Pauvre petit chou !
Je ne vois pas pourquoi ce sujet est relancé à ce jour !
si tout le monde avait suivi ce qui a été dit dans un autre topic, voilà la réponse de dY :
[quote=dabYo][quote=oni]En effet, dommage que la personne à qui concerne ce topic en principale ne fasse pas l'effort de vouloir s'intéresser. Pourtant, il nous a tellement mis en bouche en postant son screen sur Fb...
Faudrait qu'il donne du sien pour nous avoir ça le plus rapidement possible.[/quote]
Bah c'est surtout que ça prend du temps, et que j'en ai pas, j'avais lu ton topic (sur mon iPhone) et donc j'allais pas répondre avec.
Bref, pour la réponse, déjà je ne peux pas faire d'Application (avec un A, comme Appstore) sur iPhone tout simplement parce que pour utiliser le SDK d'Apple, il faut... avoir un Mac 
Donc ça sera une version mobile, qui sera utilisable par tous les mobiles, et qui permettra à tout un chacun d'aller sur WoN avec son téléphone portable de façon "plus aisée".
On pourra pas tout y faire, en premier lieu ça sera Bar + Clan + message privé, on verra pour le reste après
[/quote]
Pour ce qui est de la version, il n'y a pas de nouvelles depuis longtemps donc pas de quoi polémiquer sur ce sujet ! car je pense qu'après tout ce temps la version mobile n'aura jamais lieu !
pour ceux qui veulent en savoir plus : http://forum.wonaruto.com/sujet/14579/W … ation--dY/
Bref ! je pense que l'on peut lock ce sujet qui n'est plus à l'ordre du jour depuis maintenant, oula... je ne sais plus combien de temps !
Dernière modification par Oni (17-05-2012 14:34:38)