Forums » Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !:

Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !  

Lancé par vivesasuke - 15 réponses - Page 1



vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

Bonjour ou Bonsoir,

Aujourd'hui je crée un topic ou vous pourrez voter pour votre Kunoïchi préférée.

C'est simple : ça se déroule par match, et donc éliminatoires.

Chaque fois qu'une Kunoïchi a 10 points,elle remporte le match.

Liste des participantes:

Sakura
Temari
Tenten
Ino
Karin
Mei Terumi
Tsunade
Hinata
Tsume (mère de Kiba)
Ayame (de chez Ichiraku)
Anko
Kurenaï
Shizune
Mikoto
Kushina
Tayuya
Rin
Konan

Quand il y aura assez de participants,on commencera

Dernière modification par vivesasuke (14-03-2012 20:22:30)

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

J'ai pas comprit, on vote une fois ?
Qu'elles sont les combats entres kunoichi ?

Dernière modification par Kenishiro91 (14-03-2012 20:34:09)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

Le sujet a déjà été fait

http://forum.wonaruto.com/sujet/18005/S … onnage/23/

C'est du plagiat et la loi Française sur le plagiat est grave. Je crois que c'est la peine de mort. Au lieu de propager des topics inutiles comme on propage le sida au Nouvel-Orient, assure toi donc que le sujet ne soi pas déjà crée.

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

[quote=vivesasuke]Bonjour ou Bonsoir,

Aujourd'hui je crée un topic ou vous pourrez voter pour votre Kunoïchi préférée.

C'est simple : ça se déroule par match, et donc éliminatoires.

Chaque fois qu'une Kunoïchi a 10 points,elle remporte le match.

Liste des participantes:

Sakura
Temari
Tenten
Ino
Karin
Mei Terumi
Tsunade
Hinata
Tsume (mère de Kiba)
Ayame (de chez Ichiraku)
Anko
Kurenaï
Shizune
Mikoto
Kushina
Tayuya
Rin
Konan

Quand il y aura assez de participants,on commencera[/quote]
toi et tout tes petits copains comptaient nous balancer des votes de tout les côtés =="

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

[quote]C'est du plagiat et la loi Française sur le plagiat est grave. Je crois que c'est la peine de mort[/quote]
Je sais pas dans quel pays tu vit, mais certainement pas en France !


Oni > Sa aurait pus êtres intéressant, la gagnant reste habillé mais les perdants ... <3

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

[quote=Kenishiro91][quote]C'est du plagiat et la loi Française sur le plagiat est grave. Je crois que c'est la peine de mort[/quote]
Je sais pas dans quel pays tu vit, mais certainement pas en France ![/quote]
REGARDE

[quote]Article connexe : Droit en France.
En France, l'usurpation d'identité avant 2011 est, dans certaines circonstances, un délit pénal qui peut être sanctionné de 5 ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende comme le précise l'article 434-23 Légifrance du Code pénal.

L'usurpation d'identité s'oppose à :

l'usage d'une identité fictive;
la substitution d'identité
au vol d'identité.[/quote]
Usurpation du créateur du topic original.

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

[quote=Dieu Bélial][quote=Kenishiro91][quote]C'est du plagiat et la loi Française sur le plagiat est grave. Je crois que c'est la peine de mort[/quote]
Je sais pas dans quel pays tu vit, mais certainement pas en France ![/quote]
REGARDE

[quote]Article connexe : Droit en France.
En France, l'usurpation d'identité avant 2011 est, dans certaines circonstances, un délit pénal qui peut être sanctionné de 5 ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende comme le précise l'article 434-23 Légifrance du Code pénal.

L'usurpation d'identité s'oppose à :

l'usage d'une identité fictive;
la substitution d'identité
au vol d'identité.[/quote]
Usurpation du créateur du topic original.[/quote]
En fait si tu avais suivi un peu plus, le premier sujet avait été créé par vivesasuke et non Dad's puis avait été supprimé parce que Mr Mort Mr Peste et Mr Inceste commencaient à foutre le bordel et ca partait en HS... Donc va te renseigner un peu plus la prochaine fois... mais même peu importe.. le plagiat... fais-moi rire

http://forum.wonaruto.com/sujet/17913/S … e-prefere/

Enfin suis-je bête vu que tu es problablement aussi les 3 Mr Fléaux tu le sais parfaitement, non?

Dernière modification par Sasogwa (14-03-2012 21:21:45)

J-j-j-jaxxed !!!

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

Je croit que tu confond, usurper un pseudonyme, où une carte d"identité et faire un topic.

Tu parle de peine de mort, [quote]un délit pénal qui peut être sanctionné de 5 ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende comme le précise l'article 434-23 Légifrance du Code.[/quote]
Cela est une peine AU MAXIMUM, tu croit vraiment, qu'un mec qui a refait un topic va prendre ça ? Tu vit vraiment pas en France XDD.

[quote]Le Pen ! Marine ! Elle va passer au pouvoir et légaliser la peine de mort. Pour un haut dirigeant fasciste abusant de ses pouvoirs, la frontière est mince entre le crime commis et la réalité...[/quote]
Toi t'es un kikoolol qui poste pas au bon endroit, sur ceux si tu veut me répondre je te réplique la phrase de ssk :
"Coucou tu veut voir ma bite ?" Phrase dite sur France 2

Dernière modification par Kenishiro91 (14-03-2012 23:11:49)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

[quote=Kenishiro91]Je croit que tu confond, usurper un pseudonyme, où une carte d"identité et faire un topic.

Tu parle de peine de mort, [quote]un délit pénal qui peut être sanctionné de 5 ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende comme le précise l'article 434-23 Légifrance du Code.[/quote]
Cela est une peine AU MAXIMUM, tu croit vraiment, qu'un mec qui a refait un topic va prendre ça ? Tu vit vraiment pas en France XDD.[/quote]
Le Pen ! Marine ! Elle va passer au pouvoir et légaliser la peine de mort. Pour un haut dirigeant fasciste abusant de ses pouvoirs, la frontière est mince entre le crime commis et la réalité...

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

Encore un Moloko ou quoi? je rêve...
Mmh intéressant combien de temps va mettre un modo pour clore ce sujet?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

[quote]Le sujet a déjà été fait

http://forum.wonaruto.com/sujet/18005/S … onnage/23/

C'est du plagiat et la loi Française sur le plagiat est grave. Je crois que c'est la peine de mort. Au lieu de propager des topics inutiles comme on propage le sida au Nouvel-Orient, assure toi donc que le sujet ne soi pas déjà crée.[/quote]
Ce n'est ppas du tout comme ça !

Premier match :

Karin vs Misukage : 0-1

J'ai voté pour Mei Terumi

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

moi je vote pour ma petite Mei Terumi car Karin elle sert a rien XD




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

karin a quand même son utilité mais je vote pour mei terumi

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

Mei Terumi vs Karin 3-0

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

Mei Terumi fat wink +1 Mei

Vous ne savez pas vers qui vous tournez avec tous ces dirigeants corrompus la Solution est simple :

Chuck Norris For President !!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Le Grand Tournoi Des Kunoïchis !

[quote]Mei Terumi fat wink +1 Mei

Vous ne savez pas vers qui vous tournez avec tous ces dirigeants corrompus la Solution est simple :

Chuck Norris For President !![/quote]
OK MEI terumi 4 Karin 0

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums