Forums » Un Won pour portable !:

Un Won pour portable !  

Lancé par Monkey-man - 31 réponses - Page 2

nathéo
nathéo
Genin

Re: Un Won pour portable !

Parce que tu penses que tout le monde utilise ces mini ordinateurs portables que sont les smartphones ? roll

Et de toutes façons, même pour ces machines, vu la taille des écran un petite optimisation d'affichage du côté de won ne devrait pas trop faire de mal...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

charbon
charbon
Chuunin

Moi perso je me co la plupart des soir avec. mon phone, du moment que je suis en Wifi tout est niquel
J ai pas essayer l arene par doute de beug, mais quand je NFC (plus trop ces temps ci faut avouer) sa me gene pas pour finir dans les 7 premiers (habituelement entre 2 et 5^^) ou mm GG
Cependant la navigation sur le site serait plus simple.
"Il faut vivre dans son temps avec son temps" (double signification, reflechissez y^^)

Dernière modification par charbon (08-09-2012 12:15:42)

[ST]

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement j'ai un BlackBerry curve et c'est la même chose que sur ordinateur, aucune différence. Après sur mon I phone 4S le site est un peu chelou, j'sais pas si sa vient de mon telephone ou une connerie dans l'genre. Le seul défaut majeur est que c'est super lent !

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]Parce que tu penses que tout le monde utilise ces mini ordinateurs portables que sont les smartphones ? roll

Et de toutes façons, même pour ces machines, vu la taille des écran un petite optimisation d'affichage du côté de won ne devrait pas trop faire de mal...[/quote]
Ba moi je vai tout le temp sur mon smartphone et la ji sui ! Je fait toute les mission C ect .... sa ne me gêne pas du tout !! C ppur les blackberry qui aurait besoin !

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y avait une periode ou je pouvais accedé au bar avec le tel a me mere (enfin je l'ai recup mtn) c'est un samsung player style donc assez vieux modele ,je pense que les recent peuvent y accedé ,juste le black B n'y accede pas il me semble sinon le Xperia,Iphone,les galaxy aussi peuvent y accedé,aprés y'as pas de reel souci pour le bar yikes je vois pas pk il devrai y avoir une version mobile bref c'est mon avie wink

Josh96
Josh96
Bon Genin

[quote=nathéo]Parce que tu penses que tout le monde utilise ces mini ordinateurs portables que sont les smartphones ? roll

Et de toutes façons, même pour ces machines, vu la taille des écran un petite optimisation d'affichage du côté de won ne devrait pas trop faire de mal...[/quote]
Prend un IPad ça marche très bien aucun problème pour ça! wink

Hell Of A Night

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic a clos ......

[spoil]sur un smartphones d'apple ca ira voila           doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MessageAccueil forums » Boite à Idées » Un Won pour portable !Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Pied de page des forums