Forums » Petit bug sur le bar du clan:

Petit bug sur le bar du clan  

Lancé par Moua - 2 réponses - Page 1

Moua
Moua
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit bug sur le bar du clan

On a un petit bug sur notre bar : certaines personnes qui ont changé de personnage ont toujours leur ancien avatar. Il s'agit de Gotch, qui est resté Shikamaru alors que ça fait environ 2 semaines qu'il a Kabuto, et de Neoboss, qui est resté Sasuke depuis qu'il a changé pour Lee. On pensait que c'est un problème avec les changements de perso (et ça ne touche apparemment que le bar du clan, sur le bar du site, la news, le forum, etc, tout est en ordre), mais depuis d'autres SH ont changé de perso, et leur avatar a changé aussi...
Est-ce que d'autres clans ont eu le même problème? Et surtout, est-ce que c'est possible d'actualiser la tête de ces 2 flemmards qui n'osent pas venir demander eux-mêmes? XD

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

auron79
auron79
Genin

Re: Petit bug sur le bar du clan

oui et alors ? on s'en fout moi aussi dans le bar de mon clan mon avatar est toujours neji alors que j'ai saï et ça fait 1 mois que c'est comme ça alors je pense que ça restera toujours comme ça

on y peut rien

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Masako
Masako
Chuunin

Re: Petit bug sur le bar du clan

En fait moi ça m'a fait pareil quand j'ai changé de personnage (j'avais Hanoko)
En fait, il faut prendre un avatar couleur de son personnage, et à ce moment là il s'affiche dans le clan^^
Enfin moi ça s'est passé comme ça

Mais bon c'est pas trop grave, c'est qu'un avatar^^

Patriarcacat

Pied de page des forums