[quote=Kuro-sama]Ce chapitre était épique ne serait-ce que pour le troll magnifique de Madara. Le moment où il envoie ses clones en disant aux Kage (Ne me traitez pas de lâche, vous êtes les cinq kage après tout) je l'ai imaginé mentalement en train de chanter Trolololo[/quote]
[img]http://i39.tinypic.com/9amrg1.png[/img]
x')
Et [b]Still waiting for his sandwich /O/[/b]
[quote=ninja itachi]Moi j'ai bien aimé ce chapitre, c'est quand même d'un autre niveau que le cirque Pinder auquel Kishimoto nous avait habitué jusqu'ici... J'espère que ce sera un retour à la qualité des débuts du manga... Je suis en train de relire les tomes de la 1ère partie et c'est vraiment pas le même niveau... Quelle claque ![/quote]
Je préférai aussi cette partie, même si ca manquait de personnages charismatiques à mon gout on n'avait pas besoin de débauches de puissance pour scotcher le lecteur.
Par exemple, dernier épisode vu sur Game one: Shukaku n'avait pas besoin de Bijuu dama pour être intéressant, mais maintenant, tout les bijuu le font, ca fait une explosion atomique, et s'ils n'y arrivent pas ben ce sont des merdes ... Cool u_u
[quote]D'ailleurs, un truc qui m'a fait rire quand j'ai relu le tome 16 : Kabuto dit à Orochimaru, en parlant de Sarutobi : "Nous nous sommes tout de même mesurés à celui que l'histoire retient déjà comme le plus puissant hokage de tous les temps, tous villages confondus", alors que ce même Kabuto dit au chapitre 575 : "Il n'existe plus de ninja ayant le même niveau que le Shodaime Hokage... Tout le monde s'accorde à le dire. Les gens le considèrent presque comme une légende, comme le rikudou sennin." Kishimoto à la mémoire courte ![/quote]
Bah c'est pas la première fois, mais on va nous sortir que l'avis d'un personnage n'est pas l'avis de l'auteur, que Kabuto disait ca pour rassurer son boss pédophile ou je sais pas quoi encore =x
[quote=Nonoru-SDBT]La replique d'Itachi "chaque technique possede une faille, et la faille de cette technique c'est moi" est pas super bien amenée.[/quote]
Ouais je suis d'accords, ca aurait mérité une petite phrase de plus pour l'amener, surtout que là, dire que la "faiblesse" de l'Edo c'est moi ca fait un peu à coté de la plaque, puisque ca ne change pas le fait que la technique en elle même n'a strictement aucune faille 
[quote][quote=~_Pride_~]Pourquoi est-ce qu'on s'est tappé 100 chap' de rien du tout quand il suffisait encore une fois d'un Madara pour gagner la guerre finger in the nose ?[/quote]
J'avoue... Ceci dit, au début de la guerre, Tobi n'avait déjà pas apprécié que Kabuto lui montre qu'il pouvait invoquer Madara, je suppose que c'est en partie à cause de ça que Kabuto a préféré garder son atout... A moins que ce soit juste un twist en carton[/quote]
J'opte pour le twist en carton, perso je pense qu'on nous en a trop mis dans le bide avec ces edos, genre les frères kin gin ... OLOLOL
Même chez les gentils hein, le Black Lightning ca sort d'où et ca fait quoi? Mystère.
Un mec qui manipule la lave et qui fait des murs en chamalot è_ô
Et pour nous achever ben on a le haxxor ultime: "[b]Moi j'ai tout, rinnegan sharingan, mokuton, régéneration Edo Tensei et un téton qui parle, vous êtes fini."[/b]
[quote][quote]Pourquoi Itachi explique mot à mot quoi faire devant Kabuto ?[/quote]
Parce qu'il n'est pas télépathe ?[/quote]
Sauf qu'il aurait eu juste à dire "Sasuke, ne tue pas Kabuto, j'ai un plan".... ? Vous avez remarqué que dans Naruto ca devient de plus en plus fréquent d'expliquer ses plans devant un ennemi 
Surtout que lol à Itachi qui dit à Kabuto: "Vasy explique ce que tu veux je t'arrêterais entre temps!" Page suivante, Itachi explique tout son plan à l'ennemi ... û.û Oui Monsieur ...
[quote][quote]Pourquoi Madara peut balancer tout ca alors que juste le clone d'éclair de Kakashi lui prend la moitié de son chakra ?[/quote]
Corrigez-moi si je me trompe, mais je ne me souviens pas qu'il ait été dit à un moment ou à un autre que ceux ressucités par l'edo tensei avaient un chakra limité ? Ils sont morts donc je suppose qu'ils n'ont plus le problème du chakra...[/quote]
Nope, ca c'est faux, Kabuto a expliqué que chaque Edo à la même réserve de chakra que de son vivant, qu'ils sont complétement indépendants du chakra de l'invocateur 
Donc non, Madara est juste over abusé, m'enfin, s'ils avaient le chakra illimité ca changerait pas grand chose pour nous franchement ...
[quote=Seijuro Shin][spoil][quote=~_Pride_~]Pourquoi le Tuchikage qui était à sec arrive encore à Jintoniser?
Pourquoi est-ce qu'on s'est tappé 100 chap' de rien du tout quand il suffisait encore une fois d'un Madara pour gagner la guerre finger in the nose ?
Pourquoi l'auteur a cru bon, aprés un Madara over cheaté de nous en pondre 26 ?
Pourquoi Madara peut balancer tout ca alors que juste le clone d'éclair de Kakashi lui prend la moitié de son chakra ?
Pourquoi Kabuto qui sait tout sur tout est complétement à coté de la plaque en pensant que Sasuke va combattre Itachi alors qu'il est trop in ove de son frangin alors qu'il déteste le serpent ?
Pourquoi Itachi explique mot à mot quoi faire devant Kabuto ?
Et surtout: POURQUOI ANKO EST SORTIE DE L'ANUS DU LUNETTEUX ? (si elle a un rôle dans sa défaite ce serait se foutre de la gueule d'Itachi et Sasuke 
D'ailleurs eux j'aime pas leur dernière case, je sais pas ca fait un peu tache pour une raison obscure.
Et sinon on a droit à un Kabuto tentacle rape diabolique, j’espère qu'il aurait un combat sympa parce que franchement, à par l'invocation de Shenron qui était franchement loulesque il a plutôt fait de la merde jusqu'à maintenant.[/quote][/spoil]
Parce que Tsunade l'a soigné.[/quote]
Les soins régénèrent le chakra ? Je pensais que ca ne soignait que les blessures
Et si Tsunade peut régèn' leur chakra, ca a servi à quoi le "j'ai plus de chakra! -grande tirade sur la volonté- J'en ai encore en fait! KAMEHAMEHA!!" que nous a fait le Tsuchikage ? Avoue que si dés le départ leur medic-nin pouvait le réapprovisionner c'était débile de nous balancer ca...
[quote]Parce que ça n'aurait eu aucun intérêt[/quote]
Jusque là je suis, même si en étant il aurait dû éviter ca, tout comme on se demande pourquoi Deidara ne s'est pas fait sauté par exemple.
[quote]Au passage, le but de la guerre n'est pas de tuer tout le monde, mais de les emprisonner dans un genjutsu. Ça a été dit.[/quote]
Depuis quand ? ô_o Tobi veut plonger le monde dans son Genjutsu, pour arrêter les guerres, et là t'es en train de me dire qu'en fait il se retient de les tuer ? C'est insensé x'D
Le gars on lui fait la guerre, il tue les gens, point. Permet moi de te rappeler que malgré le coté bisounours de Naruto la météorite ca aurait rasé toute la plage.
Non là vraiment ta phrase est hallucinante... Le gars leur a déclaré la guerre mais il se retiendrait de les buter ...? qu'il fasse ca avec Naruto et Bee, ouais, mais avec tout le reste, non, comme si il en avait quoi que ce soit à foutre.
[quote]Remarque ça aurait été cool avec ta vision des choses, Kabuto bute tout le monde, et Tobi se ramène en disant "Ah ben et mon plan alors? Qui vais-je envoûter maintenant qu'il n'y a plus personne abruti!!".[/quote]
Et Kabuto aurait répondu: Ben ... On a tué tout les shinobis de l'alliance, si tu veux tu peux envouter ... Je sais pas moi, le reste du monde ?
Mais remarque, sans les shinobis y'aurait plus eu de guerre pendant un moment donc fail scénario Kishimoto.
[quote]Parce que Madara est un gros con vaniteux. "Ah ouais, je suis à un contre cinq? Bah regardez maintenant!". C'est sa personnalité, c'est comme ça.[/quote]
C'est ca personnalité qui fait qu'il enchaine les "techniques ultime" sans s’essouffler ni quedalle ? Et non, ce n'est pas "Madara", c'est l'auteur qui a choisi de faire ca alors que c'était loin d'être nécessaire, un Madara c'était suffisant, il avait pas besoin de ses clones pour nous montrer déjà qu'il lattait tout le monde, mais l'auteur en rajoute une couche à chaque chapitre, franchement, où est-ce qu'il va s'arrêter ?
[quote]C'est vrai que chakra de Kakashi, chakra de Madara, même combat. Un Kage Bunshin divise aussi le chakra de son utilisateur par deux, Naruto en fait des masses.[/quote]
Et c'est vrai que Mokubunshin ou Raibunshin = Kage bunshin. Non, Et rappelles toi les explications d'Ebisu sur les bunshins.
Ensuite, non chakra de Kakashi et Madara c'est pas la même chose, mais Kakashi il fait 5 raikiri, un bunshin et son sharingan Kamui et il est à sec, Madara lui il fait 26 Bunshin ENCORE PLUS FORTS, Susano'o, Tsukuyomi, amateratsu etc etc, le rinnegan, la météorite, le Mokuton à tire larigot et pourtant, no probleme.
Donc non, leurs chakra c'est pas la même chose, mais leurs techniques non plus au cas où tu l'aurais pas remarqué.
[quote]Peut être parce que Kabuto ignore tout du passé d'Itachi et qu'il croit que Sasuke hait toujours son frère parce que, comme Tobi l'a expliqué, les seuls au courant du passé du frangin sont Danzô, Hiruzen et ses deux ex-équipiers?[/quote]
Kabuto ? Le gars qui sait tout sur tout ? Qui a récupéré Madara? Hum non, j'y crois pas. Si Kabuto a réussi à trouver Tobi, récupérer tout les cadavres, et soi disant tout savoir du scénario je doute que le gars ait laissé passé ce "complot magique de la mort" alors que franchement ca a été révélé à pas mal de persos finalement.
[quote]Là j'avoue, c'est un peu con, mais peut être est-il un peu comme Madara, sûr et fier de ses capacité. (en genjutsu)[/quote]
Itachi ? Non, c'est pas le genre, là c'est juste le dialogue qui est un peu bof, surtout qu'Itachi aurait pu faire un clone et expliquer ca à Sasuke en dehors de la caverne au lieu de lui balancer ses corbeaux pour le ralentir qui ne servent à rien et arriver à ce résultat ....[quote]Je l'ai vu rentrer sous sa cape, mais pas dans son anus. D'ailleurs elle sert à se faire pomper son chakra d'Orochimaru via sa marque maudite, donc nul besoin de l'assimiler.[/quote]
Ca doit pas être facile de combattre avec une femme dans son anus tel une Paris Hilton dans le Sphincter d'un Mr. Slave.
Dernière modification par ~_Pride_~ (14-03-2012 19:20:23)