Forums » [Chapitre] Naruto 578:

[Chapitre] Naruto 578  

Lancé par Uchiwa Reharl - 54 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 577, [Chapitre] Naruto 579

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 578

Spoil dispo, probablement le scan anglais rapidement également.

[spoil]Retour sur Madara Vs Kage
Tsunade est vivante  et explique qu'elle aussi peut revivre sans sceaux.
Madara décide de créer 5 Mokuclone pour chaque Kage afin de les battre de "leur rendre la monnaie de leur pièce".

Itachi discute avec Kabuto jusqu'a l'arrivée de Sasuke. Kabuto essaye de convaincre Sasuke de se joindre à lui, Sasuke répond qu'il souhaite le tuer lui.
Itachi discute avec Sasuke, et dit qu'il pourra contrôler Kabuto avec le Tsukyomi. Sasuke accepte d'aider son frère a capturer Kabuto vivant.[/spoil]
Tl;dr: Tsunade est vivante, Madara créer des clones et Sasuke accepte d'aider son frère a capturer Kabuto vivant.


Edit: Chapitre réceptionné en anglais avant même le premier commentaire ^^"
On y voit un peu mieux le caractère de Madara: C'est un connard froid et calculateur. Et très orgueilleux. On comprend pourquoi le rapprochement entre Sasuke et Madara est fait, même si Madara n'a, pour l'instant, pas montré de signe de "crise de nerfs" comme Sasuke l'a souvent fait.

Sasuke semble réfléchir un peu mieux en présence d'Itachi... Je me demande sil es neurones de Sasuke sont reliés a Itachi, cela expliquerait sa stupidité récurrente pendant le temps ou son frère était mort. Dans tous les cas, je remarque que Kabuto ne semble pas impressioné par l'idée de combattre Itachi ET Sasuke, sachant que tout deux ont étés capables, individuellement, de battre Oro. Oro qu'il appelle toujours "maitre"... Ca ne serait pas étonnant de revoir encore Oro revenir (jutsu anti-Madara impliquant le serpent blanc utilisé sur Itachi anyone?)

Petit truc incompréhensible dit par Madara avec l'histoire de "vous préférez les clones avec ou sans Susanoo?" , si quelqu'un a une version mieux traduite...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 578

[quote=Uchiwa Reharl]Spoil dispo, probablement le scan anglais rapidement également.

[spoil]Retour sur Madara Vs Kage
Tsunade est vivante  et explique qu'elle aussi peut revivre sans sceaux.
Madara décide de créer 5 Mokuclone pour chaque Kage afin de les battre de "leur rendre la monnaie de leur pièce".

Itachi discute avec Kabuto jusqu'a l'arrivée de Sasuke. Kabuto essaye de convaincre Sasuke de se joindre à lui, Sasuke répond qu'il souhaite le tuer lui.
Itachi discute avec Sasuke, et dit qu'il pourra contrôler Kabuto avec le Tsukyomi. Sasuke accepte d'aider son frère a capturer Kabuto vivant.[/spoil]
Tl;dr: Tsunade est vivante, Madara créer des clones et Sasuke accepte d'aider son frère a capturer Kabuto vivant.[/quote]
C'estmoi où ce chapitre est carrément le c/c du  combat Cell vs Gohan avec Cell qui crée des mini-clones de lui pour s'attaquer aux autres en disant "ils sont à votre service "°¿°?!

Euh...le tsukuyomi peut contrôler les gens?!  Depuis quand?! Et pourquoi Itachi ne l'a jamais utilisé pour manipuler l'akatsuki et ainsi le retourner contre Tobi :-\?!

Sasuke qui s'associe à Itachi ne °¿°?! Et on me dit que c'est quelqu'un de stable et raisonné...

Pourquoi Kabuto semble pas du tout inquiét?!  Est-ce là le moment de nous faire apparaître le rikoudou senin comme je l'ai prédit...

 

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 578

Sa va mal tourné pour Itachi.

Les paroles de Sasuke vont donner une idée bien malsaine a Kabuto.


En effet Itachi dit qu'il révèlera tout après ce combat et Sasuke se demande si son frère ne va pas lui mentir une fois de plus.
Il a déja des doutes concernant son frère. 

Sachant cela Kabuto pourrait retourner la situation expliquant a Sasuke que si Edo Tensei est désactivé la promesse d'Itachi ne sera qu'un vulguère mensonge.

Sa pourrait faire cogiter le ténébreux et on aurait un Sasuke qui jouerait sa propre partition.


Au faite on peut voir que Anko est toujours a coté de Kabutoro, est quand on connait les techniques nécromanciennes de Kabuto peut être que ce dernier se cache en elle, et c'est pour cela qu'il ne craint pas le Sharingan.

Dernière modification par Gold eye (14-03-2012 12:48:05)

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 578

gold > Je pense que ce que tu dit aurai plutôt un effet néfaste pour Kabutoro.

Si il menace Sasuke et désactivé l'Edo, alors il sera vulnérable à une attaque ou jutsu ce qui signifierai la fin de la guerre.

Celui qu'est le plus dans la merde, (sauf si encore un atout majeur dans sa manche), c'est Kabuto.

Ton raisonnement sur Kabuto dans Anko peut tenir la route, mais je pense qu'Itachi y pensera si c'est le cas.
Puis j'pense pas que ça se fera, Kishi pousse pas son raisonnement aussi loin... xD

Dernière modification par Captain Kro' (14-03-2012 13:15:11)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 578

Kabuto est un peu trop confiant dans le dernier panel mais j'aime bien ça.Esperons que ce ne soit pas que du vent.

La replique d'Itachi "chaque technique possede une faille, et la faille de cette technique c'est moi" est pas super bien amenée.

Interessé de voir ce que ça va donner en tout cas.

Heat my bowls

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 578

bon voila encore un chapitre qui vas nous amener je c'est pas trop ou l'espoire de voir quelqu'un de l'aliance (tsunade) qui meurt ces envoler grande déseption et bien sur les deux frere ennemie qui se rejoigne pour combattre ensemble ressemble a goku et vegeta de DBZ ^^ enfin voila assez bon chapitre dans l'ensemble j'attend la suite pour me faire un vrai avis sur les combat

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 578

Chapitre intéressant bien que transitoire, je commence à en avoir assez de voir Madara jouer les prétentieux.
Tsunade a survécu, no surprise quand on sait que c'est une experte en ninjutsu médical.
L'affrontement Kabuto VS Uchiwa Brothers promet beaucoup, mais, comme vous, je trouve bizarre que Sasuke se soit calmé aussi vite face à Itachi. Comme quoi il n'y a vraiment que son grand frère pour lui remettre les idées en place.

J'attends le prochain avec impatience, surtout pour voir quelles sont les cartes que va jouer Kabuto. S'il sort ENCORE des Edo-Tensei, par contre, je pense que je vais pas apprécier !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 578

[quote=Nonoru-SDBT]Kabuto est un peu trop confiant dans le dernier panel mais j'aime bien ça.Esperons que ce ne soit pas que du vent.[/quote]
Comme on dit : La confiance excessive ameublit le sol sous les pieds de la victoire ^^
J'espère tout comme toi qu'il ne se ferra pas battre hmm (sachant qu'il est pas au courant qu'il a un spore de Zetsu sur lui ù_ù'' (Peut-être bien d'ailleurs que Zetsu l'aidera finalement)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 578

Chapitre assez plaisant de situations qui s'entrecroisent pour ma part, j'espère seulement que l'on aura un aperçu de ce qu'il se passe du côté de Naruto vs Tobi (et les autres).

Je ne pense vraiment pas qu'Itachi partira sans informer son frère (bien que je me demande ce que Sasuke peut bien avoir à demander). Et je n'imagine pas non plus Kabuto se battre.

Tel que je vois la situation, les Kage n'ont aucune chance, c'est pourquoi MK risque de faire le choix de faire rappeler Madara pour le ressortir contre les frères Uchiha.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 578

Vous vous rappelez mon ourson facepalm de la semaine dernière ?
....

[img]http://www.pixenli.com/images/1291907754095140000.jpg[/img]

Pourquoi le Tuchikage qui était à sec arrive encore à Jintoniser?
Pourquoi est-ce qu'on s'est tappé 100 chap' de rien du tout quand il suffisait encore une fois d'un Madara pour gagner la guerre finger in the nose ?
Pourquoi l'auteur a cru bon, aprés un Madara over cheaté de nous en pondre 26 ?
Pourquoi Madara peut balancer tout ca alors que juste le clone d'éclair de Kakashi lui prend la moitié de son chakra ?
Pourquoi Kabuto qui sait tout sur tout est complétement à coté de la plaque en pensant que Sasuke va combattre Itachi alors qu'il est trop in ove de son frangin alors qu'il déteste le serpent ?
Pourquoi Itachi explique mot à mot quoi faire devant Kabuto ?
Et surtout: POURQUOI ANKO EST SORTIE DE L'ANUS DU LUNETTEUX ? (si elle a un rôle dans sa défaite ce serait se foutre de la gueule d'Itachi et Sasuke hmm
D'ailleurs eux j'aime pas leur dernière case, je sais pas ca fait un peu tache pour une raison obscure.
Et sinon on a droit à un Kabuto tentacle rape diabolique, j’espère qu'il aurait un combat sympa parce que franchement, à par l'invocation de Shenron qui était franchement loulesque il a plutôt fait de la merde jusqu'à maintenant ....

Bref, ragez pas pour le tablepalm, c'est juste pour rigouler x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 578

Moi j'ai bien aimé ce chapitre, c'est quand même d'un autre niveau que le cirque Pinder auquel Kishimoto nous avait habitué jusqu'ici... J'espère que ce sera un retour à la qualité des débuts du manga... Je suis en train de relire les tomes de la 1ère partie et c'est vraiment pas le même niveau... Quelle claque !
D'ailleurs, un truc qui m'a fait rire quand j'ai relu le tome 16 : Kabuto dit à Orochimaru, en parlant de Sarutobi : "Nous nous sommes tout de même mesurés à celui que l'histoire retient déjà comme le plus puissant hokage de tous les temps, tous villages confondus", alors que ce même Kabuto dit au chapitre 575  : "Il n'existe plus de ninja ayant le même niveau que le Shodaime Hokage... Tout le monde s'accorde à le dire. Les gens le considèrent presque comme une légende, comme le rikudou sennin." Kishimoto à la mémoire courte !

[quote=Nonoru-SDBT]La replique d'Itachi "chaque technique possede une faille, et la faille de cette technique c'est moi" est pas super bien amenée.[/quote]
Moi j'ai trouvé ça hyper classe au contraire, presque autant qu'un "Ca t'est déjà arrivé de tomber sur un mec qu'il fallait pas faire chier ? C'est moi."' venant droit du coeur. Itachi est le perso le plus classe de toute façon.

[quote=~_Pride_~]Pourquoi est-ce qu'on s'est tappé 100 chap' de rien du tout quand il suffisait encore une fois d'un Madara pour gagner la guerre finger in the nose ?[/quote]
J'avoue... Ceci dit, au début de la guerre, Tobi n'avait déjà pas apprécié que Kabuto lui montre qu'il pouvait invoquer Madara, je suppose que c'est en partie à cause de ça que Kabuto a préféré garder son atout... A moins que ce soit juste un twist en carton genre "- Ahahah, vous pensiez avoir gagné hein ?! Je sors ma carte préférée de mon deck : Madara ! - Ah ouais ? Et ben moi j'ai une ligne défensive d'enchantement de la terre et un lord of the pit ! - Ah ouais, et t'as un élément de l'air ?" (pour les connaisseurs)

[quote]Pourquoi Itachi explique mot à mot quoi faire devant Kabuto ?[/quote]
Parce qu'il n'est pas télépathe ?

[quote]Pourquoi Madara peut balancer tout ca alors que juste le clone d'éclair de Kakashi lui prend la moitié de son chakra ?[/quote]
Corrigez-moi si je me trompe, mais je ne me souviens pas qu'il ait été dit à un moment ou à un autre que ceux ressucités par l'edo tensei avaient un chakra limité ? Ils sont morts donc je suppose qu'ils n'ont plus le problème du chakra...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 578

[quote=~_Pride_~]Pourquoi le Tuchikage qui était à sec arrive encore à Jintoniser?
Pourquoi est-ce qu'on s'est tappé 100 chap' de rien du tout quand il suffisait encore une fois d'un Madara pour gagner la guerre finger in the nose ?
Pourquoi l'auteur a cru bon, aprés un Madara over cheaté de nous en pondre 26 ?
Pourquoi Madara peut balancer tout ca alors que juste le clone d'éclair de Kakashi lui prend la moitié de son chakra ?
Pourquoi Kabuto qui sait tout sur tout est complétement à coté de la plaque en pensant que Sasuke va combattre Itachi alors qu'il est trop in ove de son frangin alors qu'il déteste le serpent ?
Pourquoi Itachi explique mot à mot quoi faire devant Kabuto ?
Et surtout: POURQUOI ANKO EST SORTIE DE L'ANUS DU LUNETTEUX ? (si elle a un rôle dans sa défaite ce serait se foutre de la gueule d'Itachi et Sasuke hmm
D'ailleurs eux j'aime pas leur dernière case, je sais pas ca fait un peu tache pour une raison obscure.
Et sinon on a droit à un Kabuto tentacle rape diabolique, j’espère qu'il aurait un combat sympa parce que franchement, à par l'invocation de Shenron qui était franchement loulesque il a plutôt fait de la merde jusqu'à maintenant.[/quote]
Parce que Tsunade l'a soigné.
Parce que ça n'aurait eu aucun intérêt, et que le plan de Tobi nécessite de ralentir les forces armées le temps de capturer Naruto et Bee. Au passage, le but de la guerre n'est pas de tuer tout le monde, mais de les emprisonner dans un genjutsu. Ça a été dit. Remarque ça aurait été cool avec ta vision des choses, Kabuto bute tout le monde, et Tobi se ramène en disant "Ah ben et mon plan alors? Qui vais-je envoûter maintenant qu'il n'y a plus personne abruti!!".
Parce que Madara est un gros con vaniteux. "Ah ouais, je suis à un contre cinq? Bah regardez maintenant!". C'est sa personnalité, c'est comme ça.
C'est vrai que chakra de Kakashi, chakra de Madara, même combat. Un Kage Bunshin divise aussi le chakra de son utilisateur par deux, Naruto en fait des masses. Mais c'est vrai qu'on a aucune preuve que Madara a un gros chakra sans compte le fait qu'Itachi a parlé de Madara comme ayant le chakra le plus puissant de son clan.
Peut être parce que Kabuto ignore tout du passé d'Itachi et qu'il croit que Sasuke hait toujours son frère parce que, comme Tobi l'a expliqué, les seuls au courant du passé du frangin sont Danzô, Hiruzen et ses deux ex-équipiers?
Là j'avoue, c'est un peu con, mais peut être est-il un peu comme Madara, sûr et fier de ses capacité. (en genjutsu)
Je l'ai vu rentrer sous sa cape, mais pas dans son anus. D'ailleurs elle sert à se faire pomper son chakra d'Orochimaru via sa marque maudite, donc nul besoin de l'assimiler.

Professor Vanus ! Test D-2.

Wyatt
Wyatt
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 578

jparie que le prochain chapitre avec ce combat va être dans 1 an mais j'aime bien comment sa c passer sasuke aime quand meme sont frere et Itachi c sur il adore sasuke sa pourrais faire un bel union pour vaincre Kabuto , sans le tuer bien sur wink

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 578

@Gold:Je m'en souviens plus très bien mais quand Kabuto a utilisé cette technique contre Kakashi,le faux Kabuto ne parlait pas,non? Mais là,il parle,donc je doute un peu.

@Itachi:En me fiant à la phrase d'Oro,après son échec sur l'invocation de Minato,je pense que c'est le chakra de l'invocateur qui est utilisé par les zombis.

Aussi,avant le Oro vs Hiruzen,Iruka nous a dit que "Minato Namikaze(4 Hokage) fut le plus fort des kages". Vraiment très courte la mémoire de Kishou :-)!

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 578

Ce chapitre était épique ne serait-ce que pour le troll magnifique de Madara. Le moment où il envoie ses clones en disant aux Kage (Ne me traitez pas de lâche, vous êtes les cinq kage après tout) je l'ai imaginé mentalement en train de chanter Trolololo

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 578

[quote=Kuro-sama]Ce chapitre était épique ne serait-ce que pour le troll magnifique de Madara. Le moment où il envoie ses clones en disant aux Kage (Ne me traitez pas de lâche, vous êtes les cinq kage après tout) je l'ai imaginé mentalement en train de chanter Trolololo[/quote]
[img]http://i39.tinypic.com/9amrg1.png[/img]
x')
Et [b]Still waiting for his sandwich /O/[/b]

[quote=ninja itachi]Moi j'ai bien aimé ce chapitre, c'est quand même d'un autre niveau que le cirque Pinder auquel Kishimoto nous avait habitué jusqu'ici... J'espère que ce sera un retour à la qualité des débuts du manga... Je suis en train de relire les tomes de la 1ère partie et c'est vraiment pas le même niveau... Quelle claque ![/quote]
Je préférai aussi cette partie, même si ca manquait de personnages charismatiques à mon gout on n'avait pas besoin de débauches de puissance pour scotcher le lecteur.
Par exemple, dernier épisode vu sur Game one: Shukaku n'avait pas besoin de Bijuu dama pour être intéressant, mais maintenant, tout les bijuu le font, ca fait une explosion atomique, et s'ils n'y arrivent pas ben ce sont des merdes ... Cool u_u
[quote]D'ailleurs, un truc qui m'a fait rire quand j'ai relu le tome 16 : Kabuto dit à Orochimaru, en parlant de Sarutobi : "Nous nous sommes tout de même mesurés à celui que l'histoire retient déjà comme le plus puissant hokage de tous les temps, tous villages confondus", alors que ce même Kabuto dit au chapitre 575  : "Il n'existe plus de ninja ayant le même niveau que le Shodaime Hokage... Tout le monde s'accorde à le dire. Les gens le considèrent presque comme une légende, comme le rikudou sennin." Kishimoto à la mémoire courte ![/quote]
Bah c'est pas la première fois, mais on va nous sortir que l'avis d'un personnage n'est pas l'avis de l'auteur, que Kabuto disait ca pour rassurer son boss pédophile ou je sais pas quoi encore =x
[quote=Nonoru-SDBT]La replique d'Itachi "chaque technique possede une faille, et la faille de cette technique c'est moi" est pas super bien amenée.[/quote]
Ouais je suis d'accords, ca aurait mérité une petite phrase de plus pour l'amener, surtout que là, dire que la "faiblesse" de l'Edo c'est moi ca fait un peu à coté de la plaque, puisque ca ne change pas le fait que la technique en elle même n'a strictement aucune faille hmm

[quote][quote=~_Pride_~]Pourquoi est-ce qu'on s'est tappé 100 chap' de rien du tout quand il suffisait encore une fois d'un Madara pour gagner la guerre finger in the nose ?[/quote]
J'avoue... Ceci dit, au début de la guerre, Tobi n'avait déjà pas apprécié que Kabuto lui montre qu'il pouvait invoquer Madara, je suppose que c'est en partie à cause de ça que Kabuto a préféré garder son atout... A moins que ce soit juste un twist en carton[/quote]
J'opte pour le twist en carton,  perso je pense qu'on nous en a trop mis dans le bide avec ces edos, genre les frères kin gin ... OLOLOL
Même chez les gentils hein, le Black Lightning ca sort d'où et ca fait quoi? Mystère.
Un mec qui manipule la lave et qui fait des murs en chamalot è_ô
Et pour nous achever ben on a le haxxor ultime: "[b]Moi j'ai tout, rinnegan sharingan, mokuton, régéneration Edo Tensei et un téton qui parle, vous êtes fini."[/b]
[quote][quote]Pourquoi Itachi explique mot à mot quoi faire devant Kabuto ?[/quote]
Parce qu'il n'est pas télépathe ?[/quote]
Sauf qu'il aurait eu juste à dire "Sasuke, ne tue pas Kabuto, j'ai un plan".... ? Vous avez remarqué que dans Naruto ca devient de plus en plus fréquent d'expliquer ses plans devant un ennemi  hmm
Surtout que lol à Itachi qui dit à Kabuto: "Vasy explique ce que tu veux je t'arrêterais entre temps!" Page suivante, Itachi explique tout son plan à l'ennemi ... û.û Oui Monsieur ...
[quote][quote]Pourquoi Madara peut balancer tout ca alors que juste le clone d'éclair de Kakashi lui prend la moitié de son chakra ?[/quote]
Corrigez-moi si je me trompe, mais je ne me souviens pas qu'il ait été dit à un moment ou à un autre que ceux ressucités par l'edo tensei avaient un chakra limité ? Ils sont morts donc je suppose qu'ils n'ont plus le problème du chakra...[/quote]
Nope, ca c'est faux, Kabuto a expliqué que chaque Edo à la même réserve de chakra que de son vivant, qu'ils sont complétement indépendants du chakra de l'invocateur yikes
Donc non, Madara est juste over abusé, m'enfin, s'ils avaient le chakra illimité ca changerait pas grand chose pour nous franchement ...

[quote=Seijuro Shin][spoil][quote=~_Pride_~]Pourquoi le Tuchikage qui était à sec arrive encore à Jintoniser?
Pourquoi est-ce qu'on s'est tappé 100 chap' de rien du tout quand il suffisait encore une fois d'un Madara pour gagner la guerre finger in the nose ?
Pourquoi l'auteur a cru bon, aprés un Madara over cheaté de nous en pondre 26 ?
Pourquoi Madara peut balancer tout ca alors que juste le clone d'éclair de Kakashi lui prend la moitié de son chakra ?
Pourquoi Kabuto qui sait tout sur tout est complétement à coté de la plaque en pensant que Sasuke va combattre Itachi alors qu'il est trop in ove de son frangin alors qu'il déteste le serpent ?
Pourquoi Itachi explique mot à mot quoi faire devant Kabuto ?
Et surtout: POURQUOI ANKO EST SORTIE DE L'ANUS DU LUNETTEUX ? (si elle a un rôle dans sa défaite ce serait se foutre de la gueule d'Itachi et Sasuke hmm
D'ailleurs eux j'aime pas leur dernière case, je sais pas ca fait un peu tache pour une raison obscure.
Et sinon on a droit à un Kabuto tentacle rape diabolique, j’espère qu'il aurait un combat sympa parce que franchement, à par l'invocation de Shenron qui était franchement loulesque il a plutôt fait de la merde jusqu'à maintenant.[/quote][/spoil]
Parce que Tsunade l'a soigné.[/quote]
Les soins régénèrent le chakra ? Je pensais que ca ne soignait que les blessures hmm Et si Tsunade peut régèn' leur chakra, ca a servi à quoi le "j'ai plus de chakra! -grande tirade sur la volonté- J'en ai encore en fait! KAMEHAMEHA!!" que nous a fait le Tsuchikage ? Avoue que si dés le départ leur medic-nin pouvait le réapprovisionner c'était débile de nous balancer ca...

[quote]Parce que ça n'aurait eu aucun intérêt[/quote]
Jusque là je suis, même si en étant il aurait dû éviter ca, tout comme on se demande pourquoi Deidara ne s'est pas fait sauté par exemple.

[quote]Au passage, le but de la guerre n'est pas de tuer tout le monde, mais de les emprisonner dans un genjutsu. Ça a été dit.[/quote]
Depuis quand ? ô_o Tobi veut plonger le monde dans son Genjutsu, pour arrêter les guerres, et là t'es en train de me dire qu'en fait il se retient de les tuer ? C'est insensé x'D
Le gars on lui fait la guerre, il tue les gens, point. Permet moi de te rappeler que malgré le coté bisounours de Naruto la météorite ca aurait rasé toute la plage.
Non là vraiment ta phrase est hallucinante... Le gars leur a déclaré la guerre mais il se retiendrait de les buter ...? qu'il fasse ca avec Naruto et Bee, ouais, mais avec tout le reste, non, comme si il en avait quoi que ce soit à foutre.
[quote]Remarque ça aurait été cool avec ta vision des choses, Kabuto bute tout le monde, et Tobi se ramène en disant "Ah ben et mon plan alors? Qui vais-je envoûter maintenant qu'il n'y a plus personne abruti!!".[/quote]
Et Kabuto aurait répondu: Ben ... On a tué tout les shinobis de l'alliance, si tu veux tu peux envouter ... Je sais pas moi, le reste du monde ?
Mais remarque, sans les shinobis y'aurait plus eu de guerre pendant un moment donc fail scénario Kishimoto.
[quote]Parce que Madara est un gros con vaniteux. "Ah ouais, je suis à un contre cinq? Bah regardez maintenant!". C'est sa personnalité, c'est comme ça.[/quote]
C'est ca personnalité qui fait qu'il enchaine les "techniques ultime" sans s’essouffler ni quedalle ? Et non, ce n'est pas "Madara", c'est l'auteur qui a choisi de faire ca alors que c'était loin d'être nécessaire, un Madara c'était suffisant, il avait pas besoin de ses clones pour nous montrer déjà qu'il lattait tout le monde, mais l'auteur en rajoute une couche à chaque chapitre, franchement, où est-ce qu'il va s'arrêter ?
[quote]C'est vrai que chakra de Kakashi, chakra de Madara, même combat. Un Kage Bunshin divise aussi le chakra de son utilisateur par deux, Naruto en fait des masses.[/quote]
Et c'est vrai que Mokubunshin ou Raibunshin = Kage bunshin. Non, Et rappelles toi les explications d'Ebisu sur les bunshins.
Ensuite, non chakra de Kakashi et Madara c'est pas la même chose, mais Kakashi il fait 5 raikiri, un bunshin et son sharingan Kamui et il est à sec, Madara lui il fait 26 Bunshin ENCORE PLUS FORTS, Susano'o, Tsukuyomi, amateratsu etc etc, le rinnegan, la météorite, le Mokuton à tire larigot et pourtant, no probleme.
Donc non, leurs chakra c'est pas la même chose, mais leurs techniques non plus au cas où tu l'aurais pas remarqué.

[quote]Peut être parce que Kabuto ignore tout du passé d'Itachi et qu'il croit que Sasuke hait toujours son frère parce que, comme Tobi l'a expliqué, les seuls au courant du passé du frangin sont Danzô, Hiruzen et ses deux ex-équipiers?[/quote]
Kabuto ? Le gars qui sait tout sur tout ? Qui a récupéré Madara? Hum non, j'y crois pas. Si Kabuto a réussi à trouver Tobi, récupérer tout les cadavres, et soi disant tout savoir du scénario je doute que le gars ait laissé passé ce "complot magique de la mort" alors que franchement ca a été révélé à pas mal de persos finalement.
[quote]Là j'avoue, c'est un peu con, mais peut être est-il un peu comme Madara, sûr et fier de ses capacité. (en genjutsu)[/quote]
Itachi ? Non, c'est pas le genre, là c'est juste le dialogue qui est un peu bof, surtout qu'Itachi aurait pu faire un clone et expliquer ca à Sasuke en dehors de la caverne au lieu de lui balancer ses corbeaux pour le ralentir qui ne servent à rien et arriver à ce résultat ....[quote]Je l'ai vu rentrer sous sa cape, mais pas dans son anus. D'ailleurs elle sert à se faire pomper son chakra d'Orochimaru via sa marque maudite, donc nul besoin de l'assimiler.[/quote]
Ca doit pas être facile de combattre avec une femme dans son anus tel une Paris Hilton dans le Sphincter d'un Mr. Slave.

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-03-2012 19:20:23)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Re: [Chapitre] Naruto 578

[quote=Uchiwa Reharl]Petit truc incompréhensible dit par Madara avec l'histoire de "vous préférez les clones avec ou sans Susanoo?" , si quelqu'un a une version mieux traduite...[/quote]
Koshimoto s'étant inspiré de MOI pour Madara big_smile

Je comprend trop simplement ce qu'il a dit, c'est comme si moi je vous dirais : vous préférez combattre la fréquence de Hell ou la fréquence de zero en arène ?

En gros il est autant sur que moi de pulvériser tous ces misérables petits insectes et se montre presque aussi arrogant que moi XD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 578

[quote=Ours Juif][quote=Uchiwa Reharl]Petit truc incompréhensible dit par Madara avec l'histoire de "vous préférez les clones avec ou sans Susanoo?" , si quelqu'un a une version mieux traduite...[/quote]
Koshimoto s'étant inspiré de MOI pour Madara big_smile

Je comprend trop simplement ce qu'il a dit, c'est comme si moi je vous dirais : vous préférez combattre la fréquence de Hell ou la fréquence de zero en arène ?

En gros il est autant sur que moi de pulvériser tous ces misérables petits insectes et se montre presque aussi arrogant que moi XD[/quote]
Ouais mais Madara il pu là, il fait du team kill c'est moche x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Re: [Chapitre] Naruto 578

~_Pride_~ > Nan il s'amuse avec des insectes et quand il en aura marre il les butera. Et en même temps c'est toujours 5 contre 1... va pas me dire que les kages ne peuvent pas faire de clones tongue

Même si j'espère que c'est pas lui qui ait à l'origine du plan de la lune car c'est vraiment un plan de merde XDDDDDDD

A sa place j'aurais ressusciter tous les plus puissants des ninjas qui ont existé et je les aurais détruits 1 par 1 par simple plaisir big_smile et je laisserais vivre les villages parce que sinon je me ferais chier si j'aurais plus personne avec qui m'amuser..

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 578

[quote=~_Pride_~][quote][quote]Pourquoi Itachi explique mot à mot quoi faire devant Kabuto ?[/quote]
Parce qu'il n'est pas télépathe ?[/quote]
Sauf qu'il aurait eu juste à dire "Sasuke, ne tue pas Kabuto, j'ai un plan".... ? Vous avez remarqué que dans Naruto ca devient de plus en plus fréquent d'expliquer ses plans devant un ennemi  hmm
Surtout que lol à Itachi qui dit à Kabuto: "Vasy explique ce que tu veux je t'arrêterais entre temps!" Page suivante, Itachi explique tout son plan à l'ennemi ... û.û Oui Monsieur ...[/quote]
Ouais mais à ce moment-là on aurait eu le coup du "C'est quoi ton plan frérot ?", puisque Sasuke veut buter l'autre enfoiré, alors frère ou pas faut lui donner une bonne raison pour laisser en vie, donc Itachi aurait quand même expliqué son plan devant Kabuto. C'est personnel, mais je ne crois pas Sasuke capable de faire ce qu'on lui dit sans broncher.
Et puis, de toute façon, ça ne change rien qu'Itachi ait expliqué étape par étape son plan de malade, je ne vois pas en quoi ça peut être utile à Kabuto. La seule information que ça lui donne, c'est qu'il va rester en vie pour qu'Itachi puisse annuler l'Edo tensei. Je sais pas pour toi, mais moi je ne vois pas quel bénéfice il peut tirer de cette breaking news.
C'est con de balancer son plan comme ça à l'ennemi, mais pas tant que ça quand tu y réfléchis. Comme ça le lecteur sait pourquoi les 2 frérots y vont mollo contre le binoclard. Kishimoto a dû se dire "Bon j'ai dû anesthésier les lecteurs avec le défilé de bêtes de foires immortelles, va falloir leur expliquer pour qu'ils ne soient pas largués."

[quote][quote][quote]Pourquoi Madara peut balancer tout ca alors que juste le clone d'éclair de Kakashi lui prend la moitié de son chakra ?[/quote]
Corrigez-moi si je me trompe, mais je ne me souviens pas qu'il ait été dit à un moment ou à un autre que ceux ressucités par l'edo tensei avaient un chakra limité ? Ils sont morts donc je suppose qu'ils n'ont plus le problème du chakra...[/quote]
Nope, ca c'est faux, Kabuto a expliqué que chaque Edo à la même réserve de chakra que de son vivant, qu'ils sont complétement indépendants du chakra de l'invocateur yikes
Donc non, Madara est juste over abusé, m'enfin, s'ils avaient le chakra illimité ca changerait pas grand chose pour nous franchement ...[/quote]
Ok, au temps pour moi. A raison d'un chapitre par semaine, et vu leur qualité ces derniers temps, j'ai la mémoire qui flanche.
Je veux bien admettre que ce soit le perso qui possède le plus de chakra dans le manga, c'est pas si abusé que ça si tu y réfléchis parce qu'on sait depuis longtemps que Madara est un malade mental de sa mère la killeuse. Ce qui est vraiment abusé, c'est que Hashirama soit présenté comme plus puissant que Madara... WTF ? C'est parce que son autre téton ne parle pas qu'il lui est inférieur ?

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 578

[quote=~_Pride_~]Les soins régénèrent le chakra ? Je pensais que ca ne soignait que les blessures hmm Et si Tsunade peut régèn' leur chakra, ca a servi à quoi le "j'ai plus de chakra! -grande tirade sur la volonté- J'en ai encore en fait! KAMEHAMEHA!!" que nous a fait le Tsuchikage ? Avoue que si dés le départ leur medic-nin pouvait le réapprovisionner c'était débile de nous balancer ca...[/quote]
Franchement, que soigner quelqu'un lui rende son chakra, j'y aurait pas cru, mais Karin y arrive (y'a qu'à voir comment Sasuke s'est vite remis avant de se battre contre Danzô), alors un ninja médic' légendaire..
Après le coup du discours c'est pour broder, un peu de parlotte pour à la fois, maintenir la cohésion, et aussi montrer aux lecteurs que les Kages, s'sont vraiment de chics type.

[quote]Jusque là je suis, même si en étant il aurait dû éviter ca, tout comme on se demande pourquoi Deidara ne s'est pas fait sauté par exemple.[/quote]
Il l'a dis lui même, se faire exploser une seconde fois diminue considérablement le coté artistique de la manoeuvre. C'est une philosophie qu'il suit, même si ça le rend pas très malin hmm.

[quote]Depuis quand ? ô_o Tobi veut plonger le monde dans son Genjutsu, pour arrêter les guerres, et là t'es en train de me dire qu'en fait il se retient de les tuer ? C'est insensé x'D
Le gars on lui fait la guerre, il tue les gens, point. Permet moi de te rappeler que malgré le coté bisounours de Naruto la météorite ca aurait rasé toute la plage.
Non là vraiment ta phrase est hallucinante... Le gars leur a déclaré la guerre mais il se retiendrait de les buter ...? qu'il fasse ca avec Naruto et Bee, ouais, mais avec tout le reste, non, comme si il en avait quoi que ce soit à foutre.[/quote]
Oui, car son but n'est pas de tuer qui que ce soit. Ce n'est pas insensé, c'est ça façon de faire. Il ne tue pas parce que c'est un psychopathe assoiffé de sang, il tue quand cela est nécessaire.
Ce n'est pas une guerre au sens strict, ce n'est pas un conflit où le gagnant sera celui qui aura buté tous ses adversaires, c'est un moyen qu'à trouvé Tobi pour arriver à ses fins. Mais ce n'est pas pour ça qu'il rechignerait à tuer.

Edit : Même quand il a voulu raser le village de Konoha, c'était calculé, ça a permit de faire porter le chapeau aux Uchiha.

[quote]Et Kabuto aurait répondu: Ben ... On a tué tout les shinobis de l'alliance, si tu veux tu peux envouter ... Je sais pas moi, le reste du monde ?
Mais remarque, sans les shinobis y'aurait plus eu de guerre pendant un moment donc fail scénario Kishimoto.[/quote]
Tu as déjà trouvé la réponse, et j'ajouterai qu'en plus, si Tobi avait pour but d'éradiquer les villages pour anéantir les forces armées, il s'en serait tenu au plan de Nagato à savoir, éradicationtotalequ'àcotéHiroshimac'estunbisoncinq.

[quote]C'est ca personnalité qui fait qu'il enchaine les "techniques ultime" sans s’essouffler ni quedalle ? Et non, ce n'est pas "Madara", c'est l'auteur qui a choisi de faire ca alors que c'était loin d'être nécessaire, un Madara c'était suffisant, il avait pas besoin de ses clones pour nous montrer déjà qu'il lattait tout le monde, mais l'auteur en rajoute une couche à chaque chapitre, franchement, où est-ce qu'il va s'arrêter ?[/quote]
Oui mais ce n'est pas Madara là. C'est Edo-Madara. Pour te comparer ça, disons que Madara est une pile, et Edo-Madara est une pile rechargeable. C'est la même quantité d'énergie contenue, sauf que, la deuxième peut se recharger autant qu'il le faudra.

[quote]Et c'est vrai que Mokubunshin ou Raibunshin = Kage bunshin. Non, Et rappelles toi les explications d'Ebisu sur les bunshins.[/quote]
Les Bunshin, pas les Kage Bunshin. L'explication sur les Kage Bunshin, il me semble que c'est un Anbu qui la donne pendant le combat Oro vs Hiruzen, et on y explique le même fonctionnement que pour un clone élémentaire.

[quote]Ensuite, non chakra de Kakashi et Madara c'est pas la même chose, mais Kakashi il fait 5 raikiri, un bunshin et son sharingan Kamui et il est à sec, Madara lui il fait 26 Bunshin ENCORE PLUS FORTS, Susano'o, Tsukuyomi, amateratsu etc etc, le rinnegan, la météorite, le Mokuton à tire larigot et pourtant, no probleme.
Donc non, leurs chakra c'est pas la même chose, mais leurs techniques non plus au cas où tu l'aurais pas remarqué.[/quote]
J'ai pas dis le contraire, Madara utilise des techniques proportionnellement aussi gourmandes que celles de Kakashi. Seulement Madara, c't'un zombie, et il bénéficie de ce que j'ai rappelé plus haut.

[quote]Kabuto ? Le gars qui sait tout sur tout ? Qui a récupéré Madara? Hum non, j'y crois pas. Si Kabuto a réussi à trouver Tobi, récupérer tout les cadavres, et soi disant tout savoir du scénario je doute que le gars ait laissé passé ce "complot magique de la mort" alors que franchement ca a été révélé à pas mal de persos finalement.[/quote]
A la base, seuls ces quatre là l'ont su. Itachi le savait (forcément tu me diras), Tobi l'a appris en collaborant avec Itachi la nuit du génocide, ou bien c'est Madara qui l'a appris puis l'a dévoilé à Tobi. Ensuite? Ensuite quoi? Comment Kabuto ou Orochimaru l'aurait appris?

[quote]Itachi ? Non, c'est pas le genre, là c'est juste le dialogue qui est un peu bof, surtout qu'Itachi aurait pu faire un clone et expliquer ca à Sasuke en dehors de la caverne au lieu de lui balancer ses corbeaux pour le ralentir qui ne servent à rien et arriver à ce résultat ....[/quote]
Bah en même temps, le coup du "Le grain de sel dans ton plan, c'moi", c'est un peu une réplique digne d'un Uchiha qui se sent plus. Quant au coup du clone, je doute qu'un Itachi pas à 100% tiendrait longtemps face au MSE du Sasuke. Déjà qu'à 30% il suffisait d'un Oodama Rasengan..

[quote]Ca doit pas être facile de combattre avec une femme dans son anus tel une Paris Hilton dans le Sphincter d'un Mr. Slave.[/quote]
Elle a du être recalée à l'énigme du poisson Sacha.

Dernière modification par Seijuro Shin (14-03-2012 22:54:11)

Professor Vanus ! Test D-2.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 578

[quote=Seijuro Shin]Franchement, que soigner quelqu'un lui rende son chakra, j'y aurait pas cru, mais Karin y arrive (y'a qu'à voir comment Sasuke s'est vite remis avant de se battre contre Danzô), alors un ninja médic' légendaire..[/quote]
Je n'en suis pas certain, mais je dirais que la dimension dans laquelle Tobi les a envoyés fonctionne un peu comme Tsukuyomi : le temps s'y écoule plus lentement, ce qui explique la forme olympique de Sasuke alors que les évènements du Conseil des Kages ne date que de quelques heures à peine.

[quote][quote][spoil]Kabuto ? Le gars qui sait tout sur tout ? Qui a récupéré Madara? Hum non, j'y crois pas. Si Kabuto a réussi à trouver Tobi, récupérer tout les cadavres, et soi disant tout savoir du scénario je doute que le gars ait laissé passé ce "complot magique de la mort" alors que franchement ca a été révélé à pas mal de persos finalement.[/spoil]
[/quote]
A la base, seuls ces quatre là l'ont su. Itachi le savait (forcément tu me diras), Tobi l'a appris en collaborant avec Itachi la nuit du génocide, ou bien c'est Madara qui l'a appris puis l'a dévoilé à Tobi. Ensuite? Ensuite quoi? Comment Kabuto ou Orochimaru l'aurait appris?[/quote]
Je te rappelle que c'est Tobi qui a dit à Sasuke qu'il ne restait que quatre personnes à Konoha à connaître la vérité. Mais qu'en savait-il, qu'il n'y avait qu'eux ? Tobi n'est pas un dieu omnipotent, sinon il n'aurait pas été sur le cul de voir Kabuto lui sortir Madara de son cercueil. Donc c'est tout à fait possible que notre spécialiste de l'espionnage soit au courant de cette histoire.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 578

[quote=Aogami]Je n'en suis pas certain, mais je dirais que la dimension dans laquelle Tobi les a envoyés fonctionne un peu comme Tsukuyomi : le temps s'y écoule plus lentement, ce qui explique la forme olympique de Sasuke alors que les évènements du Conseil des Kages ne date que de quelques heures à peine.[/quote]
Oui mais voilà, ce n'est pas certain hmm.

[quote]Je te rappelle que c'est Tobi qui a dit à Sasuke qu'il ne restait que quatre personnes à Konoha à connaître la vérité. Mais qu'en savait-il, qu'il n'y avait qu'eux ? Tobi n'est pas un dieu omnipotent, sinon il n'aurait pas été sur le cul de voir Kabuto lui sortir Madara de son cercueil. Donc c'est tout à fait possible que notre spécialiste de l'espionnage soit au courant de cette histoire.[/quote]
Tobi était en relation avec Itachi lors du génocide des Uchiha. Kabuto et Oro avaient beau être dans l'akatsuki, je doute que Tobi ou Itachi auraient lâché le morceau à ces deux mecs plutôt chelou big_smile

Professor Vanus ! Test D-2.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 578

[quote=Seijuro Shin][quote]Je te rappelle que c'est Tobi qui a dit à Sasuke qu'il ne restait que quatre personnes à Konoha à connaître la vérité. Mais qu'en savait-il, qu'il n'y avait qu'eux ? Tobi n'est pas un dieu omnipotent, sinon il n'aurait pas été sur le cul de voir Kabuto lui sortir Madara de son cercueil. Donc c'est tout à fait possible que notre spécialiste de l'espionnage soit au courant de cette histoire.[/quote]
Tobi était en relation avec Itachi lors du génocide des Uchiha. Kabuto et Oro avaient beau être dans l'akatsuki, je doute que Tobi ou Itachi auraient lâché le morceau à ces deux mecs plutôt chelou big_smile[/quote]
Je n'ai jamais dit que Kabuto aurait appris tout ça de la bouche de Tobi. Il aurait pu surprendre la conversation entre deux des quatres vieux de Konoha. Après tout, on ne sait pas grand chose de ses techniques d'espionnage, tout ce qu'on en voit c'est le résultat.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 578

Moi j'aime bien ce chapitre
et comme ça fait lgtps que j'avais pas bien aimé un chapitre je vais poster
y'a juste un truc
Tsunade se fait juste trancher l'aorte et la veine cave + les 3/4 de ses intestins ce qui équivaut a peut etre a une mort instantanée des lors qu'on enleve le truc qui lui transperce le bide. Mais à part ça normal je vais bien...

Sinon, je suis étonné de voir que personne ne pense que kabuto va invoc papa et maman uchiwa pour les 2 frero, j'ai raté un truc ou quoi? ça serait trop cool (ouiii des nouveaux avat)

Sinon j'aime bien les ptit chibi de la 1er page XD

j'aime me beurrer la biscotte

Pied de page des forums