Forums » [Fan Made] Dragon Ball multiverse:

[Fan Made] Dragon Ball multiverse  

Lancé par Uchiwa Reharl - 34 réponses - Page 2



Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Fan Made] Dragon Ball multiverse

[quote='zero[TeoD]']Oui, donc le fait qu'il soit comme ca dans la glace est faux, mais on ne sait pas combien de temps broly est rester avec cette forme avant d'avoir ruiner son univers non?[/quote]
Il a rien ruiné dans son univers. En fait, dans l'univers 20 = univers 18 sauf que Broly a pas été envoyé dans le soleil, et a continué de flotter dans l'espace (cf le HS sur Broly). D'ailleurs, fait marrant, il a récupéré deds fringues neuves pendant sa stase interstellaire.



[quote=Lee Chaolan]Inconscient ou pas c'est sa forme SSJL qui fait que sa puissance augmente sans cesse pas le fait qu'il soit conscient. C'est ce qui différencie un simple SSJ et un SSJL sa puissance est tellement grande que même inconscient il reste transformé. ^^

Après je suis d'accord pour dire que le fait qu'il soit emprisonné en SSJL dans DBM c'est pour le fan service mais aussi pour justifier sa puissance rivalisant avec celle de Vegeto. (-:[/quote]
Non mais c'était pour montrer que le SSJL de Broly dans la glace est purement estétique. Un peu plus loins dans les minicomic, Salagir dit clairement qu'il a boosté Broly pour la classe et que Broly ne vaut pas mieux que  Gohan SSJ2 selon lui.
Donc, pas vraiment de logique  en ce qui concerne Broly. C'est juste histoire de trouver un adversaire pour Vegeto.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: [Fan Made] Dragon Ball multiverse

Et voila !
En deux petite soirée j'ai lu tous les chapitre de cette série de Dragon Ball !

J'avoue que des fois sa me soul un peux ... tous les flashback ect ...
Mais au final c'est pas mal !

J'ai hate de lire la suite !!!

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Fan Made] Dragon Ball multiverse

[quote=Uchiwa Reharl]Non mais c'était pour montrer que le SSJL de Broly dans la glace est purement estétique. Un peu plus loins dans les minicomic, Salagir dit clairement qu'il a boosté Broly pour la classe et que Broly ne vaut pas mieux que  Gohan SSJ2 selon lui.
Donc, pas vraiment de logique  en ce qui concerne Broly. C'est juste histoire de trouver un adversaire pour Vegeto.[/quote]
Selon Salagir on est d'accord. Mais si on se réfère aux dires sur le SSJL sa puissance augmente à l'infini donc il peut bien être aussi puissant qu'il nous l'a présenté s'il a gardé sa forme de SSJL durant toute ces années.

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Fan Made] Dragon Ball multiverse

J'ai lu toutes les pages disponibles et donc j'en suis au même niveau que tout le monde.

Mais une question me turlupine: Dans quel corp se trouve Ginyû?

D'après Uchiwa Reharl ce serait dans celui de Cold.

J'aimerai bien savoir pourquoi tu pense ça?

The game has only just begun!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Fan Made] Dragon Ball multiverse

Il y a également une autre question qui me turlupine:

Quand Buu absorbe unadversaire,son antenne sur sa tête s'allonge.

Quand il a absorbé Gotrunks et Piccolo,elle tombait juste au millieu du dos.

Quand il a absorbé Gohan,sur ses cuisses.

Mais le Buu qui dit avoir absorbé Végéta et Goku a la même antenne que Buu Gohan absorbé. Normal?

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Fan Made] Dragon Ball multiverse

[quote=Light body]Il y a également une autre question qui me turlupine:

Quand Buu absorbe unadversaire,son antenne sur sa tête s'allonge.

Quand il a absorbé Gotrunks et Piccolo,elle tombait juste au millieu du dos.

Quand il a absorbé Gohan,sur ses cuisses.

Mais le Buu qui dit avoir absorbé Végéta et Goku a la même antenne que Buu Gohan absorbé. Normal?[/quote]
En fait, il a absorbé tout le monde pas que végéta et goku !

Ha! et  il y a aussi une version parodie, il faut ramener le curseur vers le drapeau de la France et changer la langue en francais (parodie ), c'est marrant ^^

Dernière modification par leonard45 (20-03-2012 11:05:48)

 

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

Re: [Fan Made] Dragon Ball multiverse

Végéta et Goku ont fait un bouclier pour ne pas se faire absorbés

[spoil]spoil pour rien dire[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Fan Made] Dragon Ball multiverse

[quote=maxdusable]Végéta et Goku ont fait un bouclier pour ne pas se faire absorbés

[spoil]spoil pour rien dire[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Dans le manga pas dans dbm.

@Leornard:Le résultat en vient au même,son antenne devrait se rallonger?

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Fan Made] Dragon Ball multiverse

[quote=leonard45]En fait, il a absorbé tout le monde pas que végéta et goku ![/quote]
[quote=maxdusable]Végéta et Goku ont fait un bouclier pour ne pas se faire absorbés[/quote]
Buu dit clairement qu'il a absorbé Goku et Végéta dans son monde
(Goku, c'est dit quand Buu soigne le bras de Uub, Végéta, c'est dit dans les romans)

L'antenne de Buu pouvait pas grandir indéfiniment, Salagir à choisi de la laisser à cette taille,c'est tout.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Genrir
Genrir
Excellent Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Fan Made] Dragon Ball multiverse

Up de l'infini, je pensais créer un sujet là dessus, puis j'ai eu l'idée de faire une recherche sur le forum au cas où. Mais Reharl a eu l'initiative y a déjà deux ans, et le projet a bien avancé depuis. C'est toujours très intéressant, c'est aussi l'occasion d'assister à des combats qu'on aurait pas pu voir dans l'univers original.
Y a une certaine dose d'humour également, qui est agréable. [spoil]Trunks versus Cooler, comme quoi le hasard fait bien les choses[/spoil]
Bien que cela puisse déplaire à certaines personnes, je pense que pour tout fan Dragon Ball, cela peut constituer un incontournable. Ça avance à raison de 2/4 pages par semaine. Certes ça n'évolue pas aussi vite que dans le monde professionnel, mais c'est appréciable, et ça se relit très facilement d'un coup.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Pied de page des forums