Forums » Un Won pour portable !:

Un Won pour portable !  

Lancé par Monkey-man - 31 réponses - Page 1

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un Won pour portable !

Salut ! Voilà, de nos jours on est nombreux a possédé un smartphone et donc dispose d'un accès, limité ou illimité, a internet.
Modernisation oblige è_é
Je pense que sa serait une bonne chose que l'on puisse pouvoir accès aux diverse sections de discutions depuis nos mobile (arènes,parc et bar)

Je ne me souviens plus si DabYo avait déjà exploité cette idée ou pas mais quoiqu'il en soit j'aimerai la faire resurgir:)

Qu'en pensez-vous ?

Enjoy smile

[spoil]Me dites pas que sa coûterai trop chères vu le monde qui font des allo sur ce jeux , j'pense pas que dabYo aura un problèmes de fond , j'dirai plutôt un problème de flème[/spoil]

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Un Won pour portable !

Elle est en cour d'évaluation je pense smile

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=51661730226122975584402141105110606188639157031656339n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/51661730226122975584402141105110606188639157031656339n.jpg[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par Seikyou (14-03-2012 21:11:28)

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=Seikyou]Elle est en cour d'évaluation je pense smile

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=51661730226122975584402141105110606188639157031656339n.jpg][url]http://img15.hostingpics.net/pics/51661730226122975584402141105110606188639157031656339n.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
Combien de temps sa dure une "période" d’évaluation xD
Vu les personnes et les discutions j'ai l'impression qu'elle remonte à longtemps ! xDD

Wyatt
Wyatt
Chuunin

bah il y avait bcp de monde qui avais discuter sur sont topic je sais pas combien yan avais pour ou contre mais moi j'ai un samsung wave GT-S8500 et il va tres bien sur won en round etc moi comme je l'avait dit sur le topic ce serait plus interessant sur console

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=Wyatt]bah il y avait bcp de monde qui avais discuter sur sont topic je sais pas combien yan avais pour ou contre mais moi j'ai un samsung wave GT-S8500 et il va tres bien sur won en round etc moi comme je l'avait dit sur le topic ce serait plus interessant sur console[/quote]
Sur certain portable, j'arrive pas a me connecté pour l'arènes et le bar yikes
Et j'en ai squatté des portables xDD

Ensuite Won doit resté sur ordi è_é
Autant que dY sortes un jeux alors ! xDDDD

Wyatt
Wyatt
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
bah alors pas de portable si sa doit rester pr pc mais moi jpeu pas me con@ecter sur mon pc bah sa m'arrangerai plus sur ps3  :p parce que avec mon tel j'arrive a aller partout ...

ToZend-0ne
ToZend-0ne
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'en ai squatté des portables, et je peux dire que y'a eu un seul Android qui a réussi à se connecter sur l'arene. Moi j'utilise mon iPhone et c'est beaucoup mieux mais pour les rounds il faut obligatoirement que je sois en wifi..
Donc oui je suis pour cette idée.

Dernière modification par ToZend-0ne (15-03-2012 07:04:42)

Si le vin te gêne durant ton travail, supprime le travail.

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avec mon Sony Ericsson Xperia mini pro, tout est niquel.

Dernière modification par thefabien77 (15-03-2012 07:40:50)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur Iphone c'est niquel aussi !
après si tu veux faire un round sur son tel, t'attends pas à finir meilleur senshi alors !

Clan, bar, forum, ect ...
Tout est niquel ! yikes
D'ailleurs jsuis en cours sur mon iphone actuellement ! :x

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

evans
evans
Bon Chuunin

je pense qu'il parlait d'une application mobile, ou alors il est atteint d'une déficience linguistique primaire

Dernière modification par evans (15-03-2012 17:32:04)

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avec mon blackberry, c'est niquel!
comment pouront nous faire tout.

Exemple:

-les rounds
Et mais je suis ***. Mais ce serait bien puisque en cours je peut pas aller sur the won.

Mais j'aurai vraiment, vraiment bien aimé.

TT_TT

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Monkey-man]Salut ! Voilà, de nos jours on est nombreux a possédé un smartphone et donc dispose d'un accès, limité ou illimité, a internet.
Modernisation oblige è_é
Je pense que sa serait une bonne chose que l'on puisse pouvoir accès aux diverse sections de discutions depuis nos mobile (arènes,parc et bar)

Je ne me souviens plus si DabYo avait déjà exploité cette idée ou pas mais quoiqu'il en soit j'aimerai la faire resurgir:)

Qu'en pensez-vous ?

Enjoy smile

[spoil]Me dites pas que sa coûterai trop chères vu le monde qui font des allo sur ce jeux , j'pense pas que dabYo aura un problèmes de fond , j'dirai plutôt un problème de flème[/spoil]
[/quote]
sur mon iphone c'est aussi niquel mais j'avoue que ce serait pas mal si on pouvait avoir accès au bar et au clan plus facilement hmm

Mais bon de toute facon l'idée a déja été proposée une multitude de fois ^^ D'ailleurs je suis l'une de ces nombreuses personnes x)

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=shinobi-.-fx]Sur Iphone c'est niquel aussi !
après si tu veux faire un round sur son tel, t'attends pas à finir meilleur senshi alors !

Clan, bar, forum, ect ...
Tout est niquel ! yikes
D'ailleurs jsuis en cours sur mon iphone actuellement ! :x[/quote]
Ouai c'est pas pour rounds , c'plus pour le social (quand on s'ennui en cours xD)

Bah avec mon BlackBerry j'y arrive pas , enfin on me demande de me connecté et j'ai beau le faire , sa marche pas yikes C'étais pareil.

[quote]je pense qu'il parlait d'une application mobile, ou alors il est atteint d'une déficience linguistique primaire[/quote]
J'ai vais ignoré la seconde partie de ta phrase d'esclave et appuyé la première qui est plus pertinente yikes
En effet une application Won serait plus ou moins agréable yikes

evans
evans
Bon Chuunin

[quote=evans]je pense qu'il parlait d'une application mobile, ou alors il est atteint d'une déficience linguistique primaire[/quote]
[quote=Monkey-Man]J'ai vais ignoré la seconde partie de ta phrase d'esclave et appuyé la première qui est plus pertinente yikes
En effet une application Won serait plus ou moins agréable yikes[/quote]
T'en parles donc tu l'as pas ignoré. CQFD

Dernière modification par evans (15-03-2012 19:25:27)

adatY
adatY
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une bonne idée mais j'arrive parfaitement a aller sur won avec mon téléphone, mais j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas faire des rounds et parler sur le bar avec certain téléphone.
Donc c'est une bonne idée!!!

Dernière modification par adatY (15-03-2012 20:15:29)

rayku58
rayku58
Bon Genin

[spoil]won est axessible n'importe ou!![/spoil]
moi j'ai pas de telephone ni de pc mais j'utilise ma nintendo dsi est j'ai accer a tous donc il ya pas de probleme est sur ps3 aussi avec le navigateur internet sa marche bien

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Certaines options ne sont pas disponibles avec les téléphones , une version application règlerait peut être 2 ,3 bugs .je pense que c'est aussi de ça qu'il parlait (être le meilleur senshi sur un iPod touch ? Yeah !)

Kodomoseiki
Kodomoseiki
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yeah, vivement que dabYo s'y mettent parceque la ça fait un bon bout de temps qu'on en parle
Une application sur Blackberry, Iphone et Androïde en priorité ça serait parfait
Ne serai-ce déja que pour la partie sociale du site et le halle des mission bien adapter
si non le Nfc ne presse pas, c'est pas très pratique de round par phone alors on pourra faire des majs pour l'application par la suite

En tout cas ça reste une très bonne idée qui arrangerai pas mal d'entre nous et qui faciliterai l’accès a won pour tous !!!

smile

Dernière modification par Kodomoseiki (17-05-2012 13:31:40)

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes marrant vous xD
Une application BB Iphone et android en meme temps ? lol
C'est trois support différent avec donc des langages de programmation différent.
Et puis je vous rappel juste comme ca que sur smartphone que sa soit Ios Android ou RIM il y a le navigateur internet et sa fait comme si t'était sur PC sa marche très bien. big_smile C'est magique !

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Hâshr
Hâshr
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Magique ?
Mouais pas si magique que ça puisque pour beaucoup et selon le forfait la navigation sur internet est limité et certain lien sur won selon le smartphone ne sont pas accessible ... [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center]  [/align] [align=center] [/align]

"A la fin, le Roi et le Pion retournent dans la même boîte."

Oni
Oni
Bon Chuunin

Pauvre petit chou !
Je ne vois pas pourquoi ce sujet est relancé à ce jour !
si tout le monde avait suivi ce qui a été dit dans un autre topic, voilà la réponse de dY :

[quote=dabYo][quote=oni]En effet, dommage que la personne à qui concerne ce topic en principale ne fasse pas l'effort de vouloir s'intéresser. Pourtant, il nous a tellement mis en bouche en postant son screen sur Fb...

Faudrait qu'il donne du sien pour nous avoir ça le plus rapidement possible.[/quote]
Bah c'est surtout que ça prend du temps, et que j'en ai pas, j'avais lu ton topic (sur mon iPhone) et donc j'allais pas répondre avec.

Bref, pour la réponse, déjà je ne peux pas faire d'Application (avec un A, comme Appstore) sur iPhone tout simplement parce que pour utiliser le SDK d'Apple, il faut... avoir un Mac smile

Donc ça sera une version mobile, qui sera utilisable par tous les mobiles, et qui permettra à tout un chacun d'aller sur WoN avec son téléphone portable de façon "plus aisée".

On pourra pas tout y faire, en premier lieu ça sera Bar + Clan + message privé, on verra pour le reste après smile[/quote]
Pour ce qui est de la version, il n'y a pas de nouvelles depuis longtemps donc pas de quoi polémiquer sur ce sujet ! car je pense qu'après tout ce temps la version mobile n'aura jamais lieu !

pour ceux qui veulent en savoir plus : http://forum.wonaruto.com/sujet/14579/W … ation--dY/
Bref ! je pense que l'on peut lock ce sujet qui n'est plus à l'ordre du jour depuis maintenant, oula... je ne sais plus combien de temps !

Dernière modification par Oni (17-05-2012 14:34:38)

Zæmä
Zæmä
Chuunin

J'ai un Samsung galaxy Ace, et je peux aller sur WoN sans problèmes dessus : clan, arène, espace modération, fanarts, boutiques, et même faire des rounds NFC solo/équipe. Et je n'ai pas de compte android et tout le toutim.
Et je n'ai aucun souci depuis la PS3 aussi...

Ryo Akira
Ryo Akira
Chuunin

J'aimerais qu'il y ai une application sur iPod, iPad, etc. Et se serait vraiment cool. smile et se serait vraiment populaire !!! Je sais qu'il y a déjà penser mes ses long la yikes. Ça risque d'être long à faire mais cela ne dois pas être si pire ^^

*Alice Bakemono *yokai polymorphe* profil* hikari to yami ga mugen ni yureru…

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Ryo Akira]J'aimerais qu'il y ai une application sur iPod, iPad, etc. Et se serait vraiment cool. smile et se serait vraiment populaire !!! Je sais qu'il y a déjà penser mes ses long la yikes. Ça risque d'être long à faire mais cela ne dois pas être si pire ^^[/quote]
Regarde mon poste plus haut ! Tu verras que si tu avais lu, ton poste n'a aucune utilité vu que dY explique pourquoi ça n'est pas possible !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Monkey-man]Salut ! Voilà, de nos jours on est nombreux a possédé un smartphone et donc dispose d'un accès, limité ou illimité, a internet.
Modernisation oblige è_é

Qu'en pensez-vous ?

Enjoy smile

[/quote]
Ça sert plus à rien, maintenant avec nos smartphones on peut tout faire
La version mobile était cool à l'époque psp, ds, ps3... mais maintenant lol quoi, déjà que la reconnaissance n'est plus actualisé, alors une version mobile...

PNL <3

Pied de page des forums