sur les fiches de jutsu de tous les persos (le plus possible en tout cas)

ce n'est pas comme ci les fights textuels étaient une notion abstraite ou on ne saurait pas ou on irai en les remettant en avant

donc bon :x

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

adesh
adesh
Chuunin

la bonne blague moi je dis.

faire les fights sur ce forum où tout le monde flood, c'est super cool la plupart des personnes ici ne savent même pas ce qu'est un fight, ah si c'est un round NFC =="

on se retrouverai avec par exemple un fight du style moi contre zorruto et d'un seul une dizaine de post de boulet disant, c'est quoi le fight textuel.

c'est pour ça d'ailleurs que World Technics a était mis en place, pour les techniques et fights textuels pour ne pas se retrouver avec des topics pourri par ceux ne connaissant pas ce qu'un est un vrai fight.

ensuite comme tu le dis seraf', ça ne serait pas un espace réservé au C/c de ces C/c-man mais plutôt leur "bar" on va dire où ils pourront faire ce qu'ils veulent sans pourrire notre belle arène qui est maintenant dégradé depuis que les NFC sont mis en place.

tout le monde ne fait que posté leurs actions de NFC créant du flood, pourtant je croyais que le flood y étais interdit mais pas celui des NFC on dirait et pourtant c'est bien du flood.

donc la proposition d'une nouvelle section sur WoN en plus de l'arène, du bar et du parc est une bonne idée je dirai.

pourquoi ne pas leur foutre un cachot ^^

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon si on veut que ca se fasse il faudrait que plusieurs membres de WoN se rassemble et commence a chercher des idées de regles, fiches techniques afin de se mettre d'accord et d'avoir des régles applicable a tout le monde
Des membres qui ont deja connu les figths a l'époque  =D
Parce que ca avance pas beaucoup XD

Alors venez postez ceux qui veulent faire parti du projet = )

×•× Release the Kraken ו×. «3

adesh
adesh
Chuunin

crevette > des techniques ? il y en a déja, et pour cela il y a W-T

putin d'argumentation de merde !

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais ca je sais bien mais ce n'est pas applicable a tous les membres
Genre un 1000 de chakra fais 3 techniques et il est mort *_*
Faudrais faire des fiches de perso par tranche de chakra
Genre un 1000 de chakra et un 4000 n'auront pas les même couts de chakra pour les techniques
Enfin tu vois ce que je veux dire ?

×•× Release the Kraken ו×. «3

djam
djam
Chuunin

Tant que ça peux d'un coté nous faire briller comme avant à l'époque des combats textuels et avant l'apparition du NFC, je vois pas de soucis.

Pour le moment normal qu'on passe part les sites externes, car il n'y a rien sur tWoN pour nous.
Refaites venir l'éclat de tWoN avec les combats textuels.

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec crevette95 : on devrait mettre un chakra minimum (un peu comme au NFC => genre 500-1000), et les techniques super-puissantes et mortelles devraient être fait en pourcentage (genre 50% ou 25% du chakra).

Enfin bref, je suis aussi d'accord avec presque tout els avis présents : mis à part qu'il faudrait rajouter quelques outils sur l'arène comme un ti bouton pour mettre les actions cachés (pour éviter la triche) etc.

Une section sur le forum n'est pas une très bonne idée je pense aussi car non seulement il y aurait plein de topic inutiles (donc du boulot pour les modos) mais en plus, si du monde commence à s'y mettre ça fera vraiment beaucoup trop. On se sent bien plus libre sur le bar où tout est éffacé au bout d'un moment.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

adesh
adesh
Chuunin

non le fight textuel n'est pas comme les NFC et c'est pour ça que certains sont anti-NFC comme moi on va dire.

tu as 500 de chakra et quelques connaissances en fight et tu arrives  à faire quelques trucs, tu as envie de fight tu demandes à un 3500, le gars accepte bah tu fais un calcul de stats pour un 3500 de chakra avec le perso que tu as et tout.

sinon il y a 6000 fightant contre 5000 de chakra, bah chacun son chakra et c'est tout, on va pas donner de chakra minimum, ensuite les coûts des fiches sont mis pour des 4000 environ de chakra donc pour une personne ayant 2000, il divise les coûts par 2.

en clair sinon c'est 2000

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Une section sur le forum n'est pas une très bonne idée je pense aussi car non seulement il y aurait plein de topic inutiles (donc du boulot pour les modos) mais en plus, si du monde commence à s'y mettre ça fera vraiment beaucoup trop. On se sent bien plus libre sur le bar où tout est éffacé au bout d'un moment.[/quote]
Nous pouvons definir un videangeage auto des topics sans réponse, pas de problemes la dessus.

Pour le travail nous sommes prets a recruter ^^.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah commençons dès maintenant. Les grandes vacances arrivent bientôt (juillet pour mois cette année T_T) donc on aura plein de temps pour réfléchir et commencer quelque chose de concret.
Déjà faudrait que quelqu'un envoie l'addresse d'un des forums comme W-T au staff (si ce n'est pas déjà fait) pour montrer l'énorme travail qui a déjà été réalisé et qu'il ne manquerait plus qu'à transposer tout ça sur WoN avec des gens pour entretenir la section et régler les quelques problèmes qui se posent.

Il faudrait former un "conseil" avec des gens pour décider des règles. Faudrait que ça tourne régulièrement aussi pour avoir de nouvelles idées, desavis différents etc.

Sinon c'est une bonne idée le nettoyage pour les topics inutiles.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Euh...
J'ai aucune idée de ce à quoi ressemblent les fights textuels, et aller sur WT me dit rien (étroit d'esprit, je sais)
Mais si vous faîtes une nouvelle section sur le Bar à mon avis elle sera très vite envahie par les C/C que vous redoutez tant.
Donc je vous conseille de faire des sortes de bulletins d'inscriptions pour les intéressés ou d'instaurer un mot de passe que les autorités compétentes (modos, admins...) distribueront, mais sinon je donne pas 2 jours de tranquillité à votre section hmm

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hahaha le fight textuel va bientot être accepter officielement,l'en aura fallu du temp :x j'espere que vous allez pas boycotter le sujet x)

Pour en revenir a ton topic,tu donne la réponse de toi même,sa serait inutile de le faire car si justement il veule montrer aux autres qu'ils ont kill quelqu'un,ils iront dans l'endroit le plus fréquenter,donc certainement pas le chan "NFC" donc inutile.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Woaw les fight textuels hein ^^ je ne trouve pas que je suis un vieux du site mais j'ai connu ces fameux fights textuels (moi c'était il y a deux ans) et franchement j'adorais ^^ j'avais mes propres couts de technique pour mon perso ^^ bref j'étais à fond dedans pour dire que ce serait vraiment magnifique de retrouver ces fights ^^ bon désolé si c'est du flood xD ^^

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

adesh
adesh
Chuunin

bon alors éh bien dans ce cas, je me propose pour voir ça avec vous (seraf' et dabYo) pour qu'on éssai de mettre quelque chose en ordre, vous avez déja mon adresse msn qui est oni-blood@hotmail.fr (je défend à n'importe qui de la prendre) de toute façon je n'accepte personne hormis ce dont je connais ^^

si ça vous dit, éh bien venez me parler sur msn et nous verrons ce que nous pourrons faire pour que les fights textuels puissent réintégrer à la perfection WoN.

sinon, bien que mon français ne soit pas parfait car, je veux bien faire partie du recrutement et être même recruter étant donné que je fais partie des AO (arbitre officiel) ayant fait les fiches techniques (amélioration...)

pour l'instant tout est mis dans les 2 forums que j'ai créé seul et un second créé avec un pote servant à apprendre les règles de fight textuel à ceux voulant débuter.

je donne les liens pour que vous puissiez allez y faire un tour.

http://www.world-technics.kanak.fr

http://www.learn-to-fight.keuf.net

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Adesh > C'est a toi de bouger ton cul sur msn pour les pousser a entrevoir une section dédié a cela, tu demandes, tu va chercher, c'est somme toute assez logique non ?

Et mieux vaudrait avoir une idée précise de ce que tu souhaite qu'il te mette en place...Car bon, dabYo et Seraf ont déjà tenter plusieurs de vouloir mettre en place les F-T mais sa a jamais était jusqu'au bout hmm

Oz

adesh
adesh
Chuunin

omiens > plus facil à dire qu'à faire, j'ai l'adresse de seraf' mais je la contacte surtout pour les avatars et pour dabYo, je n'ai pas sa véritable adresse mais juste son adresse WoN que tout le monde connaît donc je ne peux pas vraiment voir grand chose avec lui car il n'est plus vraiment sur son adresse msn ^^ et tout le monde sait qu'il est dure de le joindre sur WoN car il répond très peu au Mp des personnes

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je ne suis plus tres joignable sur msn , mais on peut me mailer sans problemes .
Comme le dit omiens on a deja tenté plusieurs fois, et on veux bien le refaire.

Ce que je demande, c'est qu'une equipe d'entre vous (quique vous soyez honnetement) soit motivée.
On veux bien faire une partie du fofo qui vous soit consacré mais je veux dans ce cas que vous me communiquiez les regles a mettre en place, comment seraient organisés les topics, ( comment lancer une baston, qui sont les arbitres etc) et vous m'envoyez le dossier. Et apres on en discute évidemment.
Je ne peut pas pour le moment etre derriere vous a chaque pas. C'est pourquoi j'ai besoin que vous me filiez deja un minimum de choses dont vous etes surs, et que vous soyez un petit groupe motivé. Voila, mon mail est dans mon profil.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums